Se connecter

Sport

Catch

Sujet : PWA Anarchy #37 25/4/16
1
chaos-warrior
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:56:06

On commence avec une video qui résume le retour de la PWA la semaine dernière. On revoit principalement le retour de Kei Koris qui défie Kevin Keane, l’impact crée par les Motherfuckers et Marco de la Muerte qui continue sa destruction systématique. On nous rappelle aussi que ce soir, les titres Unions et Elite sont en jeu. Pour couronner le tout, Sidney King défendra son PWA World Heavyweight Championship.
Et on débute le show avec… Sidney King, le champion du monde qui arrive ovationné. Il dit que ça lui plait d’être de retour et de pouvoir montrer qu’il est celui qui a les plus grosses boules ici. Ca a été annoncé, il le confirme, il va défendre son titre ce soir. Tant pis pour Chris Hardwins, si King perd – et ça n’arrivera pas – bah il affrontera le nouveau champion. Et il faut trouver un challenger, quelqu’un qui ait le cran d’aller le défier, là, ce soir, pour le titre, dans le Main Event. King dit qu’il va laisser le premier mec venu l’affronter. Oui, c’est un open challenge. Que le roster en profite.
Quelques secondes passent… et c’est Lobster Boy qui arrive !! If you smell… le public est surpris et rigole. King attend qu’il monte sur le ring et lui serre la pince. Lobster prend un micro et dit que ce soir, c’est son soir. Ce soir, il va battre King. Personne ne s’y attend, mais il va le faire. Il se souvient quand la foule chantait DIE LOBSTER DIE et voulait le foutre dans une marmite…
ARMAGODDAMNMOTHERFUCKINGGEDDON est joué et Kevin Keane arrive en se marrant. Il a entendu parler de marmite, il devait arriver . Il est accompagné des autres Motherfuckers, Rellik, Japet et Hardwins. Ce dernier dit à King qu’il s’en fout qu’il soit champion, que ça soit Lobster ou le Pape, il prendra le titre à In The Flesh. King le nargue en lui disant que le seul truc qu’il prendrait, ça serait une fessée par Lobster. King attaque alors Hardwins, les Motherfuckers ripostent et Lobster aide King. A 4 contre 2, les heels dominent, jusqu’à l’arrivée de Siegfried Staufen et de Mirko ! Ils descendent tous deux par le public, l’un venant de droite et l’autre de gauche, ils marchent d’un pas décidé et sous une belle ovation de la foule. Les Motherfuckers se regroupent et préfèrent reculer avant l’arrivée des deux ennemis, Hardwins prend néanmoins le temps de faire un fuck à King avant de tourner les talons. On se quitte pour une page de pub.

En backstages, Tom Diggor est interviewé par Toto Okako qui lui demande son avis sur le match à venir ce soir. Diggor dit qu’il a enfin une opportunité pour gagner un titre,et qu’il ne va pas la rater. Il sera seul face à Zodiac et va le battre. Il ne cherche pas à rentrer dans ses délires ésotériques et veut juste lui river les épaules au sol, 1/2/3 après une Diggor’s Boot

Alex Tyson, l’ancien champion hardcore rentre dans le bureau de Kevin Keane en trombe, visiblement furieux mais il tombe nez à nez avec Psyko Rellik, il demande à ce dernier si c’est lui ou Keane qui a mis en place le match pour déterminer le challenger au titre hardcore, Rellik hausse les épaules et dit qu’il ne s’en souvient plus et qu’ils se foutent tous les deux de ce titre mineur de toute façon, il demande à Tyson pourquoi il fait le chaud comme ça. Tyson rétorque qu’en tant qu’ancien champion, il avait droit à son rematch et que logiquement c’est lui qui aurait dû affronter Marco de la Muerte au ppv ! Rellik réfléchit un instant avant de hausser les épaules à nouveau et de dire que de toute façon, Marco l’avait éclaté au show précédent, et qu’il a encore perdu son dernier match alors bon, niveau challenger crédible il repassera, les titles shot ce n’est pas fait pour les loosers. Tyson répond que cet argument est bidon et rappelle à Rellik que lui aussi a perdu la semaine dernière, il lui demande si cela veut dire qu’il n’est plus challenger pour le WHC ? Rellik pousse un soupir et fait mine de partir mais tombe nez à nez avec un autre lutteur, il lui demande qui il est, ce dernier lui répond qu’il est Andersen ! Japet, Keane et Hardwins arrive à ce moment en criant « Miiiiiiisteeeeeerrrrrr Andersssssseeeeeen » , Rellik visiblement las lui demande ce qu’il veut et Andersen répond qu’il ne lui a pas laisser sa chance de faire ses preuves au dernier show ,il a envoyé plein de gars qui sont intervenus dans tous les sens, il veut un match 1 vs 1 ce soir ! Ce disant il attrape Rellik par le col, celui-ci regarde le rookie droit dans les yeux et regarde ensuite Tyson qui est toujours là, il dit qu’ils le saoulent tous les deux, il a bien envie de les foutres dans un match handicap, tous les deux contre les M4 et qu’ils soient virés s’ils perdent, mais il a mieux en tête, Andersen affrontera le champion hardcore ce soir, Tyson lui peut aller cueillir des champignons, il a déjà eu son match. Tyson se barre, furieux, tandis qu’Andersen relâche Rellik, visiblement satisfait, au moment où il tourne le dos au leader des Motherfuckers, celui-ci l’avertit que la prochaine fois qu’il pose la main sur lui, il peut dire adieu à la PWA.
On nous annonce que le match à venir est un match à 8 pour obtenir au chance au titre Hardcore. Le premier à faire le tombé gagne le match. Les catcheurs arrivent un par un

:cd: Number One Contendership for the Hardcore Title : Gin Manson vs Tyler Butcher vs Sangoku Umazaki vs Samba Diop vs Hans Muller vs Lone Man vs KUMO vs Mystic Avenger

C’est un bordel monstre entre les huit hommes, personne ne prend vraiment l’avantage au début. Apres quelques minutes, Tyler Butcher, The Lone Man et Hans Muller dominent le match. Tout le monde se fout sur la gueule et Hans Muller parvient à rester le dernier sur le ring après avoir éjecté tout le monde. Mystic Avenger en a profité pour monter sur le coin du ring et tente un Dropkick, que Muller contre en Powerslam. Il tente le tombé mais KUMO le casse. Tout le monde revient sur le ring et une brawl générale éclate. C’est Butcher qui domine l’assemblée, distribuant une série de chockslam à tous ses adversaires. Il met tout le monde à terre à l’exeption de Gin Manson, celui-ci parvient en effet à contrer l’attaque du colosse et… Contre avec un son ddt ! Manson cloue la tête du monstre et enchaine directement avec le pin victorieux !

Vainqueur et challenger au titre Hardcore : Gin Manson
Manson semble lui-même surpris et prend un micro , bafouillant un vague « Heu, je vous l’avais dis hein » . Le challenger quitte tandis que le prochain match est justement celui du champion Hardcore !

:cd: Marco de la Muerte (with Black Mask Santana) vs Chris Andersen

Un second match très compliqué pour le nouveau venu Chris Andersen, Marco de la Muerte est en effet dans une forme éblouissante depuis quelques temps, le mexicain fait preuve d’une belle puissance contre laquelle Andersen ne peut pas grand-chose, les premières phases de grappling tourne systématiquement en faveur du colosse qui parvient en plus à effectuer de nombreux powers-move. Andersen réussit cependant à contrer une tentative de Power-bomb à un moment, il réalise un ddt qui met Marco au sol et enchaine directement par une belle Sleeper-Hold qui prend Marco au dépourvus, mais la taille de celui-ci est telle qu’il parvient à atteindre les cordes, ce qui oblige Andersen à lâcher. Andersen a le vent en poupe et parvient à enchainer plusieurs assauts sur Marco qui est toujours au sol, mais celui-ci parvient à rouler hors du ring ou Black Mask Santana le prend à part quelques secondes pour lui donner de précieux conseils. De retour sur le ring, Marco de La Muerte est extrêmement prudent et garde ses distances, visiblement méfiant quant aux techniques de soumissions de celui qu’on surnomme « L’anaconda ». Le match devient assez lent et pénible vu que toutes les tentatives de contact d’Andersen sont repoussée, Marco utilisant son allonge pour lui infliger des petites attaques à distance, la foule finit par huer les deux hommes et Andersen en semble affecté, il tente donc le tout pour le tout et se rue sur le géant mexicain, mais c’est précisément ce que celui-ci attendait, il intercepte Andersen avec un coups de pied dans l’abdomen et enchaine directement avec son Mexican Chockslam pour la victoire !

Vainqueur : Macro de la Muerte

Le tactique habile de Santana combinée à la puissance du champion Hardcore a fait ses preuves, Andersen n’a rien pu faire, Black Mask envoie directement deux chaises à son poulain, les deux semblent vouloir continuer à décimer les rangs de leurs anciens adversaires, mais Alex Tyson intervient, il repousse les deux hommes en les menaçant à l’aide de sa fidèle barre à mine. Il hésite un instant sur l’attitude à avoir envers Chris Andersen et l’aide finalement à le relever, Andersen fort mal en point le remercie et les deux hommes se serrent la main.

chaos-warrior
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:57:34

En coulisse on retrouve Chapper Harrington et son acolyte : Phébus, contrairement à son habitude, Chapper arbore une tenue très neutre : une sorte de pyjama blanc qui lui donne un petit air d’échappé de l’asile, il dit à Phébus qu’il doit lui annoncer quelque chose : il a eu une nouvelle illumination, le Culte des Latrines Divines est désormais révolu ! Phébus semble plutôt soulagé et enthousiaste, il demande s’ils en ont terminé avec tous ces trucs bizarres et ridicules, Chapper confirme et dis qu’en effet, dorénavant, ils lutteront au nom du tout puissant Pastafarisme ! Phébus est interloqué, visiblement il ne voit pas de quoi Chapper parle, celui-ci le rassure, il dit qu’il lui a envoyé un lien par mp sur facebook, ou tout est expliqué, et il lui a également fait livrer sa nouvelle tenue de membre du Pastafarisme, il le laisse en lui disant qu’il va réaliser une prière et qu’ils se retrouveront plus tard.

Courte pause publicitaire.

On voit en backstage Chapper Harrington fort occupé à manger un gros plat de pâtes à la bolognaise, il regarde l’heure et s’en va en courant, emportant avec lui gros sac. Kevin Keane passe non loin et s’assied à sa place comme si de rien n’était, finissant le plat. Ce sont ses co-équipiers des M4 qui vont affronter Chapper et son co-équipier Phébus, avec le titre Union en jeux et c’est tout de suite !

:cd: PWA Union : Rellik/Hardwins vs Phebus/Chapper

Rellik et Hardwins font leur entrée conjointement sous le thème des M4 leurs ceintures sur l’épaule, ils sont accompagné de Japet qui les suis à une petite distance, les deux hommes semblent confiants. Phébus arrive à son tour, seul et vêtu uniquement de son slip doré traditionnel, il prend le micro et d’un ton un peu gêné explique que Chapper sera un peu en retard, il n’a pas trop compris son message mais il aurait besoin d’un peu plus de temps pour préparer sa tenue… Rellik furieux lui répond qu’ils n’ont pas de temps à perdre, ce match est une farce et ils ne vont pas attendre plus longtemps avant d’y mettre un terme, que Phébus déclare forfait ou lutte seul ! Phébus pose le micro et se met courageusement en garde, visiblement peu rassuré à l’idée d’affronter seul deux des superstars les plus titrées et plus redoutables de l’histoire des fédérations.
C’est Hardwins qui débute le match du côté des M4, il prend rapidement le dessus grâce à son catch rapide, Phébus peine à tenir son rythme et subit beaucoup , il parvient néanmoins à le sécher suite à une grosse suplex, il regarde vers la rampe d’entrée avec espoir mais son compagnon n’arrive toujours pas, lorsqu’il repose son regard sur Hardwins, celui-ci est déjà debout et le propulse dans le coin ou il fait le tag ! Les tags s’enchainent entre Hardwins et Rellik et Phébus ne parvient plus à quitter le coin du ring, il se fait passer à tabac, quand le thème de Chapper Harrington retentit enfin !
https://www.youtube.com/watch?v=wsBHojLUn5c

Le guru, Chapper Harrington apparait, vétu d’une nouvelle tenue pour le moins… Curieuse :
https://www.noelshack.com/2016-14-1460045776-chapper-harrington-2-tenue-catch.jpg

Rellik Et Hardwins n’en croient pas leurs yeux, ils se regardent incrédules et éclatent de rire, mais Chapper arrive en courant et s’élance vers Hardwins qui est l’homme légal et lui assène un shoulder block qui l’envoie au sol, il envoie ensuite un punch à Rellik qui en chute du tablier, Hardwins tente de se relever mais Chapper l’étale à nouveau avec un Shining Ass ! Phébus rampe vers son coin mais pas assez vite au gout de Chapper qui l’agrippe et le soulève en le portant au niveau de la taille et le porte sans difficulté jusqu’à son coin. Harrington fait preuve d’une puissance surprenante ! Phébus parvient enfin à réaliser le tag et le guru prend les choses en main, il fait passer un mauvais quart d’heure à l’ancien champion ; chaque assaut d’Hardwins est contré et il fait finalement le tag mais Rellik n’a pas plus de succès, Chapper parvient à anticiper chaque attaque et mate à lui seul les deux anciens champion du monde ! Finalement l’ascendant de Chapper est tel que Phébus reprend confiance en lui et voyant ses deux adversaires totalement épuisé, il exécute un blind tag et s’élance vers Rellik, mais celui-ci l’accueille avec un Rellik Kick ! Rellik part pour le tombé et Chapper s’élance mais est intercepté par Hardwins : Victory Strike !! Hardwins a exécuté son Canadian Destroyer en pleine course et sans aucun élan, terrassant Chapper ! Superbe mouvement de la part du challenger au titre mondial. Le tombé de Rellik est victorieux et les champions conservent !

Vainqueurs et toujours champions : Les Motherfuckers

Les deux gagnants s’empressent de partir, jetant des regards dubitatifs à Chapper Harrington qui leur aura donné énormément de fil à retordre.

chaos-warrior
Niveau 10
25 avril 2016 à 10:59:56

Le match suivant est pour le titre ! Il opposera le vétéran Tom Diggor à l’énigmatique Aaron Zodiac !
Diggor fait son entrée sous un nouveau thème ! Enfin pas si nouveau vu que la chanson du compatriote de Diggor : Neil Young date quand même de 89 :noel::
https://www.youtube.com/watch?v=viUksWGi7f0&nohtml5=False
Zodiac fait son apparition à ton tour, suivis de ses deux acolytes de l’Elite Fate ! Zodiac ne semble pas fort heureux d’être là.
:cd: PWA Elite : Diggor vs Zodiac
Le match débute sur les chapeaux de roue ; Diggor est extêmement motivé d’avoir enfin une chance pour un titre solo et il ne se ménage pas ! Il se jette directement sur le champion et le sèche d’une puissante clothline, il enchaine ensuite plusieurs prises au sol qui oblige le champion à aller chercher l’aide des cordes. Une phase de grappling a ensuite lieu mais Diggor conserve l’avantage, l’expérience paye et Zodiac se réfugie à nouveau dans les cordes. Il est visiblement très frustré et tape du pied sur le ring pour se défouler, il repart à l’assaut, furieux mais Diggor parvient à le contrer avec un spinebuster ! Zodiac se relève péniblement tandis que Diggor exécute plusieurs taunts, jouant avec la foule. Zodiac se redresse et… Quitte le ring, il marche le long de la rampe, tournant le dos à Diggor qui s’élance pour le rejoindre mais est intercepté par l’Elite Fate ! Ceux-ci attrapent Diggor chacun par un bras et lui écrase le dos contre le tablier du ring ! Disqualification !
Vainqueur : Tom Diggor par disqualification
L’Elite Fate continue à rouer de coups le canadien et Aaron revient, sprintant, il s’élance pour un terrible drop Kick qui projette à nouveau Diggor contre le tablier ! Le challenger git au sol tandis que les trois hommes quittent en célébrant.

Le dernier match de la soirée et main-event sera également un match pour le titre ! C’est le titre suprême de la fédération qui est en jeu !

Lobster Boy fait son entrée sous une bonne réaction de la foule, tout comme le champion, les deux hommes sont fort appréciés du public bien que ne boxant théoriquement pas dans la même catégorie.

:cd: PWA Heavyweight Championship : Sidney King vs Lobster Boy

Un match très déroutant qui se révèle d’un excellent niveau ; alors qu’on s’attendait à une domination du champion le challenger parvient à se hisser à son niveau et Lobster fait forte impression. Les échanges de coups sont durs et les phases de grappling équilibrées, bien que King ait de bases des difficultés à agripper les pinces de son adversaire. Le match tire un peu en longueur mais les fans sont ravis. Lobster Boy est le premier à tenter de conclure le match vu qu’il parvient à mettre en place son Ajaccio Lobster (Elevated Boston Crab) ! Mais King résiste longuement et parvient à contrer la prise en petit packet, à partir de la les tentatives de tombés, toutes plus improbables les une que les autres se succèdent, mais le champion réussit à effectuer son finisher le Subway Driver ! Il tente le tombé mais Lobster parvient à se dégager sous une ovation de la foule. Il remet son adversaire debout pour lui asséner un second Driver mais Lobster contre ! Lobster Claw ! Le champion brise à son tour le tombé à deux et la foule exulte, Lobster veut enchaîner avec une prise de la troisième corde mais King se remet assez rapidement debout et lui assène un violent shinning wizard alors qu’il est sur le poteau ! Lobster pend dans le vide, le buste en avant et visbielement groggy et King en profite pour lui asséner un second Subway Driver ! Cette fois c’est la bonne et le champion parvient enfin à vaincre son challenger qui aura fait prévue d’une très belle combativité !
Vainqueur et toujours champion : Sidney King

Le show se termine avec les deux hommes qui se relevant péniblement sous une ovation de la foule et se prennent dans les bras, la camera recule de plus en plus et on voit l’écran de la télévision situé dans la loge des Motherfuckers, Hardwins et Rellik échangent un regard et déclarent ensemble “Pathétique”
La dernière image du show est donc celle des deux hommes assis côte à côte et contemplant leur future proie : le champion en titre Sidney King.

Runeji
Niveau 10
25 avril 2016 à 16:51:31

Un show extrêmement bien géré. J'ai absolument rien à dire, le bookkng est excellent. Apparemment, j'ai des différents avec le leader des MorherFuckers, que ça mène à une rivalité ou non ! Le fait que Tyson me sauve peut aller dans ce sens.. à voir !

Par contre, mention spéciale pour le " Vainqueur : Macro de la Muerte " :rire:

ChrisHardwins
Niveau 8
25 avril 2016 à 17:49:45

Le leader des MF, c'est Hardwins, tout le monde le sait

BreakTheGame
Niveau 23
25 avril 2016 à 17:50:20

La laideur ? :(

ChrisHardwins
Niveau 8
25 avril 2016 à 17:56:42

7/20, c'est bien parce que t'es le modo :noel:

BreakTheGame
Niveau 23
25 avril 2016 à 17:59:31

Donc MonsieurZip aurait eu 3/20 ?

ChrisHardwins
Niveau 8
25 avril 2016 à 18:09:41

Je lui aurait accordé un 6, soyons généreux

KMonnet-Paquet
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:19:43

Ah toujours dans l'attente de la venue de Big Strike ! :ok:

chaos-warrior
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:24:16

Merci Runeji, bien vu pour la coquille :noel: C'est pas une manoeuvre fort habile pour l'avenir de ton perso mais c'est bien vu :hap:

Runeji
Niveau 10
25 avril 2016 à 18:29:10

Comment ça ? :hap:

Stanthebest
Niveau 25
25 avril 2016 à 18:38:26

Sangoku Uzumaki remplit son rôle à merveille :) sinon bon show je suis pas encore familier avec l'univers mais ça devrait venir.

Midnight-Rising
Niveau 19
25 avril 2016 à 19:47:40

Sangoku Uzumaki me rappelle beaucoup Luffy Vinohan :coeur:

EscadronSuicide
Niveau 10
25 avril 2016 à 21:56:17

Va falloir éviter de couiller Tyson messieurs de la haute, sinon ça va chier

maxcoolgame
Niveau 10
25 avril 2016 à 23:09:47

Bon show... Ma review dans un avenir rapproché... :noel:

dassytortue_
Niveau 10
26 avril 2016 à 19:17:17

Encore un titre qui m’échappe, décidément!

Bon show en générale!

joueur2121310
Niveau 11
26 avril 2016 à 19:35:56

Review dans deux jours, là j'ai pas le temps pour tout lire d'un coup :)

chaos-warrior
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:28:11

Y a du push qui va se perdre en route la :hap:

ChrisHardwins
Niveau 8
02 mai 2016 à 20:46:18

Sidney King champion, rating en baisse. Je dis ça je dis rien :hap:

1
Sujet : PWA Anarchy #37 25/4/16
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page