Parce que je regarde que très rarement lorsque ce sont les hommes. Je pourrais dire pareil de Reigns qui a eu deux matchs l'autre jour à Raw, j'ai trouvé ça tellement ridicule de la part des bookers. En l’occurrence ici, je parlais de la révolution féminine et j'ai jamais remis en cause le match de Charlotte et Asuka à WM ou encore celui de Rousey et Nia qui ont tous les deux été très bon.
On a de très bonnes catcheuses, je dis pas le contraire. Ce que je reproche, c'est qu'on ne laisse jamais la place aux autres. Il y en a toujours que pour Bliss ces derniers temps alors qu'elle ne fout absolument rien. Qu'en est-il de Becky qui mériterait largement de gagner le titre une seconde fois ? Pareil pour Asuka qui méritait sa victoire face à Carmella. Bien entendu qu'on ne peut pas mettre tout le monde champion et que la WWE ne fonctionne pas au mérite.
Je dis simplement que la révolution féminine pour moi c'est du gros bullshit, on leur colle des feud qui n'ont ni queues ni têtes ainsi que des matchs par équipe chaque semaine qui ne donnent sur absolument rien. La rivalité Bayley-Banks qu'on nous rabâche depuis des mois est totalement ridicule. C'est même pas à la division que j'en veux, c'est aux bookers qui font n'importe quoi alors qu'il y a des tas de choses à faire avec les filles.
- Charlotte me sors par les yeux, j'en ai marre de la voir championne, de la voir tourner autour du titre, de la voir gagner, juste de la voir en fait. Ca me tue parce que j'ai l'impression d'être un maxi débile vu que tout le monde sauf moi la considère comme une top katcheuse.
- Becky Lynch est la meilleure woman de l'histoire et mérite d'unifier tous les titres dans un règne de 30 ans.
- J'ai vraiment beaucoup de mal avec les matchs de catch (c'est complétement con à dire sur un forum Catch !!) c'est à dire que je suis beaucoup plus attiré par l'aspect storylines/booking/build que par les matchs en eux même. Ca vient probablement du fait que j'ai eu de moins en moins de temps pour regarder des matchs sur les dernieres années et que j'ai facilement enchainer des mois sans voir plus de deux matchs.
- J'adore Bray Wyatt et j'estime qu'il mérite un autre règne au top mais je trouve le mec bon que quand le booking suit derrière, donc JAMAIS.
- Lesnar c'est le sang son personnage souffre juste du fait qu'on lui ai foutu le titre sur le dos pendant 40 ans sans rien faire autour. Perso tu lui retires le titre et tu le fais feuder contre n'importe qui et je suis pour à 100%
- Vegeta > Goku
- En restant sur Lesnar, je pense qu'il aurait du être le seul à battre Taker à Mania, et que Reigns n'aurait jamais du accomplir ça lui aussi. Oui Taker est vieux tout ca une victoire lui aurait pas servi mais je sais pas je refuse de m'en remettre.
Complètement d'accord sur le fait de voir gagner seulement Lesnar, ça montre une image puissante de lui, genre il n'y a que lui qui peut vraiment battre l'Undertaker à Wrestlemania, ni Michaels ni Triple H etc...
John Cena me manque
Je pensais vraiment qu'il ne me manquerait pas tant vu la qualité du roster
Mais finalement c'etait l'un des seuls avec un alliage de couilles et de réputation nécessaires à s'attribuer souvent son propre booking, parfois calamiteux, parfois génial, mais souvent atypique, surtout ces derniers temps. (accepter de perdre face à Rollins après Reigns dans un gauntlet, il en faut pour accepter ça alors qu'il aurait pu refuser)
Le 14 juillet 2018 à 00:39:35 TatianaMaslany a écrit :
- Charlotte me sors par les yeux, j'en ai marre de la voir championne, de la voir tourner autour du titre, de la voir gagner, juste de la voir en fait. Ca me tue parce que j'ai l'impression d'être un maxi débile vu que tout le monde sauf moi la considère comme une top katcheuse.
Alors j'aime beaucoup Charlotte, mais on va pas se mentir que si elle a eu autant d'opportunités, c'est parce que c'est la fille de Ric Flair. Son in ring est vraiment très bon mais, je rejoins ton avis, elle tourne beaucoup trop autour du titre alors que d'autres le mérite amplement.
- Becky Lynch est la meilleure woman de l'histoire et mérite d'unifier tous les titres dans un règne de 30 ans.
Je souhaite réellement voir Becky Lynch redevenir championne. Elle est vraiment underrated et très mal utilisée par la WWE. Je l'ai encore de travers le coup de Money In The Bank, pour moi ça aurait dû être elle la gagnante.
- J'adore Bray Wyatt et j'estime qu'il mérite un autre règne au top mais je trouve le mec bon que quand le booking suit derrière, donc JAMAIS.
Rien d'autre à ajouter.
Le 14 juillet 2018 à 01:21:27 FleaBalzary a écrit :
John Cena me manque
Je pensais vraiment qu'il ne me manquerait pas tant vu la qualité du roster
Mais finalement c'etait l'un des seuls avec un alliage de couilles et de réputation nécessaires à s'attribuer souvent son propre booking, parfois calamiteux, parfois génial, mais souvent atypique, surtout ces derniers temps. (accepter de perdre face à Rollins après Reigns dans un gauntlet, il en faut pour accepter ça alors qu'il aurait pu refuser)
C'est pas vraiment une opinion impopulaire ça, tout le monde veut le revoir en vrai
C'est justement la video dans ta signature qui m'a fait revoir le gauntlet et poster ça, certes Cena est le dindon de la farce dans l'histoire, mais qu'est ce qu'il catche bien le salaud. Son visage, ses mimiques, son serieux au boulot, il me fait vraiment croire en son match quoi
d’habitude je ne traîne pas trop sur les topics de ce genre mais le concept est bien sympa donc je me lance :
- j’adorais the vaudevillains, c’était une équipe avec un minimum de gimmick logiquement utilisée (qui s’est bien entendu estompé au fur et à mesure de leur passage dans le main roster) et j’étais vraiment très très déçu par leur utilisation (surtout pour leur feud contre ces gros nuls d’amore et big cass (que je trouvais déjà nuls en tout point à l’époque attention je précise)
maintenant que gotch a quitté la wwe je me rends compte que j’aimais surtout l’équipe pour lui à un point où j’ai du mal à suivre english aujourd’hui (en dépit du fait qu’il n’est pas mauvais du tout et qu’il a certainement un avenir à la wwe même si je ne suis pas sûr qu’être le sidekick actuel de rusev le servira à l’avenir)
malheureusement pour moi j’ai justement beaucoup de mal à suivre gotch sur le circuit indépendant du fait de ses bookings mineurs
- je pense que chad gable est un athlète incroyable qui n’est cependant manifestement pas capable de se faire un nom actuellement. je le verrais très bien perdre du poids et crever l’écran à 205 live, aussi bien en face qu’en heel
- en parlant de 205 live et à ce rythme ci j’estime qu’il peut incontestablement devenir le meilleur programme proposé par la wwe d’ici quelques mois une fois que tout le monde aura correctement pris ses marques (personnellement je le considère déjà comme le meilleur programme proposé à ce jour par la wwe)
- je déteste hideo itami, le trouvant très feignant et il ne semble clairement pas investi dans son travail. j’en suis d’autant plus déçu car j’étais très ravi à l’annonce de son arrivée à 205 live qui m’avait un peu obligé à me renseigner sur lui
en dépit du fait qu’il fut un incroyable lutteur (reconnu par ses pairs (et ce forum aussi) la claque fut immense et le voir actuellement dans la title picture est un crève cœur tant il ne le mérite pas
- toujours en parlant de 205 j’adore tous les catcheurs qui s’y trouvent (à l’exception donc d’itami mais également de rush, tozawa ou encore alexander) mais plus particulièrement tony nese pour qui mon soutient est sans faille et tjp qui est absolument incroyable entre les cordes (et dont la rivalité avec le très bon noam dar s’annonce palpitante)
- j’adore le miz depuis ses débuts, sans aucune contestation possible mon lutteur préféré et j’espère qu’il aura à nouveau un titre mondial sous peu
- j’adorais également mr kennedy (qui m’a fait m’intéresser à la lutte scénarisée), dommage qu’il n’ait pas su rester clean...
c’est à peu près tout, il doit y en avoir une bonne dizaine d’autres mais j’en ai déjà suffisamment mis
- J’adore toujours Alexa Bliss (c’est la mode de cracher sur elle maintenant mais je me souviens qu’en 2016-début 2017, elle était très populaire).
correction : chad gable est déjà annoncé à 202 pounds
qu’il aille vite à 205 live
J'aime Bliss. Parce que c'est une bonnasse.
J'en ai rien à foutre des Women à la WWE, sauf deux ou trois, Riott et Deville sont pas mal. Banks, Bayley, Charlotte, Becky, j'en ai rien à foutre.
Je déteste HBK mais c'est pas nouveau
Kozlov vs HHH est un de mes matchs favoris.
J'en ai rien à foutre des Omega vs Okada ou Naito, c'est trop long.
Je veux que Donald Trump revienne a la WWE au plus vite, c'est en étant tombé par hasard sur son match face a Vince à WM 23 dans l'émission "C'est Canteloup" sur TF1 que je me suis remis au catch !
Je veux un autre match Trump vs McMahon pour une prochaine édition de WM
Qu'il achète RAW comme il a fait en 2008, et qu'il sauve ce show misérable par sa présence. He Will Make Monday Night RAW Great Again!
Le 14 juillet 2018 à 12:00:57 BreakTheGame a écrit :
Kozlov vs HHH est un de mes matchs favoris.
Comment c'est possible? Qu'est-ce que tu as su apprécier dans ce match?
Comment c'est possible? Qu'est-ce que tu as su apprécier dans ce match?
Le mat wrestling. J'ai trouvé ça propre. Sans compter le build, je trouvais Kozlov super cool. Les gens ont chié sur le match car Hardy en a été retiré et Edge a gagné.
Je pense que tu as tort. Par exemple pour moi un des meilleurs matchs des années 2010 est le fameux CM Punk vs John Cena de Money in the bank. Tout ça part de la Pipe Bomb de CM Punk, toute l'histoire derrière crée par la qualité au mic de Punk et en face t'as Cena qui n'est pas en reste. L'intensité, la folie du public et tout l'engouement autour rend ce match extraordinaire. Tu mets le même match à la ROH sans histoire, sans talker personne ne s'en souvient.
C'est les grandes histoires qui créent les matchs de légende (HBK vs Taker, Punk vs Cena) et pour faire des grandes histoires faut des mecs qui ont un bon mic-skill. Sinon on a des matchs random d'Indy bien que de qualité ça ne soulève pas les foules.
C'est vrai, le mic skill de Punk & Cena ont joués, mais de base la story était déjà intéressante, et le segment était hype de base. Maintenant c'est assez commun que les catcheurs parlent de l'indy, mais a l'époque ca rendait déjà le segment marquant en sois. Donc avoir 2 personnes non seulement légitime pour en parler, compétentes la dessus mais aussi capable tout les deux de fournir des grands matchs, ca pouvait donner que du bon.
Pourtant, tu prends Strowman, il fait très peu de segments au micro. Dans sa feud contre Reigns je suis pas sur qu'il l'aie pris une seul fois, pourtant c'est ce qui l'a fait décollé.
C'est pareil pour l'Undertaker, il parle très peu au mic, mais ses feuds sont adaptés au fait qu'il sois l'Undertaker.
A RAW cette semaine on a eu le brawl Lashley/Reings, tout le monde s'est accordé a dire que c'était un bon segment, pourtant tout le monde s'accorde aussi a dire que les 2 sont trash au micro, mais le segment était adapté a ces deux gars.
La ou je veux en venir, c'est qu'une bonne story tu peux l'adapter a ton acteur, si il est pas bon au mic, il peux faire plein d'autres choses.
Je dis pas que je donne pas d'importance aux story, mais que le mic skill c'est pas si important que ca. Quand je lis par exemple qu'Asuka a un mauvais mic skill, je trouve que c'est une observation un peu bizarre, pourquoi t'aurais besoin de la faire parler en Anglais?
Le nouveau thème de Mcintyre est parfait, et englobe ses origines écossaises en plus de rendre vraiment crédible le mec (le thème dégage une aura je trouve) . Mcintyre est un candidat legit au titre universel selon moi d'ailleurs, il crève l'écran et fait partie des 3 mecs qui me donnent envie de mater Raw avec Rollins et Elias.
Ruby Riott est une des meilleures femmes actuellement. Elle dégage un truc, mais devrait être lancée en solo plutôt que de jouer la leader d'un clan qui la freine au lieu de la faire sortir du lot.
Le Miz est trop surcoté ces derniers temps. A part de belles promos (faut le reconnaître) somme toutes répétitives, à base de "je mérite le respect je suis le meilleur et je shoot sans raison pour avoir des réactions" le mec se contente de parler, de se faire casser la gueule à la fin d'un Miz TV et basta. Le programme avec Daniel Bryan a intérêt à le mettre correctement en valeur parce que sinon ça serait du gâchis.
Et s'il me sort par le pif c'est à cause de certains ici qui en font 3x trop avec.
Je trouve les gens sévères avec Bliss, qui bien que pas excellente sur le ring (bien que j'ai de bons souvenirs de son match contre Bayley à Payback (pas le ER qui était en effet à chier) où encore ses matchs face à Banks/Lynch/Charlotte) . Et je pense qu'une feud avec Ruby rendrait justement bien: leurs personnages se contrastent bien et tu peux écrire un truc cool entre les deux.
Brock Lesnar, même s'il me gonfle à bloquer le titre, est un des meilleurs de tous les temps. Une fois qu'il aura aucun titre, je me ferai un plaisir de voir ses matchs. Il a clairement pas besoin d'un titre pour vendre un match, et l'a déjà prouvé. Tout comme il a prouvé depuis 1 an et demi qu'avoir un titre le dessert plus qu'il ne le sublime.
Justement plus le mec a une grosse palette de jeu, plus tu peux faire des trucs intéressants. Si le mec est limité bah automatiquement les bookers aussi le sont. Roman est loin d'être aussi mauvais au mic qu'on le dit pour moi c'est du même niveau que Styles.
Undertaker a un bon mic-skill même si sa gimmick est de rarement parler, pareil pour Braun et tu peux pas faire une fédération qu'avec des mecs comme ça. Faut des Jericho, Miz et Cena.
Asuka c'est un problème qu'elle ne parle pas anglais, maintenant que sa streak est terminé t'as plus rien à raconter.
De toute façon je suis comme BTG je m'enfous des womens, ça sera jamais aussi bon que les hommes donc l'époque ou on voyait un Bra and Panties pour décompresser entre deux gros matchs ne me dérangeait absolument pas.
Charlotte Flair n'est pas surpushé elle est juste meilleure que 99% du roster
Braun strowman est le meilleur big men de tous les temps
Bret Hart > Shawn Michaels
J’aime bien le thème song de Brie Bella