Merci
Oui on se demande
Vous m avez donner envie de me remettre à EWR
WWE New Wave 2018
préshow - Apollo Crews bat TJP en 10:09 avec sa Spin-Out Powerbomb (63)
Rusev ouvre le show sous les huées de public. Il prend un micro et dit qu'il a été le dernier vainqueur de 2017, et qu'il a éliminé AJ Styles!! Cela ne doit pas rester sans suite, le public ne peut pas avoir comme champion ce faible Américain, il leur faut un vrai homme, Rusev!! Le Bulgare ne veut pas que AJ Styles vienne pour essayer d'éviter le match et de lui dire de faire ses preuves, une connerie d'Américain peureux. Il appelle le GM pour que celui-ci officialise son match de titre. Néanmoins, c'est AJ Styles qui arrive sous les acclamations de la foule. Rusev est en colère. Styles lui dit de se calmer, Rusev l'a éliminé en dernier lors du match de Christmas Tree, il le reconnaît, Rusev à donc droit à un match de titre qui aura lieu dans deux semaines. Cependant, il faut que le Bulgare sache que Styles ne tombera pas, il a son titre à défendre, et il a surtout l'honneur des USA! Rusev rigole et met Styles à terre sous avec un violent Superkick avant de partir sous les huées du public (80)
The Brian Kendrick bat Tye Dillinger en 9:33 avec son Sliced Bread #2 (50)
Big Cass matche en coulisses avec sa casquette de Donald Trump. Il croise Kalisto qui le regarde bizarrement. Cass lui demande qu'est-ce qu'il veut, et le Mexicain lui demande comment il peut soutenir cette ordure de Trump? Cass rigole et dit que c'est à cause de gars comme lui, il dit à Kalisto de retourner chez lui, avant de le bousculer pour le dégager de son passage (50)
Hideo Itami bat Mustafa Ali en 17:29 avec un GTS (67)
Les deux hommes se serrent la main après un beau match disputé (51)
Big Cass bat Kalisto en 8:45 avec sa East River Crossing (66)
Big Cass prend un micro et dit que Kalisto a voulu jouer avec les grands, et il s'est fait calmer. Il veut le progrès dans le pays, cependant sa carrière à lui ne progresse pas. Il n'a que deux mots pour le définir.. C U C K.. CUCK GAUCHO!! (61)
Aleister Black trouve Kevin Owens dans les vestiaires. La semaine dernière, il battu son pote Akira Tozawa pourquoi ne pas lui offrir un match de titre? Owens rigole, pour commencer, est-ce que Black a un partenaire? Aleister lui répond qu'il a une petite idée, KO lui dit qu'il a hâte de voir ça, cependant là, il a autre chose à faire! (74)
Pete Dunne bat Finn Bálor en 18:20 avec son Bitter End (81)
Seth Rollins est en zone d'interview. L'intervieweuse lui demande ce qu'il pense de Samoa Joe et de leur altercation d'il y'a deux semaines.... et Joe attaque Rollins dans son dos! Les deux hommes se battent et c'est Joe qui prend l'avantage, il envoie Rollins dans un écran, et il dit au micro qu'il ne faut pas rigoler avec lui (78)
Jimmy Uso et Jey Uso battent AJ Styles et Marcel Barthel en 19:29 avec un Double Superkick sur Barthel (79)
Neville est en backstages, on lui annonce que la semaine prochaine, il affrontera un nouvel arrivant dans un mach pour son titre Cruiserweight. Neville dit qu'il va l'accueillir comme il se doit (59)
Baron Corbin bat Dolph Ziggler en 20:23 avec son End of Days (62)
Shinsuke Nakamura se prépare pour son match (80)
WWE Intercontinental Championship - Shinsuke Nakamura (c) bat Karl Anderson en 21:12 avec son Kinshasa (76)
Nakamura célèbre sa victoire avec les fans (87)
Overall 77
Le Nakamura vs Anderson
OMG la nouvelle gimmick de Big Cass
WWF King of The Ring 1998 - Week 4 - June 1998
WWF World Heavyweight : Steve Austin
WWF Intercontinental : The Rock (2)
WWF World Tag Team : New Age Outlaws (2)
WWF European : Triple H (2)
WWF Lightheavyweight : TAKA Michinoku
Pre-Show : Marc Mero & Al Snow def. Headbangers (56)
Pre-Show : Faarooq def. Brooklyn Brawler (57)
Ce King of The Ring 1998 s'ouvre avec les habituelles pyro puis Jim Ross et Jerry Lawler nous accueillent et nous souhaite de passer une bonne soirée tout en hypant les gros matchs du soir, entre Steve Austin & Kane dans un Inferno Match, celui entre The Undertaker & Mankind dans un Hell in a Cell ou encore la finale du KOTR entre Owen Hart & Ken Shamrock. (90)
Tag Team Match : The Mysterious Men def. New Midnight Express by submission (58 - 11min36)
Christian offre la victoire en faisant abandonner Bombastic Bob
On retrouve maintenant The Nation en backstage. Le clan est en action ce soir et The Rock dit que ce soir, c'est l'occasion ou jamais de se monter le plus fort. The Nation a l'occasion de détenir quasiment tout les titres et de voir Owen Hart devenir King of The Ring. Ce soir, cela la soirée de la Nation. (75)
On reste en backstage où Sable parlent à TAKA Michinoku mais ce dernier ne semble pas comprendre ce qu'elle lui dit. Néanmoins, les deux partent vers le ring. (52)
Juste avant le match, la caméra nous montre Steve Austin arriver dans le bâtiment, l'air confiant. (76)
Single Match, WWF Light Heavyweight Championship : TAKA Michinoku© def. Dick Togo by pinfall (54 - 14min20)
On retrouve maintenant la DX en backstage en train de parler de leurs matchs face à The Nation. Le clan parle et se moque de la Nation avant que les New Age Outlaws se dirigent vers le ring. (82)
Tag Team Match, WWF World Tag Team Championship : New Age Outlaws© def. Kama Mustafa & Mark Henry by pinfall (73 - 13min59)
Billy Gunn réussit son Gunn Slinger sur Mark Henry pour permettre au NAO de garder leurs titres
On retrouve maintenant Michael Cole en compagnie de Ken Shamrock qui lui demande comment il se sent avant de son match. L'ancien combattant MMA lui dit que ce soir, c'est son combat le plus important de sa carrière. Il est prêt et donnera tout pour s'offrir une chance pour le titre mondial. (67)
Single Match, WWF European Championship : D'Lo Brown def. Triple H© by DQ (70 - 11min50)
Alors que D'Lo Brown allait s'imposer, Road Dogg à tirer l'arbitre pour l'empêcher de faire le compte, disqualifiant ainsi Triple H.
Sur le ring, Triple H n'a pas compris ce qu'il s'est passé jusqu'au moment où il voit le ralentit sur l'écran. Cela ne semble pas le réjouir. Il prend un micro et dit qu'il est temps d'en finir. X-Pac est prêt, il ne manque plus que The Rock. Ce dernier arrive sous les huées de la foule. (75)
Single Match, WWF Intercontinental Championship : The Rock© def. X-Pac by pinfall (82 - 15min13)
Alors que l'arbitre était distrait par un membre de la Nation, un autre réussit à passer la ceinture à The Rock qui va frapper X-Pac avec, lui permettant ensuite de faire le tombé.
On nous hype encore une fois la finale du KOTR entre Owen Hart et Ken Shamrock qui aura lieu maintenant. (74)
KOTR Final : Owen Hart def. Ken Shamrock by submission (74 - 18min32)
C'est fait ! Owen Hart remporte pour la deuxième fois le tournoi King of The Ring et s'offre le droit d'aller affronter le champion WWF World Heavyweight à Summerslam. Alors que le Canadien célèbre sous les huées, Ken Shamrock repart en backstage, l'air dépité. (83)
Vince McMahon est en coulisse quand il croise Paul Bearer et Kane. The Chairman esquisse un pas en arrière avant de dire qu'il espère que Kane est prêt à démolir Steve Austin. Ce dernier ne répond pas et repart. Paul Bearer affiche un étrange sourire sur le visage avant de partir lui aussi. (84)
Mankind fait son entrée sur le ring puis ensuite, c'est l'Undertaker qui arrive, derrière un cercueil poussé par ses sbires. Un des matchs les plus attendus de la soirée va commencer ! (90)
Hell in a Cell Match : The Undertaker def. Mankind (96 - 25min20)
Pendant le match, Mankind va se prendre un Choke Slam du haut de la cage, cassant la grille et ce dernier finit sur le ring. Finalement l'Undertaker va réussir à s'imposer avec un nouveau Choke Slam sur Mankind qui termine sur des punaises
On retourne en backstage où Michael Cole réussit à intercepter Ken Shamrock qui allait partir. Ce dernier lui demande sa réaction suite à sa défaite. Le vaincu du jour lui dit qu'il est abattu mais pas mort. Demain est un autre jour et il va très vite se trouver de nouveaux objectifs. (62)
Juste avant le Main Event, Vince McMahon fait son apparition et se dirige vers la tables des commentateurs, toujours avec démarche bien à lui. (78)
Inferno Match, WWF World Heavyweight Championship : Steve Austin© def. Kane (96 - 27min58)
Alors que les deux hommes se battaient en-dehors du ring, Vince McMahon essaie d'attaquer Steve Austin par-derrière mais va se prendre un Big Boot de la part de Kane. Steve Austin va réussir à garder son titre grâce à un Stunner qui va faire reculer Kane droit dans les flammes.
Le show se termine avec Steve Austin célébrant une nouvelle victoire tout en tauntant Vince McMahon qui ne cache pas sa colère. (83)
Overall Rating : 89
89 en rating
tes deux derniers matchs qui font 96
Kane
PROGRESS Chapter 56: 0.05 (37k viewvers) / 51 (Show Rating)
Jim Smallman introduit le chapitre 56 et nous souhaite une bonne année, Pete Dunne aura enfin son rematch ce soir. (47)
Progress Women's Championship: Martina def. Toni Storm (52)
Après le match Martina et Toni Storm se serrent la main (42)
Dalton Castle fait ses débuts à la Progress ! (39)
Dalton Castle def. James Drake (50)
Trevor Lee et Andrew Everett font leurs débuts à la Progress !
Trevor Lee & Andrew Everett def. Sweet Jesus (44)
Sami Callihan def. Travis Banks (50)
Mark Haskins était aux commentaires, après le match il se dirige vers Callihan mais ce dernier l'attaque en premier et lui porte un Piledriver. (48)
Progress Tag Team Championship: CCK def. Moustache Mountain (52)
Après le match CCK célèbrent avec le public. (34)
Progress Championship: Pete Dunne def. Jimmy Havoc (65)
Après le match Pete Dunne tabasse violemment Jimmy Havoc puis lui porte son Bitter End sur les escaliers. Jimmy Havoc est évacué d'urgence. (58)
ROH Do or Die 2004
Préshow : Matt Striker def. Harry Smith en 9:22 (34)
Le ROH Champion, Sting est sur le ring et se demande ce qu'il peut bien se passer à la ROH en ce moment. Alors que Samoa Joe est derrière les barreaux et que tout le monde pensait enfin être tranquille et que la lutte reviendrait sur le devant de la scène, voilà que 3 hommes cagoulés l'attaquent lâchement. Il veut des explications, il se fout de qui les donne mais il veut savoir ce qui se passe bordel ! (90)
Les 3 hommes cagoulés font alors leur apparition par le public et encerclent Sting. Ils enlèvent alors leur cagoule et révèlent leur visages... Chad Collyer, Claudio Castagnoli et Mark Briscoe. Castagnoli prend le micro et dit qu'ils agissent de leur propre fait, ils veulent se faire une place dans cette fédération et le seul moyen d'y parvenir est d'attaquer Sting car Dana White ne jure que par lui. Les 3 hommes rentrent alors sur le ring et attaquent Sting... Mais CM Punk et AJ Styles font leur apparition pour aider Sting et repoussent les 3 heels ! (37)
Dana White arrive alors et annonce que puisque Collyer, Castagnoli et Briscoe veulent faire les malins et se faire une place parmi les grands, ils vont affronter Sting, Punk et Syles ce soir dans un 3vs3 Tag Team Match ! (45)
Après le match, Natalya Neidhart félicité TJ et l'embrasse. (47)
Interview du ROH Young Lion Champion, Low Ki qui dit que Danielson n'est pas là ce soir mais ce n'est pas grave, il attendra un mois pour le battre et prouver qu'il est le meilleur jeune de cette fédération (37)
Sting célèbre alors sur le ring et aide Styles et Punk à se relever. Les 3 vainqueurs sont alors applaudis par le public mais les perdants remontent sur le ring et attaquent Styles et Punk qui, surpris ne peuvent pas se défendre. Sting parvient alors à éjecter les heels du ring mais un homme cagoulé sort du public et attaque Sting qui ne peut rien faire ! L'homme cagoulé enlève alors sa cagoule et révèle son identité.... SAMOA JOE !!! Le public n'en croit pas ses yeux, Joe est censé être en garde à vue ! Joe sourit alors et relève Sting poui lui porter un Scorpion Death Drop avant de fuire par le public ! (67)
Overall : 70 - Spectateurs : 752
La gimmick de Big Cass pas du tout PG
Ayaaaaa Big Cass
Cette fin de KOTR bénie des dieux
WWE Northern Impact 2018
Shinsuke Nakamura est en backstages, il est furieux, on lui a volé sa ceinture! Il part chercher qui est le voleur et il croise Finn Bálor. Il lui demande si il a vu sa ceinture. Bálor répond qu'il ne l'a pas aperçue, il va l'aider à la chercher. Nakamura le remercie et les deux hommes partent chacun dans une direction opposée (79)
TJP bat Tyler Breeze en 9:11 avec son TJP Clutch (56)
Mustafa Ali bat The Brian Kendrick en 13:52 avec un Reverse 450 (58)
On voit Big Cass en coulisses avec un t-shirt "Make America Great Again" et.. la ceinture de Nakamura!! Ce dernier le trouve justement et lui demande pourquoi il a fait ça. Cass lui dit qu'il n'a pas pu lui prendre la ceinture dans un match, alors il a préféré lui voler. Un champion d'une fédération Américaine qui ne parle même pas la langue du pays devrait être déshérité!! Nakamura fonce sur Cass, les deux se battent et c'est le Japonais qui prend l'avantage. Il réussit à reprendre sa ceinture.. avant de se prendre un Zig Zag par Dolph Ziggler qui lui vole la ceinture!! (69)
Hideo Itami bat Heath Slater en 10:01 avec un GTS (67)
The Usos battent American Alpha en 15:55 avec un Double Superkick sur Jordan (70)
Ziggler marche en backstages avec la ceinture de Nakamura, fier de lui.. et il aperçoit Bálor qui court vers lui et qui lui inflige un Shotgun Dropkick pour récupérer la ceinture. Bálor regarde aux alentours, il ne voit personne, il s'en va alors (61)
Karl Anderson bat Tye Dillinger avec un Anderson Spinebuster en 11:23 (60)
Seth Rollins bat Sin Cara avec un Pedigree en 9:35 (73)
Rollins prend un micro, il appelle Samoa Joe et lui demande de venir ici afin qu'ils puissent régler leur compte.. or ce sont les Usos qui arrivent par derrière et qui effectuent un Double Superkick sur Rollins. Joe arrive enfin et porte son Muscle Buster sur Rollins. Les trois Samoans célèbrent ensuite (75)
Aleister Black est tranquillement posé dans le parking, quand tout à coup Akira Tozawa s'avance vers lui en courant! Les deux hommes se livrent à une course poursuite dans le parking entre les voitures! Au bout de quelques minutes, Black semble avoir enfin semé Tozawa.. c'est sans compter sur Owens qui lui inflige une Lariat! Il veut ensuite lui porter une Powerbomb sur un capot de voiture, cependant Black arrive à le contrer et l'envoie sur la voiture. Tozawa arrive, lui et Black se regardent, ce dernier s'en va et Tozawa préfère s'occuper de l'état de santé de son partenaire (61)
Neville arrive sur le ring et attend son adversaire..... Olé Olé Olé Olé, c'est El Generico qui arrive!!!!
WWE Cruiserweight Championship - El Generico bat Neville (c) en 19:35 avec un Brainbuster (77)
Shinsuke Nakamura trouve Finn Bálor en coulisses avec sa ceinture. Nakamura lui demande si il compte lui rendre, et Bálor se fait attaquer par Ziggler qui lui porte un Sleeper Hold avant de pouvoir répondre. Nakamura tente de l'aider, c'est sans compter Big Cass qui lui inflige une violente Big Boot. Cass prend le titre et s'enfuit avec, Ziggler se relève quelques secondes plus tard après avoir mis Bálor en état de nuire, et il remarque que Cass et que le titre ne sont plus là. Il part furieux (68)
WWE Heavyweight Championship - AJ Styles (c) bat Rusev en 23:40 avec un Styles Clash (67)
Overall 70
Final Fantasy 12 oblige, j'étais un peu ailleurs ces derniers temps
Je reprends pas ma partie à la PWG, je pigeais pas trop TEW, et je pense que si on prend pas une assez grosse fédération pour commencer, le jeu est quand même un peu compliqué, donc je vais me contenter de EWR
Et après avoir vu la série GLOW, j'ai décidé de me lancer avec la Shimmer !
SHIMMER Hard Rock Summer
Alicia Webb ouvre le show, en souhaitant la bienvenue pour ce premier show de SHIMMER, un show ou le ring est uniquement réservé à la gente féminine du plus haut niveau mondial ! Au cours de cette première saison dans un show unique en son genre, vous aurez l'occasion de découvrir de joli minois sur lesquels vous ne voudriez pas vous frotter pendant une nuit trop arrosée sous peine de vous faire ratatiner en moins de deux ! Et pour inaugurer ses propos, la "self proclamed" GM nous book Lacey vs Takako Inoue en Main Event ce soir dans un Ladder Match ! Et si vous ne les connaissez pas, votre ignorance va prendre fin ce soir ! (72%, Webb gagne de l'over)
En Backstage, on se retrouve avec... Amazing Kong ! La géante afro-américaine croise Cheerleader Melissa qui, de son côté, ne s'attendait probablement pas à croiser Kong vu le regard surpris qu'elle lui à jeté en la voyant. Kong tique et lui demande si elle à un problème ? Avant même que Melissa puisse répondre, Kong lui dit qu'elles vont régler ça sur le ring tout à l'heure. Melissa ne se dégonfle pas et accepte le challenge de la géante. (33%, les deux gagnent de l'over)
Tiana Riger def Nikita '28% (Riger gagne de l'over)
On se retrouve en zone d'interview avec Lacey, qui est dans notre Main Event de ce soir. La jeune femme, en costard et lunettes de soleil dit qu'elle trouve ce petit challenge amusant. Elle ignore qui est cette Takako, mais une chose est sure, c'est qu'elle va lui botter le cul ce soir. Comme elle a botté le cul de tout le monde dans sa vie grace à son compte en banque plein à craquer et sa beauté naturelle. (62%, Lacey gagne de l'over)
Rain def Mercedes Martinez, après le match Rain veut saluer la performance de son adversaire du soir en l'enlaçant mais la Mexicaine la repousse, lui fait un doigt en lui hurlant "Dégage Gringa !" (44%)
Amazing Kong def Cheerleader Melissa (39%)
Une vidéo nous hype Takako Inoue, on en apprend un peu plus sur cette japonaise qui à grandit avec sa famille dans une banlieue de Tokyo. Dans la vidéon Takako dit qu'elle a grandit aux côtés de son père et de son frère, tous les deux catcheurs, mais que son frère à subit un grave accident lors d'un match. Elle combat pour lui aujourd'hui, et dit qu'elle espère que sa famille la regarde ce soir ! (47%)
Lacey def Takako Inoue, après le match Lacey pavane sur le ring en se foutant de la gueule de Inoue avant de la frapper de nouveau alors qu'elle ne s'était pas relevé. (51%)
OVERALL RATING : 47%
Takako Inoue
Je pars en vacances 1 semaine, du coup la suite de ma story aura lieu... la semaine prochaine
IMPACT Hard Justice 2017
July 16th, 2017 — Universal Studios Sound Stage 21 in Orlando, Florida (Attendance: 1,400)
Le show débute avec l'arrivée du Unified World Champion, Alberto El Patron, accompagné de Dos Caras, son père, et Hijo de Dos Caras, son frère. El Patron dit qu'il est là pour tenir un discours de célébration mais celui-ci sera court car il a déjà son esprit sur son match ce soir: la revanche avec Lashley dans un No Disqualification Match. Justement, Walking Armageddon ne met pas longtemps à arriver et regrette qu'Alberto soit plus intéressé par du champagne et des drapeaux autour du ring que par les responsabilités qu'induit le fait d'être le champion majeur de cette nouvelle ère. La tension monte et Lashley dit que son père est la raison pour laquelle il a été vainqueur la dernière fois mais ce soir quiconque interviendra sera éligible à se recevoir un Spear ! El Patron dit que cela n'arrivera pas car il prouvera qu'il n'a besoin de personne pour botter son cul.
Une vidéo est diffusée, annonçant que les Unified Champions sortant vainqueurs de leurs combats auront le privilège de porter de nouvelles ceintures ce soir: l'IMPACT Global Force Championship pour le champion majeur, et l'IMPACT Knockouts Force pour la championne féminine ! Quant à Ortiz et Santana, ils ont déjà été livrés puisqu'ils ne défendent pas leurs titres ce soir: ils sont les nouveaux IMPACT Tag Force Champion. Ils ont néanmoins un combat ici et maintenant !
» Six Person Intergender Tag Team Match: LAX (Diamante, Ortiz and Santana, w. Homicide and Konnan) def. MJ Jenkins and Veterans of War (Mayweather and Wilcox) lorsque Mayweather subit un combo Street Sweeper / Senton Bomb de l'ensemble de LAX. — 09min24, 61%
Konnan prend un micro après le combat et dit que le mois dernier, il avait promis que la révolution continuerait et qu'un nouveau révolutionnaire rejoindrait les rangs de LAX ! Konnan annonce alors que ce nouveau membre participera à l'édition 2017 de la Super X Cup et qu'il s'agit d'un talent en provenance de sa propre compagnie, The Crash... il s'agit de Sammy Guevara ! Mr. Money's Worth fera d'ailleurs ses débuts dans le match qui va suivre.
» Eight Man Tag Team Match, Super X Cup Preview: Davey Richards, Idris Abraham, Rockstar Spud and Sammy Guevara (w. Homicide and Konnan) def. Andrew Everett, Caleb Konley, Dezmond Xavier and Matt Sydal après un Sliding Roundhouse Kick du Lone Wolf sur Everett. — 11min02, 74%
» IMPACT Tag Force Contendership — Four Way Elimination Tag Team Match: Braxton Sutter (w. Allie) and Mahabali Shera def. Garza Jr. and Laredo Kid, Global Republique (Fallah Bahh and Mario Bokara) and KM and Kongo Kong en
éliminant la Global Republique en derniers. — 12min51, 49%
Le prochain match de la soirée opposera Sienna à Rosemary pour la ceinture d'IMPACT Knockouts Force Champion ! L'actuelle championne Sienna, qui aurait une nouvelle ceinture si elle venait à l'emporter ce soir, au lieu des deux anciennes ceintures Knockouts et Women's, est accompagnée par Laurel Van Ness. Avant que le match ne commence, il semblerait néanmoins que Rosemary demande l'inclusion de LVN dans le combat ! The Savage ne comprend pas mais tente de calmer Laurel qui fait des pitreries à l'extérieur, alors que Rosemary semble vouloir limiter les interventions extérieures et mettre hors d'état de nuire The Hot Mess pourrait l'aider !
» IMPACT Knockouts Force Championship — Three Way Match: Sienna © def. Laurel Van Ness and Rosemary lorsque Sienna turn sur LVN en lui volant le tombé sur Rosemary. — 12min17, 54%
» IMPACT X-Division Championship — Last Chance Match: Sonjay Dutt © def. Low Ki dans un match de grande qualité avec un Handspring into a Sonjay Cutter. — 17min48, 80%
» IMPACT Grand Championship: Naomichi Marufuji def. Moose © via Split Decision lorsque les deux hommes ne peuvent se départager au terme des 3 rounds de 6 minutes. — 18:00, 68%
» IMPACT Global Force Championship — No Disqualification Match: Lashley def. Alberto El Patron © (w. Dos Caras and Hijo de Dos Caras) dans un match à sens unique avec un Spear. — 10min07, 79%
The Destroyer n'a pas besoin de reprendre ses esprits, il regarde le nouveau championnat qui lui est tendu par Brian Hebner et l'empoigne, sans même daigner le soulever. C'est alors qu'à l'extérieur du ring, Homicide, Ortiz, Santana, Sammy Guevara et Diamante sortent de nulle part et viennent attaquer Dos Caras et Hijo de Dos Caras ! Konnan est aussi là et rentre dans le ring.. il vole la ceinture des mains de Lashley et le surprend en la collant dans son crâne ! LAX fait un carnage alors qu'Alberto El Patron ne peut rien faire, assis dans un coin du ring, tentant de souffler. Le clan au complet remonte alors et s'en suit un festival sur El Patron, qui se conclut notamment par Homicide venant porter son Gringo Killa au centre du ring, puis un second sur l'apron ! Konnan prend alors un micro et conseille au roster de rester alerté: LAX n'a jamais été aussi sérieux et maintenant qu'Homicide peut reprendre son business, la division Heavyweight ne sera pas épargné ! Homicide vient alors soulever l'IMPACT Global Force Championship pour clore le show, avec Ortiz et Santana portant les IMPACT Tag Force Championship à ses côtés.
__
Voilà je commence une partie avec la GFW IMPACT, mais avec un format particulier plus proche d'un schedule à la NJPW avec aucun TV Show et beaucoup de shows spéciaux ou mensuels.. La suite arrivera avec la Super X Cup 2017 Night One !
Le concept a l'air sympa ! J'me disais que le show faisait très NJPW justement mais si c'était le but alors bien joué ! Hâte de voir ce que tu vas faire, la Lax en clan dominateur j'apprécie en tout cas !
Content que ça transparaisse dès le début, parce que j'avais peur qu'en continuant à utiliser un produit assez tourné vers les storylines ça fasse plus bâclé qu'autre chose..
Pour bien continuer dans le NJPW-like, j'annonce que les Bound for Glory Series seront calqués sur le format G1 Climax