Se connecter

Sport

Musculation & Nutrition

Sujet : 3 mois que je tiens une diet, peu de résultat
2
Beyondgood
Niveau 27
01 juin 2023 à 23:36:33

Ok merci les kheys je vais mettre moins en total calorique et mettre un peu de cardio mais je suis pas fan :(

J’ai une question super conne aussi mais les journées où je fais de la muscu on est d’accord que je dois manger plus de calories ? Admettons si mon total calorique est 1800 si j’ai brûlé 800 calories dans la journée, en calories bouffées je devrais être à 2600 ?

Seodus
Niveau 41
02 juin 2023 à 00:42:34

Le 01 juin 2023 à 20:15:37 :
Est-ce que tu connais le philosophe Essan NFC ?

Je vais te citer un extrait qui pourra t'aider :

Les efforts bien faits payent toujours. À force de travail, nous forgerons notre esprit et dès lors notre mental sera imperméable aux critiques infondées. La grandeur de nos rêves nous donnera la force d'une montagne qui écrasera chaque obstacle, mettra à genoux chaque rocher, chaque pierre et mur qui voudrait nous empêcher d'aller de l'avant.
Si tu penses que ton travail est bien fait mais que les résultats n'arrivent pas sache que la patience est la première marche vers la sagesse.

Vrai Garçon, sourate 3 - 265

Toujours aussi drôle :rire:

MANQUEDANUS
Niveau 8
02 juin 2023 à 00:57:43

Le 01 juin 2023 à 23:30:10 :

Le 01 juin 2023 à 20:15:37 :
Est-ce que tu connais le philosophe Essan NFC ?

Je vais te citer un extrait qui pourra t'aider :

Les efforts bien faits payent toujours. À force de travail, nous forgerons notre esprit et dès lors notre mental sera imperméable aux critiques infondées. La grandeur de nos rêves nous donnera la force d'une montagne qui écrasera chaque obstacle, mettra à genoux chaque rocher, chaque pierre et mur qui voudrait nous empêcher d'aller de l'avant.
Si tu penses que ton travail est bien fait mais que les résultats n'arrivent pas sache que la patience est la première marche vers la sagesse.

Vrai Garçon, sourate 3 - 265

:rire:

Sinon l'op faut descendre plus , 2000 ça reste beaucoup pour une sèche, faudrait que tu calcules ta maintenance et éventuellement que tu rajoutes du cardio.

mais en quoi c’est beaucoup pour une sèche ? il fait 1m84 + du sport sa sèche elle est même au dessus hein

mrklamm
Niveau 7
02 juin 2023 à 01:11:43

Continu

Beyondgood
Niveau 27
02 juin 2023 à 08:26:08

T’façon si j’ai rien perdu c’est que j’étais pas assez en déficit.

2
Sujet : 3 mois que je tiens une diet, peu de résultat
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page