Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare
Oltruomega99
Niveau 5
12 mars 2018 à 20:22:41

https://www.noelshack.com/2018-11-1-1520882398-capture.jpg

9 catcheurs de l'AJPW sur 10 dans le top power 500 annuel :rire:

comment ils sont cheat l'AJPW en 1998, les young lion qui tapent des 100 en note de match, les show secondaires qui finissent avec un score supérieur à 80, suffit juste de cliquer sur auto booker pour taper un 95 en score du show, pas le peine de te faire chier à créer des rivalités :bave:

Oltruomega99
Niveau 5
12 mars 2018 à 20:24:22

Marufuji à seulement 19 ans : https://www.noelshack.com/2018-11-1-1520882628-capture.jpg :bave:

oltruomega667
Niveau 6
12 avril 2018 à 03:12:20

:d) WCW NITRO :g)

:gba: Monday, Week 1, June 1998 :gba:

Le show commence avec Nash qui clash le public, il dit que lui et Scott vont affronter The Giant et Sting pour les titres tag team au prochain PPV et assure qu'il va massacrer ses deux adversaires. Sting débarque et attaque le méchant, des arbitres les séparent

Booker T se confronte à Finlay et lui dit que le titre WCW TV va changer de main bientot

Raven bat Kenny Kaos dans un squash match

L'écran nous montre Goldberg qui se prépare pour son prochain match

Goldberg bat Mike Sanders dans un squash match

On est au backstage, Roddy Piper et Randy Savage parlent de leur plan pour battre Bret Hart et Hogan, ce dernier les voit puis se moque d'eux et les traite de vieux incapable, Randy se met face à face contre Hogan et sourit, il dit qu'il s'a lui rappelle le bon vieux ou il lui a botté son cul dans une autre federation et n'imaginait pas que Hogan sera un aussi gros enculé en plus d'etre un champion de merde qui ne défend jamais son titre. Hogan essaye d'attaquer son rival mais il est stoppé par Bret Hart qui lui demande de se calmer, Bret regarde de manière insistante Randy Savage puis quitte la salle avec son coéquipier.

Alex Wright bat Evan Kargias

On voit The Giant parlait avec Sting, le futur Big Show explique à son coéquiper lui dit qu'il aurait pas du attaquer Kevin Nash et que ça allait juste créer des ennuis. Sting lui suggère de la fermer et se comporter comme un homme

Sting bat Mengs

Après le match, Sting regarde l'écran qui affiche The Giant se faire attaquer par Scott Hall et Kevin Nash, fou de rage il se dirige vers les backstages

Brian Adams bat Chris Jericho

Sting cherche son coéquiper qui le trouve à terre, il essaye d'aider son coéquipier pour se relever mais ce dernier lui crie dessus et lui hurle qu'il subit toujours les agissements débile de son partenaire. Un silence blanc s'installe

Hogan lance un Open challenge pour prouver au monde entier qu'il n'est pas un champion de merde, il challenge n'importe qui du roster qui veut le titre mondial.

Disco Inferno accepte le challenge, Hulk Hogan explose de rire (les commentateurs nous indiquent que la majorité du roster ont peur de se confronter à Hogan de peur de se faire massacrer par nWo et que l'idée que Disco Inferno débarque est surement un plan pour entuber le public et donner une victoire facile à Hogan)

Hulk Hogan vs Disco Inferno ne commence pas car Kevin Nash attaque Inferno.

Kevin Nash prend le micro et dit que c'est lui qui va combattre Hogan , le public est en délire, Hogan ne comprend pas, l'arbitre fait sonner la cloche

Kevin Nash bat Hollywood Hulk Hogan et devient le nouveau WCW World Heavyweight title

Kevin Nash celebre sa victoire et prend le micro, il dit que le titre WCW restera chez la nWo et que Hogan doit etre content de ce résultat, Hulk Hogan n'a nul choix que féliciter le nouveau champion.

Rating: 86

oltruomega667
Niveau 6
12 avril 2018 à 03:48:14

:d) WCW Nitro :g)

:gba: Monday, Week 2, June 1998 :gba:

DDP débarque au ring, il dit que tout le monde le veut dans l'avant de la scène du coup il défie Goldberg pour le titre USA. Le champion en titre débarque et n'accepte pas le challenge, DDP doit mériter son match et pour ça il doit battre un catcheur d'un gros calibre ce soir. DDP affirme qu'il va faire tout pour l'affronter au prochain PPV.

Eric Bischoff débarque, il demande à le foule d’accueillir l'un des plus gros catcheurs du Japon, Misuharu Misawa ! Ce dernier remercie le GM puis prend le micro et dit qu'il est fier d'etre ici avec un anglais moyen, il continue mais se fait couper par le theme song de Bret Hart, il propose à Misawa de rejoindre la nWo, ce dernier lui informe qu'il ne comprend pas ce qu'il dit. Bret Hart pete un cable et clash Misawa tout en disant qu'il n'aurait jamais du mettre ses pieds à la WCW.

Bret Hart bat Misuharu Misawa

The Giant est le seul et voit le nouveau champion Kevin Nash et Scott Hall le confrontaient, ils disent qu'il aura un match maintenant contre DDP, The Giant ne comprend rien de l'histoire et demande des explications mais il se fait attaquer par les deux membres de nWo.

DDP bat The Giant

Sting cherche The Outsiders mais tombe sur son partenaire The Giant KO debout, Sting s'excuse pour ne pas etre à ses cotés, The Giant ne répond pas

Goldberg bat Hammer dans un squash match

DDP débarque et félicite Goldberg pour sa victoire, Goldberg prend le micro et dit que c'est pas en battant un gros lard à moitié KO qu'il va avoir son match US, DDP sourit et dit que le match entre eux est déjà officialisé depuis longtemps, ce n'est pas un hasard si il a affronté The Giant.

The Outsider se promènent puis tombent sur Hulk Hogan, ce dernier félicite encore une fois Kevin Nash pour son nouveau titre fraîchement gagné mais il réclame un revanche match, Kevin Nash sourit puis dit que si lui et un partenaire au choix arrivent à battre The Outsider ce soir il aura sa revanche au prochain Nitro.

The Outsider battent Hulk Hogan et Bret Hart

Kevin Nash et Scott Hall fetent leur victoire, Hulk Hogan félicite les deux vainqueurs

Rating: 89

oltruomega667
Niveau 6
12 avril 2018 à 18:37:37

:d) WCW The Great American Bash 1998 :g)

:gba: Sunday, Week 2, June 1998 :gba:

Chris Jericho hype son match contre Dean Malenko.

Dean Malenko bat Chris Jericho et garde le titre WCW Cruiserweight dans un match technique.

On voit DDP se préparerait dans les backstages mais il se fait attaquer Goldberg. Ce dernier projette son adversaire dans tous les coins de la salle et le soulève pour le ramener vers le ring.L'arbitre fait sonner la cloche.

Goldberg bat DDP dans un squash match et garde le titre WCW United States Heavyweight.

Goldberg fete sa victoire mais se fait couper par le theme song de la nWo, les membres du clan le plus populaire de la WCW entourent le ring, Kevin Nash prend le micro et dit que DDP a salit la réputation de la nWo et qu'il n'aurait jamais du avoir ce match, il finit par faire signe à ses coéquipiers d'attaquer DDP.

Golberg regarde DDP se faire tabasser par nWo mais préfère sortir du ring au lieu de l'aider.

Chris Benoit bat Booker T et Fit Finaly et remporte le titre WCW World Television Title.

Eddie Guerrero bat Chavo Guerrero Jr

Video qui hype le tag team match Roddy Piper & Randy Savage vs Hulk Hogan & Bret Hart.

Hulk Hogan & Bret Hart battent Roddy Piper & Randy Savage

The Outsider battent Sting & The Giant et gardent leurs titres WCW World Tag Team

Pendant le match The Giant a trahit son partenaire et l'a laissé seul contre Kevin Nash & Scott Hall. Après le match, The Giant prend le t-shirt nWo puis le porte sous une huée général de la foule, les 3 hommes attaquent copieusement Sting, le show se termine sur ces images.

Rating: 82

Oltruomega699
Niveau 6
13 avril 2018 à 03:39:50

:d) WCW Monday Night Nitro :g)

Monday, Week 3, June 1998

Saturn bat Norman Smiley

Hulk Hogan parle avec Bret Hart puis aperçoit The Outsider, Hogan commence à taper la discutions avec Nash, il affirme qu'il veut toujours son match pour le titre, Kevin Nash lui répond qu'il aurait pu saisir sa chance la semaine dernière mais il a échoué tout en terminant sa phrase en traitant Hogan de "grandpa", Hulk Hogan fou de rage gifle son coéquipier et lui ordonne de ne plus lui manquer de respect. Bret Hart et Scott Hall séparent les deux hommes malgré le fait que Nash est resté passif devant cette situation.

Juventued Guerrera bat Damien

DDP est sur le ring, il prend la parole, il dit qu'il est tellement désolé d'avoir du rejoindre la nWo un instant pour pouvoir avoir une chance de combattre Goldberg et qu'il ne refera plus jamais ça, il continue en disant qu'il combattra toujours la nWo blabla il se fait couper par Goldberg, ce dernier sourit devant la déclaration de DDP et dit qu'il prend le public pour des cons, il traite ensuite son adversaire de viper qui joue un gentil personnage pour faire plaisir au public mais qu'au fond de lui n'est qu'un enculé. DDP sourit devant ses durs phrase puis indique que Goldberg a été lache de l'avoir abandonner seul contre la nWo, Goldberg lui répond qu'il ne méritait que ça, DDP rétorque en disant qu'un vrai homme na'llait jamais laisser une personne se faire tabasser par un groupe devant ses yeux et avant tout n'allait jamais attaquer une personne derrière son dos, il finit par répéter le mot lache à chaque fois ce qui rend hystérique Goldberg qui balance son micro.

Goldberg essaye d'attaquer DDP mais ce dernier parvient à s'enfuir.

Chavo Guerrero Jr bat Psychosis

The Giant vêtu d'un t-shirt nWo débarque sous une huée générale de la foule, il prend la parole en disant qu'il est l'homme le plus heureux de la planète après avoir rejoint la nWo, il insulte son ancien partenaire Sting et continue de récite un discourt pur heel quand d'un coup la salle plonge dans le noir. Les lumières se réouvrent et on voit The Giant à terre trembler de peur.. Quand d'un coup on entend de la voix de Sting qui raisonne dans l’arène, on peut entendre "Dignité, Dignité, Dignité.."

The Giant ne comprend plus rien, se relève pour chercher la source du son mais il se fait attaquer par Sting qui était derrière lui. Kevin Nash et les autres de nWo arrivent pour défendre leur coéquipier mais la salle replonge dans le noir et se rallume quelques secondes plus tards et on ne voit plus The Giant et Sting.

La Parka bat Robbie Rage

Golberg défonce la porte du GM de Eric Bischoff et déclare qu'il veut un match contre la nWo ce soir. le GM intimidé accepte mais révèle pas ni le type ni ses adversaires (NB: Eric Bischoff est un membre de la nWo)

Scott Hall retrouve The Giant torse nu au sol, de cette façon Sting déclare la guerre à la nWo.

C'est l'heure du Main Event, Goldberg attend son adversaire et c'est le theme song de la nWo qui démarre, Kevin Nash, Scott Hall, Bret Hart, Hulk Hogan, Konnan, Lex Luger et d'autres randoms débarquent, Kevin Nash prend la parole et dit que si Goldberg veut affronter la nWo il n'a qu'à affornter tous les membres du clan cependant Hogan arrache le micro des mains de Nash et dit que c'est lui seul qui va affronter Goldberg, Hogan fait signe aux membres de la nWo de dégager sauf Scott Hall qui reste hésitant et qui préfère rejoindre son coéquipier tout en poussant Hogan qui préfère ignorer ce geste.

Kevin Nash et Scott Hall entrent dans le ring pour affronter Goldberg mais la salle sombre encore une fois dans l'obscurité puis se rallume et on aperçoit STING au coté de Goldberg qui fait signe à l'arbitre de sonner la cloche.

Sting et Goldberg battent The Outsider.

BreakTheGame
Niveau 23
13 avril 2018 à 04:24:48

Courage mec. Je commente pas encore mais lis. Tu me donnes peut être envie de m'y remettre

Oltruomega699
Niveau 6
13 avril 2018 à 05:19:41

Merci, désolé d'avance pour les fautes, des fois j'oublie des mots (ou bien le contraire).

Charvalos
Niveau 8
13 avril 2018 à 11:54:58

Cela me fait penser que j'ai une partie que j'avais commencer avec la WWF, juste après le Montreal Screwjob Mod. J'en suis à 3 semaines avant Wrestlemania.

Quand j'aurai le temps, je vous posterai les résultats des PPVs avec un petit résumé des storylines.

Charvalos
Niveau 8
13 avril 2018 à 17:26:55

Allez, cadeau (attention, pavé césar)

WWF In Your House - Week 1, December 1997 (Rating : 86)

WWF Intercontinental Championship - Steve Austin def. The Rock© by DQ (92)

Steve Austin a voulu récupérer sa ceinture IC que The Rock avait soi-disant gagné. C'est donc Stone Cold qui ouvre le PPV et demande son match qui sera finalement booké par le Commissionnaire, Sgt. Slaughter. Mais, grâce à The Nation, The Rock conserve son titre. Après le match, la Nation passe à tabac Steve Austin.

WWF Light Heavyweight Championship - Brian Christopher def. Aguila & Scott Taylor (47)

Brian Christopher devient donc le premier champion Light Heavyweight de la WWF. La finale de ce tournoi devait être un 1vs1 mais en interférant dans le match entre Aguila & Scott Taylor, Brian Christopher a provoqué la tenue de ce 3-Way, sur décision de Sgt. Slaughter.

Triple Threat Tag Team Street Fight Match - The Nation (Kama Mustafa & D'Lo Brown def. Los Boricuas & Disciples of Apocalypse (47)

Une rivalité entre les trois gangs où chacun se disait être le meilleure et qui se termine avec ce match.

WWF Tag Team Championship : New Age Outlaws© def. Legion of Doom (77)

L'équipe formée de Billy Gunn & Road Dogg s'était emparé des titres par équipes quelques temps après les Survivor Series en gagnant d'une manière non-clean. Ils feront la même chose ici, énervant encore plus la Legion of Doom.

WWF European Championship : Ahmed Johnson def. Triple H © (73)

Triple H a été booké pour faire face à Ahmed Johnson par Sgt. Slaughter, après que la DX se soit moqué de lui. Alors qu'il pensait garder son titre, un homme masqué est apparu et a permis à Ahmed Johnson de gagner la ceinture.

WWF World Heavyweight Championship : Shawn Michaels© def. Ken Shamrock (90)

Ken Shamrock avait été désigné #1 Contender par Sgt. Slaughter. Malgré cela, HBK avec un peu d'aide de la part de Triple H, réussit à garder son titre, renforçant encore un peu plus son côté heel. Mais le plus intéressant intervient après le match. En effet, la DX attaque Ken Shamrock mais le mystérieux homme-masquée vient le sauver avant d'enlever son match et on découvrira qu'il s'agira d'Owen Hart

------------------------

WWF Royal Rumble - Week 2, January 1998 (Rating : 85)

WWF World Heavyweight Championship : Shawn Michaels© def Owen Hart (93)

Après son attaque sur la DX à la fin du dernier PPV, Owen Hart n'avait qu'une idée en tête : venger son frère, Bret, et reprendre le titre des mains de la DX. Malheureusement pour lui, Vince McMahon n'a pas voulu lui accorder ce match, sous prétexte qu'il ne voulait pas le voir gagner et partir à la WCW, comme l'aurait son frère. Du coup, un 4-Way match a été programmé durant un épisode de RAW is WAR entre Triple H, Vader, Kane & Ken Shamrock. Mais durant l'entrée de Triple H, Owen Hart l'a attaqué puis a pris sa place pour finalement gagner son match. Mais, The Chairman, pas content du tout, l'obligera à faire face à Triple H la semaine suivante pour conserver sa place. Match qu'Owen Hart gagnera grâce à une intervention de Ken Shamrock. Hunter se vengera en aidant HBK à conserver son titre. Après le match, Owen Hart attaque et place son Sharpshooter sur Triple H.

Single Match : Ken Shamrock def. Triple H (74)

Suite à l'intervention de l'ancien combattant du MMA, Triple H a voulu se venger et a demander un match face à Ken Shamrock pour le PPV. Chose acceptée par Ken Shamrock qui, contre toute attente, va réussir à sortir victorieux du match.

Single Match : Vader def. Goldust (76)

Fin de la rivalité entre Goldust et Vader qui avait débuté lors des Survivor Series lorsque Goldust tourna heel en abandonnant Vader durant un match par équipe. Après le PPV, Goldust s'absentera pour soigner ses addictions à la drogue.

WWF Light Heavyweight Championship : Brian Christopher© def. Aguila (59)

Brian Christopher a réussi avec succès sa première défense de titre en battant Aguila. Le match a pris place après que Brian Chrisopher ait vaincu Aguila durant un weekly, de manière non-clean.

WWF European Championship : Ahmed Johnson© def. Kama Mustafa (69)

Ahmed Johnson est entré en rivalité avec The Nation. Après le PPV du mois de décembre, Faarooq, le leader, offrit à Ahmed Johnson de les rejoindre mais le champion refusa, les traitant même de noms à ne pas citer, amenant à un passage à tabac dans les règles de l'art de la Nation sur Ahmed Johson. Une semaine plus tard, le champion lança un défi à Faarooq : choisir un membre de la Nation qui l'affrontera au Royal Rumble et c'est Kama Mustafa qui a été choisit mais qui échouera à prendre la ceinture.

WWF Intercontinental Championship : The Rock def. Steve Austin (90)

La rivalité entre les deux hommes se termine lors de ce PPV. Steve Austin obtint le droit de faire face à The Rock mais si Stone Cold perd, alors, il n'aura plus le droit d'avoir une chance au titre Intercontinental tant que The Rock aura la ceinture. Le membre de la Nation gagnera le match grâce à ses compère du clan.

WWF World Tag Team Championship : New Age Outlaws© def. Legion Of Doom (82)

La rivalité entre les deux équipes est loin d'être terminées. Billy Gunn & Road Dogg continuant de se moquer ouvertement de la Legion Of Doom durant les semaines précédentes alors que leurs adversaires répétaient sans cesse que les NAO ne pouvaient gagner clean. Chose qui s'est encore vue lors du Royal Rumble lorsque Road Dogg frappa Animal avec la ceinture pendant que Billy Gunn discutait avec l'arbitre.

WWF Royal Rumble Match - Steve Austin wins (81)

Steve Austin gagne cette édition du Royal Rumble 1998 et sort vainqueur pour la 2ème année d'affilée et obtient le droit d'être dans le ME de Wrestlemania XIV.
À noter que pendant le Royal Rumble, Kane et The Undertaker ne sont pas affrontés. Pour rappel, Kane a fait ses débuts lors du PPV In Your House : Badd Blood en attaquant The Undertaker dans le tout premier Hell in a Cell Match pour le titre WWF World Heavyweight entre le Deadman et HBK. Durant les semaines précédent le Royal Rumble, on eu droit à des vidéos de l'Undertaker marchant dans plusieurs endroits tel qu'un cimetière ou encore une forêt. Mais comme il l'avait déjà dit, il n'affrontera pas son frère ce qui lui coûtera l'élimination durant le match.

------------------------

WWF No Way Out - Week 2, February 1998 (Rating : 95)

Single Match : Triple H def. Owen Hart (92)

Owen Hart lancera à Triple H, le challenge de l'affronter après que ce dernier lui eut coûter la victoire lors du Royal Rumble. Durant les semaines précédent, la DX continuera de se moquer d'Owen Hart. Triple H réussira finalement à le battre.

WWF Light Heavyweight Championship : Brian Christopher© def. Scott Taylor (55)

Brian Christopher continue de régner sur la division Light Heavyweight de la WWF et ne s'en prive de le faire savoir à tout le monde.

WWF European Championship : Ahmed Johsnon© def. D'Lo Brown (71)

Après l'échec de Kama Mustafa, c'est au tour de D'Lo Brown de tenter de prendre la ceinture des mains d'Ahmed Johnson. Malheureusement pour lui, il va échouer. Il ne reste donc plus que Faarooq pour tenter de sauver l'honneur de la Nation.

WWF World Tag Team Championship, No DQ Match : New Age Outlaws© def Legion of Doom (78)

Vu les New Age Outlaws ne semble pas pouvoir gagner sans tricher, Sgt. Slauhgter bookera un match sans DQ pour ce PPV. Les champions conserveront, mettant fin à la rivalité entre ces deux équipes.

WWF Intercontinental Championship : The Rock© def. Ken Shamrock (83)

Après son échec face à HBK et sa victoire face à Triple H lors du Royal Rumble, Ken Shamrock continue sur sa lancée en remportant un 4-Way #1 Contender Match pour obtenir le droit d'affronter The Rock pour le titre Intercontinental. Grâce une nouvelle fois à la Nation, The Rock conservera son titre.

Single Match : Cactus Jack def. Jeff Jarrett (81)

Cactus Jack fait son retour durant le Royal Rumble, laissant de côté Mankind. Jeff Jarrett commencera à l'insulter, déclarant qu'un type aussi instable que Mick Foley ne peut pas rester à la WWF et est beaucoup trop dangereux. Avant le match, on verra Cactus Jack, Dude Love & Mankind discuter pour savoir comment battre Jeff Jarrett.

Single Match : Steve Austin def. Kane (94)

Après sa victoire au Royal Rumble, il était quasiment sûr que la route vers WM serait semée d'embûches pour Steve Austin. Et c'est le cas et tout ceci, à cause d'un seul homme : Vince McMahon. Ce dernier va tout tenter pour discréditer le Top Face de la WWF. Lors de la première édition de RAW is WAR après le Royal Rumble, Vince McMahon annonça quelque chose qui allait choquer le public : Steve Austin était suspendu indéfiniment après que ce dernier ait échoué lors d'un test anti-drogue. Mais tout ceci était en fait fabriqué de toutes pièces par le Chairman, comme le prouvera plus tard Steve Austin. Mais Vince McMahon étant Vince McMahon, il obligea Steve Austin à affronter Kane pour conserver son droit d'affronter le champion WWF à WM. Steve Austin va gagner le match après que Paul Bearer frappera involontairement son protégé avec l'urne.

WWF World Heavyweight Championship, Casket Match : Shawn Michaels© def. The Undertaker (98)

Après sa victoire face à Owen Hart, Shawn Michaels verra The Undertaker le défier le lendemain, en envoyant un cercueil. The Deadman dit qu'ils n'ont pas fini entre eux (cf : début de Kane) et qu'il est temps de reprendre où ils en étaient restés. Shawn Michaels conservera son titre après que Kane soit intervenu dans le match, envoyant The Undertaker à terre avec son Tombstone Pildriver puis l'enfermant dans le cercueil. Le PPV se terminera avec Kane repartant en coulisses avec le cercueil où se trouve The Undertaker.

Oltruomega699
Niveau 6
13 avril 2018 à 18:16:30

Stone Cold vs Vince McMahon et Undertaker vs HBK à WM ?

Vraiment pas du tout, je suis vraiment curieux de voir comment tu va construire ces deux rivalités là

Oltruomega699
Niveau 6
13 avril 2018 à 18:24:41

pas mal *

Oltruomega699
Niveau 6
14 avril 2018 à 01:32:44

:d) WCW Nitro :g)
:gba: Monday, Week 4, June 1998 :gba:

On commence le show avec Hogan qui nous parle des événements de la semaine dernière, il nous affirme que Nash ne méritait que ça et qu'il n'aurait jamais du l’injurier publiquement cependant il nous informe que malgré tout, les deux sont et resterons toujours "brothers".

https://www.youtube.com/watch?v=HunPakJgnHY

Lex Luger coupe, ce dernier demande à Hogan de se calmer, il se moque de la passivité de Hogan devant les agissements de Nash et lui dit qu'il est juste devenu un soldat sous les ordres de Kevin Nash, il finit par dire que tout le monde dans cette salle c'est que le nouveau patron de la nWo est Kevin Nash. Hogan se prépare à lui répondre mais il se fait directement couper par Lex Luger qui lui dit vouloir l'affronter ce soir dans un match solo, Hogan sourit puis lui répond qu'il accepte la proposition sauf que ça serait un tag team match puis Hogan continue en souhaitant bonne chance à Luger pour trouver un partenaire car tout le monde sait que la quasi totalité du roster déteste Luger.

Raven bat Johnny Swigger

On est actuellement au bureau du GM Eric Bischoff qui est en compagnie de.. Lex Luger, ce dernier lui dit qu'il ne veut pas affronter Hulk Hogan dans un tag team match car il ne pourra jamais trouver de partenaire pour ce match. (les top face le détestent à de son passif heel et les autres ont peur de se confronter à la nWo). Eric Bischoff s'excuse et lui affirme que le match est déjà officialiser. Lex Luger, intimidé par la présence des membres de la nWo autour de lui, préfère quitter les lieu sans s'en prendre physiquement au GM.

The Giant bat Rey Mysterio

The Giant prend le micro et dit qu'il veut se venger de Sting maintenant ! The Giant attend pendant quelques secondes l'arrivé de Sting mais en vain. The Giant attaque Rey Mysterio et essaye d'enlever le masque de Rey Mysterio pour attirer l'attention de Sting. The Giant retire le masque de Rey Mysterio et essaye d'afficher son visage mais d'un coup Sting du sommet de l’arène, atterrit au plein milieu du ring, muni de son bâton de baseball noir, il attaque The Giant et sauve par la même occasion le catcheur masqué, The Giant parvient à s'enfuir.

Juventud Guerrero bat The Barbarian

Goldberg se prépare pour son prochain match mais il se fait stopper par un membre du staff qui lui informe que les plans ont changé et qu'il aura un autre match au main event, Goldberg est surpris par cette décision.

Hulk Hogan est au ring, il nous présente son coéquipier de ce soir qui est SCOTT HALL !, les deux se font des calins puis Scott Hall prend le micro et dit que la nWo est une famille et que jamais il y aura de tension entre les deux ou tout simplement au sein du clan. Lex Luger débarque et nous dit qu'il a trouvé un coéquipier courageux pour l'épauler ce soir.. Et c'est Mitsuharu Misawa qui débarque ! Il fonce directement au coté de son partenaire vers le ring.

Mitsuharu Misawa & Lex Luger battent Hulk Hogan & Scott Hall.

A la surprise générale, Misawa et Lex Luger parviennent à battre Hulk Hogan et Scott Hall. les face celebrent leur victoire mais la fete ne dure pas longtemps car Hogan accompagné des membres nWo attaquent les deux pauvres hommes.

Pendant que la nWo dégagent les deux vainqueurs, Nash prend le micro, il invite goldberg à venir, ce qui est fait. Kevin Nash lui informe que lui et ses coéquipiers sont fâchés de ce qui s'est passé la semaine dernière et que cette fois c'est officiel, il va affronter tous les membres de la nWo maintenant et si il perds, il ne perdra pas son streak, ni son titre mais bien son travail. Goldberg essaye de se retourner pour partir chercher des explications chez le GM mais tombe tete à tete devant lui accompagné de Brian Adams, Bret Hart et Scott Steiner.

Aucun choix s'offre à lui, Goldberg décide de porter ses couilles et se dirige vers le ring tout en croisant Misawa et Lex Luger totalement KO, le message est claire, personne ne pourra l'aider, la nWo ont réussit leur mission initial, contrôler de manière totale et définitive la WCW..

Kevin Nash fait signer à l'arbitre de faire sonner la cloche.

Goldberg contre la New World Order ne commence pas

https://www.youtube.com/watch?v=xusQQ0H1OPY

C'est Mike Sanders qui débarque , il ordonne à l'arbitre d'annuler immédiatement le match, le show est finit ! Il dit que Ted Turner est énervé devant le chaos qui règne pendant des mois à la WCW et a prit la décision de VIRER Eric Bischoff !

La foule est en délire, Eric Bischoff ne comprend plus rien, Kevin Nash comme la quasi totalité de la nWo sont bouche bée, Mike Sanders continue en disant que le nouveau GM va arriver dans quelques semaines et que pendant ce laps de temps c'est lui qui sera dorénavant le commendataire du show. Sur ces mots Mike Sanders quitte le stage pour les backstages, Kevin Nash lui ordonne de rester mais se fait attaquer par Goldberg. Randy Savage et Roddy Piper se ramènent pour l'aider contre la nWo. Lex Luger et Misawa parviennent à s'en remettre et aident le groupe contre la nWo mais hélas ils sont en infériorité numérique cependant les lumières s’éteignent puis se rallument et c'est Sting qui apparaît pour la rescousse.

Randy Savage, Goldberg, Lex Luger, Sting, Roddy Piper, Misawa tout unis contre la nWo, le combat est serré, Hogan part chercher une chaise mais se fait stopper par DDP qui l'attaque depuis la zone des spectateurs, après avoir mit hors d'état Hogan, il fonce vers le ring pour aider ses coéquipers

Grace à ça, les faces prennent l'avantage et dégagent tous les membres de la nWo du ring, les images se terminent sur une célébration des faces avec un public en délire avant que DDP se prend un spear de Goldberg qui quitte immédiatement la scène après ça.

Rating: 89

JM-NHL-WWE12
Niveau 6
14 avril 2018 à 23:53:49

Je suis également vos parties! Je serais tenté de poster ici, j'attend le futur mod 2004 de iDol avant de me lancer une nouvelle partie. Présentement je joue sur un mod 2009, j'arrive au SummerSlam 2010 :)

MasterXCity
Niveau 9
15 avril 2018 à 13:57:42

Salut
En fait j'ai TEW 2016 sauf que j'ai acheté un mac et j'aimerais bien y mettre le jeu sans devoir l'acheter à nouveau, quelqu'un pourrait m'aider ?
J'ai wine bottle pour permettre de faire tourner du windows sur mon ordi.
Merci d'avance.

BreakTheGame
Niveau 23
15 avril 2018 à 14:01:21

. Présentement je joue sur un mod 2009, j'arrive au SummerSlam 2010 :)

Lien stp?

Charvalos
Niveau 8
15 avril 2018 à 22:30:38

WWF Wrestlemania XIV - Week 4, March 1998 (Rating : 92)

Hier soir, la WWF tenait son plus gros show annuel avec la 14ème édition de Wrestlemania qui a eu lieu au Staples Center de Los Angeles. Qui en est sorti vainqueur ? Quel a été le match de la soirée ?

WWF World Tag Team Championship : The Submission Machines def. New Age Outlaws© (87)

Owen Hart & Ken Shamrock, suite aux événements récents et leur histoire commune avec la DX sont devenu des amis très proches. Lors d'un épisode de RAW is WAR, un 4-Way par équipe prit place pour déterminer l'équipe qui affrontera les New Age Outlaws à WM et Ken Shamrock annonça à Owen Hart qu'ils y participaient. La toute nouvelle équipe gagnera ce match et s'offrira le droit d'affronter les champions à WM. Ils apparaissent maintenant sous le nom des Submission Machines, en référence à leurs finishers respectifs : l'Ankle Lock pour Shamrock et le Sharpshooter pour Owen Hart et c'est lui qui fera abandonner Billy Gunn durant leur match. Owen Hart devient donc pour la 3è fois champions par équipe alors que l'ancien combattant MMA remporte son tout premier titre à la WWF. Mais nul doute que la rivalité entre les deux équipes n'est pas terminé.

WWF Light Heavyweight Championship : Brian Christopher def. Aguila, Scott Taylor, Flash Funk & TAKA Michinoku (54)

Brian Christopher continue de dominer cette division qui pour le moment, peine à convaincre le public. Qui sera capable de le battre ?

6-Men Tag Team Match : The Street Thugs def. Disciples Of Apocalypse (47)

Edge, Christian & Test ont fait leur début après No Way Out, en attaquant les Disciples Of Apocalypse. Sous la direction de Sunny, ce nouveau gang se fera appeler The Street Thugs et apparaîtront sous la forme de dealer. En marchant sur les plates-bandes des Disciples Of Apocalypse, cela va entraîner des attaques entre les deux clans et finalement, Vince McMahon bookera ce match pour WM.

WWF European Championship : Ahmed Johson© def. Faarooq (65)

Encore raté pour The Nation. Faarooq va également perdre et donc ne pas réussir son pari de voir la Nation prendre le titre. Cette défaite risque de mettre le bordel au sein du clan puisque après le match, D'Lo Brown, Kama Mustafa & Faarooq ont eu une grosse altercation dans les vestiaires. The Rock est ensuite arrivé et leur a dit que le vrai leader de la Nation, c'était lui comme il le prouvera encore en ce soir en gardant son titre.

Single Match : The Undertaker def. Kane (95)

Un des matchs les plus attendus qui met fin à une rivalité qui aura duré plus de 6 mois. Alors qu'il pensait avoir enterré le cercueil contenant The Undertaker après No Way Out, le Deadman va utiliser un de ses nombreux tour de passe-passe et réussir à s'échapper avant de faire son retour deux semaines avant WM où il déclarera qu'il est temps que tout cela finisse. Il acceptera alors d'affronter son frère à WM. Mais comme six autres adversaires avant lui, Kane va devoir s'incliner et la Streak de l'Undertaker est maintenant de 7-0.

Single Match : Cactus Jack def. Jeff Jarrett (93)

Après leur match à No Way Out, Double J n'a pas voulu rester sur cette défaite et a continuer d'insulter Cactus Jack, amenant à ce second match. Durant les semaines précédentes, on a eu droit à différentes vignettes où Cactus Jack, Mankind & Dude Love se parlait entre eux et discutaient de Jeff Jarrett. Ce match va maintenant permettre aux deux lutteurs de passer à autre chose.

WWF Intercontinental Championship : The Rock© def. Vader (84)

The Rock, après sa victoire à No Way Out s'est déclaré le meilleur champion de la compagnie. Malheureusement pour lui, Vader n'était pas d'accord. The Rock va accepter ce challenge en déclarant que The Rock ne recule devant aucune difficulté.

WWF World Heavyweight Championship : Steve Austin def. Shawn Michaels© (98)

Le vainqueur du Royal Rumble face au champion en titre, affiche classique pour le Main Event de Wrestlemania. La route vers Wrestlemania ne fut pas de tout repos pour Steve Austin qui a du faire face à la DX et aussi à Vince McMahon qui n'hésitera pas à tenter tout et n'importe quoi pour empêcher Steve Austin de combattre allant même jusqu'à se déclarer comme le Guest Referee du match. Malheureusement pour lui, durant le match, Stone Cold va esquiver un Sweet Chin Music de HBK qui va aller droit dans la figure du Chairman et c'est un autre arbitre qui va prendre place. Dans une ambiance de folie, Steve Austin va alors réussir à placer son Stunner sur HBK après que celui-ci ait malencontreusement frappé son compère de la DX, Triple H, avec un autre Sweet Chin Music. The Texas Rattlesnake devient donc World Heavyweight Champion pour la première fois de sa carrière !

JM-NHL-WWE12
Niveau 6
16 avril 2018 à 01:43:22

Le 15 avril 2018 à 14:01:21 BreakTheGame a écrit :
. Présentement je joue sur un mod 2009, j'arrive au SummerSlam 2010 :)

Lien stp?

https://drive.google.com/drive/folders/1hkAZd6ZT4XtMcHGreBEd1RQG6vAwZFf2

attention il y a quelque coquille dans le mod, exemple je crois Paul Heyman est signé à la TNA

BreakTheGame
Niveau 23
18 avril 2018 à 15:31:28

Ah, c'est TEW 2010 ?

JM-NHL-WWE12
Niveau 6
19 avril 2018 à 04:22:52

Non c'est un mod converti à la base cependant

Sujet : [Game] Extreme Warfare Revenge / Total Extreme Warfare
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page