Se connecter

Sport

Catch

Sujet : PWA Anarchy #38 : 29/6/16
1
BreakTheGame
Niveau 23
29 juin 2016 à 13:16:37

Dark Match : Andrew Scavenger def. Mystic Avenger
( C'est le dernier show avant PPV, ça risque de manquer un peu de cohérence mais on retombera sur nos pattes. Les Anarchy seront aussi un peu plus courts pour le moment, ça sera plus facile )

Dernier show ; https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-46775018-1-0-1-0-pwa-anarchy-37-25-4-16.htm

Une vidéo résume les meilleurs moments du dernier show, datant d'il y a à peu près un mois. La PWA s'excuse pour son rythme et remercie ses fans. On voit alors la victoire de Gin Manson qui lui permettra d'aller affronter Marco de la Muerte pour le titre Hardcore, Chapper Harrington et Phébus qui continuent de travailler ensemble et le match entre Sidney King et Lobster Boy qui a été équilibré.
And now, PWA brings to you... Anarchy.

Les pyros explosent, et le show débute avec les Motherfuckers. Psyko Rellik, accompagné de Kevin Keane, Chris Hardwins et Japet. Rellik dit qu'il a vu le match entre King et Lobster. Les fans ont trouvé ça énorme. Lui, il a juste vu un putain de homard tenir tête au champion de la fed. De la merde. Tout ça va être fini quand Hardwins aura repris le titre. Ce même Hardwins qui va justement démontrer ce soir comment détruire et cuisiner un homard. Dans notre main event, Hardwins vs Lobster Boy, anyth...Il est alors coupé par Sidney King, le champion de la PWA. King dit que oui, il a affronté un homard et que ce dernier lui a tenu tête. A vrai dire, il a eu plus de couilles que Chris Hardwins le jour où il a perdu son titre. Hardwins s’énerve et dit qu'il veut faire la nique à King ce soir. Rellik réfléchit 3 secondes et dit qu'on va faire les choses simplement. Ce soir, on aura King et Lobster contre Hardwins et Kevin Keane. Da 4th Motherfucker!
Sidney King rigole et dit que ça lui pose aucun soucis de botter encore le cul de Chris Hardwhine avant PWA In The Flesh. Il se barre alors, sourire en coin, applaudi par la foule.

:d) La PWA recrute toujours https://m.jeuxvideo.com/forums/42-79-39424554-5-0-1-0-pwa-inscriptions-annee-du-cheval.htm#post_744936978

On est de retour en coulisses avec Rellik qui parle avec le reste des Motherfuckers. Il dit qu'il en a pas parlé au public car c'est une bande de veaux, mais désormais, Anarchy sera plus court. On verra moins de mauvais catcheurs et ça devrait permettre à l'équipe de production, qui est sacrément mauvaise, de diffuser les shows en temps et en heure. On verra plus tard quand ça s'arrangera. Il rajoute aussi qu'il y aura surement une vague de renvois d'ici peu car il faut pas déconner.

En backstages, Mirko est interviewé par l'interviewer de la PWA, TotoOkato, qui lui demande ce que ça fait d'être de retour à la PWA. Mirko dit que ça fait plaisir, qu'il a catché dans une autre fed, la WRW et que ça fait plaisir d'être à la maison. C'est bizarre là bas, il a perdu contre un mec qui s'appelle HEEL HARDCORE. Vous imaginez le truc?? Il l'invite donc à la PWA à l'occase qu'il lui montre comment on se débrouille ici

Sangoku Uzumaki est déjà sur le ring, prêt pour le match et s'échauffe. Et c'est Big Strike qui arrive, sans thème. Il monte sur le ring, prend un micro et insulte le mec de la production qui aurait du lui foutre le theme de Mark Henry. L'annonceur lui explique que c'est pas possible et Strike lui dit de se casser.

:cd: Big Strike vs Sangoku Uzumaki

Uzumaki se jette sur Strike et tente un Spear! Mais Strike l'attrape en plein vol et SPINEBUSTER. Il tente le tombé mais le casse volontairement à deux. Il rigole et l'envoie dans le coin. Il court et place un Big Boot monumental. Uzumaki titube, LARIAT DES DEUX BRAS dans la gorge. Lord Zodiac aux commentaires appelle ça le Impact Strike. 1, 2, et 3.

:d) Vainqueur par tombé : Big Strike.

Strike rigole alors comme un goret et se casse à moitié hué.

En backstages, Phébus est avec Chapper Harrington. Ce dernier lui fait savoir qu'il se sont vu attribuer un match de championnat contre Rellik et Japet pour les titres Tag et il en est tout heureux. Phébus lui répond que c'est étrange car ils ont justement perdu. Harrington, l'air fier, répond alors qu'il ont du aimer leur performance et aimeraient un super match en PPV... ou une victoire facile répond Phébus l'air dépité avant de partir.

Une vidéo est diffusée nous hypant le retour de Ü-King. On le voit s’entraîner, faire du sport, de la muscu, des mots croisés et on nous dit qu'il va bientôt revenir à la PWA.

KUMO arrive pour le prochain match et se prépare mais Rellik arrive, et lui dit que son match est annulé. Après tout, personne ne voulait voir KUMO contre Hans Muller, donc ça pourra bien attendre le prochain Anarchy. Il demande à ce qu'on envoie les deux catcheurs suivants.
Tyler Butcher arrive dans l'indifférence la plus totale. On voit alors Rellik ricaner sur la rampe. Son adversaire du soir, c'est Gin Manson, le challenger au titre Hardcore de Marco de la Muerte.

:cd: Gin Manson vs Tyler Butcher

Un match rapidement dominé par Butcher, qui veut en finir au plus vite et se relancer dans la PWA. Gin Manson est un peu en deçà de son niveau actuel et encaisse beaucoup de coups. Toutefois, il ne parvient pas à placer sa Mandible Claw à trois reprises et Gin Manson contre à chaque fois, plaçant même son DDT fétiche mais Butcher se dégage de justesse. En transe, Butcher envoie Manson dans le coin du ring et enchaîne les droites, mains fermées, dans le visage de Manson. L'arbitre essaye de l'arrêter mais Butcher l'éjecte du ring. Disqualification.

:d) Vainqueur par disqualification : Gin Manson

Tyler Butcher continue de détruire Gin Manson, qui gît inconscient sur le sol. Butcher prend alors un micro et dit que Manson veut rentrer dans le jeu du Hardcore. Dans ce cas, il va devoir faire face à ça. Il veut affronter De la Muerte. Il veut participer au match de championnat. Black Mask Santana, le manager de De la Muerte arrive, et demande quel intêret il aurait à faire ça. Pourquoi rajouter un challenger à son poulain ? Mais ça serait intéressant car De la Muerte aurait deux fois plus de dents à casser. Il va y réfléchir.
De la Muerte monte alors sur le ring, en étant passé par le public, et porte un Mexican Chokeslam à Tyler Butcher. Il regarde Manson, toujours KO, et pose son pied sur le torse, pendant que Santana compte 1/ 2 / 3 sous les huées de la foule.

En coulisses, Jully Rodgers, le pirate, discute avec Chris Andersen. Les deux disent qu'ils aimeraient plus catcher, avoir plus de temps d'antenne mais Rellik les coupe et dit que réduction des couts, ils vont devoir attendre. Ils vont même devoir attendre pas mal et peuvent déjà chercher une autre fed. Il parrait que la WRW recrute justement. Rodgers choppe alors Rellik par le col et lui conseille de tenir son language, il a coupé la langue à des mecs qui parlaient moins. Rellik lui ordonne de le lâcher. Il veut catcher ? Ok, le semaine prochaine, il affronte un des Motherfuckers.

Tom Diggor arrive pour le prochain match. On rappelle que le canadien va affronter Aaron Zodiac pour le titre Elite. Diggor n'a toujours pas gagné le moindre titre en 6 ans à la PWA mais reste une valeur sure du roster. Zodiac nous a dit, quant à lui, que sa quête sera terminée à In Your Flesh et qu'il choquera la PWA. Enfin, Diggor affronte Samba Diop ce soir, le guerrier sénégalais.

:cd: Tom Diggor vs Samba Diop

Rematch entre Diggor et Diop qui se sont affrontés à Anarchy 36 ( je peux pas décément dire il y a deux semaines) , affrontement entre deux catcheurs costauds, beaucoup de mouvements puissants, les deux s'envoient des grosses suplex dans la tronche et ne bronchent pas. Diop parvient à contrer une T-Bone et enchaîne avec un coup de genou dans le nez de Diggor qui pisse le sang, et c'est Diop qui prend l'avantage à ce moment. Il tente alors son Mafé Drop mais Diggor évite et suit avec une Diggor's Boot. Il place alors sa Diggor's Truth, sa version du Craddle Shock pour remporter le match.

:d) Vainqueur par tombé : Tom Diggor

Diggor, essoufflé après ce match, ne réagit pas quand les lumières s'éteignent. Quand elles se rallument, Aaron Zodiac est au milieu du ring, accompagné de Elite Fate, Erick Black et Tsugokara. Mais un quatrième homme est avec eux, et c'est Didier Diarra, l'ancien champion par équipe de la JVPW qui fait ses débuts à la PWA. Devant le nombre, Diggor préfère partir du ring, mais Samba Diop est déjà debout, et comme possédé, claque un Mafé Drop. Diggor KO, Elite Fate le relève et Aaron Zodiac place son Galaxy Highway.

On va commencer le Main Event mais Alex Tyson arrive, et s'installe sur le ring. L'ancien champion Hardcore dit qu'il n'a toujours pas eu son rematch pour le titre Hardcore, que Rellik se fout de sa gueule, donc il va rester là jusqu'à ce qu'on lui donne son match de championnat. S'ils pensent à rajouter Tyler Butcher, ils peuvent bien le mettre dans le match lui aussi. Tyson sort une chaise et s'assied au millieu et il attend. 3 hommes arrivent le couper. Celui du millieu se présente comme Adrian Evans, et est accompagné par Elmer et Irwing qui sont là pour s'assurer que tout se passe bien. Il a été envoyé par Psyko Rellik pour lourder Alex Tyson. Les trois montent sur le ring, Tyson prend la chaise et frappe Elmer, puis Irwing, mais Evans le sèche avec un Mongolian Chop suivi d'un Running Knee Strike. Les trois mecs virent alors Alex Tyson Ko au millieu du ring.

Promo de Sidney King en coulisses avec Lobster Boy. Ils sont content de faire équipe ensemble. Lobster est un mec cool, qui aime le business. Par contre, va falloir trouver un nom. Qu'est ce qu'on peut trouver à deux... King Lobster, ça fait midcarder qui gagne le KOTR, King Boy, ça fait débile... Lobster répond alors Lobster King Size. Sidney King rigole et dit qu'il aime. Il lui sert alors la pince.

On peut alors commecer le main event. Les Motherfuckers, ici, Chris Hardwins le challenger au titre mondial et Japet, ancien champion Elite, affrontent Lobster King Size, l'équipe nouvellement formée entre Sidney King, le champion de la PWA et Lobster Boy, l'homme homard. King et Lobster se sont afffrontés dans un match très compétitif au dernier show et ils ont accepté de faire équipe. Il va sans dire que la foule est chaude pour les deux babyfaces qui leur rend bien.

:cd: Sydney King et Lobster Boy vs Chris Hardwins et Japet
Et doonc, second main event d'affilé pour Lobster Boy, qui débute le match face à Japet. La foule scande “LOBSTER LOBSTER” et ce dernier veut en profiter mais Japet l'attaque du début avec des kicks. Il envoye le homard dans son coin et tag vite avec Hardwins qui détruit Lobster Boy pendant une bonne minute avant de refaire le tag avec Japet. Les deux enchaînent des Tag moves ce qui provoque l'exaspération de la foule. Lobster parvient à éviter une Clotheline de Hardwins et va pour faire le tag mais il se fait sécher par Japet et le passage à tabac continue. Lobster n'a plus son mojo de la dernière fois et il douille. Toutefois, il dégage à deux. Hardwins tente alors d'en finir avec un Victory's Strike mais Losbter contre, envoye Hardwins dans les cordes et Lobs Bottom! Il rentre en transe et relève Hardwins, il part pour un secon... Japet l'attaque par derrière et se fait engueuler par l'arbitre, la prochaine fois, c'est la DQ. Hardwins reprend le dessus, et calme le match avec un Headlock mais Lobster parvient à s'en sortir et fait le tag en sautant.
Sidney King monte dans le ring, s'élance, évite un coup de Hardwins et place un Running High Kick. Il se relève en premier, et claque un Superkick!! Le match s'embale et le champion de la PWA fait le show. Lobster demande à revenir sur le ring. King accepte, la foule pope. Une fois sur le tablier, Japet fait tomber King, l'arbitre lui dit d'arrêter. Low Blow de Hardwins sur Lobster, Victory's Strike!!! 1, 2, 3!

:d) Vainqueurs par tombé : Chris Hardwins et Japet

Lobster n'a pas pu faire l'exploit de battre Hardwins et Japet malgré une bonne performance la dernière fois. Après le match, les vainqueurs, rejoints par Psyko Rellik et Kevin Keane viennent attaquer le champion. Siegffried Staufen vient alors aider Sidney King, et c'est Kei Koris qui vient équilibrer les débats, arrivant avec son club de golf. Les Motherfuckers préfèrent reculer.
Koris prend un micro et dit qu'un No Holds Barred entre lui et Keane ne sera pas suffisant à In The Flesh. Il veut en finir pour de bon. A In The Flesh, Kei Koris vs Kevin Keane II dans un... Ultraviolent Deathmatch. Keane n'osera plus jamais remonter sur un ring après ça. Tout est permis, tout est légal, tout est encouragé.
Koris sourit alors, les Motherfuckers ne comprennent pas. Mirko arrive par derrière, de la rampe, avec une chaise, frappe Keane à la tête, puis Rellik. Japet s'enfuit dans le bordel, et Mirko envoie Hardwins sur le ring, Ink Inc de Sidney King sur son challenger. On se quitte sur les Motherfuckers défaits par le champion et les autres stars de la PWA.

PWA In The Flesh :

-PWA World Title : Last Man Standing : Sidney King (c) vs Chris Hardwins
-Si Koris gagne, il a le contrôle executif de la PWA, si Keane gagne il a 50% des actions de la Koris Korporation : Kei Koris vs Kevin Keane II Ultraviolent Deathmatch
-Number One Contender : Aaron Zodiac (Elite Champ ) vs Tom Diggor
- PWA Union : The Motherfuckers (c) vs Chapper Harrington et Phébus
- PWA Hardcore : Marco de la Muerte (c) vs Gin Manson (vs Tyler Butcher?)
+ d'autres matchs seront annoncés

sting_icon
Niveau 11
29 juin 2016 à 13:59:49

Si la PWA revient de façon régulière même en version courte ça pourrait être foutrement intéressant :noel:

Chaos avait quelques soucis si je me souviens bien, c'est passé ?

DasherTM
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:20:05

Bon étant donné que je connais pas les storylines en cours je fais pas faire de review mais c'est très agréable à lire :ok:

BreakTheGame
Niveau 23
29 juin 2016 à 14:21:26

Merci !
https://m.jeuxvideo.com/breakthegame/forums/message/784300598

un mini résumé

Wenches
Niveau 10
29 juin 2016 à 14:26:09

Zieg qui n'a pas pu se retenir de mettre un Deathmatch, hâte de lire ça. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:09:08

Très bon show !
C'est fait exprès le Scavenger vs. Avenger ? :p
Je pense que Heel Hardcore aura un truc à répondre à la provocation de Mirko !

maxcoolgame
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:24:08

Bon show, ma review prochainement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:25:44

Heel Hardcore a pas aimé !
(http://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47495565-2-0-1-0-officiel-wrw-network-actu-news-rumeurs-annonces.htm)

NeMIZis
Niveau 10
29 juin 2016 à 15:51:47

Putain Tyson qui fait un posage de couilles en règles et qui vient de faire niquer par 3 pecnos, on est où la ??

y'en a qui vont finir à l'infirmerie faudra pas se demander pourquoi !

joueur2121310
Niveau 11
29 juin 2016 à 16:15:19

J'adore le rythme des shows, c'est plus reposant.

Très bon le concept d'invitation de catcheurs étrangers à la PWA, c'est à refaire je pense :oui:

Big Strike....euh...ben c'est un big guy quoi :noel:

"Une vidéo est diffusée nous hypant le retour de Ü-King. On le voit s’entraîner, faire du sport, de la muscu, des mots croisés" Mais aussi jouer à la marelle, faire du jardinage et de la cuisine ! :rire: J'ai hâte de le revoir sur le ring.

Un match hardcore à 3 j'ai vraiment hâte, surtout si c'est Gin Manson qui gagne, ça serait une énorme surprise.

Diggor j'aimerais bien le voir champion élite, il le mérite, en 6 ans il a eu le temps de s'améliorer :oui:

Prévisible le tag match, par contre ça fait quel bruit un low blow sur un homard ? :hap:

HOLY SHIT LE ULTRAVIOLENT DEATHMATCH je m'y attendais pas du tout, tu m'as hypé à mort là [[sticker:p/1lmh]]

Cette carte de l'amour [[sticker:p/1lmh]]

Super show, je suis impatient pour In the Flesh :bave:

ChrisWaken
Niveau 10
29 juin 2016 à 16:48:50

Tiens, si y a un nouvelle fed j'peux envoyer un perso que j'avais laissé à U-King (Tanabe X) Zieg ?

On sait jamais ptêtre que t'avais des plans lol :noel:

Sinon, bon show, je suis aussi plutôt hypé pour le deathmatch, je vois pas trop comment retranscrire ça en V-Fed mais bon j'ai confiance en toi :oui:

Branholt
Niveau 10
29 juin 2016 à 16:56:52

Mon petit Avenger qui squatte les dark matchs depuis ses débuts :hap:

Sinon comme d'habitude c'est très bien écrit, du bon boulot.

BreakTheGame
Niveau 23
29 juin 2016 à 18:40:35

J'ai dis peut être 3 fois qu'il devrait réfléchir à un nouveau nom non? :hap:

Le 29 juin 2016 à 16:48:50 ChrisWaken a écrit :
Tiens, si y a un nouvelle fed j'peux envoyer un perso que j'avais laissé à U-King (Tanabe X) Zieg ?

On sait jamais ptêtre que t'avais des plans lol :noel:

Sinon, bon show, je suis aussi plutôt hypé pour le deathmatch, je vois pas trop comment retranscrire ça en V-Fed mais bon j'ai confiance en toi :oui:

Ca me dit rien, tu peux envoyer une fiche, mais les plans pour Aaron Zodiac sont tjrs là

Merci à vous.

ChrisWaken
Niveau 10
29 juin 2016 à 19:25:05

Ahah si t'avais pas de plans pour lui, c'est bon, je viens tellement peu que ce serait moyen de piquer une place dans le roster à quelqu'un d'autre :noel:

Et puis, j'ai déjà deux gars dans la Fed mine de rien (Papa et Aaron Zodiac, même si Papa catche plus :() et n'avoir qu'Aaron en actif me suffit :oui:

reality
Niveau 30
30 juin 2016 à 09:29:58

si ça recrute je poserai peut être un personnage

BreakTheGame
Niveau 23
30 juin 2016 à 09:32:03
BreakTheGame
Niveau 23
30 juin 2016 à 09:32:32
Stanthebest
Niveau 25
30 juin 2016 à 09:37:54

Bon show, c'était cool !

BreakTheGame
Niveau 23
30 juin 2016 à 14:07:59

Merci !

reality
Niveau 30
30 juin 2016 à 17:38:54

je m'en occupe en rentrant

1
Sujet : PWA Anarchy #38 : 29/6/16
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page