Intéressant ils vont sûrement envoyer Yuka Shoko et Maki pour un triple threat comedy
Il y aura aussi bien des matchs entre elles que des matchs contre des talents américains signés à la Prestige ou indépendants
Bonne idée pour faire découvrir ces catcheuses sur le circuit US
C'est une collaboration à long terme
Je disais ça plus ou moins sérieusement pour la possibilité que ce soit Ibushi déguisé en femme vu qu'il la déjà fait pour je ne sais plus quel show télé au Japon, mais là je me dis que c'est possible. Saya agit comme si c'était quelque chose de bizarre plus qu'extraordinaire. Ce serait une étrange réaction pour Kairi Sane ou une autre de ce genre. Après c'est peut-être vraiment Kairi ou une autre Joshi mais les réactions de Saya serait vraiment étrange dans ce cas.
IT'S! IT'S SANTINO MARELLA!
Plus sérieusement j'en sais rien, mais je pense pas que soit trop le délire de Rossy actuellement
La déception des gens qui espère Kairi si c'est vraiment Ibushi quand même
Moi non plus je pense pas que ce soit le délire de Rossy mais c'est les réactions de Saya qui me font penser que c'est plus bizarre qu'extraordinaire.
Ca sent la joshi comedy caracter alors, ils vont nous ramener Sakura Hirota ou un truc du genre ca ce trouve
C'est R c'est Miyu qui vient défendre son titre, la ultra forbidden door
Maika continue de me surprendre de jour en jour. Elle peut se déguiser en ours et en cheval et elle restera toujours aussi badass.
Je l'aime
Je veux pas être le gars qui dit "Le show de la Stardom était meilleur que le Rumble" mais c'était bien le cas (pour moi).
Des bons combats undercard, début de Prominence, Mina et Thekla killing it, MaiHime vs FWC était un banger, Saya vs Unagi était très bien, un MOTY contender avec Giulia vs Mayu et un très bon Main Event.
TJPW : Une finale Miu & Rika vs Bakkuretsu Sisters déjà vu mille fois pour savoir qui ira affronté Yuka & Mizuki dans une affiche obligatoirement déjà vu 100 fois aussi, super ;;;
Donc on verra Thekla à l'Association Biterroise de Catch
Tiens je suis assez récent sur la stardom, je suis abonné sur stardom world et le Nagoya Supreme Fight est pas encore dispo, c'est en delay ou comment ca se passe?
En delay, ca arrivera dans 4 semaines (je rigole) (quoique)
Le 30 janvier 2022 à 13:30:44 :
TJPW : Une finale Miu & Rika vs Bakkuretsu Sisters déjà vu mille fois pour savoir qui ira affronté Yuka & Mizuki dans une affiche obligatoirement déjà vu 100 fois aussi, super ;;;
Dommage car j'avais prono une finale entre les demi-finalistes perdantes, qui m'aurait semblé être plus hypant comme affiche. Certes, déséquilibrée sur le papier. Et pourtant je suis pas familier au produit donc j'ignorais que la finale était une boucle.
Le PPV Stardom était super, Mayu et Giulia sont fantastiques d'avoir proposé un match de ce niveau alors qu'elles étaient pas du tout prévues pour combattre en 1v1 à la base
Well since your contract is ending Ok je commence à le croire que c'est Kairi.
Le 30 janvier 2022 à 18:43:32 :
En delay, ca arrivera dans 4 semaines (je rigole) (quoique)
Mais jure ca peux aller jusque la?!
Pourtant y'a des gens qui ont l'air d'avoir vu le show c'est quoi l'arnaque c'est dispo ailleurs?
Il était streamé en direct
Le 31 janvier 2022 à 17:26:20 :
Le 30 janvier 2022 à 18:43:32 :
En delay, ca arrivera dans 4 semaines (je rigole) (quoique)Mais jure ca peux aller jusque la?!
Pourtant y'a des gens qui ont l'air d'avoir vu le show c'est quoi l'arnaque c'est dispo ailleurs?
Si tu veux il y a des possibilités autre après