Dans ta partie, tu vas dans Paramètres (les roues crantées) ->User Preferences -> Décoches "Shows stats as grades rather than number".
Ok merci
Le 15 juillet 2017 à 17:01:01 twittorino3 a écrit :
62 en rating dans un SD
Kobashi et Suzuki
Heureusement Angle/Taker a main eventé
WCW Monday Nitro #3
Dark match : Chris Kanyon def. Terry Richards
Randy Savage fait son entrée pour le dernier Nitro avant le PPV. (87)
Randy Savage vs Meng est arreter au bout de 5 minutes quand le Dungeon of Doom débarque suivi des Hulkamaniacs ! (59)
L’équipe de Hulk Hogan prend le dessus et nettoie le ring. (82)
Eric Bischoff ne veut pas que le Main Event entre Hulk Hogan et Zodiac se termine de la même façon alors les Hulkamaniacs et le Dungeon of Doom seront banni du ringside. (81)
Road Warrior Hawk def. V.K. Wallstreet en 4:16 par pinfall avec un Flying Lariat. (53)
Sting ve voir Flair en backstage pour lui dire qu'il semble vraiment être de leur côté, il ne l'aime toujours pas mais il est rassuré qu'il soit dans leur équipe à Fall Brawl. (88)
Brian Pillman def. Cobra en 2:29 par pinfall avec un Air Pillman. (58)
Brian Pillman dit qus’il battra Lex Luger aussi facilement. (74)
Hulk Hogan def. Zodiac en 8:07 par pinfall avec un Leg Drop. (78)
Hulk Hogan célèbre. (90)
Note finale 73
Carte de Fall Brawl 1995: War Games
Let's Dance (Alex Wright & Disco Inferno) vs The Blue Bloods (Earl Robert Eaton & Lord Steven Regal)
WCW World Tag Team Title Match : Bunkhouse Buck & Dick Slater (w/Col. Robert Parker) (c) vs. Harlem Heat (Booker T & Stevie Ray) (w/Sister Sherri)
Lex Luger vs Brian Pillman
WarGames match : The Hulkamaniacs (Hulk Hogan, Randy Savage, Sting et Ric Flair) vs The Dungeon of Doom (Kamala, Zodiac, Shark et Meng)
WCW Saturday Night
The Renegade def. Sgt. Buddy Lee Parker en 5:45 par pinfall avec un Top Rope Splash. (52)
The Renegade prend un micro pour dire qu’il veut récupérer son titre, il battra Diamond Dallas Page. (63)
Harlem Heat def. The American Males en 8:01 avec un Heat Seeker de Booker T sur Scotty Riggs. (56)
⚠ Suite à une blessure à la colonne vertébral Stevie Ray sera absent des rings pour un minimum de 3 mois…
On nous rappelle qu’à Fall Brawl l’équipe des Hulkamaniacs sera composé de Hulk Hogan, Randy Savage, Sting et Ric Flair. (88)
Eddie Guerrero def. Earl Robert Eaton en 5:12 par pinfall avec un Frog Splash suite à une distraction d’Alex Wright et Disco Inferno. (68)
Une vidéo hype le retour de Lex Luger contre Brian Pillman. (78)
Meng def. Jim Duggan en 8:22 par pinfall avec un Super Kick. (72)
Meng célèbre sa victoire. 74
Note finale 76
Harlem Heat…
Carte de Fall Brawl 1995: War Games
Let's Dance (Alex Wright & Disco Inferno) vs The Blue Bloods (Earl Robert Eaton & Lord Steven Regal)
WCW World Television Championship match : Diamond Dallas Page © vs The RenegadeWCW World Tag Team Title Match : Bunkhouse Buck & Dick Slater (w/Col. Robert Parker) (c) vs Harlem Heat (Booker T & Stevie Ray) (w/Sister Sherri)
Lex Luger vs Brian Pillman
WarGames match : The Hulkamaniacs (Hulk Hogan, Randy Savage, Sting et Ric Flair) vs The Dungeon of Doom (Kamala, Zodiac, Shark et Meng)
ROH Epic Encounter 2004
On commence le show comme le mois dernier avec James Mitchell sur le ring qui demande au public de se taire car il a grande annonce à faire. Il demande au public de faire un tonnerre d'applaudissement pour la premier Double ROH Champion de l'histoire de cette fédération, SAMOA JOE !!! Le public n'y croit absolument pas mais Samoa Joe est bien présent et arrive sous une bronca monumentale ! Il monte sur le ring sereinement et brandit fièrement ses deux ceintures. (49)
Dana White fait alors son apparition accompagné de policiers. Il demande à Joe de poser immédiatement les deux ceintures et il sera clément avec lui en lui évitant la prison. Joe explose alors de rire et répond à White d'aller se faire foutre, tout le monde sait que si White essaye de l'attraper il s'enfuira, comme il l'a toujours fait récemment. White dit que Joe a l'air bien confiance pour un mec qui est en terrain hostile. Joe lui répond alors qu'il n'a rien à craindre, il est ici chez lui. White sourit alors.
Les lumières s'éteignent alors... elles se rallument et Sting est sur le ring derrière Mitchell et Joe ! Ce dernier comprend qu'il se passe quelque chose et se retourne... Scorpion Death Drop ! White ordonne alors aux policiers d'aller chercher Joe qui se retrouve menotté et pète un câble demandant aux policiers de le relâcher ! (60)
White reprend le micro et annonce que c'est un grand jour pour la ROH puisque Samoa Joe vient d'être mis définitivement en état de nuire ! Et pour fêter ça, revanche du mois dernier entre Sting, Punk et Styles pour le ROH Championship sauf que cette fois, personne n'interviendra ! (31)
Le ROH Young Lion Champion, Low Ki est en interview et annonce qu'il détient cette ceinture depuis presque 6 mois et que personne ne l'a encore inquiété, et ce n'est pas près d'arriver car il est le meilleur lutteur de ce business. (44)
CM Punk est en interview. C'est un soulagement pour lui de voir Samoa Joe derrière les barreaux, la ROH a connu des moments difficiles mais ce soir il est temps de couronner un nouveau champion, et il conseille aux bookmakers de mettre un billet sur son nom. (60)
Le nouveau champion célèbre alors sous une ovation du public qui l'acclame. Sting prend sa ceinture et remercie le public. Mais 3 hommes cagoulés sortent alors du public et attaquent sauvagement Sting qui ne peut se défendre. Les 3 hommes mettent également hors d'état de nuire Styles et Punk avant de sortir Sting et lui porter une Suplex à travers la table des commentateurs. Les assaillants prennent alors la fuite quand White se ramène avec des médecins pour prendre en charge les 3 lutteurs K.O (52)
Overall : 62 - Spectateurs : 400 (complet)
JOE
JOE
JOE
Joe se serait multiplié
Vous avez un figurehead ?
Kenny Omega évidemment
WWE RAW Ratings : 21.07 / 15 805 310 Viewers
Le show débute avec Stéphanie McMahon, sur le ring elle dit qu'hier on a assisté à du très grand spectacle à Fast Lane, avec Kevin Owens qui à battu Kane dans un Inferno Match. L'équipe Shesaro est toujours championne. Asuka qui a fait ses débuts en détruisant Sasha Banks & Charlotte...
Mick Foley la rejoint, et lui dit c'est vrai qu'hier était une grande soirée de catch.
Stéphanie lui dit qu'il y a 1 mois je t'ai demandé de faire remonter les ratings, mais tu as échoué.
Une dispute éclate entre les deux, Mick Foley lui répond que c'est de sa faute, car elle ne le lui laisse pas de liberté.
Le thème de Triple H se fait entendre et il apparait sur le haut de la ramp, puis marche lentement jusqu'au ring.
Il s'adresse à Mick Foley en lui faisant une accolade, et lui dit tu sais Mick ça fait peut être 20 voire 30 ans que je te connais mais tu as toujours été un looser, ma femme t'as donné une opportunité immense de diriger RAW, mais tu as été pitoyable.
Triple H détruit Mick Foley avec des droites, puis il enchaine son Spinebuster puis un Pedigree, et il quitte le ring avec sa femme.
Mick Foley parvient à se relever difficilement et reprend son micro et dit à Triple H, qu'il partirai seulement si le catcheur ( Mick Foley pas apte à catcher) qu'il choisit perd contre Triple H.
Triple H se retourne en souriant puis disparait dans les backstages. (83)
:d)CWC Champion : Rich Swann (c) bat Lince Dorado en 6.48 (44)
Sasha Banks est dans le ring, elle dit que hier elle aurait du, et elle aurait été championne si Asuka ne serrait pas intervenue dans son match.
Charlotte arrive et dit qu'elle est toujours invaincu en PPV, ce qui rend jalouse Sasha Banks, même si elle aurait préféré gagner se combat, elle a toujours la ceinture autour des hanches ce qui est le plus important.
Asuka arrive à son tour en rigolant, et dit qu'elle est toujours invaincu à la WWE, personne ne peut la stopper, et à Wrestlemania peut importe ce qui arrivera elle repartira avec la ceinture. (76)
:d)Enzo Amore & Big Cass battent Luke Gallows et Karl Anderson en 15.11 (67)
Paige est en interview, elle dit que maintenant qu'elle à battu et blessé Baylay, qu'elle va se diriger vers le titre féminin de Raw. (65)
Mick Foley discute en backstage avec Paul Heyman, Paul Heyman, lui dit que Brock Lesnar accepte de te représenter contre Triple H à Wrestlemania, mais une fois qu'il aura détruit Triple H, il veut un match de championnat. Mick Foley accepte et serre la main de Paul Heyman. (78)
:d)Rusev bat Cedric Alexander en 5.32
Après le match Rusev continue de porter son Accolade, les arbitres tentent de le stopper mais sans succès. (70)
Le thème de Shinsuka Nakamura se lance et il arrive en courrant, et parvient à dominer Rusev avec une série de Kick, il se place pour son Kinshasa, mais Rusev s'enfuit en roulant hors du ring. (77)
Les 3 membres des New Day sont dans les vestiares, Big E s'excuse de son comportement de ces dernières semaines, et annonce qu'ils vont rester soudés et aller chercher le titre par équipe à Wrestlemania. (90)
:d)Shesaro battent The Shining Stars en 6.58 (71)
Shesaro prennent ensuite le micro, à Wrestlemania nous ne deffendrons pas nos titre contre une team ni deux mais TROIS !!, ils rigolent, puis continuent, en disant qu'aucune team de RAW leurs arrivent à la cheville, et à après Wrestlemania les ceintures seront toujours à nous.
Donc la semaine prochaine 3 matchs Tag Team, les 3 Team gagnantes auront le privilège de se faire battre par nous à Wrestlemania dans un Tag Team Fatal Four Way Elimination Match. (77)
Shelton Benjamin marche dans les Backstages et salue des anciennes connaissances, puis dit que ça fait du bien d'être de retour à la WWE, il a entendu l'opportunité donné par la team Shesaro, et annonce qu'il part dès maintenant en quête d'un coéquipier. (34)
:d)Paige bat Sasha Banks avec un Roll up en 7.54 (61)
Big Show arrive sur le ring, avec une béquille, et dit qu'hier c'etait un combat d'homme fort, mais il n'a pas terminé sa mission et à Wrestlemania il mettra un terme à la carrière de Braun Strowman. (74)
:d)Neville bat Seth Rollins grâce à une intervention de Roman Reigns qui fait son retour de suspension. En 15.43 (69)
Roman Reigns prend un micro, et dit que Seth Rollins l'a piégé il ne sait jamais drogué, et pendant 1 mois il était au fond du trou, mais il a réfléchit et va prouver à tout le monde que c'est Seth Rollins a trafiqué son certificat lors du test anti-drogue du Royal Rumble, et à Wrestlemania je vais récupérer le titre US que je n'ai jamais perdu. (78)
Seth Rollins se relève difficilement et Roman Reigns le découpe avec un Spear. (68)
Une vidéo montre que Brock Lesnar sera à RAW la semaine prochaine. (88)
C'est l'heure de la célébration de Kevin Owens & Chris Jericho.
Kevin Owens & Chris Jericho sont au milieu du ring. Le ring est protégé par la sécurité.
Kevin Owens dit qu'ils l'ont fait, nous avons battu le Demon Kane dans son jardin dans un Inferno Match,. " Chris je te remercie pour ton aide et ton idée géniale"
Chris Jericho, poursuit en disant que "je te l'avais dit, je ne laisse jamais tombé un ami, je suis la tête tu es les bras & les jambes et à partir d'aujourd'hui nous régnerons ensemble sur RAW"
Kane Owens rajoute que le prochain challenger au titre Universal terminera comme Kane, c'est à dire en train de bruler sur le sol. (100)
Mais d'un coup des flammes sortent des poteaux du ring et le thème de Kane raisonne, et il dit Qu'hier soir il a peut être fait une erreur, mais aucune flamme ne l’arrête lorsqu'il était enfant il a survécu dans une maison en flamme, et soir je ne suis pas venue seul.
Il avance vers le ring, et tabasse les mecs de la sécurité 1 par 1, puis monte sur le ring, mais Kevin Owens et Chris Jericho prennent l'avantage et tabassent Kane au sol.
Mais d'un coup les lumières s'éteignent, DONG...., les lumières se rallument et Undertaker et au centre du ring et effectue un double Chokeslam à Jericho et Owens, puis avec Kane ils portent chacun un Tombstone à leurs adversaires. (93)
Undertaker prend le micro et annonce qu'à Wrestlemania Kevin Owens YOU WILL REST IN PEACE !!! (81)
Note du show 77.
KO vs Undertaker à WM
Thork j'adore ce que tu fais avec Samoa Joe
J'ai envie de poster quelques un de mes weekly sur la route vers Bash at the Beach :
UCW Mayhem June Week 1 2018 :
Le show commence avec un récapitulatif de ce qui s'est passé au Great American Bash : la défaite des catcheuses de Mayhem et la victoire de la team mené par Edwars & Pentagon sans compter l’exceptionnel match entre Kevin Steen et Kenny Omega.
Après les pyros, les Young Bucks arrivent sur le ring micro à la main. Ils disent qu'ils ont été suffisamment clément avec les Leaders of the New School. Les compromis sont terminés, les LOTNS ont participé à la victoire de la team Mayhem mais qu'il est temps de revenir au choses sérieuses et de les faire descendre de leur petit nuage.
Marty Scurll & ZSJ arrive alors et répondent qu'il est effectivement temps d'en finir, la plaisanterie que sont les Bucks a assez duré, ce soir dans le Main-Event les deux équipes s'affronteront avec le titre en jeu ! (80)
Single Match : Tyler Bate def. La Sombra (68)
Après le match, Bate prend un micro pointant la ceinture Intercontinental du mexicain et dit qu'il la veut et souhaite un match de championnat face au champion. La Sombra refuse et se barre énervé par le résultat (61).
Single Match : Low Ki def. Will Ospreay avec le Ki Krusher (73)
Après le match, Richards est sur le ring vantant ses mérites en tant que wrestling machine et en tant que champion, personne ici ne lui arrive à la machine. Puis il arrive sur le sujet Ibushi, il dit que le japonais était de loin le pire adversaire qu'il est eu affronté et il souhaite maintenant un vrai challenge (93).
Single Match : Candice LeRae def. Ivelisse (56)
Paige est sur le ring pour parler de la défaite de la team Mayhem dimanche dernier. Elle commence par rendre à César ce qui est à César et que le roster d'IGNiTiON est plutôt talentueux même si elle n'était pas dans un grand soir, sa performance était insuffisante pour battre toutes ses adversaires seules, car oui c'est ce qui s'est passé selon elle, elle n'a pas été épaulé convenablement par ses coéquipières du soir qui ont été lamentable.
Mercedes KV arrive alors décidé a fermé le clapet de Paige, mais cette dernière s'énerve de cette interruption et la gifle avant de quitter le ring avec sa ceinture (93)
Single Match : Jay White def. Andrew Everett (66)
On retrouve Kevin Steen, accompagné d'Hulk Hogan, et Kenny Omega qui sont là pour discuter de ce qui s'est passé dimanche. Steen déclare qu'il n'y a rien à discuter, le résultat est plutôt clair, Steen a gagné puisqu'il a conservé sa ceinture, le reste n'a pas d'importance, il admet l'avoir joué safe tel un Mayweather mais à la fin seul la victoire compte. HH rajoute que c'est à ça qu'on voit un grand champion brother.
Kenny Omega rétorque qu'au GAB, il a eu chaud au fesse il était à trois secondes de la victoire après avoir placé le One Winged Angel sur le gong, il peut le battre et il va le faire ce qu'il lui faut maintenant est un dernier match. Steen refuse de lui accorder, Omega a eu plus qu'assez de chance et qu'à chaque fois il a été incapable de saisir sa chance, il veut un nouveau challenger.
Le chairman de l'UCW arrive et déclare que le main event du GAB était exceptionnel et que ce match aurait du départager les deux hommes mais ça n'a pas été le cas, ils ont fait jeu égal et il faut un dernier match pour les départager. C'est pour cela qu'il déclare à Bash at the Beach un TLC match pour le titre poids lourds entre Steen et Omega, le match ne se terminera que lorsque la ceinture sera décroché. Et pour éviter toutes embrouilles, HH et les Young Bucks n'auront pas le droit de se montrer lors du match sous peine de voir le titre retiré au vainqueur ! (100)
UCW World Tag Team Championship Match : The Young Bucks def. Leader of the New School (c) en 17 minutes avec le More Bang for your Buck (77)
Le show se termine sur la célébration des nouveaux champions.
Note globale : 84
WWE Christmas Tree 2017
Tyler Breeze ouvre le show, il dit que ce soir, c'est le dernier show de l'année, et c'est également le show spécial de Noël! Pour fêter ça, le main event du show sera un match à élimination par équipe de cinq, et les équipes seront tirées au hasard! Sur cette roue sont affichés les noms de tous les catcheurs du roster, sauf ceux qui ont déjà un match de prévu pour ce soir (Neville, Kalisto, Bálor, Ziggler, Anderson). Breeze tire les noms des participants un à un
dans l'équipe 1, il y'aura Seth Rollins, Rusev, Hideo Itami, Pete Dunne, Tye Dillinger
dans l'équipe 2, il y'aura AJ Styles, Samoa Joe, Jimmy Uso, The Brian Kendrick, Mustafa Ali
(48)
Apollo Crews bat Marcel Barthel en 11:02 (58)
Chad Gable et Jason Jordan sont dans leur vestiaire. Gable est déçu d'avoir perdu à Full Moon, Jordan le rassure et lui dit que ce n'est pas grave, il aura sa chance plus tard. Gable le remercie. Ce soir ils ont un match par équipe, Jordan dit qu'ils devront faire de leur mieux pour se relancer, Gable est d'accord (53)
American Alpha battent Sin Cara et Gran Metalik en 10:33 (71)
Aleister Black bat Akira Tozawa en 14:25 (60)
Karl Anderson arrive sur le ring, Shinsuke Nakamura arrive sur la rampe et annonce son adversaire de ce soir, une ancienne connaissance, MVP! (49)
Karl Anderson bat MVP en 13:36 (70)
Nakamura félicite Anderson, il accepte sa requête et les deux auront leur match au prochain show (57)
Baron Corbin est en salle d'entraînement et soulève un poids impressionnant, avec sa mallette à côté de lui. L'intervieweuse s'approche de lui, Corbin dit qu'il est content de ne pas être dans le match de ce soir. Il préfère s'entraîner comme un homme plutôt que de jouer les gamins avec ces autres guignols (69)
WWE Cruiserweight Championship - Neville (c) bat Kalisto avec un Red Arrow en 16:59 (79)
Une vidéo montre la rivalité entre Dolph Ziggler et Finn Bálor (67)
Submission Match - Dolph Ziggler bat Finn Bálor en 22:24 avec un Sleeper Hold (63)
Christmas Special 5 on 5 Elimination Tag Team Match - Seth Rollins, Rusev, Hideo Itami, Pete Dunne, Tye Dillinger battent AJ Styles, Samoa Joe, Jimmy Uso, The Brian Kendrick, Mustafa Ali (69)
- Rusev est le survivant, il élimine AJ Styles en dernier avec un violent Superkick surpise
- Jimmy Uso et Samoa Joe se sont bien entendus
- Il y'a eu de la tension entre certains membres de chaque équipe
- Dunne a mordu les doigts de tous ses adversaires avec un sucre d'orge dans la bouche
- Kendrick a offert des cadeaux aux membres de son équipe pendant le match qui ont pu les utiliser pour le combat. Ali a reçu des gants de boxe, Jimmy a eu des chaussures à crampons, Styles a eu un spray pour les cheveux, et Joe a reçu.. un collier de fleurs avec lequel il a préféré appliquer sa Coquina Clutch à Kendrick avant de se faire arrêter par les autres membres de son équipe
- Joe a envoyé Rollins dans un sapin de Noël, il lui a ensuite appliqué sa Coquina Clutch avec une guirlande, cependant les alliés de Rollins l'ont aidé à le contrer, et il a appliqué son Curb Stomp à Joe sur une pile d'objets
- Il y'a eu une bataille de boules de sapin hors du ring
- Rusev prend un micro après le match, il a été le meilleur ce soir, il souhaite ironiquement un joyeux noël aux fans. Styles conclut le show, il espère que le public a apprécié, il s'excuse de sa défaite et il reviendra encore plus fort en 2018
Overall 68
Rusev
WWE Raw, 2ème semaine de Juillet 2017
Talking Stick Resort Arena, Greenville, Arizona (10 580 spectateurs)
15 097 290 téléspectateurs
Le show est ouvert par l'entrée du Miz, qui va s'expliquer à propos de sa défaite de la semaine dernière. Il dit tout simplement qu'il a fait exprès, pour pouvoir avoir un adversaire un minimum décent pour gagner d'une belle manière. Il dit qu'il est le plus grand Champion Intercontinental de tout les temps, et que personne ne pourra le contredire. Retentit ensuite la musique du Big Show. Ce dernier lui dit que c'est lui le plus grand champion Intercontinental, et que personne ne pourra le contredire. The Miz décide de le défier ce soir dans un match, si Show gagne, il pourra rejoindre le match Ambrose/Miz à GBOF pour le titre, mais si Miz gagne, il n'aura plus jamais de chances pour le titre intercontinental. Show accepte. (82)
Neville def Jack Gallagher (63)
Ambrose est en train de se parler à lui-même dans les vestiaires, arrive alors Roman Reigns, sous une pop du public, ils sont en train de parler de leur carrière actuellement, arrive alors Seth Rollins, sous une pop encore plus forte. Les 3 se regardent, gênés l'un l'autre, mais ne disent rien (91)
Bray Wyatt surprend le GM de Raw, Kurt Angle dans son bureau, il lui parle de libérer une âme qui s'enflammera avec les esprits de la nuit, à Great Balls Of Fire. Kurt Angle ne comprend rien à son baratin, mais connaît quelqu'un qui cherche un adversaire à GBOF depuis l'absence de Braun Strowman, il s'agit de Roman Reigns ! Les deux s'affronteront donc à GBOF. (80)
Cass, Balor et Austin Aries def. Noam Dar, Elias Samson et Tony Nese (57)
Sheamus & Cesaro discutent. Ils parlent de DELETE la carrière des Hardy Boyz (72)
Big Show def The Miz et affrontera Dean Ambrose & The Miz à GBOF pour le titre Intercontinental (75)
Drew Gulak, Ariya Darivari & Brian Kendrick def. Rich Swann, Cedric Alexander & Tozawa (48)
Bayley se prépare pour son match face à Alexa Bliss, cette dernière lui dit qu'elle va lui ravager le visage si violemment que même pas ses parents ne voudront lui faire un calin. Elle repart avec un sourire narquois. (44)
Alexa Bliss def Bayley mais est blessée 2 mois au cours de ce match, on annonce donc que le titre est retiré à Alexa pour cause de future inactivité et un Fatal 4-Way aura lieu à GBOF pour déterminer la nouvelle championne féminine de Raw, deux participantes sont déjà connues : la challenger #1 au titre : Sasha Banks, et Bayley.
Roman Reigns est au micro, il veut un match ce soir pour prouver que Raw est toujours le Yard de Roman Reigns. The Club arrive sur le ring et le prévient qu'ils arrivent déjà à le battre en 1VS1, alors qu'il imagine en 2V1. Cependant The Lunatic Fringe Dean Ambrose arrive sur le ring et leur dit qu'on est pas à la NJPW, que le niveau est un minimum décent ici, contrairement au Japon. Arrive ensuite les Hardyz, qui voudraient bien en profiter pour battre encore une fois Gallows & Anderson avant GBOF. Arrivent Shesaro qui veulent prouver tout de suite leur superiorité aux Hardyz et que Roman Reigns peut encore se prendre un Brogue Kick dans la face, comme il y a un an et demi pour le titre WWE. Un match 4v4 à élimination est donc organisé. (69)
Ambrose, Reigns & The Hardy Boyz def. Shesaro & The Club. Ambrose et Matt Hardy sont les survivants (74)
The Miz attaque un Dean Ambrose qui célébrait trop la victoire obtenue et pose avec son titre Intercontinental pour clore le show. (80)
Note du Show : 65
Carte de Great Balls of Fire :
WWE Raw Women's Championship : Bayley VS Sasha Banks VS ? VS ? (Fatal 4-Way)
WWE Raw Tag Team Championship : Shesaro (c) VS Hardy Boyz
WWE Intercontinental Championship : Big Show VS Dean Ambrose VS The Miz (c) (Triple Threat)
Bray Wyatt VS Roman Reigns
WWE Universal Championship: Samoa Joe VS Brock Lesnar (c)
Djaysie Sympa ta carte de GBOF, l'ajout du Big Show au titre intercontinental c'est une bonne idée, hâte de voir les participantes du F4W, Reigns vs Wyatt j'aime bien/ Le Universal hâte de de voir qui tu vas faire gagner
Netsuha Sympa le 5v5 c'est original avec le tirage aléatoire des équipes, les cadeaux c'est frai, c'est fun / tu as un bon roster hâte de lire la suite
Aranel j'aime beaucoup le segment des women's et le segment HH, Steen et Omega
on se demande d'où netsuha s'est inspiré pour ce 5 vs 5...
Monday Night Impact du 4 Septembre 2017
Le show s’ouvre avec Scarlett Bordeaux sur le ring. La GM nous souhaite la bienvenue pour cette toute première édition de Monday Night Impact. Pour célébrer cette occasion elle nous annonce que le main event de ce soir sera MVP contre Alberto El Patron pour l’Impact World Championship ! (72)
Carlito Colon le nouveau Impact TV Champion est sur le ring pour célébrer sa victoire quand il est interrompu par Fandango. Ce dernier félicite le dernier champion mais lui rappelle qu’il avait originellement perdu face à Moose.
Carlito lui rétorque que lui au moins avait gagné le 4-Way.
Fandango demande au champion de lui prouver sa valeur en défendant son titre face à lui dès maintenant ce que Carlito accepte. (78)
Single Match pour l’Impact TV Championship – Carlito Colon © bat Fandango (72/58/86)
3-Way – Tyler Bate bat Bram et Robbie E (65/57/73)
Paul London est sur le ring et annonce qu’il est prêt à faire face à l’adversaire choisit par Low Ki. Il ne craint rien ni personne, sa route vers le titre est toute tracée…. https://www.youtube.com/watch?v=8Qw6rzN-uZE
HOLLA HOLLA IF YOU HEAR ME !!! SCOTT F’N STEINER, THE BIG POPPA PUMP est l’adversaire de Paul London !!!! (83)
Scott Steiner bat Paul London Low Ki vient tabasser London après le match. (71/73/69)
Sienna est sur le ring et ordonne à Io Shirai de la rejoindre. Elle est furieuse que quelqu’un est osée l’agresser deux fois de suite alors qu’elle est la plus grande championne de l’histoire de la TNA.
Io Shirai répond à son défi et une brawl s’apprête à éclater entre les deux femmes quand Asuka et Kairi Hojo surgissent du public et attaquent par surprise Sienna ! (75)
Les membres de LAX sont en coulisses et se lamentent de la blessure de Santana. Konnan se reprend et ordonne à Diamanté d’amener qui elle sait.
Elle revient accompagnée de Sin Cara. Konnan lui demande s’il a réfléchit à sa proposition ce à quoi Sin Cara répond qu’il l’accepte car il ne souhaite pas finir à l’hôpital. Konnan rigole et lui serre la main. (65)
4-Way Tag Team Match pour l’Impact Tag Team Championship – LAX (Ortiz/Sin Cara) bat AirSuicide , Death Cell et Laredo Kid & Garza Jr (66/55/77)
Une vidéo sur la rivalité Lashley/Swagger est diffusée. (72)
Single Match pour l’Impact World Championship – MVP bat Alberto El Patron © et devient le nouveau champion.
Le show se termine sur MVP qui passe à tabac l’ancien champion. (84/85/83)
Overall Rating : 73