Agius Ali et Laruffa connaissent personnellement par contre, soirées, restaus et tutti frutti
Pour moi ça a toujours juste été un taré d'internet hein
Vu son casier par contre quand il m'emmerdait de trop, c'est affolant
Bref cite pas ce déchet
C'est ton pb t'as trop d'aigreur et pas assez d'esprit pour vanner sans déraper vers le point Godwin (pour une fois que tu trouves un point "G" d'ailleurs )
Mon repas indien (sur le pouce) de ce midi
Inutile de préciser que dans l'AM j'ai assassiné les chiottes d'un client
Mais très goûtu 👌
Jannik Sinner a humilié Alex de Minaur.
Jannik Sinner a humilié Taylor Fritz.
Jannik Sinner a humilié Daniil Medvedev.
Qui sera le prochain à se faire humilier par le nouveau roi du tennis, Jannik Sinner ?
Bordel quelle sombre époque où pour des enjeux financiers on désacralise une légende de la boxe Mike Tyson (presque 60 ans) dominé et battu par un youtuber à la con de 27 ans
Le 16 novembre 2024 à 07:32:02 :
Bordel quelle sombre époque où pour des enjeux financiers on désacralise une légende de la boxe Mike Tyson (presque 60 ans) dominé et battu par un youtuber à la con de 27 ans
Tyson s'est couché pour l'argent, c'est terrible mais il a du toucher beaucoup.
Ouais fin le mec a 60 balais
Ça en dit long sur l'époque et sur l'état de la boxe "traditionnelle"
Je déteste l'idée qu'une sombre merde comme Jake Paul ait pu avoir un match contre une légende.
Des tas types dix fois plus talentueux et intéressants n'auront jamais la chance de pouvoir se mesurer à un Mike Tyson, même s'il a presque soixante balais. J'en suis malade. Sur l'autoroute du mérite, les merdeux comme Jake Paul font des queues de poisson, crachent par la vitre et laissent tout le monde entendre leur musique de merde sans que personne ne daigne de leur rentrer dedans.
Bordel, j'ai envie dire des trucs qui ramèneront Gilbert à ma porte demain à six heures juste parce que ce colombin de Paul, fraude comme son frère, a réussi à faire jouer de ses réseaux et de l'avidité de Tyson pour avoir son petit moment de gloire immérité.
Ptain j'ai vu des extraits de Loana, c'est affolant une telle déchéance humaine mais je pense qu'elle est pourrie à la base humainement parlant.
Lorsqu'on lui montre de vieux extraits de Loft Story, la gonzesse chiale parce qu'elle revoit "sa robe et son petit haut fétiche" mais aucunement lorsqu'on lui parle de sa fille qu'elle a placé à la DDASS, dont elle semble se foutre et qui la méprise, ni pour sa petite-fille qu'elle n'a jamais vu.
Outre le cas de ce déchet humain, c'est révélateur de cette époque aussi où nombre de "femmes" ont juste perdu tout esprit maternel, alors que c'est la base de tout, la base-même de l'humanité.
Et Loft Story a ouvert la porte à toutes ces dérives, avec la mise en avant et la marchandisation de pauvres gens sans talents, cherchant seulement une notoriété basée sur du superficiel et du vent. Ça a été l'un des précurseurs je crois de toute la merde qui a suivi : exposition voyeuriste du vide émotionnel, intellectuel et culturel, hyper-narcissisme des RS, influenceurs, youtubers (encore que certains ont un talent) et compagnie
J'espère que toute cette merdasse disparaîtra un jour amen 😇
Toujours pas de split en vue?
Le 17 novembre 2024 à 08:30:01 :
Ptain j'ai vu des extraits de Loana, c'est affolant une telle déchéance humaine mais je pense qu'elle est pourrie à la base humainement parlant.Lorsqu'on lui montre de vieux extraits de Loft Story, la gonzesse chiale parce qu'elle revoit "sa robe et son petit haut fétiche" mais aucunement lorsqu'on lui parle de sa fille qu'elle a placé à la DDASS, dont elle semble se foutre et qui la méprise, ni pour sa petite-fille qu'elle n'a jamais vu.
Outre le cas de ce déchet humain, c'est révélateur de cette époque aussi où nombre de "femmes" ont juste perdu tout esprit maternel, alors que c'est la base de tout, la base-même de l'humanité.
Et Loft Story a ouvert la porte à toutes ces dérives, avec la mise en avant et la marchandisation de pauvres gens sans talents, cherchant seulement une notoriété basée sur du superficiel et du vent. Ça a été l'un des précurseurs je crois de toute la merde qui a suivi : exposition voyeuriste du vide émotionnel, intellectuel et culturel, hyper-narcissisme des RS, influenceurs, youtubers (encore que certains ont un talent) et compagnie
Homme_Souchi, un oldfag du forum catch, l'a baisé en cure cette année
Ils etaient en centre de desintox dans le sud de la France
Le 16 novembre 2024 à 13:10:32 :
Je déteste l'idée qu'une sombre merde comme Jake Paul ait pu avoir un match contre une légende.Des tas types dix fois plus talentueux et intéressants n'auront jamais la chance de pouvoir se mesurer à un Mike Tyson, même s'il a presque soixante balais. J'en suis malade. Sur l'autoroute du mérite, les merdeux comme Jake Paul font des queues de poisson, crachent par la vitre et laissent tout le monde entendre leur musique de merde sans que personne ne daigne de leur rentrer dedans.
Bordel, j'ai envie dire des trucs qui ramèneront Gilbert à ma porte demain à six heures juste parce que ce colombin de Paul, fraude comme son frère, a réussi à faire jouer de ses réseaux et de l'avidité de Tyson pour avoir son petit moment de gloire immérité.
Jake Paul a quand même fait ses preuves depuis en battant plusieurs combattants pros
Il a mis KO Tyron Woodley, Mike Perry et Ben Askren, il a battu Nate Diaz et Anderson Silva
Ce ne sont pas des boxeurs à proprement parler mais faut quand même des couilles et du talent pour se mesurer à des combattants MMA pros et les battre quand t'es youtubeur à la base
Il a aussi battu deux boxeurs pros, un qui avait 17 victoires et seulement 2 défaites et l'autre 7 victoires et zéro défaite
Les gens n'aiment pas Jake Paul car ils le trouvent agaçant et pas méritant, mais il est loin d'être une fraude, le mec s'est lancé dans la boxe à 23 ans et arrive à battre des pros, sportivement ça mérite le respect
Et Tyson a eu raison d'accepter les 20 millions
Sécuriser son train de vie et surtout l'avenir de ses enfants >>> la reconnaissance de gens qu'il ne connait pas
+ Les vrais fans de Tyson auront toujours du respect pour lui dans tous les cas indépendamment de ce match
20 millions ça lui tient 6 mois je pense
Le 18 novembre 2024 à 09:02:11 :
Le 16 novembre 2024 à 13:10:32 :
Je déteste l'idée qu'une sombre merde comme Jake Paul ait pu avoir un match contre une légende.Des tas types dix fois plus talentueux et intéressants n'auront jamais la chance de pouvoir se mesurer à un Mike Tyson, même s'il a presque soixante balais. J'en suis malade. Sur l'autoroute du mérite, les merdeux comme Jake Paul font des queues de poisson, crachent par la vitre et laissent tout le monde entendre leur musique de merde sans que personne ne daigne de leur rentrer dedans.
Jake Paul a quand même fait ses preuves depuis en battant plusieurs combattants pros
Il a mis KO Tyron Woodley, Mike Perry et Ben Askren, il a battu Nate Diaz et Anderson Silva
Ce ne sont pas des boxeurs à proprement parler mais faut quand même des couilles et du talent pour se mesurer à des combattants MMA pros et les battre quand t'es youtubeur à la base
Il a aussi battu deux boxeurs pros, un qui avait 17 victoires et seulement 2 défaites et l'autre 7 victoires et zéro défaite
Les gens n'aiment pas Jake Paul car ils le trouvent agaçant et pas méritant, mais il est loin d'être une fraude, le mec s'est lancé dans la boxe à 23 ans et arrive à battre des pros, sportivement ça mérite le respect
Son palmarès, c'est un mélange :
-Des types qui ont plus de quarante ans
-Des mecs qui ne sont pas des boxers à proprement parler
-Des has-been
Les deux "vrais" boxers c'est deux types qui ont à la mi-trentaine avec un palmarès douteux, dont qui avait pris sa retraite. Il s'est fait couché par le demi-frère de Tyson Fury bordel, une sorte de Miz de la boxe.
Il a absolument pas de couilles. Avoir des couilles ça serait se frotter à des types de son âge et de son gabarit. Il choisit des combats qu'il a 90% de chances de gagner et des gens acceptent pour de l'argent.
C'est un piranha qui s'attaque à des poissons-clowns. Demain tu le mets face à un requin il se fait bouffer.
Et Tyson a le droit de chier sur son héritage. Mais il en train d'ouvrir la porte à toute une génération de bouffons qui s'en fichent du sport, s'en fichent du fair-play et ne sont là que pour l'argent. C'est déplorable et c'est salissant pour la boxe et le sport en général (Qu'il aille à la WWE s'il veut faire du cosplay).
Le 18 novembre 2024 à 00:44:53 :
Le 17 novembre 2024 à 08:30:01 :
Ptain j'ai vu des extraits de Loana, c'est affolant une telle déchéance humaine mais je pense qu'elle est pourrie à la base humainement parlant.Lorsqu'on lui montre de vieux extraits de Loft Story, la gonzesse chiale parce qu'elle revoit "sa robe et son petit haut fétiche" mais aucunement lorsqu'on lui parle de sa fille qu'elle a placé à la DDASS, dont elle semble se foutre et qui la méprise, ni pour sa petite-fille qu'elle n'a jamais vu.
Homme_Souchi, un oldfag du forum catch, l'a baisé en cure cette année
Ptain faut en vouloir pour lever un machin pareil, même en chien je sais pas si je pourrais
Limite vu son expérience on peut s'attendre à une sacrée suceuse, comme disait Tonk, hilare, mais même pas, elle a pris tellement de saloperies que sa mâchoire est déboitée et désynchronisée
Un coup à se rayer le casque
@BarilVide en français on dit "boXeurs"
Boxers ce sont les sous vêtements masculins, que tu aimes tant
Le 19 novembre 2024 à 07:36:18 :
@BarilVide en français on dit "boXeurs"Boxers ce sont les sous vêtements masculins, que tu aimes tant
Oui mais on s'en branle en fait
On peut très bien le dire en anglais car c'est un sport anglais
Mes pronostics pour les quarts de finale, demies finale, finale et vainqueur de la LDN:
Quarts de finale :
France-Croatie
Allemagne-Danemark
Espagne-Italie
Portugal-Pays-Bas
Demies finale:
France-Allemagne
Espagne-Pays-Bas
Finale:
France-Espagne
VAINQUEUR:
FRANCE