Le 18 octobre 2024 à 11:47:24 :
[11:42:19] <AdoGoMuscu>
Le 18 octobre 2024 à 11:36:58 :
[11:36:00] <AdoGoMuscu>
Le 18 octobre 2024 à 11:34:02 :
>[11:24:02] <AdoGoMuscu>
>manger kebab/assiette kebab tous les midis avis ???
Je faisais ça pendant un moment quand j'avais trouvé grec masterclass mais je switchais les viandes + accompagnements tous les jours
au niveay de ta shape ca faisait quoi
+ brother moi mon grec a réouvert récemment là ptn je pleure a chaque fois que j'y vaisTotal calorique ahuri
c quoi tes autres repas de la journée que je me situe quand tu tapais le grec
Me rappelle pas trop mais petit dej pas énorme, banane amandes à 16h + viande/riz/légumes classique le soir et peut-être collation random le soir type fromage blanc
je vais te dire des bons kebab a paris que j'ai test
le zelal et le diren, les deux sont sur l'avenue de clichy c des kurdes, masterclass
le kebab des batignolles surcoté à la mort meme si bon
et faut que je test la maison du durum vers sentier
tous les grec que g cités sont kurdes, sauf les batignolles, je leur demande et au liue de répondre il me dit kurde turc au fond on est tous freres, je l'ai regardé comme ça
jen ai déduit qu'il était turc
Le 18 octobre 2024 à 11:52:20 :
Quand je taffais autre quartier j'ai voulu emmener collègues là-bas finalement on est partis dans un autre proposé par un gars, le bail était fermé on a mangé dans un grec rebeu truc tout plat tout sec j'étais deg
"Demain on ira dans le tien", j'ai appris juste après que c'était ma dernière journée là-bas, ils sauront jamais ce qu'ils ont raté ahii
bordel les grec rebeu jen ai rarement vu des bons sahent
Mon grec de cœur c'est turc grosse gravure Antalya sur le mur ça fait plus de 20 ans que j'y vais le gérant je l'ai plus vu que ma propre famille
Le 18 octobre 2024 à 11:57:00 :
Mon grec de cœur c'est turc grosse gravure Antalya sur le mur ça fait plus de 20 ans que j'y vais le gérant je l'ai plus vu que ma propre famille
ayaa mais t'as quel age deja vieux crouton
c ou
[11:52:59] <AdoGoMuscu>
Le 18 octobre 2024 à 11:47:24 :
[11:42:19] <AdoGoMuscu>
Le 18 octobre 2024 à 11:36:58 :
[11:36:00] <AdoGoMuscu>
> Le 18 octobre 2024 à 11:34:02 :
>>[11:24:02] <AdoGoMuscu>
> >manger kebab/assiette kebab tous les midis avis ???
>
> Je faisais ça pendant un moment quand j'avais trouvé grec masterclass mais je switchais les viandes + accompagnements tous les jours
au niveay de ta shape ca faisait quoi
+ brother moi mon grec a réouvert récemment là ptn je pleure a chaque fois que j'y vaisTotal calorique ahuri
c quoi tes autres repas de la journée que je me situe quand tu tapais le grec
Me rappelle pas trop mais petit dej pas énorme, banane amandes à 16h + viande/riz/légumes classique le soir et peut-être collation random le soir type fromage blanc
je vais te dire des bons kebab a paris que j'ai test
le zelal et le diren, les deux sont sur l'avenue de clichy c des kurdes, masterclass
le kebab des batignolles surcoté à la mort meme si bonet faut que je test la maison du durum vers sentier
Azy je les testerai quand je serai dans le coin
[11:58:34] <AdoGoMuscu>
Mon grec de cœur c'est turc grosse gravure Antalya sur le mur ça fait plus de 20 ans que j'y vais le gérant je l'ai plus vu que ma propre familleayaa mais t'as quel age deja vieux crouton
c ou
Je suis un 90
En banlieue vers le 92 j'en dirai pas plus
Le 18 octobre 2024 à 12:00:07 :
[11:58:34] <AdoGoMuscu>
Mon grec de cœur c'est turc grosse gravure Antalya sur le mur ça fait plus de 20 ans que j'y vais le gérant je l'ai plus vu que ma propre familleayaa mais t'as quel age deja vieux crouton
c ouJe suis un 90
En banlieue vers le 92 j'en dirai pas plus
je reve ou t'es en train de gatekeep un grec le vieux
Si ça fait 20 ans que j'y vais c'est que c'est le plus proche de chez moi je vais pas leak ma position géographique le zoomer
Modo jvc ça devrait bénéficier du programme de protection des témoins en s2s
J'ai même depupu du kebab un ricain l'an dernier, la communauté turque devrait me remercier
Mettre écouteurs pendant la nage ça fait malaise ou pas ?
Meilleur grec que j'ai mangé c'était faubourg des 3 maisons à Nancy, ingrédient secret: le basilic (change jeu)
Mais qui sont tous ces gens
ddbwho
Le 18 octobre 2024 à 12:10:38 :
Mettre écouteurs pendant la nage ça fait malaise ou pas ?
comment iis restent accrochés
ca parlait de bouffe l'odeur m'a attiré
[12:23:26] <AdoGoMuscu>
Le 18 octobre 2024 à 12:10:38 :
Mettre écouteurs pendant la nage ça fait malaise ou pas ?comment iis restent accrochés
Y a des écouteurs exprès pour
Mais j'ai vu personne en mettre
Le 18 octobre 2024 à 12:17:59 :
Mais qui sont tous ces gens
Dit le !!!
C quoi la oust la plebe