Mon WK 14 eco+ ayaa
Aya le MOTY en weekly
PAC le dieu
J'ai enfin compris comment faire des bons matchs
Un MOTYC en weekly
Jay White qui sort le plus gros match en PPV de l'année
Un G1 Climax qui fera plaisir à Meltzer
Ce G1
tu sais que dans le G1 les matchs de block ont une limite de temps de 30 minutes
Le 09 mars 2019 à 17:01:18 Netsuha a écrit :
tu sais que dans le G1 les matchs de block ont une limite de temps de 30 minutes
Je devais rajouter des minutes dans mon show vu qu'il me fallait un gros match, un match qui bouge (-18 minutes) et un match médiocre (-15 minutes)
Si vous comptez reprendre TEW mais que vous avez pas d'idée je vous conseille FORTEMENT le mod :
Flashpoint 2019.
C'est un mec qui a crée une rivalité alternative ou Owen Hart ne meurt pas et devient ultra over et hall of famer à la WWE, ou Guerrero survit à son attaque par chance et se calme sur les matchs et la drogue. Ou la WCW reste en vie et donc empêche la création de la TNA (du coup AJ Styles et pleins d'autres ne vont pas à la WWE mais restent à la WCW).
Niveau roster et histoire ça reste assez proche de la réalité, pas tous les catcheurs ont eu une histoire modifiée, y'a rien d'abusif donc les morts qui ont survécus ne sont pas catcheur à temps plein. CM Punk est une top star de la NJPW et la WCW push les "fils de" (Curtis Axel, Charlotte, Cody Rhodes).
Y'a quelques catcheurs qui ont un parcours légérement modifié style Bray Wyatt qui a eu un run MR excellent en brisant la streak à la place de Lesnar ou encore Reigns qui a pas tenu en tant que main-eventer à cause des fans.
Y'a moyen de faire de supers trucs et c'est pas trop fantaisiste non plus
Là j'ai commencé une run WCW ou j'ai un peu modifié la database pour que la WCW soit plus riche (en bref Ted Turner revient, TBS redevient une grosse chaine) et ainsi reprendre les Monday Night Wars.
Lien du mod avec explication : http://www.greydogsoftware.com/forum/showthread.php?t=541200
(Si vous télécharger la version 2018 ça change de la 2019 vu que ça suit l'histoire du créateur du mode, par exemple Eddie Edwards est une star de la WCW dans la version 2018 et il y est plus suite à une feud avec Styles dans la 2019)
Je vais surement relancer dans TEW 16, me faire une partie avec la Chikara ou tenter de remettre sur pied la NWA... À suivre...
J'ai décidé de me faire une partie avec la Pacific Northwest Wrestling, de la région de Portland, avec la data de janvier 1991. La fed est avec la NWA à ce moment mais l'alliance va souffrir d'ici quelques mois, avec le départ prochain de la WCW. J'ai déjà un deal tv mais les finances de la fed sont déjà dans le rouge.
PNW Portland Wrestling
Wk 1 Jan 1991
Dark match : Ron Harris def Barry Houston (33)
Le show débute avec Gordon Gekko qui se présente comme le nouveau président de la PNW. (26)
Les annonceurs nous informent qu'en main event, on aura CW Bergstrom contre Jesse Barr pour le titre NWA North Pacific Heavyweight. (52)
Ahmed Johnson def Shane Helms (22)
Booker T def John Rambo (40)
Scotty the Body def Don Harris (39)
Mike Miller def Brad Anderson (38)
On voit Jesse Barr se préparer en backstage pour son match (51)
NWA North Pacific Heavyweight - Jesse Barr def CW Bergstrom (50)
Note général : 46
Bonjour je compte me lancer dans ce jeu. Est ce une vraie simulation de catch où on peut carrément couler une fédération ?
Que faut il que j'achète et installe pour être sûr d'être au top avec des roster d'aujourd'hui ?
Quels sont vos conseils quand on débute sur ce jeux ?
Le 17 mars 2019 à 11:04:43 Hyunkel_gyard a écrit :
Bonjour je compte me lancer dans ce jeu. Est ce une vraie simulation de catch où on peut carrément couler une fédération ?Que faut il que j'achète et installe pour être sûr d'être au top avec des roster d'aujourd'hui ?
Quels sont vos conseils quand on débute sur ce jeux ?
Oui c'est une simu de catch plutôt réaliste, tu peux couler une fédération, si par exemple t'es en pleine guerre avec une autre fédération (genre WWE/WCW) tu peux leur faire de sales coups genre balancer des rumeurs, recruter leurs stars en fin de contrat, faire venir des fans dans leur show pour qu'ils détruisent l'ambiance etc...
Faut que t'achètes TEW 2016 (c'est la simu la plus complète et réaliste) : http://greydogsoftware.com/tew-2016/
Pour les roster d'aujourd'hui avec tous inclus c'est ici : http://www.greydogsoftware.com/forum/showthread.php?t=534865
Par contre le jeu est complétement en anglais.
Les conseils pour débuter, essaye déjà de regarder tous les menus du jeu, de lire les stats des catcheurs et de commencer à un faire un premier show pour comprendre un peu comment ça marche.
Je n'arrive pas a le mettre en plein écran. C'est normal ?
Le 17 mars 2019 à 12:13:26 Hyunkel_gyard a écrit :
Je n'arrive pas a le mettre en plein écran. C'est normal ?
oui
Hey salut, petite question, j'ai lancé une partie avec la WWE ya pas longtemps, je voudrais mettre Triple head booker a NXT voir NC+XT UK aussi, mais je ne l'ai pas dans la liste des choix possible, y a t'il un myen de changer ca?
Le 20 mars 2019 à 00:12:21 alanissum a écrit :
Hey salut, petite question, j'ai lancé une partie avec la WWE ya pas longtemps, je voudrais mettre Triple head booker a NXT voir NC+XT UK aussi, mais je ne l'ai pas dans la liste des choix possible, y a t'il un myen de changer ca?
Je crois pas qu'NXT soit jouable puisque le jeu ne le considère pas comme une promotion
Nan mais je veux dire, en cours de partie, parce que je suis a la WWE, et en cours de partie, on peux changer le head booker et l'owner de nos territoire de devellopement, et dedans le choix est limité, on ne peux pas choisir n'importe qui.
Essaie de l'envoyer en tant que "Trainer" à NXT (via "Send to developpement"). Je crois qu'il doit faire partie du roster
Bon j'ai essayé ca, il a un control créatif, il veux pas y aller, tant pis, merci quand meme de l'aide
Bon après plusieurs mois in-game je vais partager ce qu'il se passe dans ma partie sur TEW 2016
WCW 2019 - Monday Night Wars 2.0:
La WCW survit depuis 2001 en étant tout simplement une TNA avec plus de succès ayant fait naître AJ Styles et Samoa Joe par exemple. Cependant fin 2018 quelques catcheurs et membres de l'équipe créative quittent le navire avant le retour de Ted Turner qui nomme à nouveau Bischoff en tant que Head Booker. Ted Turner programme désormais Nitro sur TBS la plus grande chaîne américaine le lundi soir afin de relancer les Monday Night Wars avec un budget illimité.
Les Feuds:
NWO 2.0 vs WCW :
La NWO 2.0 est une team d'Outsider ancien membre du Bullet Club, AJ Styles le leader accompagné de Gallows et Anderson, Styles a vite capturé à nouveau le WCW Heavyweight Championship en mettant fin à la carrière de Eddie Edwards. Son rival de toujours, Hiroshi Tanahashi a quitté la New Japan pour tenter sa chance à la WCW, les deux se font face dans une guerre sans merci depuis des mois. Styles parvient à conserver son titre grâce aux magouilles d'Eric Bischoff le nouveau GM de Nitro qui a rejoint la NWO.
Mais lors d'un PPV un homme mit fin à la menace des outsiders, Batista remporta le WCW Championship après quelques semaines dans la compagnie. Alors que Styles était dans un très mauvais match revanche contre Batista deux mois plus tard un homme masqué fit son apparition pour permettre à Styles de l'emporter avant de passer à tabac l'Animal. C'est homme était CM Punk (ancienne top star de la NJPW).
Quelques mois plus tard Punk réussit à vaincre Batista dans un hardcore match en Main-Event d'un PPV alors que Styles perdait son titre contre le véritable underdog ultime, Cody Rhodes. Mais ce dernier perda le titre dans un gauntlet de 1h le lendemain à Nitro après une défaite face à CM Punk dans un match de 32 minutes après avoir battu Anderson et Gallows. Des tensions commencent à apparaître entre Styles et Punk depuis, Styles craint de perdre sa place de leader tandis que Punk veut être l'unique face de la fédération.
Pentagon JR vs Rey Mysterio :
Pentagon est l'actuel champion Cruiserweight invaincu de la WCW après un match exceptionnel contre PAC. Cependant Pentagon en veut plus, il veut devenir l'ultime luchador de la compagnie et pour cela il doit détruire le meilleur ami de son mentor.
Les deux hommes sont liés par Eddie Guerrero et mettent leur corps en danger chaque soir pour prouver qui est le meilleur luchador du monde.
Les Titres:
WCW World Heavyweight : CM Punk (ancien champion: Cody Rhodes)
WCW United States : Will Ospreay (ancien champion : Mark Magnus (Muhammad Hassan))
WCW Intercontinental : Personne pour l'instant
WCW Women's : Charlotte Flair (ancienne championne: Tessa Blanchard)
WCW Tag Team : War Machine (anciens champions: Young Bucks)
Quelques infos:
- Je profite du gros budget et de la guerre avec la WWE pour recruter pleins de gros talents, j'ai déjà volé Batista, Ambrose, Sami Zayn et Cesaro à la WWE. Sinon j'ai pris Punk, Jericho, les Bucks, les Briscoes, Ospreay et d'autres à la NJPW/ROH
- Niveau audience c'est presque ça, on fait du 17.90 avec Nitro en moyenne contre du 19-20 côté RAW
- Cody, Styles, Tanahashi, Batista, Jericho et Punk sont ultra-over avec +80 de pop chacun, ça fait du 100 en segment si on fait des segments overness avec eux (Punk est le plus populaire, c'est top 3 des plus over du jeu derrière The Rock et Cena je crois)
- Penta, Sami Zayn, Will Ospreay et Bo Dallas sont plutôt over. Penta est invaincu, Zayn et Ospreay ont eu un super push à leur début et ils ont même fait équipe. Bo Dallas je viens de changer sa gimmick (truc oldschool naze) pour lui remettre ce qu'il avait à NXT IRL, je le vois bien champion intercontinental
- La NJPW fait des shows complétement insane, ils ont notamment fait 3 Omega/Okada trois jours de suite avec 92+ chacun dont un à 99, cependant j'ai l'impression qu'ils se foirent en PPV en foutant des matchs nazes en main-event et de très mauvais challenger à Tetsuya Naito. La WWE fait n'importe quoi, booking hideux et sont en train de overpush Conor McGregor leur nouvelle star.
- Le MOTY de la WCW pour l'instant :
Je posterais des shows bientôt, si vous avez des idées de push/storyline dites le moi j'ai besoin d'idée
Here we go ! Wrestlemania XV
Toujours dans ma partie commencé en décembre 1997.