Sol
Carre,croix,triangle,basR1,arriere bas avant croix(le reste de l’enchainement trouve le seul)
Baiken
Avant+rond,basR1,arriere bas avant croix faust cancel(le cancel doit etre bleu) sauter carre croix,R1faust cancel arriere, bas, avant croix
Fan de sol arriver
Reanimons ce sujet
Enfin 1 message depuis 4 ou5 mois
T´es here
Bien sur
de 1: ecrivez pas croix, rond, etc...c nul. les joueur qui changerai leur config comprenne rien. ecrivez S(slash), K ( kick), etc...
et utilier le pavé numério pour les direction, c plu rapide....
supermastersol, ton combo, au lieu de faire 2130873 ligne, il ferai:
P > K > S > 2D > 236+K
( pourri neamoins..)
v-ryu et tout le monde ces plus facille a lire mais les slash je veux bien
slt! je suis un nouveau venu ds le forum et fan de baiken :D!
des combos pour baiken j´en connais pas mal.Mais pour l´instant je vais n´en donner que deux très simples et basiques...
( enfin simples pour moi,opur les debutants il faudra un peu d´entrainement car il ya un certain timming... et attention basique ne signifie pas faible.. au contraire!!!! mais les combos que je vais donner sont la base de tout les bons combos de baiken...après c´est a vous de peaufiner... bien sur cette note s´adresse au joueurs débutants....)
voici alors ces combos ( j´ai fait des précision supplémentaires pour les debutant)
ds le coin:
Dust bas, tatami gaeshi ( 236+K),super jump ( SJ),P,S,D, l´adversaire rebondit sur le mur, dash aérien ( A.D),S,D,l´adversaire rebondit sur le mur, S debout,Jump install ( sauter au moment du S debout), S, Dust.
au final un combo qui inflige environ 215 points de degats soit une demie barre de vie.Ce combo est très utile car il n´y a pas besoin de FRC!
deuxieme combo:
ds le coin:
Dust bas, tatami gaeshi, SJ, P , S , Dust+FRC ( cancel bleu), A.D tout def suite après a la meme hauteur,Dust, appui au sol, SJ, P , S , D+FRC , D , appui au sol, SJ, P, S , D
combo a environ 250 point de degats.
Baiken sama: j´ai juste un truc a demandé, est ce que ta essayé de faire ton combo contre un ordi réglé pour qu´il se releve des qu´il peut. Parce que y sont bien beau tes combos mais si on peut s´en sortir ils deviennent pourri. Enfin bon, si tu réponds pas c´est pas grave vu que j´irai essayé.
Moi aussi je vais donner un combo puissant et TRES TRES facile a sortit: 6HS
loool
evidement qu´il est possible de ce sortir de ces combos sans que l´adversaire ne puisse recover!!!!!!(sinon je vois pas pourquoi j´appellerais ca des combos!!!) car le rebond sur le mur augmente enormement la durée de recorvery de l´adversaire...
vu que tu a l´air debutant, au depart les combos que je t´ai donné te paraitronts impossible a executer, mais en fait tout est histoire de timing.
en fait il ya un timming très severe ( quelques dixiemes de secondes) au moment de dasher lorsque l´advesaire rebondit su rle mur la premiere fois.après tout est question de vitesse d´execution.
mais bon t´inquiete avec l´entrainement ces combos il sortent tout seuls^^
p.s: comme tu me pose la question: ben oui ses combos marchent sru un ordi recorvery maximum ss problem et meme sur des joueurs d´un niveau elevé^^
si tu t´entraine encore et encore et que ti arrive pas ou que tu demande a voir, si tu me files ton adresse msn je pourrait t´envoyer une vidéo de ce combo.
Désolé mais j´ai pas msn. En tout cas sache que je suis pas trop un débutant avec baiken. Je faisais juste ca pour m´amuser. En tout cas je vais les tester pour voir. Donc faut etre dans un coin tu dis. Aufait juste une question: tu le place comment parce que mon gibier de potence ( haoversoul se reconnaitra) arrête pas de se défendre bas donc je pourrais jamais placer ton combo ( surtout que j´ai enlevé le gg mode et que baiken a pas de coup haut)
Juste une question: le super saut est obligtatoire? parce que j´aime pas trop ca, j´y arrive pas avec les analogs. Sinon, ta un combo qui tue en un coup?
pour pas interrompreles engueules
combo sol:
sans install:
p,k,s,s,hs,623+hs,214+k,2p,2k,2s,41236+hs ou une furie o choix ( je m´amuse jamais a les tester en training je les pases en arcade ou kontre d potes, je sais pas cb ca fait de degats !
avec install:
214214+S ( ou hs je c plus bref lacher un D.install)
Dash,p,k,s,s,hs,214+s,avant derniercoup rc,623+hs,214+k,2p,2k,2s,6+hs
pour la combo sans install a la fin du combo je suis plus certain ke ce sois 41236+hs ke finissent le combo ca fait long ke g plu jouer avec lui. ^^
++ all
merd g oublier de dire ki fo ossi dash avant le combo sans install. dsl
Salut!Je suis fan de baiken ! Je joue pas souvent , mais je maitrise pas mal! Je voulais juste savoir a quoi servais les coups speciaux de baiken qu on peut utiliser en contre ! Je sais les utiliser , mais je vois aucun resultat sur l ennemi a part qu il brille quelques secondes ! voila , expliquez svp pour carre, triangle,rond et x
contre P > ( carre)
empeche l´adversaire de sauter pendant 14 sec
contre K > ( croix)
empeche l´adversaire de sauter pendant 14 sec
contre S > ( triangle)
réduit la puissance de l´adv de 50% > Baiken perd - d´vie
contre HS > ( rond)
réduit la défense de l´adv de 50% > Baiken fait + de dmg
OUPS correction
contre K > ( croix) empeche l´adversaire
de faire ses coup SP & OD pendant 14 sec
C´est degueulasse ya que Baiken et Sol, lol bakary doit être content, vous auriez pas de bon enchainements avec testament qui est mon pref, je men sort trés bien mais je bloque pour trouvé de gros combos qui font bien mal
Merci de votre reponse!!!
++
Skuze Bakaryu j´ai fai une faute à ton pseudo!!!
Lol
Mais bon un coup de grave digger et tu men voudra plus lol...
Ah je voulé savoir vue que il ya des pros du paddle est ce une bonne technique de commencé les enchainement de Testament avec un Grave digger rc ou frc(?)?
" est ce une bonne technique" Oui
" commencé les enchainement de Testament avec un Grave-digger rc"
Non ( y pas de FRC sur Grave-digger)
C pas l´endroi idéal pour les Tech de Testament