Air Paris, AJ Styles, David Flair, Jamie Noble, James Storm, Shane Helms et Shannon Moore sont envoyés à la NXT !
WCW Monday Nitro, Mai 2001: Semaine 1
Ce soir nous sommes dans le NY Gallagher Center pour cet épisode de Nitro !
Sting fait son entrée avec l'ovation du public, il prends un micro et dit "Vous ne le savez peut-être pas mais Eric Bischoff a annoncer qu'un nouveau titre de champion du monde va voir le jour. Et je compte bien le remporter !"
Il est interrompu par Ric Flair qui prends lui aussi un micro et lui dit "Moi le Nature Boy Ric Flair, mérite 1000 fois plus que toi de remporter ce titre et tu le sait très bien Sting ! Et je vais te le prouver maintenant et gagnant encore un match !"
Sting sort du ring et Bam Bam Bigelow fait son entrée pour venir affronter Flair. (Note: 89%)
1er match de la soirée:
Singles match:
Ric Flair vs Bam Bam Bigelow
Vainqueur: Flair bat rapidement Bigelow avec la prise en quatre ! (Note: 57%)
Après le match Sting apparaît sur le stage et dit à Flair "Tu a raison je vais te laisser ta chance, on va s'affronter pour ce nouveau titre et on verra qui est le meilleur de nous 2 !" (Note: 86%)
Rey Mysterio Jr fait son entrée pour le match suivant
2ème match de la soirée:
Singles match:
Rey Mysterio Jr vs Kanyon
Vainqueur: Rey Mysterio l'emporte avec son 619 ! (Note: 62%)
Après le match Jeff Jarrett s'en prend à Mysterio ! Kanyon se joint à lui, ils détruisent Rey Rey jusqu'à l'intervention de Kevin Nash qui fait fuir les 2 assaillants ! Nash prends un micro et leur dit "Hé les mecs, si vous avez des couilles venez nous affronter !"
Kanyon et Jarrett reviennent vers le ring et un arbitre arrive
3ème match de la soirée
Tag Team match:
Kevin Nash/Rey Mysterio vs Kanyon/Jeff Jarrett
Vainqueurs: Nash et Mysterio par décompte à l'extérieur après que Kanyon et Jarrett soient repartis en backstage pendant le match ! (Note: 68%)
On voit Hugh Morrus et Konnan (Les Locker Room Leaders) dans les backstage, ils marchent tranquillement quand d'un coup Lance Storm et Mike Awesome sortent de nulle part et attaquent Morrus et Konnan ! (Note: 52%
4ème match de la soirée:
Tag Team match:
Locker Room Leaders vs Team Canada
Vainqueurs: Double décompte extérieur entre les 2 équipes ! (Note: 58%)
DDP fait son entrée pour le prochain match !
5ème match de la soirée:
Singles match:
Diamond Dallas Page vs Buff Bagwell
Vainqueur: DDP gagne avec son Diamond Cutter ! (Note: 66%)
Après le match DDP célèbre sa victoire mais il se fait attaquer en traître par Lex Luger ! (Note: 86%)
Interview en backstage de Sting à propos de Ric Flair: "Ric Flair est arrogant, il croit qu'il est meilleur que tout le monde mais je l'ai déjà affronter des dizaines de fois et je l'ai déjà battu plusieurs fois ! Il n'est pas le meilleur, et je le lui prouverai lors de No Surrender en remportant ce nouveau titre !" (Note: 97%)
6ème match de la soirée:
Singles match:
Dustin Rhodes vs Rick Steiner
Vainqueur: Rhodes l'emporte avec son Final Cut ! (Note: 59%)
Lex Luger (qui a attaquer DDP tout à l'heure) est dans le ring: "DDP n'est qu'une petite merde, je le défi mais seulement pour prouver qu'il est naze !" (Note: 66%)
Shane Helms fait son entrée pour l'affronter
7ème match de la soirée:
Singles match:
Lex Luger vs Shane Helms
Vainqueur: Luger avec son Human Torture Rack ! (Note: 57%)
Sting fait son entrée pour le Main Event de la soirée !
Main Event de la soirée:
Singles match:
Sting vs Scott Steiner
Vainqueur: Steiner gagne grâce à l'intervention de Ric Flair ! (Note: 80%)
Le Show se termine sur la célébration de Scott Steiner ! (Note: 79%)
Note globale: 83%)
La carte de WCW No Surrender 2001 après cet épisode de Nitro:
- WCW Universal Title: Sting vs Ric Flair
- WCW Intercontinental Title: ??? vs ???
- WCW Glory Tag Team Titles: ??? vs ???
Ah bah un nouveau titre avec Sting vs Flair,en 2001, tu fais pas plus WCW
Le 13 février 2018 à 14:33:13 BreakTheGame a écrit :
C'est 2 des mecs les plus over de la WCW à ce moment là donc c'est un peu logique
Le 13 février 2018 à 14:33:13 BreakTheGame a écrit :
Mais Scott Steiner a des chances d'être mêler à tout ça, à voir dans le prochain Nitro !
Nouvelles signatures chez WCW !
CM Punk, Samoa Joe et Chris Hero !
WCW Monday Nitro, Mai 2001: Semaine 2
Ce soir nous sommes au ALGarrett Coliseum pour cet épisode de Nitro !
Eric Bischoff est dans le ring, il dit que lors de No Surrender le tout premier Champion Universel de la WCW sera couronné ! Il dit ensuite que normalement les 2 prétendants devaient êtres Sting et Ric Flair mais que suite à la victoire de Scott Steiner sur Sting la semaine dernière.......Il a décider d'ajouter Steiner au match ! (Note: 82%)
Scott Steiner fait son entrée pour le prochain match et sert la main de Bischoff au passage
1er match de la soirée:
Singles match:
Scott Steiner vs Dustin Rhodes
Vainqueur: Steiner l'emporte par disqualification après l'intervention de Sting ! (Note: 70%)
Après le match Steiner et Sting continuent de se battre mais Ric Flair arrive et distrait Sting ce qui permet de porter un low-blow sur ce dernier et d'enchaîner avec son Steiner Recliner (Note: 92%)
On voit Kevin Nash en backstage, il a l'air de se préparer mais d'un coup Kanyon l'attaque en traître !
2ème match de la soirée:
Singles match:
Kanyon vs Shane Douglas
Vainqueur: Kanyon gagne avec son Flatliner ! (Note: 60%)
Après le match Kanyon célèbre sa victoire, mais Kevin Nash arrive en marchant vite ! Il a l'air énervé !
Kanyon ne peut pas fuir, donc les 2 commencent à se battre mais Nash arrive à mettre Kanyon au sol. Nash relève Kanyon et lui porte sa Jacknife Powerbomb ! (Note: 79%)
3ème match de la soirée:
Tag Team match:
Team Canada vs Palumbo/O'haire
Vainqueurs: Double DQ après une intervention des Locker Room Leaders ! (Note: 61%)
Après le match Eric Bischoff vient annoncer que les 3 équipes présentes dans le ring s'affronteront pour les WC Glory Tag Team Titles lors de No Surrender !
Le jeune CM Punk fait son entrée (et donc ses débuts par la même occasion)
4ème match de la soirée:
Singles match:
CM Punk vs Fit Finlay
Vainqueur: Punk l'emporte avec une prise qu'il appelle "Go 2 Sleep" ! (Note: 49%)
Rey Mysterio Jr fait son entrée mais il se fait attaquer par Jeff Jarrett ! Après avoir attaquer Mysterio, Jarrett va dans le ring et dit au micro "On veut pas voir ce nain dans le ring, ce qu'on veut voir c'est Jeff Jarrett !"
Bam Bam Bigelow fait son entrée
5ème match de la soirée:
Singles match:
Jeff Jarrett vs Bam Bam Bigelow
Vainqueur: Jarrett remporte le match avec son Acoustic Equalizer ! (Note: 65%)
Après le match Rey Mysterio revient et veut attaquer Jarrett mais ce dernier fuit du ring, Mysterio prends un micro et lui dit "T'a dit que j'avais pas ma place dans ce ring ?! Faudra que tu me le prouve lors de No Surrender !"
Puis il célèbre avec le public
Interview de DDP à propos de Lex Luger: "Lex Luger estime que je suis un très mauvais catcheur, mais il a tort ! Et je le lui prouverais en devenant le tout premier champion Intercontinental lors de No Surrender !"
Main Event de la soirée:
Tag Team match
Sting/Diamond Dallas Page vs Ric Flair/Lex Luger
Vainqueurs: Flair et Luger l'emportent grâce à un roll-up de Flair sur Sting ! (Note: 69%)
Malgré leurs victoires, Flair et Luger s'amusent à attaquer Sting et DDP après le match !
Scott Steiner arrive dans le ring et le joint à eux dans cette "destruction"
Le Show se termine là dessus ! (Note: 84%)
Note Globale: 78%
La Carte de No Surrender après cet épisode de Nitro:
- WCW Universal Title: Sting vs Ric Flair vs Scott Steiner
- WCW Intercontinental Title: Diamond Dallas Page vs Lex Luger
- WCW Glory Tag Team Titles Team Canada vs Locker Room Leaders vs Chuck Palumbo/Sean O'haire
- Rey Mysterio Jr vs Jeff Jarrett
- Kevin Nash vs Kanyon
Nouvelles signatures chez WCW N°2:
Rob Van Dam et le Sandman !
Je vais reprendre la WCW en 1998 en plein guerre contre la WWE, souhaitez moi bonne chance
Le 13 février 2018 à 15:54:05 cena59750 a écrit :
Nouvelles signatures chez WCW !
CM Punk, Samoa Joe et Chris Hero !
Le 13 février 2018 à 16:28:10 cena59750 a écrit :
Nouvelles signatures chez WCW N°2:
Rob Van Dam et le Sandman !
Wrestling Observer Newsletter (1/6/98) :
Je me suis lancé une game il y a quelques jours qui commence en décembre 97 et Shawn Michaels a livré deux gros matchs face à Shamrock (90) et Owen Hart (93) pour défendre son titre.
Pour un dernier PPV avant WM XIV, on peut dire que c'est un sacré succès.
WCW Monday Night Nitro #1
On commence le show avec Hulk Hogan qui souhaite la bienvenue à Bret Hart, ce dernier débarque sur le ring et le remercie puis prend le micro, il dit qu'il va tout donner pour la WCW, Hogan le coupe et lui dit que la WCW est finit maintenant place à la New World Order, il continue en disant qu'il lui réserve une surprise. Hulk Hogan sort un t-shirt de NWO et propose à Bret Hart de rejoindre le clan.
Bret Hart hésite mais au moment de dire le verdicts, la musique de Randy Savage se déclenche, le baby face provoque Hogan et conseille à Hart de ne pas rejoindre le clan, il lui dit qu'il n'est pas ce genre de personne qui salit le catch classique.. Bret Hart, l'air inconscient, quitte le ring sans un seul un mot pour les backstages sous le regard fougue de Hogan.
De retour à Monday Night, Eddie Guerrero est sur le ring vêtu d'un micro à la main, il éloge sa personne puis lance un challenge à n'importe qui aux backstages pour un match classique contre lui. Chris Jericho accepte le challenge.
Eddie Guerrero se fait dominer tout au long du match mais bats Chris Jerchio grâce à une distraction de Chavo Guerrero
Après le match, Eddie Guerrero insulte son neveu et lui balance qu'il n'a pas besoin d'aucune aide de sa part, Chavo ne comprend rien de ce qu'il se passe et tente de raisonner son oncle mais sous la surprise générale, Eddie Guerrero attaque Chavo Guerrero.
Goldberg bat Meng dans un match serré d'une dizaine de minutes
Après le match, Meng surprend Goldberg qui fêtait sa victoire avec un Tongan Death Gripped puis le fait passer au dessus de la table des commentateurs.
On aperçoit Kevin Nash à terre, visiblement attaqué, entouré du staf médicale de la fédération, Scott Hall hurle aux personnes présente dans la scène le coupable or personne ne l'a vu, le bad bay affirme qu'il connait le seul capable de mettre son coéquipier à terre.
De retour de la pause publicitaire, Scott Hall confronte The Giant et l'accuse d'avoir attaquer son coéquipier, The Giant, bouche bée, ne comprend à rien de ce qu'il se passe et jure qu'il n'a rien fait. Scott l'insulte de lâche puis propose un match contre lui pour qu'il en finisse une fois pour toute avec lui ce soir, The Giant refuse. Scott Hall n'a pas dit son dernier mot. (PS : Il y a eu une feud Sting/The Giant et The Outsiders avant ce show)
Promo sur Raven où l'on voit entrain de parler à un corbeau.
Raven bat Ernest Miller
Scott Hall est au bureau de Eric Bischoff et réclame un match contre The Giant, le Général Manager accepte la demande et souhaite bonne chance à son "pote".
Au parking de la FL BankAtlantic Center, Meng se dirige vers son véhicule mais se fait attaquer Goldberg , une horde de membre de la sécurité les sépare.
Harlem Heat battent Chris Benoit et Dean Malenko
Après le combat, les Harlem Heat attaquent leurs adversaires
En coulisse, The Giant se dirige vers le bureau du GM, il explose la porte d'entrée mais ne parvient pas à atteindre Bischoff à cause d'un cortège de vigile qui fonce vers lui, The Giant les repousse mais, heureusement pour lui, Eric Bischoff parvient à s'enfuir à temps.
En plein interview, Scott Hall hype son match contre son adversaire ce soir et parle aussi de la scène au dessus.
The Giant bat Scott Hall malgré une intervention de Hulk Hogan.
Après le match, Hulk Hogan et Scott Hall attaquent The Giant mais Randy Savage et Sting arrivent à la rescousse et réussissent à jarter les deux heels du ring, The Giant célèbre sa victoire surprise en compagnie de Sting et Savage. C'est sur ces images que se termine le show.
WCW Monday Night Nitro #2
On commence le show avec Hogan qui nous parle des faits de la semaine dernière, il commence à provoquer The Giant mais se fait couper Sting, une bagarre éclate entre les deux protagonistes, le staff de la fédération les sépare.
WCW Cruserweight title
Chris Jericho bat Dean Malenko dans un match technique
Après le match, Jericho prend le micro, il affirme qu'il mérite mieux que catcher dans des openers matchs et en plus de ça pour un titre bidon pour ça qu'il déclare qu'il ne veut pas etre couronner champion cruserweight et laisser ce titre vacant. Après Jericho quitte le ring en laissant derrière lui son titre fraîchement gagné sur le ring.
Meng bat Davey Boy Smith dans un match rapide
Après le match, Meng continue de tabasser son adversaire mais Goldberg vient à la rescousse.
En coulisse, on voit Jericho marcher quand d'un coup il se fait interrompre par Juventud, ce dernier l'insulte et lui dit qu'il ne devrait pas humilier de la sorte le titre cruserweights, il finit en disant que Jericho restera un poids moyen qui catch dans des openers match, Jericho essaye de lui répondre mais hélas Juventud l'attaque, finalement Chris Jericho le maîtrise puis le lache, il dit qu'il ne veut faire du mal à personne et surtout pas à ses "semblables" puis quitte la scène.
DDP bat Scott Hall par DQ après que ce dernier a attaqué son adversaire avec une chaise
On ne sait pas pourquoi mais Scott Hall continue d'attaquer DDP avant de prendre un micro, il dit qu'il sera fou de rage tant que Nash ne sera pas rétablie, il montre le cadavre de DDP puis affirme que The Giant sera le prochain.
WCW World Television title
Booker T bat Fit Finlay
On est au bureau de Eric Bischoff, on le voit entrain de parler avec Scott Hall, il lui annonce qu'après avoir visionner les videos de surveillance il était impossible que ça soit The Giant le coupable, Eric montre le contenue de la cassette et on peut apercevoir un homme masqué de taille normal attaquer avec une barre de fer Kevin Nash, Scott Hall n'est pas convaincu.
Eddie Guerreo est dans le ring, il nous parle de son attentats contre son neveu la semaine dernière, il nous dit qu'il n'a besoin de la pitié de personne pour gagner des matchs et qu'il va confirmer ça une fois pour toute ce soir en lançant un open challenge. Scott Steiner accepte le challenge !
Scott Steiner bat Eddie Guerrero dans un match rapide
En backstage, on voit Chavo Guerrero débiter devant l'écran qui affichait le match, il déguerpie mais tombe face à face à Chris Jericho, ce dernier ordonne au cameraman d'arreter de filmer.
Toujours au backstage, on voit The Giant et Randy Savage se faire tabasser par Hogan et Scott Hall.
Sting bat Hollywood Hulk Hogan malgré une intervention (raté) de Scott Hall
Après le match, Hogan et Hall attaquant Sting mais la musique de Bret Hart (?!) se déclenche, il vient faire le sauvetage et dégage Scott Hall et Hulk Hogan du ring, le show se termine sur un hug entre Sting et Bret Hart.
BREAKING NEWS : Eric Bischoff annonce un mini-tournois pour la WCW cruseiweight, la finale va se passer au prochain PPV
la finale : Chavo Guerrero vs Prince
ça fait mal quand personne ne suit
Si je suis moi, je commente pas trop mais je suis la.
Je suis sur un show la je débuté en 1995 avec la WWF, j'ai réussi a recruté plusieurs gros nom de la WCW mais Bret Hart m'a mis dans la merde, il a dit dans les média qu'il y avait des gros problème de drogue dans les vestiaires, du coup je vais me taper un scandal pendant 1 an avec un prestige a moins de 40 et un moment qui baisse, du coup des shows pourri.