Bonjour à tous !
J'ai trouvé ce matin comment faire marcher Max Payne 2 sous Windows 7 en version 64 bits (je suis en home premium pour ma part) .
J'ai pensé que le fait que le jeu ne se lançait pas parce qu'il y avait un problème dans le fichier exécutable. Aussi j'ai fait des recherches, et j'ai trouvé un exécutable qui marche sous Windows 7. Il suffit de le placer dans le dossier
C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\
où il remplacera l'ancien exécutable.
Voici un lien pour le télécharger :
https://rapidshare.com/files/2542480971/mp2w7.rar
Bon jeu
J'essaye, si ça marche, je t'appel dieu !
Ah oui, mais l'inscription est payante...
Merci beaucoup pour ce petit tuto bien sympa.
Merci ça marche nickel !!!!!!!
Merci ça marche =D tu mérite ton qu'ont appelle dieux ^^
T es un Dieu mec ! :D
Bonjour, j'aimerai savoir quel fichier éxécutable mp2w7.rar est-il censé remplacer ?
Tu dois décompresser le fichier mp2w7.rar que tu as eu sur rapidshare tu obtiens un fichier MaxPayne2.exe et puis tu fais comme _noel_vaincra_ indique c'est à dire le mettre dans C:\Program Files\Rockstar Games\Max Payne 2\ et sa marche nickel chez moi je viens de tester sur Win7 64Bits familiale premium par contre j'ai réussi à lancer max payne 1 mais le son est légèrement pourri
Merci mec t'es trop fort
Bonjour
Je ne parviens pas à télécharger le lien avec rapidshare quelqu'un peut-il m'aider?
Mercid'avance
Il y a vraiment pas une autre solution pour ce fichier que de s'inscrire à ce site qui est payant...
Meme tuto que le premier post.
http://dl.free.fr/nse83L9DO
Bonjour !
Je dois être un des rares à ne pas comprendre ce qu'il faut faire. J'ai téléchargé le dernier fichier posté par _hendo_ et on me dit de décompresser le fichier. Ca ne serait pas le contraire, de compresser ? (Clic droit => envoyer vers => Dossier compressé)
J'espère que quelqu'un pourra éclairer mes lanternes.
A bientôt !
Merci les gars.
J'ai réglé mon problème, je n'avais pas installé WinRar sur Seven (j'ai installé le nouveau Seven récemment donc normal qu'il manquait des choses -_-). Mais sinon ça marche impec !!
En fait c'est pas le jeu qui est incompatible mais la protection anticopie
C'est surement pour notre bien ou pour nous remercier d'avoir payé
Bref un grand classique
Je considère que c'est pour ça que sont fait les patch N0 CD
chercher en un sur google
ça a marché pour moi (et pas qu'une fois !!!)
ps : c'est évident pour tout le monde que ce n'est pas un appel au p iratage car de toute façon ceux qui ont ce message "d'erreur" l'on forcément payé sinon il ne serai pas ici (le patch N0-cd étant fournie avec les version p iraté)
un grand merci pour l'aide , ça marche niquel
C'est lequel le fichier rar???
(celui qu'il faut remplacer et y en a pas dans le dossier max payne :'(
Merci beaucoup pour cette astuce.
Pour Paraplegia, (si toutefois tu n'as pas résolu le problème entre temps):
- une fois que tu as récupéré le fichier "mp2w7.rar"
- il faut que tu le décompresse... avec WinRar ou WinZip,
- tu vas alors récupérer le fichier "MaxPayne2.exe",
- il te suffit alors d'aller substituer le fichier du même nom qui se trouve dans le dossier du jeu...
C:/Program Files (x86)/Rockstar Games/Max Payne 2...