Se connecter

Sport

Catch

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
MartiniPolice
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:46:49

Le 17 avril 2019 à 13:04:55 BastardPAC a écrit :
https://youtu.be/S3kVeXOPPUU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482313726-hype.gif

Edit : 11 minutes de gameplay https://youtu.be/79y2sKDijO4

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295173-2bgasm.png

Ah je pensais que c'était plus style Mad Max, Rage :(

J'ai absolument horreur de la SF dans les jeux vidéos, j'ai l'impression d'avoir vu 1000 fois les mêmes armes, armures, ennemies dans 1000 autres jeux. Surtout les bâtiments putain, 0 inventivité, toujours les mêmes couloirs métalliques sans âme et sans aucune espèce d'intention architecturale.

Voilà c'était mon TedX talk merci d'être venu.

Cela dit le paysage avec les immeubles est très beau

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 13:57:42

Le 17 avril 2019 à 13:46:49 MartiniPolice a écrit :

Le 17 avril 2019 à 13:04:55 BastardPAC a écrit :
https://youtu.be/S3kVeXOPPUU https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482313726-hype.gif

Edit : 11 minutes de gameplay https://youtu.be/79y2sKDijO4

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516295173-2bgasm.png

Ah je pensais que c'était plus style Mad Max, Rage :(

C'était le cas pour le premier

J'ai absolument horreur de la SF dans les jeux vidéos, j'ai l'impression d'avoir vu 1000 fois les mêmes armes, armures, ennemies dans 1000 autres jeux. Surtout les bâtiments putain, 0 inventivité, toujours les mêmes couloirs métalliques sans âme et sans aucune espèce d'intention architecturale.

Voilà c'était mon TedX talk merci d'être venu.

Cela dit le paysage avec les immeubles est très beau

Moi je sais que je vais m'amuser dessus, c'est Id Software qui développent le jeu, ceux qui ont fait Doom en 2016 :cimer:

Delachankla
Niveau 9
17 avril 2019 à 14:00:21

Le 17 avril 2019 à 13:26:17 RoyQuinzXVIII a écrit :
https://www.noelshack.com/2019-16-3-1555500149-tierlist.png
Je vous laisse prendre des notes.
Pas d'ordre particulier dans les lignes. On va dire qu'à partir de C j'aime bien.

Comment tu fais pour rajouter une catégorie clé ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:10:59

Le 17 avril 2019 à 14:00:21 delachankla a écrit :

Pas d'ordre particulier dans les lignes. On va dire qu'à partir de C j'aime bien.

Tu cliques sur l'engrenage et tu fait "add row below"

FleaBalzary
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:11:05

Roi15 : T'as des critères particuliers pour choisir tes lutteurs ?
Parce que des fois on dirait tu prends en compte le booking et des fois non, donc j'imagine que y'a du goût personnel :)

Parce que quand je vois Styles en S... allez pourquoi pas. Mais Adam Cole en S...? Quand Dream c'est C ou Big E en B?
Puis Harper en A et Wyatt en E j'ai pas trop compris non plus

Sinon globalement j'suis assez d'accord avec ton D E F
J'aurais monté Naka, Mojo et Ziggler d'un petit cran chacun, Lashley et Lio de deux mais goût perso.

Delachankla
Niveau 9
17 avril 2019 à 14:16:55

Le 17 avril 2019 à 14:10:59 BastardPAC a écrit :

Merci clé

prosanji
Niveau 11
17 avril 2019 à 14:17:18

Le 17 avril 2019 à 14:11:05 FleaBalzary a écrit :
Parce que des fois on dirait tu prends en compte le booking et des fois non, donc j'imagine que y'a du goût personnel :)

Parce que quand je vois Styles en S... allez pourquoi pas. Mais Adam Cole en S...? Quand Dream c'est C ou Big E en B?

J'aurais monté Naka, Mojo et Ziggler d'un petit cran chacun, Lashley et Lio de deux mais goût perso.

Adam Cole>aj et largement clés c'est la seul chose qui va avec Bryan et Charlotte dans ca catégorie s d'ailleurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:20:26

Le 17 avril 2019 à 14:16:55 delachankla a écrit :

Le 17 avril 2019 à 14:10:59 BastardPAC a écrit :

Merci clé

https://www.noelshack.com/2019-16-3-1555503622-welcome.gif

prosanji
Niveau 11
17 avril 2019 à 14:31:30

Le 17 avril 2019 à 13:01:22 RoyQuinzXVIII a écrit :
oui, les américains nous l'envient.

le monde entier vous l'envient réjouissez vous d'avoir le promachin bébé sur votre forum au lieu de vouloir qu'il se casse

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 14:33:18

Ça me donne juste envie de voyager perso

prosanji
Niveau 11
17 avril 2019 à 14:35:50

Le 17 avril 2019 à 14:33:18 KingsName14 a écrit :
Ça me donne juste envie de voyager perso

le promachin bébé va s'exporter a l'international prodesco is new becky lynch

RoyquinzXVIII
Niveau 51
17 avril 2019 à 14:42:34

Le 17 avril 2019 à 14:11:05 Auteur blacklisté a écrit :

C'est des goûts persos. Je me pose la question "est-ce que j'ai du plaisir à les voir à l'antenne" et "est-ce que j'estime qu'il est talentueux et qu'il exploite bien son talent"
J'essaye de faire abstraction du booking sinon j'aurais mis Reigns tout en bas. Je l'ai mis quand même en C parce que je suis obligé de reconnaître que j'ai beaucoup aimé certain de ses matchs, et qu'on peut pas lui retirer que c'est un catcheur plutôt solide.

S c'est mes catcheurs préférés. Souvent les seuls qui m'ont fait marké. Cole par exemple, je le suivais déjà à la ROH et la PWG et j'ai eu un man crush sur lui. Je mise beaucoup sur lui. C'est un pari risqué mais je vois vraiment un catcheur majeur de la WWE. Et puis même son travail à la NXT c vraiment excellent. Je regarde le programme quasi que pour UE.

Dream comme Big E j'ai pas vraiment d’accroche avec eux mais je vois du potentiel.

Harper il est super complet et a été absolument excellent même lors de ces très brèves mises en lumière (titre IC, Road to de WM33). Wyatt lui il n'a que déçu. Le mec c'est un nombre incalculable de feud contre des top players sans matchs références ni de vrais bons moments. Même au micro je trouve ça assez chiant. Au moins il a un bon theme... :hap:
Mais je trouve pas qu'il ait bcp de talent.

Naka et Ziggler ça aurait été A ou B il y'a encore 3-4 ans, mais là ca va faire des années qu'ils n'ont pas été pertinent.
Lashley je trouve ça horrible dernièrement (donc il a baissé dans mon estime). Au contraire Lio a monté, mais étant donné que je détestais vraiment très fort Lio sur le circuit indé je vais pas le mettre plus haut.

RoyquinzXVIII
Niveau 51
17 avril 2019 à 14:48:27

Ziggler quand on y pense c'est quand même terrible. Le mec a vraiment souffert de la vague Indy. On a vu des versions améliorés de lui venir à NXT et dans le Main Roster. C'est même plus top 20 des workers de la WWE.

prosanji
Niveau 11
17 avril 2019 à 14:50:47

Le 17 avril 2019 à 14:42:34 RoyQuinzXVIII a écrit :

Le 17 avril 2019 à 14:11:05 Auteur blacklisté a écrit :

C'est des goûts persos. Je me pose la question "est-ce que j'ai du plaisir à les voir à l'antenne" et "est-ce que j'estime qu'il est talentueux et qu'il exploite bien son talent"
J'essaye de faire abstraction du booking sinon j'aurais mis Reigns tout en bas. Je l'ai mis quand même en C parce que je suis obligé de reconnaître que j'ai beaucoup aimé certain de ses matchs, et qu'on peut pas lui retirer que c'est un catcheur plutôt solide.

S c'est mes catcheurs préférés. Souvent les seuls qui m'ont fait marké. Cole par exemple, je le suivais déjà à la ROH et la PWG et j'ai eu un man crush sur lui. Je mise beaucoup sur lui. C'est un pari risqué mais je vois vraiment un catcheur majeur de la WWE. Et puis même son travail à la NXT c vraiment excellent. Je regarde le programme quasi que pour UE.

Dream comme Big E j'ai pas vraiment d’accroche avec eux mais je vois du potentiel.

Harper il est super complet et a été absolument excellent même lors de ces très brèves mises en lumière (titre IC, Road to de WM33). Wyatt lui il n'a que déçu. Le mec c'est un nombre incalculable de feud contre des top players sans matchs références ni de vrais bons moments. Même au micro je trouve ça assez chiant. Au moins il a un bon theme... :hap:
Mais je trouve pas qu'il ait bcp de talent.

Naka et Ziggler ça aurait été A ou B il y'a encore 3-4 ans, mais là ca va faire des années qu'ils n'ont pas été pertinent.
Lashley je trouve ça horrible dernièrement (donc il a baissé dans mon estime). Au contraire Lio a monté, mais étant donné que je détestais vraiment très fort Lio sur le circuit indé je vais pas le mettre plus haut.

tu dis de la merde sur Bray, comme souvent arrête de répéter les conneries du tonk je pense que tu vaut un peu mieux que ca, Wyatt a fait l'un fabuleux last man standing match contre Cena l'un des meilleurs match de la carriére de Bryan un match d'anthologie contre le Shield avec la Wyatt Family une serie d'excellent combat contre Reigns un fabuleux triple threat avec Cena et aj et une des meilleurs élimination chamber de l'histoire ta le droit de pas aimer Wyatt mais dire qu'il n'a aucun match réferences a son actif c'est juste débile

prosanji
Niveau 11
17 avril 2019 à 14:55:11

quand tu lui donne un bon adversaire Wyatt fait toujours au mieux un match correct

RoyquinzXVIII
Niveau 51
17 avril 2019 à 15:02:42

Non mais y'a rien de choquant à dire que Bray est pas bon dans un ring. C'est une réalité.
Il a fait des bons matchs contre Cena, Bryan (même pas dans le top 30 de Bryan d'ailleurs) et Reigns, la bonne affaire. C'est jamais enthousiasmant, et à chaque fois il sous-performe par rapport à son adversaire. Je pense pas que ces singles vont vraiment marqués l'imagerie collective, c'est assez osef, c'est comme Balor quoi, ca peut être bon mais ça passera jamais au niveau supérieur.

Bray c'est un personnage avant tout quoi.

prosanji
Niveau 11
17 avril 2019 à 15:07:44

Le 17 avril 2019 à 15:02:42 RoyQuinzXVIII a écrit :
Non mais y'a rien de choquant à dire que Bray est pas bon dans un ring. C'est une réalité.
Il a fait des bons matchs contre Cena, Bryan (même pas dans le top 30 de Bryan d'ailleurs) et Reigns, la bonne affaire. C'est jamais enthousiasmant, et à chaque fois il sous-performe par rapport à son adversaire. Je pense pas que ces singles vont vraiment marqués l'imagerie collective, c'est assez osef, c'est comme Balor quoi, ca peut être bon mais ça passera jamais au niveau supérieur.

en 2014 son match contre Cena été dans le top 10 voir 5 de la plupart des gens et le match contre le Shield est considéré comme un classique je dis pas que c'est Okada dans un ring en tout cas ca reste largement mieux qu'un corbin ou orton depuis 3 ans et je serait curieux de voir ton top 30 de Bryan

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 avril 2019 à 15:08:23

Il manque du monde mais perso ça ressemblerait à quelque chose comme ça https://www.noelshack.com/2019-16-3-1555506481-my-image.png

Delachankla
Niveau 9
17 avril 2019 à 15:10:24

C'est surtout le booking qui fait que les gens crachent sur Wyatt maintenant, c'est facile de dire qu'il est pas bon quand tu lui donne des vieillards et qu'en plus aucun d'eux ne le met over, je rappelle que sa première feud c'était face à papy Kane quand même, paye ton introduction, il a eu un super match ensuite face au Shield (et d'ailleurs la WF est la seule faction à avoir battu le Shield en PPV), ensuite on lui envoi Cena qui l'enterre complétement alors que Wyatt aurait du gagner, ensuite y a une pause dans les adversaires de merde, super match avec Bryan, ensuite retour à la réalité il se mange Dean Ambrose, pépé Taker, Rock l'enterre lui et la famille au complet à WM (avec encore Cena) l'année d'après l'immonde Orton et ensuite des matchs avec Matt Hardy.

Résumé : qu'est ce que tu veux faire avec Kane, Cena (période je met over personne), Undertaker 2016, Rock, Dean Ambrose, Ryback, Orton, Matt Hardy ? qui peut faire un truc bien avec ces daubes ?

RoyquinzXVIII
Niveau 51
17 avril 2019 à 15:12:59

Le 17 avril 2019 à 15:07:44 Auteur blacklisté a écrit :

Le 17 avril 2019 à 15:02:42 RoyQuinzXVIII a écrit :

en 2014 son match contre Cena été dans le top 10 voir 5 de la plupart des gens et le match contre le Shield est considéré comme un classique je dis pas que c'est Okada dans un ring en tout cas ca reste largement mieux qu'un corbin ou orton depuis 3 ans et je serait curieux de voir ton top 30 de Bryan

https://www.cagematch.net/?id=2&nr=86&page=10&sortby=colMeltzer&sorttype=DESC

J'ai évidemment pas tout vu mais tu as l'idée je pense. Dire que c'est un des meilleurs matchs de Bryan alors que Bryan fait que des bons matchs c'est un peu difficile à avaler. Je pense que quand on parle des meilleurs matchs de ce bon vieux Danielson y'en a au moins 15 qui doivent de passer dans la tête avant celui contre Wyatt.

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page