Super ton WM
Le 20 frenchMonth.march.full 2019 à 18:50:04 Charvalos a écrit :
Here we go ! Wrestlemania XV
Toujours dans ma partie commencé en décembre 1997.
Bien meilleur que l'original, HBK qui est toujours actif
Le finish (Par contre à l'époque The Streak n'existait pas vraiment )
1 changement de titre par contre pour pas mal de ceinture
Je n'ai jamais été un grand fan des changements de titres hyper rapides. Je trouve que cela décrédibilise le titre. Regal a gagné son
titre à No Way Out et pour Edge, X-Pac, je ne le trouve pas fameux (et Edge est en train de devenir monstrueux).
Et concernant la division par équipe, je me retrouve un peu avec le même problème que Lesnar à la WWE actuel : The Submission Machines (Owen Hart & Ken Shamrock) sont justes monstrueux et régulièrement, ils me font des performances à 100, si bien que le prestige du titre par équipe est au maximum et que cela fait une année qu'ils sont champions. Et pourtant, ma division par équipe est très forte :
- The Submission Machines
- The Golden J's (Goldust & Jeff Jarrett)
- The Hardy Boyz
- New Age Outlaws
- The Street Thugs (Edge & Christian)
Plus quelques autres teams mais rien qu'avec ces cinq-là, je sais qu'ils peuvent me sortir de gros matchs. La seule division qui est vraiment faible, c'est la division Light Heavyweight.
Pour le titre WWF World Heavyweight, je pense que je vais me diriger vers un 4-Way entre Triple H, Taker, The Rock et un autre (soit Kane ou Mankind).
Le 20 mars 2019 à 18:50:04 Charvalos a écrit :
Here we go ! Wrestlemania XV
Toujours dans ma partie commencé en décembre 1997.
Je viens de me rendre compte que j'avais vu ton post sur Reddit
J'ai décidé de me lancer dans une petite partir Backyard To Global en France dirigée par l'incontournable Marc Mercier
French Touch Wrestling présente Destruction 1
Marc Mercier se lève alors de la table des commentateurs pour remettre son titre à Lucas Di Leo et le féliciter sous un tonnerre d'applaudissements ! (10%)
Qualité : 16
Public : 82 personnes
Destruction 2
Après le match, Lucas Di Leo relève Hugo Perez et lui propose une poignée de main en guise de respect mais ce dernier refuse. ( 17%)
Qualité : 17
Public : 90 personnes (+8)
Thork , tu es sur ewr ou tew?
Le 23 mars 2019 à 11:41:50 Ewelxyn a écrit :
Thork , tu es sur ewr ou tew?
Je suis sur TEW 2016, bien plus intéressant pour une partie comme ça
FTW Destruction 3
Marc Mercier annonce qu'un mini-tournoi a avoir lieu ce soir pour déterminer le prochain challenger au Championnat de France de Lucas Di Leo.
Alors que Senza Volto célèbre sa victoire avec le public, Hugo Perez l'attaque et le passe à tabac. (29)
Public : 90 personnes (+2)
FTW Destruction 4
Senza Volto prend un micro sur le ring et dit qu'il est prêt à saisir sa chance ce soir ! (28)
Après le match Hugo Perez passe à tabac les deux hommes et célèbre avec la ceinture (36)
Qualité : 19
Public : 86 personnes (-4)
FTW Destruction 5
Marc Mercier annonce qu'après les évènements du mois dernier, le Main Event de la soirée sera un Triple Threat pour le Championnat de France ! (15)
Hugo Perez est sur le ring avec un micro et prévient le public que ce soir, ils vont devoir adouber un nouveau champion. (27)
Qualité : 20
Public : 91 personnes (+5)
FTW Destruction 6
Hugo Perez est sur le ring pour célébrer son sacre de nouveau Champion de France. Lucas Di Leo intervient alors et dit qu'il aura son rematch ce soir dans un Deux Sur Trois Tombés (24)
Senza Volto reste sur le ring pour annoncer qu'il affrontera la vainqueur du ME le mois prochain pour le titre ! (26)
Qualité : 16
Spectateurs : 95 personnes (+4)
FTW Destruction 7
Après le match, Hugo Perez passe à tabac Senza Volto (35)
Spectateurs : 90 personnes (-5)
FTW Destruction 8
Marc Mercier annonce que ce show sera exceptionnel puisque nous n'aurons qu'un seul match, un match Triple Menace entre Perez, Di Leo et Volto dans un Homme de Fer de 60 minutes ! (12)
Senza Volto célèbre son sacré sous une ovation du public (20)
Qualité : 13
Spectacteurs : 96 (+6)
WM 21 et un catcheur ce fait un prolapse en plein match
Bonjour, j'ai une petite question.
Je débute sur TEW, j'ai séléctionner une data, avec les photos des catcheurs + titres ect..., mais les photos ne s'affichent pas in-game, quelqu'un peut m'aider svp ?
Le 16 avril 2019 à 13:43:25 nikkistorm a écrit :
Je débute sur TEW, j'ai séléctionner une data, avec les photos des catcheurs + titres ect..., mais les photos ne s'affichent pas in-game, quelqu'un peut m'aider svp ?
"edit database" "database info" "picture folder" et tu change de "default" à la database à laquelle tu as mis les photos
Le 16 avril 2019 à 13:46:34 BastardPAC a écrit :
Je débute sur TEW, j'ai séléctionner une data, avec les photos des catcheurs + titres ect..., mais les photos ne s'affichent pas in-game, quelqu'un peut m'aider svp ?"edit database" "database info" "picture folder" et tu change de "default" à la database à laquelle tu as mis les photos
Merci beaucoup !
Le 16 avril 2019 à 17:29:29 nikkistorm a écrit :
Le 16 avril 2019 à 13:46:34 BastardPAC a écrit :
Je débute sur TEW, j'ai séléctionner une data, avec les photos des catcheurs + titres ect..., mais les photos ne s'affichent pas in-game, quelqu'un peut m'aider svp ?"edit database" "database info" "picture folder" et tu change de "default" à la database à laquelle tu as mis les photos
Merci beaucoup !
De rien
Vous me conseillez quoi : TEW 16 ou EWR ?
Le 17 avril 2019 à 03:26:44 cenaker a écrit :
Vous me conseillez quoi : TEW 16 ou EWR ?
TEW 16 est bien plus complet, mais un peu plus complexe aussi
EWR c'est bien pour commencé, mais tu vas vite te faire chier par rapport à l'autre
Quelqu'un saurait comment réduire la fenêtre de TEW ? J'ai la partie du bas qui est cachée par ma barre de tâches et c'est un peu chiant
Vous avez pas des datas TEW interessante à jouer, ou original ? Je n'ai pas vraiment d'idée actuellement
Le 24 avril 2019 à 19:35:34 nikkistorm a écrit :
Vous avez pas des datas TEW interessante à jouer, ou original ? Je n'ai pas vraiment d'idée actuellement
Flashpoint 2019
C'est un mec qui a crée une rivalité alternative ou Owen Hart ne meurt pas et devient ultra over et hall of famer à la WWE, ou Guerrero survit à son attaque par chance et se calme sur les matchs et la drogue. Ou la WCW reste en vie et donc empêche la création de la TNA (du coup AJ Styles et pleins d'autres ne vont pas à la WWE mais restent à la WCW). Niveau roster et histoire ça reste assez proche de la réalité, pas tous les catcheurs ont eu une histoire modifiée, y'a rien d'abusif donc les morts qui ont survécus ne sont pas catcheur à temps plein. CM Punk est une top star de la NJPW et la WCW push les "fils de" (Curtis Axel, Charlotte, Cody Rhodes).
Y'a quelques catcheurs qui ont un parcours légérement modifié style Bray Wyatt qui a eu un run MR excellent en brisant la streak à la place de Lesnar ou encore Reigns qui a pas tenu en tant que main-eventer à cause des fans.
http://www.greydogsoftware.com/forum/showthread.php?t=541200
Faudrait vraiment que je me remette à TEW 2016. J'avais une partie WWE avec 5 ou 6 100% rated matches.
Mon max est à 92%, triple threat entre Orton, Tista et Cena à WM vdd, j'arrive pas à aller plus, je tourne beaucoup autour de 85 (86 entre Beer Money et Revival)