Finalement j'ai la flemme, je laisse ça aux habitués ou aux pros du copier/coller.
Bon bah je le fais.
Je poste Raw dans quelques minutes
Je m'occupe de SD car JTB n'est plus là
Je m'occupe de RAW les kheys
Qu'attends-tu ?
Le 10 septembre 2019 à 11:52:25 Krokin a écrit :
Qu'attends-tu ?
Je ne fais pas de copier/coller, ça prend du temps à écrire, j'ai fini, je relis avant de poster.
Qu'attends-tu ?
Tu pourrais éviter de presser les gens stp ? Poule se force a écrire des résultats régulièrement tu pourrais au moins le laisser aller a son rythme. Soit patient, sinon va sur un site de résultats si tu ne peux pas attendre.
SD sera posté d'ici une petite demi heure.
Midnight :
Désolé pour les résultats en ce moment, mais je ne regarde plus les shows... Tellement plus de motivation.
Le 10 septembre 2019 à 12:17:15 MidnightRising a écrit :
Qu'attends-tu ?Tu pourrais éviter de presser les gens stp ? Poule se force a écrire des résultats régulièrement tu pourrais au moins le laisser aller a son rythme. Soit patient, sinon va sur un site de résultats si tu ne peux pas attendre.
Qu'ai-je dit de mal ? EnkileurDePoule ne s'est pas pressé pour autant, sinon il aurait posté les résultats avant de me répondre ici.
Pas de bagarre les enfants, on se calme, jeu de main, jeu de vilain.
Jeu de pieds, jeu de..
Pédestre ? comme Yvain et Gauvain
Je ne connais point ces individus
Le 11 septembre 2019 à 22:03:18 EnkileurDePoule a écrit :
Pédestre ? comme Yvain et Gauvain
Je me demandai si je pouvais faire les résultats d'impact wrestling vue quand ce moment personne se charge de les faire
Merci d'avance
Le 27 septembre 2019 à 15:06:12 KillerKross a écrit :
Je me demandai si je pouvais faire les résultats d'impact wrestling vue quand ce moment personne se charge de les faire
Merci d'avance
Vu que JTB est reparti, tu peux les faire oui
Bon, quelqu'un s'active là ?
Le 01 octobre 2019 à 12:45:49 Krokin a écrit :
Bon, quelqu'un s'active là ?
Toi