Pas touche au Network
C'est une plate-forme extraordinaire et trop sous côté le Network
La fin du WWE Network !
Le WWE Network sera fermé à la fin de cette année en Europe suite au nouveau deal entre la WWE et Netflix. A partir de la, tout les PLE’s seront diffusés en direct sur Netflix.
Masterclass si pas de surcoût !
Confirmation pour 2025 : https://www.reddit.com/r/m/r/SquaredCircle/s/NCGryucibH
J’ai très peur que Netflix ne reprenne pas tout le catalogue.
J’ai très peur aussi
Les serveurs coûtent EXTRÊMEMENT chers, ils vont pas s’emmerder avec des shows mineurs des années 80.
Déjà que Netflix n’est très probablement pas rentable en tant qu’entreprise, et qu’ils ont négocié un possibilité de se retirer du deal…
On l'avait compris depuis le communiqué avec Netflix, déjà que certains pays n'ont plus accès au WWE Network original comme USA évidemment avec Peacock, mais les Canadien, l'inde et Australie qui ont une propre plate-forme local qui ont repris le contenu ou une très bonne partie.
Je pense qu'un choix sera fait avec ce qui est le plus revisonné de la part des membres, ils ont sûrement les stats de tout ca, mais oui la richesse du contenu sera toute évidence moindre sur Netflix.
Un VPN peut solutionner le problème? Car je regarde des shows d'il y a 20 ans (weekly + PPV) et j'ai peur que tout ce contenu soit absent de Netflix
Il y a les sous titres en anglais dans les anciens épisodes où il y a carrément pas du tout les sous titres ?
[20:47:35] <ElGoatifi>
Un VPN peut solutionner le problème? Car je regarde des shows d'il y a 20 ans (weekly + PPV) et j'ai peur que tout ce contenu soit absent de Netflix
Idem...
Et peacock a payé 1 milliard et il va leur rester quoi ?
Le 08 mars 2024 à 01:59:52 :
Il y a les sous titres en anglais dans les anciens épisodes où il y a carrément pas du tout les sous titres ?
Svp il y a t'il les sous titres en anglais sur la décennie 90 et 2000 les abonnés ?
Nope
La fin du WWE network, le partenariat avec Endeavor, et l'entrée vers Netflix va marquer le début d'une nouvelle ère à la WWE.
Je serais pas surpris qu'ils changent leur logo en 2025.
Mais la fin du Network chez nous c'est dès 2025 ou une fois que les weeklies seront aussi dessus (apparemment sur AB1 encore plusieurs années)
Le 08 mars 2024 à 19:26:04 :
Le 08 mars 2024 à 01:59:52 :
Il y a les sous titres en anglais dans les anciens épisodes où il y a carrément pas du tout les sous titres ?Svp il y a t'il les sous titres en anglais sur la décennie 90 et 2000 les abonnés ?
a l'époque tout les raw ou smackdown que j'ai regarder avaient des sous titres en anglais sur le network que ce soit en 93 en 2000 ou autres par contre pour d'autres choses que les raw ou smackdown je ne sais pas
Ca fait des années que je n'ai pas regardé de la WWE ailleurs que sur YouTube. Mais je dois dire que les main events de la nuit 1 et 2 m'ont pas mal hypés.
Du coup, j'ai deux questions : si je prends un abonnement au WWE Network, est-ce que je peux le résilier au bout d'un mois ? Et est-ce que Wrestlemania sera visible en replay (et pas uniquement en live). Merci d'avance pour vos éclaircissements.
Pour les deux questions : oui.
Avec plaisir, Fiorenzo.
J'enchaine sur la question de Fiorenzo.
Le replay de WM sera dispo dès le lendemain ?
J'imagine que si je vais sur le wwe network le lendemain du show, je vais voir de grandes et belles images montrant les vainqueurs du match sur la première page... un moyen d'éviter ça ?
Le 05 avril 2024 à 23:53:58 :
J'enchaine sur la question de Fiorenzo.
Le replay de WM sera dispo dès le lendemain ?
J'imagine que si je vais sur le wwe network le lendemain du show, je vais voir de grandes et belles images montrant les vainqueurs du match sur la première page... un moyen d'éviter ça ?
Il sera disponible dans les minutes qui suivent même
Et pour l'autre question si tu vas directement le WWE Network ce sera le poster du PLE donc tu te feras pas spoiler
Merci pour la réponse, en espérant que sur la TV ça soit le même affichage