Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [OFFICIEL] Topic de l'UFC
JeffAirplane2
Niveau 10
08 janvier 2015 à 11:49:53

Et l'histoire avec la cocaïne et le centre, c'était justement pour détourner l'attention du vrai problème. C'est assez scandaleux.

Gourou_KM
Niveau 6
08 janvier 2015 à 12:01:31

Le 07 janvier 2015 à 23:27:10 CamionAGogoles a écrit :
J'ai pas vraiment le temps ni l'envie de m'occuper des pronostics KM, cependant si tu peux toujours les faire tu peux me les envoyer par MP, je peux éventuellement les relayer

Vu qu'on a qu'un seul topic pour en parler et pour les pronos, je trouve ça plus clair que l'auteur du topic s'en occupe. En plus vu que certains habitués - et amis du modo - se sont arrangés pour faire fermer mon topic, j'ai franchement plas envie de consacrer du temps à les continuer, ça prend des heures à faire un truc correct.

Par contre c'est important et cool d'avoir des pronos UFC, donc si quelqu'un peut s'en occuper c'est nickel et j'y participerais aussi sûrement.

onizuka-93
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:04:36

c un fake...

DasherHatfield
Niveau 10
08 janvier 2015 à 16:49:50

Le complot modéro-maçonnique

CamionAGogoles
Niveau 9
08 janvier 2015 à 17:34:04

Je comprends KM, mais j'ai vraiment pas le temps de m'en occuper ces temps-ci. Donc si ça intéresse quelqu'un, qu'il se manifeste :)

JeffAirplane2
Niveau 10
09 janvier 2015 à 13:15:29

UFC ON FOX 15 - MACHIDA VS. ROCKHOLD

Vous en pensez quoi? :noel:

ProfesseurGohel
Niveau 10
09 janvier 2015 à 15:21:02

Apparemment je suis ultra-minoritaire mais je parie sur une victoire de Rockhold. Machida ne perd que contre des combattants de très haut niveau et je pense que Rockhold en fait partie. Je serais pas surpris de voir Rockhold devenir champion fin 2015 honnêtement.

Après, Machida est assez imprévisible, il a été impressionnant contre Weidman (malgré la défaite) et Mousasi mais juste avant il avait eu des performances très décevantes contre Dan Henderson et Phil Davis. Faut voir. Et toi t'en penses quoi ?

JeffAirplane2
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:17:27

Je pense déjà que ça va être un super match et que la division poids-moyen est celle qui a le plus de gueule sur les prochains mois, Silva/Nick Diaz, Weidman/Belfort, Ronaldo Souza/Yoel Romero...

Mais je suis pas d'accord du tout avec Dana qui veut donner un title shot à Silva si il gagne, ça serait beaucoup plus logique qu'il combatte d'abord le gagnant de Machida/Rockhold... rien que pour l'emmerder je veux que Diaz gagne :noel:

ProfesseurGohel
Niveau 10
09 janvier 2015 à 16:26:31

Lol je prie aussi pour une victoire de Diaz, ça ouvre la porte à tellement de combats délirants (Diaz/Belfort, Diaz/Machida, Diaz/Weidman) même si c'est pas réaliste du tout.

Pour Silva c'est pas surprenant l'UFC a l'air d'adorer les rematchs en ce moment. J'ai pas envie de voir un troisième combat entre Weidman et Silva mais je sais que plein de gens sont pas convaincus par le résultat des deux précédents combats entre eux donc ça risque d'être très regardé.

Gourou_KM
Niveau 6
10 janvier 2015 à 04:02:41

Le combat Anderson Silva/ Nick Diaz permettra surtout de voir le niveau de Silva maintenant. Silva, considéré (à tort selon moi mais bon) comme le plus grand champion et plus grand combattant UFC de tous les temps, était absent depuis plus d'un an, a du se remettre de graves blessures (notamment une jambe pétée) et beaucoup pensaient qu'il reviendrait pas. S'il a gardé son niveau, il devrait faire qu'une bouché de Nick Diaz, qui même si c'est plutôt un bon boxeur n'arrive pas à la cheville de Silva en terme de striking. Au sol, c'est différent, bien que Silva soit doué aussi. Bref si Silva gagnait ça me surprendrait pas du tout un Weidman/Silva III, selon la prestation de Silva bien sûr.

Pour Machida, je pense qu'il battra Rokhold. Tout est question de confiance chez Machida, c'est de loin mon combattant préféré... Il a débuté le Karaté Sho à 5 ans, est devenu ceinture noire dans les 12-13 ans puis, plus tard, a également décroché sa ceinture noire en JJB. Comme un karatéka, effectivement tu l'as dit, il est imprévisible, esquive en beauté et pique au bon moment. Il est resté invaincu une très longue partie de sa carrière, est devenu champion mi-lourds UFC etc. Ca forge le respect. Et non justement, même s'il a perdu de la confiance depuis qu'il a changé de catégorie de poids, son dernier combat remporté au premier round d'un Fight Night (au Brésil je crois, face à Dollaway) avec un magnifique coup de pied dans les côtes a pu le rebooster. Bref c'est le moment pour lui de rebondir, battre Rockhold le rapprocherait d'une revanche contre Weidman.

JeffAirplane2
Niveau 10
10 janvier 2015 à 20:01:42

Contre Weidman ou Belfort. Ou Silva. :noel:

Sinon Robbie Lawler a dit qu'il était pas chaud pour son rematch avec Hendricks (je crois que personne l'est en fait, ce rematch est vraiment ridicule... Meltzer dit que c'était plus bankable pour l'UFC qu'un Rory McDonald/Lawler II, j'en suis pas sûr... vivement que GSP revienne pour mettre de l'ordre dans sa division).

Et Rory Mc Donald, à la place d'avoir son title shot, a verbalement arrangé un match contre... Hector Lombart à UFC 186. J'ai peur pour Rory mais je sens que ça va être un super match.

Assault_Driver
Niveau 21
10 janvier 2015 à 21:39:54

Ouais KM, la perspective d'un second combat pour le titre devrait donner une motivation supplémentaire à Machida, c'est à prendre en compte.

Pour le combat McDonald/Lombard je vois pas comment McDonald peut perdre. Si Lombard se bat comme dans son combat contre Josh Burkman, il va pas tenir plus d'un round contre Rory.

Ouais Lawler je peux comprendre qu'il ait pas envie d'affronter Hendricks mais apparemment les combats ont été très regardés par les fans donc économiquement ça peut se justifier. Par contre c'est vrai qu'en tant que fan ça commence légèrement à me gonfler ces rematchs systématiques.

JeffAirplane2
Niveau 10
11 janvier 2015 à 19:18:02

Plus qu'une semaine :content:

https://twitter.com/HGatsalov/status/553577979495055361
http://fr.wikipedia.org/wiki/Khadzhimurat_Gatsalov
https://www.youtube.com/watch?v=tf1ibYxx49I
Ce mec a un palmarès en lutte plus impressionnant que Yoel Romero et Daniel Cormier réunis.... et à 94kg il peut facilement descendre en light heavyweight, j'aimerais bien voir ça.

Assault_Driver
Niveau 21
11 janvier 2015 à 21:05:40

C'est un peu tard pour se lancer en MMA mais avec son niveau en lutte il devrait facilement atteindre le top 15 en light heavyweight à mon avis (pour l'occasion j'ai été voir le top 15 de cette catégorie sur le site de l'UFC et le niveau est dégueulasse, t'as quand même Fabio Maldonado, Patrick Cummins, et des mecs comme Shogun ou Dan Henderson qui devraient être à la retraite depuis des années)

Entre Uriah Hall, Conor McGregor et Donald Cerronne la carte de la semaine prochaine devrait être très divertissante, dans l'undercard y a peu de noms connus mais sur le papier c'est bandant.

London-Line
Niveau 43
11 janvier 2015 à 21:28:59

Ça va être contre qui son prochain match à Cormier ? Le perdant du Johnson/Gustafsson ?

Gourou_KM
Niveau 6
12 janvier 2015 à 03:21:24

Je pense ouais, à moins qu'un nouveau nom se pointe dans la division des mi-lourds.

Au fait, tout compte fait je continuerais de m'occuper des pronos (vu qu'apparemment aussi personne veut les faire), le classement actuel est conservé, les pronos pour le Fight Night "McGregor/Siver" seront dispo ce lundi ou mardi, ça laissera plusieurs jours pour participer.

onizuka-93
Niveau 10
12 janvier 2015 à 11:12:05

il y a rashad Evans (#4) qui est libre vu que texeira c est desister

Gourou_KM
Niveau 6
12 janvier 2015 à 12:31:47

Avant d'attaquer les pronos d'UFC Fight Night 59, rappel du classement :

Classement Général des Pronostics UFC

1 - ProfesseurGohel 44 Points
2 - Gourou_KM 42 Points
3 - Kev1TheGame 39 Points
3 - HB7 39 Points
4 - Rated-R-WWE 38 Points
4 - JeffAirplane2 38 Points
5 - KevinOwens 37 Points
6 - Eed_ 36 Points
7 - Steeling 29 Points
8 - Joouel94 26 Points

Classement "Taux de Réussite"

Ce classement indique le % de points remportés par rapport au nombre de points total que vous auriez pu remporter depuis votre 1e participation

1 - ProfesseurGohel 67,7%
2 - Gourou_KM 64,6%
3 - Kev1TheGame 60%
3 - HB7 60%
4 - Rated-R-WWE 58,5%
4 - JeffAirplane2 58,5%
5 - KevinOwens 57%
6 - Eed_ 55,4%
7 - Steeling 44,7%
8 - Joouel94 40%

PALMARES PRONOSTICS UFC 2015 :

  • UFC 182 - 3 Janvier - ProfesseurGohel

PRONOS UFC FIGHT NIGHT 59 "MCGREGOR VS SIVER"

Voici les pronostics d'UFC Fight Night 59 "McGregor vs Siver" qui se tiendra ce dimanche 18 Janvier depuis Boston, Massachusets.

Chaque match peut rapporter 5 points, et 10 points pour le Main Event. Donc c'est 3 points si vous annoncez le vainqueur, 2 points si vous trouvez la méthode (KO, TKO, soumission, arrêt de l'arbitre, disqualification ou décision). Pour le Main Event, ça double, 6 points si vous trouvez le vainqueur, 4 points si vous trouvez la méthode.

* Notez que dans des cas vraiment exceptionnels, il peut y avoir une égalité parfaite. Auquel cas, si vous pensez qu'il peut y en avoir une, dans "vainqueur", vous mettez "Egalité". Laissez "méthode" vide, s'il y a bien égalité vous gagnerez tous les points du combat.

Ne pas confondre KO et TKO (KO technique) :

  • KO signifie qu'un coup au menton ou à la tempe déconnecte le cerveau, le mec tombe direct.
  • TKO signifie que le mec est dans l'incapacité de poursuivre le combat, par exemple car il prend trop de coups et ne peut plus se défendre, a pris un coup au foie etc.
  • Soumission signifie qu'une soumission est placée et que l'un des combattants abandonne, ou bien qu'il tombe dans les pommes.
  • Arrêt de l'arbitre signifie que l'arbitre décide d'arrêter le combat, si un combattant est trop blessé par exemple, s'il se pète une jambe etc. Dans ce cas, le blessé perd le match.
  • Disqualification c'est rare mais ça peut arriver, par exemple si un mec enfreint délibérément et de façon répétée les règles élémentaires (attaquer l'adversaire pendant les pauses, frapper l'arbitre etc).
  • Décision signifie que le combat arrive au terme de tous les rounds. Les 3 juges décident alors du vainqueur, celui qui selon eux a remporté le plus de rounds.

Vous verrez à la fin, il y aura également 3 questions en plus, pour 5 points au total. Ce sont les questions sur les bonus que l'UFC attribue après chaque évènement (Combat de la Soirée, Performance de la Soirée).

Les "#" représentent le rang du mec dans sa division. Si y'a pas de "#" à côté du nom d'un combattant, ça signifie qu'il n'est pas ranké parmi les meilleurs de sa catégorie.

Vu que les côtes ne sont pas toutes dispo et qu'elles parlent pas à tout le monde, elles ne seront plus affichées, par contre en dessous de chaque combat vous retrouverez des indications sur les pronostics des fans sur le site officiel de l'UFC au moment de la publication.

A côté des noms de chaque combattant, on indique le Palmarès MMA, qui inclue TOUS les combats effectués par le mec en MMA (donc pas seulement UFC). Exemple : 16-2-0 signifie 16 victoires, 2 défaites, 0 nuls.

C'est parti, on joue avec TOUS les matchs, incluant les matchs bonus préliminaires. Si un combat est annulé ou quoi comme c'est souvent le cas chez ces connards, on le virera du barème. Bonne chance !

Fin des participations : Samedi 17 Janvier à 23 h 59.

Evènement : UFC Fight Night 59 "McGregor vs Siver"
Date : Lundi 19 Janvier 2015
Lieu : TD Garden, Boston, Massachusets

Nombre de combats à pronostiquer : 12
Total de points à prendre : 70

Main Event
:d) Catégorie Poids Plume, 5 rounds
#5 Conor "The Notorious" McGregor (16-2-0) contre #10 Dennis Siver (22-9-0)
Conor Mc Gregor 94% (dont 90% par KO/TKO) - Dennis Siver 6% (dont 57% par KO)

Co Main Event
:d) Catégorie Poids Plume
#3 Donald "Cowboy" Cerrone (26-6-0) contre #5 Benson "Smooth" Henderson (21-4-0)
Donald Cerrone 65% (dont 69% par décision) - Benson Henderson 35% (dont 82% par décision)

:d) Catégorie Poids Moyen
Uriah "Prime Time" Hall (10-4-0) contre Louis "BeastMode" Taylor (11-3-0)
Uriah Hall 95% (dont 76% par KO/TKO) - Louis Taylor 5% (dont 49% par décision)

:d) Catégorie Poids Léger
Norman "Stormin" Parke (21-2-1) contre Gleison Tibau (39-10-0)
Norman Parke 38% (dont 66% par décision) - Gleison Tibau 62% (dont 66% par décision)

:d) Catégorie Poids Welter
Cathal Pendred (15-3-1) contre Sean Spencer (12-3-0)
Cathal Pendred 74% (dont 64% par décision) - Sean Spencer 26% (dont 68% par décision)

:d) Catégorie Poids Welter
John "Doomsday" Howard (22-10-0) contre Lorenz "The Moonson" Larkin (14-4-0)
John Howard 63% (dont 56% par décision) - Lorenz Larkin 37% (dont 55% par décision)

:d) Catégorie Poids Léger
Zhang "The Warrior" Lipeng (9-7-1) contre Chris Wade (8-1-0)
Zhang Lipeng 32% (dont 56% par décision) - Chris Wade 68% (dont 68% par décision)

:d) Catégorie Poids Mouche
Patrick "The Hooligan" Holohan (10-1-1) contre Shane Howell (13-8-0)
Patrick Holohan 83% (dont 45% par décision) - Shane Howell 17% (dont 60% par décision)

:d) Catégorie Poids Léger
Johnny "Hollywood" Case (19-4-0) contre Frankie Perez (9-1-0)
Johnny Case 74% (dont 60% par décision) - Frankie Perez 26% (dont 54% par décision)

:d) Catégorie Poids Plume
Charles "Boston Strong" Rosa (9-1-0) contre Sean Soriano (8-2-0)
Charles Rosa 64% (dont 54% par décision) - Sean Soriano 36% (dont 57% par décision)

:d) Catégorie Poids Mi-Lourd
Matt "Gutter" Van Buren (7-3-0) contre Sean "The Real OC" O'Connell (15-6-0)
Matt Van Buren 47% (dont 53% par décision) - Sean O'Connell 53% (dont 54% par décision)

:d) Catégorie Poids Mouche
Tateki "Tech" Matsuda (10-6-0) contre Joby Sanchez (6-1-0)
Tateki Matsuda 22% (dont 56% par décision) - Joby Sanchez 78% (dont 60% par décision)

Questions BONUS :

1 - (3 points) : Qui selon vous remportera le bonus de "Combat de la Soirée" ? Citez l'un des combats.

2 - (2 points) : Quels combattants remporteront selon vous les bonus de "Performance de la Soirée" Citez deux combattants. Si vous pensez que la prime ne sera pas attribuée, laissez vide.

onizuka-93
Niveau 10
12 janvier 2015 à 13:11:59

c chaud pour les carte préliminaire de faires des prono quand même...

Gourou_KM
Niveau 6
12 janvier 2015 à 13:15:36

Ouep mais au moins ça fait qquchose de complet.

Je ferais les miens ce soir, pas le temps là. Rappel, pour pronostiquer, vous copiez (citez) chaque match comme ceci :

Exemple:

Main Event
:d) Catégorie Poids Plume, 5 rounds

  1. 5 Conor "The Notorious" McGregor (16-2-0) contre #10 Dennis Siver (22-9-0)

Conor Mc Gregor 94% (dont 90% par KO/TKO) - Dennis Siver 6% (dont 57% par KO)
Vainqueur : Conor McGregor
Methode : TKO

Sujet : [OFFICIEL] Topic de l'UFC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page