Le 19 décembre 2021 à 00:35:57 :
à elles 3 elles doivent être à 1 victoire
Justement... ça donne quoi à Syuri de les battre? C'est comme si Okada squasherait 3 Young Lions, ça lui donnerait rien. Un 3-Way entre les trois voir quelle recrue va s'imposer aurait fait plus de sens je trouve.
Syuri ça lui permet juste d'apparaître sur la carte.
Pour les rookies, et ça se fait depuis toujours, ça fait parti intégrante de l'apprentissage de se faire démolir par une top star, de se prendre les plus gros coups qu'ils auront jamais en carrière. De mémoire, sur le forum, ça avait applaudit la série de matchs entre les YL et le roster régulier de la NJPW.
En plus c'est plus divertissant que de voir un three way malaisant, parce qu'à part Lady C, le reste ça ne fera jamais rien à la Stardom.
Ce faire démolir par une top star 1 vs 1 je veux bien, mais 3 vs 1 j'ai trouvé ça overkill.
Enfin, j'ai adoré le Ladder Match. Ce n'était pas le typique Ladder Match que vous allez voir dans d'autres compagnies avec seulement 3 spots en 20 minutes mais les spots qu'elles ont fait étaient unreal. Et je préfère ça qu'un match rempli de spot, ça rend les spots plus mémorables et ils avaient tous de l'impact.
Des gens qui regardent le show live?
oui
J'aime comment Giulia et Konami ont honorée leur amie Hana.
Never End Konami.
Emomo me rend dingue
Ahi Mayu
Mayu va vouloir affronter Momo maintenant.
Bravo pour le règne monstrueux d'Utami nonobstant
Je ne m'attendais pas à ça. Donc on se dirige surement vers Syuri vs Giulia.
Lady C avec Queen's Quest c'est cool. Elle va être parfaite en tant que nouvelle numéro 4 pour le clan avec AZM qui monte dans les rangs.
+ Mirai Maiumi avec Donna Del Mondo
+ Thekla
Mirai la futur goat en sah
C'est qui ces random je veux kairi sane et io shirai moi
Le 03 janvier 2022 à 15:03:49 :
C'est qui ces random je veux kairi sane et io shirai moi
Qui sont-elles ?
Bonsoir, j'ai regarder le main event du Stardom Award et j'ai flashé sur Thekla et Unagi, j'ai bon goût ou pas ?
Par contre les masques horribles c'était pour la surprise ou c'est une habitude du clan ? J'ai cru comprendre que c'est des nouvelles arrivantes mais alors ces masques me met mal à l'aise surtout qu'il y a le poster du match qui reste sur le titantron
Thekla
J'ai plutôt l'impression que c'était le genre de catcheuse qui resterait dans des fédérations plus discrètes mais c'est cool pour elle de rejoindre une écurie plus grosse, c'est une catcheuse créative donc je suis sûr qu'elle parviendra à tirer son épingle du jeu. C'est une bonne acquisition pour Stardom
Le 03 janvier 2022 à 22:03:15 :
Bonsoir, j'ai regarder le main event du Stardom Award et j'ai flashé sur Thekla et Unagi, j'ai bon goût ou pas ?Par contre les masques horribles c'était pour la surprise ou c'est une habitude du clan ? J'ai cru comprendre que c'est des nouvelles arrivantes mais alors ces masques me met mal à l'aise surtout qu'il y a le poster du match qui reste sur le titantron
Pour la surprise.