Brock est plus divertissant qu'AJ, donc meilleur qu'AJ
Je trouve les match de styles assez chiant
Miz c'est un bon catcheur mais c'est tout
Daniel Bryan en heel je le trouve ultime
Cody est overrated
Le 25 novembre 2018 à 18:30:50 Full-Strowman00 a écrit :
Je trouve les match de styles assez chiantMiz c'est un bon catcheur mais c'est tout
Daniel Bryan en heel je le trouve ultime
Daniel Bryan est génial en heel on est d'accord
J'aime beaucoup finn Balor (Coucou Kolo )
Je déteste ultimate warrior
Je n'aime pas samoa joe
Omega est de moins en moins bon par rapport à son ascension en 2016.
Il se dirige dans une direction que je n'apprécie pas. J'ai l'impression qu'il devient une parodie de ce qui a fait son succès en fait. Son selling, son storytelling, points sur lesquels il excellait à son ascension, se perdent de plus en plus laissant place à des matchs doublons qui sont une surabondance de spotfest.
Il est en train de détruire la hype qu'il a lui-même lancé. Et ca eclatera au grand jour a WK quand Tanahashi lui donnera une leçon de catch.
Oui et c'est de plus en plus flagrant depuis son règne IWGP Champion
J'étais très content qu'il le gagne, mais le règne d'Okada était à des années lumières de ce règne inintéressant
Le 26 novembre 2018 à 22:08:59 KingsName15 a écrit :
Oui et c'est de plus en plus flagrant depuis son règne IWGP ChampionJ'étais très content qu'il le gagne, mais le règne d'Okada était à des années lumières de ce règne inintéressant
Je suis du même avis
L'ascension d'un challenger c'est toujours ce qu'il y a de plus palpitant. Mais le plus dur c'est le fait d'être champion. Seuls quelques élus au monde arrivent à garder la même aura, voire s'en créer une plus grande encore lors de cette phase.
Enfin voilà quoi, ce message a juste pour but de sucer Okada
Le 26 novembre 2018 à 22:18:30 MartiniPolice a écrit :
L'ascension d'un challenger c'est toujours ce qu'il y a de plus palpitant. Mais le plus dur c'est le fait d'être champion. Seuls quelques élus au monde arrivent à garder la même aura, voire s'en créer une plus grande encore lors de cette phase.Enfin voilà quoi, ce message a juste pour but de sucer Okada
Ah ça suce Okada ici? J'arrive
Je pense que l'ère "Inoki" de la NJPW est une des meilleures de l'histoire de la fed.
Le 26 novembre 2018 à 22:44:26 Colonel_SG1 a écrit :
Le 26 novembre 2018 à 22:18:30 MartiniPolice a écrit :
L'ascension d'un challenger c'est toujours ce qu'il y a de plus palpitant. Mais le plus dur c'est le fait d'être champion. Seuls quelques élus au monde arrivent à garder la même aura, voire s'en créer une plus grande encore lors de cette phase.Enfin voilà quoi, ce message a juste pour but de sucer Okada
Ah ça suce Okada ici? J'arrive
Faite de la place svp
Le 26 novembre 2018 à 22:08:59 KingsName15 a écrit :
Oui et c'est de plus en plus flagrant depuis son règne IWGP ChampionJ'étais très content qu'il le gagne, mais le règne d'Okada était à des années lumières de ce règne inintéressant
inintéressant?j'ai ddb tu a l'air sympathique mais la faut pas déconné http://www.profightdb.com/wrestler-star-ratings/kenny-omega-3453.html
Le 26 novembre 2018 à 21:40:09 [JV]Arcturus a écrit :
Omega est de moins en moins bon par rapport à son ascension en 2016.Il se dirige dans une direction que je n'apprécie pas. J'ai l'impression qu'il devient une parodie de ce qui a fait son succès en fait. Son selling, son storytelling, points sur lesquels il excellait à son ascension, se perdent de plus en plus laissant place à des matchs doublons qui sont une surabondance de spotfest.
Il est en train de détruire la hype qu'il a lui-même lancé. Et ca eclatera au grand jour a WK quand Tanahashi lui donnera une leçon de catch.
il a juste fait le plus grand match de l'histoire du catch et enchaîner avec 4 five star match sacré régression
et pour en revenir au règne de Okada c'était IMPOSSIBLE de faire mieux Kenny la dit lui même c'est le plus grand règne de l'histoire du catch
Pour continuer :
- Je ne trouve pas les 4 Omega/Okada aussi exceptionnels que cela, loin de là à vrai dire.
Et qui plus est, je trouve que le meilleur d'entre eux est le 1er à WK11.
(Ah je préfère la trilogie Ishii/Omega de 2017 bien meilleur que la trilogie Okada/Omega)
- Je trouve que tout ce qui tourne autour du BC depuis l'arrivée de Cody à la NJPW et encore depuis la progressive séparation qui a commencé avant le G1 cette année c'est devenu juste une horreur à mes yeux, coucou KOPW 2018 (Show que je déteste)
- La direction que prend NxT (US) depuis un peu plus d'un an me saoule royalement.
Et je trouve ça bien réjouissant que ce que la critique et les fans, ici aussi, proclament.
Le 26 novembre 2018 à 21:17:19 johed80 a écrit :
J'aime beaucoup finn Balor (Coucou Kolo )
Je déteste ultimate warrior
Je n'aime pas samoa joe
T'as le droit
Au fond moi aussi je l'aime bien, ça a vraiment l'air d'être un bon gars en réalité en plus. Je trouve juste qu'il n'est pas fait pour être au premier plan à la WWE. Par exemple un mec comme Tyler Breeze qui est un jobber lui est largement supérieur à mon sens. Je comprends juste pas la hype qu'il a pu avoir, le masque tombe petit à petit et maintenant ça revient un peu à tirer sur l'ambulance donc je me calme un peu.
Le 26 novembre 2018 à 22:47:05 LeTonk a écrit :
Je pense que l'ère "Inoki" de la NJPW est une des meilleures de l'histoire de la fed.
En même temps Inoki c'est un génie
Le 26 novembre 2018 à 21:40:09 [JV]Arcturus a écrit :
Omega est de moins en moins bon par rapport à son ascension en 2016.Il se dirige dans une direction que je n'apprécie pas. J'ai l'impression qu'il devient une parodie de ce qui a fait son succès en fait. Son selling, son storytelling, points sur lesquels il excellait à son ascension, se perdent de plus en plus laissant place à des matchs doublons qui sont une surabondance de spotfest.
J'ai vraiment l'impression que c'est ce qui va se faire, montrer que même s'il a une hype, Kenny à encore du chemin à faire pour arriver au niveau d'un Tanahashi.
J'espère juste que le ME de Wrestle Kingdom va pas être une surenchère à l'intervention/triche comme la NJPW le fait de plus en plus depuis cette année (cf le G1)
Et à titre personnel, c'est le premier Okada/Omega de Dominion (le draw) que je préfère des 4. Je pense même que de mon vécu, ça a été LE match pour moi.
Sinon, pour répondre au topic, je dirais Ruby Riott est underrated et mérite mieux, Mahal me fait bien rigoler depuis qu'il n'est plus autour d'un titre, Sonya Deville a énormément de potentiel et surtout JE NE VEUX PAS MIZ WWE CHAMP EN 2019
promachin : Bah je suis désolé mais depuis qu'il est champion j'ai pas été hypé par un seul de ses matchs, même contre Cody et Ibushi
Alors qu'Okada, même quand il affrontait SANADA, j'avais hâte de voir si le grand Okada allait être battu une bonne fois pour toute
J'aime beaucoup Omega, ses matchs sont très bons, j'étais très content qu'il gagne le titre mais j'ai l'impression qu'il n'y a aucun intêrêt à ce qu'il défende son titre, vu qu'il est pris dans un programme avec le Bullet Club/ Elite qui n'avait absolument pas besoin du titre IWGP pour exister
Je m'intéresse au catch uniquement pour les potins, les truc marquants dans les shows, les statistiques et certaines musiques. Au début, j'aimais bien regarder des matchs et à un moment j'en ai eu marre.