Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [OFFICIEL] Topic de l'UFC
Gourou_KM
Niveau 6
07 janvier 2015 à 20:44:08

Oui, Punk a perdu beaucoup de poids, c'était flagrant lors de la conférence de presse jeudi dernier.

JeffAirplane2
Niveau 10
07 janvier 2015 à 20:47:08

CM Punk est plutôt filiforme, il y a moyen qu'il descende à 84kg je pense, il fait 183cm c'est dans la moyenne des poids moyens, t'en a même qui atteignent les 1m90.

Gourou_KM
Niveau 6
07 janvier 2015 à 21:28:46

HS mais CamionAGogoles je te laisse le soin de t'occuper des pronostics UFC si tu veux les continuer.

T'as déjà une base dans mon topic et un classement, si tu veux l'utiliser c'est sans souci :)

onizuka-93
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:49:07

NEWS : jone "bones" Jones contrôler positif a la cocaïne, il passe par la case desintoxe (sûrement pour son image je pense pas que se soit un gros toxico)

onizuka-93
Niveau 10
07 janvier 2015 à 21:49:31

source: riddum.com

London-Line
Niveau 38
07 janvier 2015 à 22:12:18

C'est qui le challenger de Pettis ?
Parce que Cerrone enchaine les combats (on en avait parlé sur l'autre topic, 6 cette année je crois). Parce que les Lightweight doivent être les plus nombreux, yen a 111 ! :ouch:
J'ai du mal à comprendre la hiérarchie (si KM ou un autre pourrait m'expliquer) parce que par exemple Trevino (12-0) ou Magomedov (18-1) paraissent énorme mais il y en a tellement que je suis un peu perdu.

onizuka-93
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:25:01

le palmarès qui compte est celui de l ufc. un mec au palmarès de 16-1 avec 2 victoire a l ufc sera moins bien classer qu un mec au palmarès de 7-4 avec 3 victoire a l ufc. on s en fou un peu du palmarès ce qui compte c est qui tu bat a l ufc.

petits va affronter rafael dos Santos qui vient de battre Benson Anderson et Nate diaz

London-Line
Niveau 38
07 janvier 2015 à 22:30:17

Ouais mais alors comment vous faites pour connaitre le classement ou le palmarès de chacun à l'UFC ?

onizuka-93
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:31:22

ufc.com mon ami

London-Line
Niveau 38
07 janvier 2015 à 22:36:12

Bah ouais mais je comprends pas sur leur site, genre par division c'est organisé par ordre alphabétique et le palmarès que j'ai est toutes fédérations confondus. :(

onizuka-93
Niveau 10
07 janvier 2015 à 22:42:51

marque classement ufc sur Google et tu aura les classement. (fighter ranking. le premier lien)

et pour l historique des combat regarde seulement ceux de l ufc si c est sa qui t interesse

CamionAGogoles
Niveau 9
07 janvier 2015 à 23:27:10

J'ai pas vraiment le temps ni l'envie de m'occuper des pronostics KM, cependant si tu peux toujours les faire tu peux me les envoyer par MP, je peux éventuellement les relayer

London-Line
Niveau 38
07 janvier 2015 à 23:31:03

Merci Onizuka c'est exactement ce que je recherchais.
On parlait du Overeem/Nelson, c'est vrai ya pas grand chose en lourd. Faut attendre le Velasquez-Werdum pour le titre mais derrière Dos Santos est pas sur d'être challenger et Travis Browne a perdu contre Werdum il y a à peine un an.

JeffAirplane2
Niveau 10
07 janvier 2015 à 23:31:54

C'ets pas toujours le #1 qui est contender je crois.

Le challenger de Pettis c'est Dos Anjos, qui a déjà battu Cerrone et Henderson dernièrement, le combat est prévu à UFC 185.
Pour le prochain, on peut citer le russe qui en est à 22-0 et qui est le seul à avoir battu Dos Anjos en 10 combats et qui devait se battre contre Cerrone mais à ufc 178 mais il est blessé, et dans les combats importants prévus on peut citer Cerrone vs Henderson. C'est un peu le bordel parfois. Du coup après le petis/dos anjos, je vois bien un mec russe/vainquer de Cerrone/anderson pour être le contender (ou rematch de Pettis si il perd).

le palmarès qui compte est celui de l ufc. un mec au palmarès de 16-1 avec 2 victoire a l ufc sera moins bien classer qu un mec au palmarès de 7-4 avec 3 victoire a l ufc. on s en fou un peu du palmarès ce qui compte c est qui tu bat a l ufc.

tu oublies la blague de ufc 177 avec Soto :noel: ou Lesnar qui a eu son shot après deux matchs je crois.

JeffAirplane2
Niveau 10
08 janvier 2015 à 00:17:09

Jon Jones a été contrôlé positifs aux stéroïdes en plus de la coke, son corps ne produit quasiment plus de testostérone naturellement tellement il en prend.

Du coup soit il est suspendu et on lui retire sa ceinture et on change ses derniers combats en no-contest (peu probable).

Soit Dana ne prend aucune sanction et alors le MMA perd encore de la crédibilité en tant que sport.

KevinOwens
Niveau 11
08 janvier 2015 à 00:23:08

Son grand nom doit jouer là-dedans. Je m'y connais pas mais ça reste quand même du business, et faire ça à Jones ça serait mauvais pour.

Mais du coup l'égalité on s'assoit dessus :(

onizuka-93
Niveau 10
08 janvier 2015 à 01:52:49

euh....non jone Jones est seulement positif a la cocaine. aucune sanction car sa ne joue ni sur son combats.ni sur sa préparation.

onizuka-93
Niveau 10
08 janvier 2015 à 01:55:08

et si un mec est doper il sera sanctionner,que se soit Jones ou Chuck Norris c est pareille,car c est interdit. sa ne releve pas de Dana white

ProfesseurGohel
Niveau 10
08 janvier 2015 à 05:00:32

"Soit Dana ne prend aucune sanction et alors le MMA perd encore de la crédibilité en tant que sport."

C'est à la commission athlétique de sanctionner, pas à Dana, et il n'y a aucune raison pour sanctionner Jon Jones puisque c'est arrivé hors-compétition.

JeffAirplane2
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:42:40

http://www.subjectmma.com/explained-jon-jones-drug-test-scandal/

La nouvelle pour les stéros est tombée après celle pour la coke, l'UFC était au courant depuis un bon mois mais a bien sur laisser couler le temps que UFC 182 se fasse.

Sujet : [OFFICIEL] Topic de l'UFC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page