Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Live] WWE Hell In A Cell 2016
22
Giomamon
Niveau 10
31 octobre 2016 à 05:27:38

GiftOfY2G
MP
CiterBlacklisterAlerte31 octobre 2016 à 05:24:47
Tu sors d'où tes 95% ? Si Charlotte perd à Wrestlemania son titre au profit de Bayley c'est de la daube ?

On parle bien d'un payoff avec Banks. Merci.

"En quoi le talent d'Heyman est remit en cause ? T'es incapable de savoir que Brock Lesnar (généralement favoris du public) dans son état d'origine va se faire applaudir ? Moi pas, et une immense partie des gens l'on dit des jours avant le show. La faute revient aux décisionnaires. Que je sache Heyman n'en fait pas partie."

Tu sous entendrais donc que la WWE fut gogole également pour ne pas prévoir ça, quand tout le monde le savait. J'avoue que ça avance beaucoup de chose dis moi.

LePampaBelge
Niveau 31
31 octobre 2016 à 05:29:12

Tu dis ça, mais au premier argument, tu sors "ce sont mes goûts, faut pas les contredire SVP"

Consternant.

:d) Bah bien sûr, les goûts tu les respecte, tu les contredis pas. #Logique

Call Of Duty, Battlefield, pour moi c'est de la bullshit. T'as cru que je passais mon temps à dire sur tout les toits "c'est pas une bonne idée de les acheter, blabla blabla blabla" ? Non, ils veulent l'acheter tant mieux pour eux puis c'est tout.

Si tu veux continuer de t'enfoncer vas-y, mais je vois pas le but, cela relèverait peut-être du masochisme, après tout, tout les goûts sont dans la nature je vais pas te critiquer la dessus.

GiftOfY2G
Niveau 6
31 octobre 2016 à 05:31:42

"Déjà, pourquoi Titus ne le serait pas si Kofi l'a été ?"

En live event. Et il l'etait pas. L'affiche etait un squash. Credible ça veut dire afficher une resistance pouvant mettre en doute le pronostique du combat. Tu sais reflehor quand même ou t'es encore dans ton trip analyste alors que tu piges aucun concept de base du catch ?

Je te demande donc un topic dans la semaine faisant passer Titus 'O Neil, en 2 mois (tu as dit pouvoir) pour etre credible (et donc opposer une resistance pouvant faire douter de l'issu du match, et ce, AVANT le combat) face à Brock Lesnar. Je te remercie d'avance pour le topic auquel cas je me verrai contraint de te considérer comme un clown

EnmaJr
Niveau 10
31 octobre 2016 à 05:36:40

Le problème si tu veux perpétuer cette pseudo streak, c'est que Charlotte même si elle perd le titre en weekly. Va à chaque fois le récupérer en ppv.

Je vois pas l'intérêt de se casser la tête pour une streak moisie.
Ou alors autant laisser le titre à Charlotte pendant 3 ans, au moins c'est clair.

À ce rythme elle sera dix fois championne dans un an.

Giomamon
Niveau 10
31 octobre 2016 à 05:36:56

"En live event. Et il l'etait pas. L'affiche etait un squash. Credible ça veut dire afficher une resistance pouvant mettre en doute le pronostique du combat. Tu sais reflehor quand même ou t'es encore dans ton trip analyste alors que tu piges aucun concept de base du catch ?"

Sauf exception, tous les matchs de Brock sont des squashs. Meme là, on trouve que certains ne sont pas crédibles pour se faire squasher. Et live event ou pas (live event comportant je le rappelle un titre NXT en jeu et qui a changé de main à ce moment là, mais bon, j'avoue, un live event, ça compte pas), on s'en tape. Il l'a affronté, point.

"Je te demande donc un topic dans la semaine faisant passer Titus 'O Neil, en 2 mois (tu as dit pouvoir) pour etre credible (et donc opposer une resistance pouvant faire douter de l'issu du match, et ce, AVANT le combat) face à Brock Lesnar. Je te remercie d'avance pour le topic auquel cas je me verrai contraint de te considérer comme un clown"

On dirait du sous-sous-Psymon quoi, c'est aberrant.

GiftOfY2G
Niveau 6
31 octobre 2016 à 05:37:27

"Tu sous entendrais donc que la WWE fut gogole également pour ne pas prévoir ça, quand tout le monde le savait. J'avoue que ça avance beaucoup de chose dis moi."

C'est vrai que la WWE n'a jamais fait de la merde. Le booking de Bray wyatt, le booking de Reigns, la façon de faire monter les Cruiserweight à Raw, Mike Adamle GM de Raw, Hornswoggle membre de DX, Hornswoggle fils illégitime de Vince, Le GM Anonyme, les Raw Supershow, Les guest host, Ezekiel Jackson dernier ECW Champion, Santina Marella, Juan Cena, 2 Man Power Trip, Undertaker Vs Kane 2010, Les turn du Big Show, Batista vainqueur du Royal Rumble

Debilos/20

Giomamon
Niveau 10
31 octobre 2016 à 05:39:58

Le 31 octobre 2016 à 05:37:27 GiftOfY2G a écrit :
"Tu sous entendrais donc que la WWE fut gogole également pour ne pas prévoir ça, quand tout le monde le savait. J'avoue que ça avance beaucoup de chose dis moi."

C'est vrai que la WWE n'a jamais fait de la merde. Le booking de Bray wyatt, le booking de Reigns, la façon de faire monter les Cruiserweight à Raw, Mike Adamle GM de Raw, Hornswoggle membre de DX, Hornswoggle fils illégitime de Vince, Le GM Anonyme, les Raw Supershow, Les guest host, Ezekiel Jackson dernier ECW Champion, Santina Marella, Juan Cena, 2 Man Power Trip, Undertaker Vs Kane 2010, Les turn du Big Show, Batista vainqueur du Royal Rumble

Debilos/20

Tu compares des mauvais booking jugés dans leur ensemble a posteriori, et une décision toute conne qui était spotted à des millions de kilomètres dont l'intéressé était Paul Heyman capable d'improvisation.

Tu te ridiculises.

GiftOfY2G
Niveau 6
31 octobre 2016 à 05:42:25

Oui fallait prendre du recul pour se demander si Hornswoggle fils de Vince etait une bonne idée de booking, ou si faire de Ezekiel Jackson le dernier champion ECW lors du dernier show était viable sur le moyen terme.

Mais puisque je me ridiculise je vais laisser les gens en juger. J'ai quand meme un petit avis sur la question !

Giomamon
Niveau 10
31 octobre 2016 à 05:45:25

Tu compares des décisions de booking à moyen terme, où y'avait toujours moyen de faire un truc viable à un moment donné ; à un truc ultra-évident auquel même Paul Heyman n'a pas su remédier.

Oui oui, tu te ridiculises.

GiftOfY2G
Niveau 6
31 octobre 2016 à 05:50:21

Vivement ton topic sur Titus 'O Neil je sens que je vais bien rire aussi, je t'invite à envoyer ton fantasy booking à Vince en personne, toi qui rendrait Santino credible en 2 mois pour affronter Brock Lesnar

T'es le smark nouvelle generation en fait, con comme un JM et un 9rollins, mais avec l'assurance d'un TBB. C'est un mélange passionnant en tout cas, allez bisous

mystic0795
Niveau 8
31 octobre 2016 à 10:44:47

Stop avec votre débat de collégiens , allez en MP si vous voulez vous engueulez comme des enfants ..

22
Sujet : [Live] WWE Hell In A Cell 2016
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page