Je dois dire, j'étais déçu sur le coup que Maika perde dans son hometown mais avec la qualité des combats de Saya pour la White Belt, je peux juste être content qu'elle est conservée le titre en fin de compte. Elle le mérite.
Bordel
Un punt kick avec la clé à molette + 3 peach sunrise, ca n’a pas suffit
Comme en finale l’année dernière elle a pas pu placer son peach bomb + elle tap out… aïe
Deux très bon show ce matin, vous pouvez regardez le show TJP il est bon.
Bon bah Jungle Kyona aux USA
https://twitter.com/SeanRossSapp/status/1545840591212265478
Momo a vraiment bien paru et je crois qu'elle pourrait gagner la Red Belt un jour mais j'aimerais que ce soit en babyface pour avoir son moment. Momo ne va pas vraiment bien avec Oedo Tai je trouve. Elle aurait pu être heel lone wolf ou bien partir son propre clan mais bon, c'est la vision de la Stardom, si t'es heel, t'es avec Oedo Tai.
Inadmissible l'angle avec Unagi et Mina...
Bonsoir, je viens de terminer le show du 9 juillet.
Bon match entre Hanan et Waka, cette dernière monte petit à petit en puissance et faut que ça continue.
Natsupoiiiiiiiiiiiiiii qui trouve sa nouvelle voie chez Cotorep Cosmics Angels
J'étais dégouté en ce qui concerne Thekla je pensais qu'elle allait participer au match et en plus elle perd Natsupoi à la fin.
Saya qui conserve dans un excellent match et qui met un stop à la LEGENDE en disant que c'est ELLE stardom maintenant
Beaucoup aimé le main event aussi, j'adore le style de Syuri ça fonctionne beaucoup sur moi.
Le 13 juillet 2022 à 01:53:36 :
Je viens de voir et en effet c'est inadmissible surtout en 2022...
Totalement Il manquait juste Maika pour lui enlever la bière de là à sa manière
Le 13 juillet 2022 à 09:53:23 :
Inadmissible l'angle avec Unagi et Mina...Totalement Il manquait juste Maika pour lui enlever la bière de là à sa manière
Maika c'est sûr qu'elle ne s'en priverait pas de le faire
Le 13 juillet 2022 à 13:27:52 :
Le 13 juillet 2022 à 09:53:23 :
Inadmissible l'angle avec Unagi et Mina...Totalement Il manquait juste Maika pour lui enlever la bière de là à sa manière
Maika c'est sûr qu'elle ne s'en priverait pas de le faire
Le 08 juillet 2022 à 13:32:52 :
chaud
Waka qui a tenté de faire une pierre de coup en faisant de la psychologie en rentrant dans la tête de Ram et de représenté le sponsor du show en même temps
J'ai regardé le MIRAI vs Suzuki et c'était un très bon match, les coups d'avant bras de MIRAI à la fin du match bordel
Le 11 juillet 2022 à 10:20:01 :
Momo a vraiment bien paru et je crois qu'elle pourrait gagner la Red Belt un jour mais j'aimerais que ce soit en babyface pour avoir son moment. Momo ne va pas vraiment bien avec Oedo Tai je trouve. Elle aurait pu être heel lone wolf ou bien partir son propre clan mais bon, c'est la vision de la Stardom, si t'es heel, t'es avec Oedo Tai.
Totalement d’accord. Puis de toute manière je ne pense pas que STARDOM a de réel plan pour Momo, le fait qu’on lui enlève Queen Quest pour le donner à Utami n’est pas anodin. Depuis qu’elle a perdu la White Belt, elle n’a quasiment plus rien.
Même quand elle était supposée être la leader de Queen's Quest elle était moyennement utilisée, au point que les nouveaux fans étaient surpris d'apprendre qu'Utami n'était pas la leader.
Quand on regarde le passif de Momo on peut voir qu'elle a commencé très tôt à 14 ans et qu'elle a gagné l'un des deux titres majeurs de la compagnie à 18 ans, titre qu'elle a gardé pratiquement 1 an si je ne dis pas de bêtises. Records de précocité et mise sous les feux des projecteurs très tôt.
Moi mon hypothèse à toujours été ceci en ce qui concerne Momo : Je pense qu'à un moment donné elle était au bout du rouleau et qu'elle a demandé à ce qu'on la mette en retrait pour qu'elle puisse lever un peu le pied et ne pas faire un "burn out" vu son très jeune âge. Cela peut expliquer son dépush constant et avec l'arrivé du super Rookie Rouleau compresseur qu'est Utami Hayashishita ça s'est accentué.
Cela a toujours été mon ressentie sur Momo et de pourquoi elle moins mise en avant. ça semble un peu farfelu car je ne travail pas en backstage évidemment mais c'est l'une des seules raisons qui peut expliquer la mise de côté d'une catcheuse talentueuse formé par la maison avec des records de précocité
C'est surtout qu'elle ne convient pas aux standards de beauté (très importants pour le vieux au chapeau), c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a jamais fait un kickoff de Wrestle Kingdom
Le 16 juillet 2022 à 10:48:36 :
C'est surtout qu'elle ne convient pas aux standards de beauté (très importants pour le vieux au chapeau), c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a jamais fait un kickoff de Wrestle Kingdom
Sûrement le commentaire le plus pertinent à propos de cette fed alors que t'en a quand même qui se plaignent de la direction prise par NXT 2.0.
De ce que je peux savoir de l'histoire de STARDOM, c'est surtout au début que c'était une idol promotion, avec l'emphase sur le look et les personnages. Plus ça progressé et plus le workrate est devenu important et c'est devenu l'un des meilleurs catch au monde. Après c'est sur que le look compte toujours mais elle parait très bien je trouve.
C'est bizarre car elle paraît bien je trouve, après je ne sais pas comment elle paraissait avant par rapport aux autres. Mais si elle ne convenait pas aux standards ça n'explique pas pourquoi la fédaration lui a donné un gros règne à 18 ans car si ils font ça c'est qu'au fond ils comptaient beaucoup sur elle. Il y a dû avoir une cassure à un moment donné.
Le 16 juillet 2022 à 12:19:50 :
C'est surtout qu'elle ne convient pas aux standards de beauté (très importants pour le vieux au chapeau), c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle a jamais fait un kickoff de Wrestle KingdomC'est bizarre car elle paraît bien je trouve, après je ne sais pas comment elle paraissait avant par rapport aux autres. Mais si elle ne convenait pas aux standards ça n'explique pas pourquoi la fédaration lui a donné un gros règne à 18 ans car si ils font ça c'est qu'au fond ils comptaient beaucoup sur elle. Il y a dû avoir une cassure à un moment donné.
Pas uniquement le visage, elle était plus mince avant, il l’a trouve trop grosse maintenant, d’où le depush. C’est l’unique raison, et ça fait un moment maintenant, depuis quelques temps c’est un peu plus stiff sur le ring je pensais que ça allait permettre de changer les critères et aller dans son sens, mais visiblement non.
Alors que sa shape actuelle est celle de la joshi idéale
Le documentaire sur Maika et sa grand-mère était super émotif