Le 09 novembre 2024 à 17:23:55 :
Le 09 novembre 2024 à 17:15:34 :
Sacrée ville moisie Grenoble quand on y penseC'est gangrené par les écolos radicaux, la racaille et les trafics et c'est immonde intra-muros.
Les seules fiertés de cette ville de merde sont la vue sur les Alpes et les JO d'hiver.
Ça rentre facile dans le top 10 des villes les plus à chier de France, je préférerai même aller chier à Saint-Étienne que là-bas c'est dire
Le centre ville est pas trop mal, la vue sur les Alpes depaysantes et il y a des ballades simpas a faire
Top 10 c'est assez dur, je suis curieux de connaitre les 9 autres
De tête y'aurait déjà St Étienne, Roubaix, Le Havre, Dunkerque, St Denis, Sarcelles, Villeurbanne et Venissieux, puis sans doute d'autres bleds du nord genre Tourcoing
Le 09 novembre 2024 à 18:05:49 :
Le 09 novembre 2024 à 17:23:55 :
Le 09 novembre 2024 à 17:15:34 :
Sacrée ville moisie Grenoble quand on y penseC'est gangrené par les écolos radicaux, la racaille et les trafics et c'est immonde intra-muros.
Les seules fiertés de cette ville de merde sont la vue sur les Alpes et les JO d'hiver.
Ça rentre facile dans le top 10 des villes les plus à chier de France, je préférerai même aller chier à Saint-Étienne que là-bas c'est dire
Le centre ville est pas trop mal, la vue sur les Alpes depaysantes et il y a des ballades simpas a faire
Top 10 c'est assez dur, je suis curieux de connaitre les 9 autres
De tête y'aurait déjà St Étienne, Roubaix, Le Havre, Dunkerque, St Denis, Sarcelles, Villeurbanne et Venissieux, puis sans doute d'autres bleds du nord genre Tourcoing
lille ? meaux ? bruxelles? montpellier ?maubeuge?
Bruxelles pas en France
Meaux y'a pas grand chose à y foutre c'est sûr mais on peut pas dire que ce soit nul niveau qualité de vie loin de là. Une des villes les plus sûres de France d'ailleurs
Mes prières dominicales iront à ce monde et toutes ces âmes perdues 😇
Tiens tiens, je rentre du fistness et mes parents ne m'ont rien laissé à bouffer.
Je devine que le projet c'est de commencer à me pousser dehors
Ma mère a vu sa meilleure amie, obligé c'est elle qui lui a conseillé cette démarche
Le 10 novembre 2024 à 18:25:18 :
Tiens tiens, je rentre du fistness et mes parents ne m'ont rien laissé à bouffer.
Ma mère a vu sa meilleure amie, obligé c'est elle qui lui a conseillé cette démarche
FISTness ?????
Nous nous insurgeons contre la description faite par ce "KM" de la ville de Grenoble dirigée par nos camarades écologistes : il s'agit d'une belle cité cosmopolite à la pointe de l'urbanisme vert et du progrès social.
Nous tenons également à corriger Mr / Mme / Non-binaire RoyQuinz pour ses propos quant aux jets de soupe : gaspiller de la nourriture n'est pas une démarche écologique, nous la donnons plutôt aux sans-abris et nécessiteux que les villes de droite nous font parvenir.
Cordialement
Les Lyonnais
Force courage et honneur à tous les fiers travailleurs se levant à 7, 8 ou 14 heures du matin ☝️
Ben vivre chez ses parents c'est une chose, mais si t'en es à t'attendre que tes parents te fassent à manger même quand ils ne sont pas là c'est extrêmement chaud ce niveau de dépendance
Je sais vraiment pas quoi te dire mais tu dois avoir à peu près la trentaine, t'es pas censé attendre de tes parents qu'ils te laissent un repas comme si t'étais au collège, je sais pas si tu saisis à quel point c'est grave, t'es censé être assez fonctionnel pour pouvoir assurer ta propre alimentation
Le 12 novembre 2024 à 11:47:48 :
Ma mère a vu sa meilleure amie, obligé c'est elle qui lui a conseillé cette démarcheBen vivre chez ses parents c'est une chose, mais si t'en es à t'attendre que tes parents te fassent à manger même quand ils ne sont pas là c'est extrêmement chaud ce niveau de dépendance
Je sais vraiment pas quoi te dire mais tu dois avoir à peu près la trentaine, t'es pas censé attendre de tes parents qu'ils te laissent un repas comme si t'étais au collège, je sais pas si tu saisis à quel point c'est grave, t'es censé être assez fonctionnel pour pouvoir assurer ta propre alimentation
Ayoub qui prend des notes de façon assidue sur comment ne pas élever le premier de sa portée
Team 14h ici
Bonne journée à tout le monde !
Le 13 novembre 2024 à 09:16:16 :
Bonne journée à tout le monde !
Merci à toi de même !
Même si là on débute la soirée, alors bonne soirée !
Allez hop, on met en place le MERCOSUR pour que nos voisins allemands puissent sauver leur industrie défaillante.
Vous allez manger les Brazilian BUGZS™ avec une tranche de poulet aux hormones et les aimer, on finit son assiette et plus vite que ça, si tu veux de la viande qui ne te file pas le cancer il faut racler sale prolo