Non sur dailymotion
https://www.dailymotion.com/video/x8h9s3i
Mais y a un peu trop d'extraits de shows, j'aurais préféré plus d'images de backstage
Est-ce que chez vous aussi il est impossible de charger la playlist "Saturday Night Main Event 1986" ? Cela fait plusieurs jours que je tente, sans succès, de la regarder et vue qu'ils n'ont pas daté les vidéos des SNME il m'est impossible de retrouver les shows individuellement sur la plateforme...
Le docu Becoming Cody Rhodes
Faut vraiment qu'il gagne à Manie 40
Incompréhensible la dernière MAJ du WWE Network.
Je ne m'y retrouve plus.
C'est vraiment un film sa vie, c'est comme Drew ou Luke Skywalker ou encore Simba, c'est le héro qui se retrouve au fond du trou et qui se retire et devient lui-même, et puis revient en force pour battre le méchant roi et devenir le vrai roi
Oui c'est moi qui a créé le forum de catch allemand spiegen dar Wrestling à l'époque et on avait 1500 membres jusqu'à que Thoundra trahisse Razor et rende ça payant
Bonjour
Nxt est dispo combien de temps sur le wetwork après sa diffusion ?
Excellents les Watch along de Something to wrestling with, tu peux regarder le show sur le network et Pritchard le commente en entier
Vous avez une liste de shows/PPVs/matchs à voir avant septembre 1995 ?
Je vais me faire les MNW dès le début (peut-être avec de la ECW d'ailleurs) jusqu'à la fin de la RAE et voulais me regarder cette liste avant :
-les HBK/Razor
-les Bret vs Owen
-le Steamboat/Savage de WM 3
-les Steamboat/Flair
-les War Games
Vous en avez d'autres à me conseiller ?
Je revisite Raw 2002 en commençant par Raw Roulette le 7 octobre
La période où RTL9 commençait à diffuser la WWE vu que la WCW avait fermé ses portes
Show très dynamique, que des matchs à stipulation
À la fin Kane célèbre sa victoire, HHH vient dénoncer qu'il a tué une certaine Katie Vick y a 10 ans, et fin du show sur ces belles paroles
C'est quand-même spécial cette storyline.
HHH dans l'église avec le cercueil et le cerveau. Puis HHH avec le mannequin sur les genoux dans le ring. Puis la vidéo où "HHH" se fait sortir des objets par les médecins, un levier de vitesse, un écureuil
Salut Omos, faut que tu devienne more imposant
Le 21 novembre 2023 à 02:19:34 :
Salut Omos, faut que tu devienne more imposant
Ouai je fais de mon best parce que j'ai la chance d'avoir un physique extraordinary, mais c'est dur pour moi, j'ai pas trop l'âme catchesque à la base
Excellent le récit du tournage de la scène de Katie Vick avec Vince qui adore et décide de le montrer à la télé même que tout le monde lui dit de pas le faire
À 00:20:00
https://youtu.be/s_3CmOrXhJo?si=rn8zBdO8_3BjKstm
Vous savez comment chercher les PLE d'une année entière svp ?
Qui a regardé ce truc sur la ovw, c'est bien ?
Bon bah plus de Network en 2025 : https://www.reddit.com/r/m/r/SquaredCircle/s/fDTPiDnCzD
Mais non, tu lis mal, vous lisez tous mal!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Also, there will be cost savings of ~$20mm from shutting down the WWE Network as international markets move to NFLX.
Peut-être pas dès 2025, en effet, car ça dépendra de la date d'expiration des contrats avec les diffuseurs internationaux mais ça annonce quand même la mort programmée du Network.
débug du topic