Se connecter

Sport

Catch

Sujet : PWA Anarchy #37 25/4/16
2
dassytortue_
Niveau 10
03 mai 2016 à 19:17:19

Il y en a il vendre des reviews qui font pas, moi je ne vend rien, comme ça je suis tranquille!

joueur2121310
Niveau 11
03 mai 2016 à 22:28:11

J'avais une review à poster, je la poste (ouais en retard, manque de temps)

- L'homme crabe vs King, énorme :noel:
- "Miiiiiiisteeeeeeeeeeer Anderrrrrrrrrrrrsseeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnn" :cool:
-J'en reviens pas de la victoire de Manson, le "heu je vous l'avais dit hein" est magnifiquement bien placé :rire:
-Equipe temporaire (à mon avis) entre Andersen et Tyson, l'un ou l'autre finira bien par faire preuve de trahison
-"Chapper arbore une tenue très neutre : une sorte de pyjama blanc qui lui donne un petit air d’échappé de l’asile" Ou de....euh....nan on va éviter de la faire celle là. Au passage BEST TENUE EVER pour son match.
-Contre un ennemi trop fort, la meilleure solution que le catch ait pu inventer: la disqualification :hap:
-"Pathétique", évidemment ! Un homme et un homme-crabe qui se "prennent dans les bras" :rire: Le match en lui même doit être sacrément étrange à retranscrire IRL :noel:

En fait j'ai du m'y reprendre à deux fois en lisant le titre, je voyais bien "PWA Anarchy" mais pour moi le fait que tous les titres (ou presque :noel:) étaient mis en jeu ressemblait à un PPV.

Tu nous a bien régalé là, merci !

maxcoolgame
Niveau 10
05 mai 2016 à 19:53:08

Ma review :ok:

-Bonne intro de show. Tout le monde joue bien son rôle et ça permet de bien mettre en place le reste de la soirée.

-Alex Tyson qui tente d'avoir un rematch... Ça ma un peu fait pensé à U-King à la JVPW lorsque qu'il tente d'obtenir un bon match :noel:

-Pour le moment, Marco de la Muerte est en très grande forme et je ne le vois pas perdre son titre dans un avenir proche.

-Victoire logique des Motherfuckers... Eux aussi ne sont pas prêt à perdre leur titre selon moi... La nouvelle tenue très excentrique de Chapper Harrington est telle signe de push ? :noel:

-Bon main event avec une très bonne prestation de Lobster Boy, qui est une valeur sûre dans ce genre de situation.

Bon show :noel:

chaos-warrior
Niveau 10
05 mai 2016 à 20:47:21

Merci à vous deux :noel:

dassytortue_
Niveau 10
02 juin 2016 à 09:00:35

J'ai louper un message ou on est repartie sur le rythme un episode par trimestre?

BreakTheGame
Niveau 23
02 juin 2016 à 09:10:07

Tu verras quand tu auras un gamin :hap:

NeMIZis
Niveau 10
02 juin 2016 à 13:29:18

Laisse le écrire !

chaos-warrior
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:30:53

BTG a son fils et moi j'ai commencé un nouveau boulot à temps-plein le mois dernier et avec mes déplacements en plus, ma copine et mes hobbys, il me reste plus trop de temps. Mais j'ai encore quelques idées à mettre en place et je tenterai peut-être d'écrire un peu ce weekend.

NeMIZis
Niveau 10
02 juin 2016 à 17:32:34

Tu peux aussi juste marqué, show exceptionnel, un seul match pour le titre, Tyson gagne par KO.

Voilà, best show ever comme dirait l'autre !

ChrisHardwins
Niveau 8
02 juin 2016 à 17:46:17

Si vous avez besoin de mec pour écrire, hésitez pas :noel:

Je peux dépanner d'un segment ou deux par show si besoin :oui:

dassytortue_
Niveau 10
06 juin 2016 à 07:13:25

Je ne disais pas ça méchamment, mais comme je ne passe plus trop souvent ici, je me suis posé la question si j'avais manqué quelque chose!

U-King
Niveau 55
06 juin 2016 à 16:10:59

Tchiki Tchiki

U-King
Niveau 55
16 juin 2016 à 05:37:30

Enfin ma review après tout ce temps, désolé.
Premièrement, très content du retour de la PWA, que de bons souvenirs!

Pas trop de blabla pour commencer, directement de l'action, très bonne idée l'open challenge, excellente la touche d'humour avec Lobster Boy. Toujours aussi charismatique Keane et ses associés, tout comme Staufen, ce personnage Game of Thronesque et que dire de l'immortel MIRKO

Toto okako ?

Andersen j'accroche pas, ça fait trop Mr.Kennedy, m'enfin bon, si son auteur est toujours aussi actif qu'auparavant.

Explosif le match pour devenir challenger au titre hardcore, bonne surprise la victoire de Manson, va-t-il enfin exploser ? Mérité en tout cas.

Pas mal la performance d'Andersen in-ring cependant, j'accroche de plus en plus à Marco de la Muerte, l'un des rookies les plus talentueux

Ah Chapper, toujours aussi déjanté, excellent et osé le pastafarisme

Frais ce match pour les titres par équipes, victoire logique, mais le duo Harrington/Phebus est très sympa, ça fait plaisir de voir une équipe qui a de la consistance dans une v-fed, c'est rarement le cas, Harrington a un potentiel incroyable, du très bon boulot ce repackaging
Victoire logique et champions très crédibles

Zodiac aussi est bourré de talents, y'avait une très belle storyline autour de l'Elite Fate etc j'espère que ça repartira de plus belle, en tout cas les équipes/clans c'est du très bon et ça fait plaisir

Lobster qui fait un main-event c'est assez incroyable, mais le fait qu'il tienne Hardwins c'est un peu trop quand même à mon gout, ça décrédibilise Hardwins, étant donné que les dernières utilisation de l'homme crable, c'était pour tourner ce dernier au ridicule

Pour conclure, un show très dynamique, la PWA se renouvelle parfaitement, l'écriture est de qualité, ça fait plaisir, bonne continuation et j'espère que ça ne s'arrêtera jamais, la PWA est immortel !

2
Sujet : PWA Anarchy #37 25/4/16
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page