Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : 3 mois que je tiens une diet, peu de résultat
1
Beyondgood
Niveau 27
01 juin 2023 à 19:50:19

J'suis dégouté les kheys,
J'ai jamais été gros, plutôt sportif, muscu depuis un moment, mais je m'étais donné la mission cette année de perdre ma petite bouée sur le ventre, rien de choquant mais j'aurais aimé avoir des abdos pour une fois dans ma vie :hap:
Sachant que j'ai jamais fais gaffe à la bouffe, et que ça pouvait m'arriver de faire 3 fast food par semaines parfois :hap:

Du coup pendant 3 mois j'ai compté chaque putain de calories, jamais dépassé les 2000 (2500 au début, puis diminué petit à petit) , toujours veillé à avoir un bon ratio protéine, glucides, lipides, je suis passé de full body * 3 a un Push Pull Leg 4 séances semaines, j'ai fais en sorte de bien manger, quasi plus de fast food que je remplaçais par du maison (genre Burger, Pizza)
Je dirais pas que j'étais draconien je me faisais plaisir de temps en temps, mais toujours dans l'optique de rester dans mon total caloriques.

RESULTAT RIEN.
Alors oui 3 mois je m'attendais pas à un miracle, mais je pensais quand même sécher un chouya, or là vraiment, c'est 0 différence avec avant :rire:
Ok j'ai perdu 1 kilos sur la balance, j'ai pris du muscle pecs épaules, mais au niveau de la graisse rien à changé, exactement le même tour de ventre au CM près, exactement le même nombre de masse graisseuse (14%).
J'aurais continué à bouffer de la merde et m'entrainer moins que j'aurais probablement la même morphologie actuellement.

Je comprends pas du tout les kheys qu'est ce que j'ai râté ? Expliquez moi ?

Raviolinho
Niveau 7
01 juin 2023 à 19:52:23

Sois patient

Beyondgood
Niveau 27
01 juin 2023 à 20:04:41

Tu penses que c'est normal d'avoir aucune perte de graisse en 3 mois ? :(
En tout cas oui je vais continuer, parce que j'ai appris à kiffer bien manger au final, mais la motivation est grave redescendue là.

Valterede5kg
Niveau 9
01 juin 2023 à 20:07:13

Bha tu manges à peine moins de kcal qu'avant il faut croire

TchoupiLeRetour
Niveau 9
01 juin 2023 à 20:15:37

Est-ce que tu connais le philosophe Essan NFC ?

Je vais te citer un extrait qui pourra t'aider :

Les efforts bien faits payent toujours. À force de travail, nous forgerons notre esprit et dès lors notre mental sera imperméable aux critiques infondées. La grandeur de nos rêves nous donnera la force d'une montagne qui écrasera chaque obstacle, mettra à genoux chaque rocher, chaque pierre et mur qui voudrait nous empêcher d'aller de l'avant.
Si tu penses que ton travail est bien fait mais que les résultats n'arrivent pas sache que la patience est la première marche vers la sagesse.

Vrai Garçon, sourate 3 - 265

Squadbitch
Niveau 11
01 juin 2023 à 20:16:44

Oui

Tintin-Pronopro
Niveau 5
01 juin 2023 à 20:28:36

Le 01 juin 2023 à 20:15:37 :
Est-ce que tu connais le philosophe Essan NFC ?

Je vais te citer un extrait qui pourra t'aider :

Les efforts bien faits payent toujours. À force de travail, nous forgerons notre esprit et dès lors notre mental sera imperméable aux critiques infondées. La grandeur de nos rêves nous donnera la force d'une montagne qui écrasera chaque obstacle, mettra à genoux chaque rocher, chaque pierre et mur qui voudrait nous empêcher d'aller de l'avant.
Si tu penses que ton travail est bien fait mais que les résultats n'arrivent pas sache que la patience est la première marche vers la sagesse.

Vrai Garçon, sourate 3 - 265

:rire:

FunkPunk11
Niveau 34
01 juin 2023 à 20:37:49

3 mois c'est peu

HommeToxique17
Niveau 15
01 juin 2023 à 20:41:15

Le 01 juin 2023 à 20:28:36 :

Le 01 juin 2023 à 20:15:37 :
Est-ce que tu connais le philosophe Essan NFC ?

Je vais te citer un extrait qui pourra t'aider :

Les efforts bien faits payent toujours. À force de travail, nous forgerons notre esprit et dès lors notre mental sera imperméable aux critiques infondées. La grandeur de nos rêves nous donnera la force d'une montagne qui écrasera chaque obstacle, mettra à genoux chaque rocher, chaque pierre et mur qui voudrait nous empêcher d'aller de l'avant.
Si tu penses que ton travail est bien fait mais que les résultats n'arrivent pas sache que la patience est la première marche vers la sagesse.

Vrai Garçon, sourate 3 - 265

:rire:

:rire:

Schmurz
Niveau 9
01 juin 2023 à 20:42:43

1kg de différence en 3 mois et tu t'attendais à voir un MEGA changement ?

Beyondgood
Niveau 27
01 juin 2023 à 21:09:46

Donc je réduis encore les calories ?
1800 calories pour 1M84 79 kilos ca vous semble pas trop bas ? J'ai pas envie non plus de devenir rachitique... moi je veux juste perdre un peu de masse graisseuse :hap:

1kg de différence en 3 mois et tu t'attendais à voir un MEGA changement ?

Bah je pensais perdre du gras et prendre du muscle, au final le 1 KG il veut rien dire.

Ruru_teh_seks
Niveau 19
01 juin 2023 à 21:20:13

J'espère au moins que tu fait du cardio a coter sinon rajoute même de la marche

Beyondgood
Niveau 27
01 juin 2023 à 21:24:23

Non c'est peut être mon problème mais je fais 0 cardio, et full télétravail donc je marche pas énormément... :hap:
Après je me dis qu'une scéance de muscu ca remplace largement un peu de cardio.

Ahuri2025
Niveau 6
01 juin 2023 à 21:30:52

Le 01 juin 2023 à 21:24:23 :
Non c'est peut être mon problème mais je fais 0 cardio, et full télétravail donc je marche pas énormément... :hap:
Après je me dis qu'une scéance de muscu ca remplace largement un peu de cardio.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Saguerra
Niveau 4
01 juin 2023 à 21:31:15

Le 01 juin 2023 à 21:09:46 :
Donc je réduis encore les calories ?
1800 calories pour 1M84 79 kilos ca vous semble pas trop bas ? J'ai pas envie non plus de devenir rachitique... moi je veux juste perdre un peu de masse graisseuse :hap:

1kg de différence en 3 mois et tu t'attendais à voir un MEGA changement ?

Bah je pensais perdre du gras et prendre du muscle, au final le 1 KG il veut rien dire.

Tu peux descendre à 1800 sans problème mais la plupart du temps les gens omettent de compter des calories genre la sauce, l'huile de cuisson, les fruits en collations ou estiment les quantités sans peser et se plantent. 500kcal en plus par omission ça va très vite.

mat10101
Niveau 16
01 juin 2023 à 21:37:50

si tu perds pas de gras c’est simplement que t’es pas en déficit, le tout c’est de diminuer progressivement les calories pour accentuer le déficit et la perte de gras

si tu as ton apport protéine journalier, pas de risque de perdre trop de gain musculaire

DonFreecs__
Niveau 9
01 juin 2023 à 21:44:10

Le 01 juin 2023 à 21:30:52 :

Le 01 juin 2023 à 21:24:23 :
Non c'est peut être mon problème mais je fais 0 cardio, et full télétravail donc je marche pas énormément... :hap:
Après je me dis qu'une scéance de muscu ca remplace largement un peu de cardio.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Ayaaaaaaaaaaaaa ce troll d’opérateur :rire:

Foutre2Celestin
Niveau 52
01 juin 2023 à 22:51:40

Je suis full tt aussi l’op et j’ai réussi à sécher
Soit t’évalue mal tes cals ingérés soit tu t’entraîne mal

TaraxJuin
Niveau 7
01 juin 2023 à 23:03:45

Le 01 juin 2023 à 20:15:37 :
Est-ce que tu connais le philosophe Essan NFC ?

Je vais te citer un extrait qui pourra t'aider :

Les efforts bien faits payent toujours. À force de travail, nous forgerons notre esprit et dès lors notre mental sera imperméable aux critiques infondées. La grandeur de nos rêves nous donnera la force d'une montagne qui écrasera chaque obstacle, mettra à genoux chaque rocher, chaque pierre et mur qui voudrait nous empêcher d'aller de l'avant.
Si tu penses que ton travail est bien fait mais que les résultats n'arrivent pas sache que la patience est la première marche vers la sagesse.

Vrai Garçon, sourate 3 - 265

Merci.

MilesProwwer
Niveau 54
01 juin 2023 à 23:30:10

Le 01 juin 2023 à 20:15:37 :
Est-ce que tu connais le philosophe Essan NFC ?

Je vais te citer un extrait qui pourra t'aider :

Les efforts bien faits payent toujours. À force de travail, nous forgerons notre esprit et dès lors notre mental sera imperméable aux critiques infondées. La grandeur de nos rêves nous donnera la force d'une montagne qui écrasera chaque obstacle, mettra à genoux chaque rocher, chaque pierre et mur qui voudrait nous empêcher d'aller de l'avant.
Si tu penses que ton travail est bien fait mais que les résultats n'arrivent pas sache que la patience est la première marche vers la sagesse.

Vrai Garçon, sourate 3 - 265

:rire:

Sinon l'op faut descendre plus , 2000 ça reste beaucoup pour une sèche, faudrait que tu calcules ta maintenance et éventuellement que tu rajoutes du cardio.

1
Sujet : 3 mois que je tiens une diet, peu de résultat
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page