Le 18 avril 2019 à 19:53:07 KingsName14 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:49:04 proeurongrejoy a écrit :
roi15 letonk et jvarctus vous aviez pas encore regarder votre premier match de catch Japonais que j’écrivais déja des articles sur la rivalité Kenta Kobashi/Misawa, je vous ferait une petite dédicace quand Kenta Kobashi lui même m'engagera pour écrire c'est mémoiresJe suis Kenta Kobashi et je confirme promachin est mon plus grand fan
merci de confirmer aussi la soirée ou on c'est bourré la gueule au saké un type qui a le coeur sur la main ce Kobashi
[19:49:04] <proeurongrejoy>
roi15 letonk et jvarctus vous aviez pas encore regarder votre premier match de catch Japonais que j’écrivais déja des articles sur la rivalité Kenta Kobashi/Misawa, je vous ferait une petite dédicace quand Kenta Kobashi lui même m'engagera pour écrire c'est mémoires
Le 18 avril 2019 à 19:58:41 qc-style a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:52:24 proeurongrejoy a écrit :
Le 18 avril 2019 à 19:47:42 [JV]Arcturus a écrit :
Personne n'est dupe, tout le monde sait que ce n'était pas un grand match (sauf peut-être Vargas le fan inconditionnel d'Orton qui doit penser que c'est un 5*).Mais bon ce n'était pas nul non plus. Un match correct quoi.
Le 18 avril 2019 à 19:38:03 LeTonk a écrit :
Laissez-moi essayer de le triggerLouange AJ ou trashtalk Reigns il va venir dans la seconde
c'était chiant vide et sans génie comme tout ce que fait aj depuis 1an et demi si on excepte son match fabuleux contre DB a tlc (et c'est Bryan qui fait tout le match) et puis tu peux bien te moquer de Reigns mais Roman tu lui met aj dans les pates et il réalise le meilleur match de sa carrière (avec celui contre Cena) a la wwe randy tu lui donne styles c'est même pas dans le top 10 des combats du wrestlemania week end
Reigns vs Orton aujourd’hui je suis pas sur que ce soit au dessus de Orton vs AJ Styles
personne peut tirer un bon match de orton aujourd'hui personne a part peut etre Gargano
Oui Gargano et sa PSYCHOLOGIE légendaire
Après tout Orton aussi fait du catch psychologique, ce sera parfait !
Une pluie de superkicks contre Orton qui tease le rko.
Super, Orton il sell super bien les superkicks!
Le 18 avril 2019 à 20:46:28 [JV]Arcturus a écrit :
Oui Gargano et sa PSYCHOLOGIE légendaireAprès tout Orton aussi fait du catch psychologique, ce sera parfait !
depuis que Gargano et en solo pas un seul match en dessous de 4, 3 five stars matchs, note la plus haute pour un combat wwe, Gargano plus grand performer a la wwe depuis HBK les hommes mentent mais pas les chiffres ton excuse pour ne pas aimer Johnny Wrestling? elle a interet a etre bonne !
Le 18 avril 2019 à 20:54:08 RoyQuinzXVIII a écrit :
Une pluie de superkicks contre Orton qui tease le rko.Super, Orton il sell super bien les superkicks!
Une pluie de chops avec des petites claques sur la cuisse pour se sentir stiff
[20:25:13] <proeurongrejoy>
Le 18 avril 2019 à 19:55:05 Heavy-Pride a écrit :
[19:53:07] <KingsName14>
Le 18 avril 2019 à 19:49:04 proeurongrejoy a écrit :
roi15 letonk et jvarctus vous aviez pas encore regarder votre premier match de catch Japonais que j’écrivais déja des articles sur la rivalité Kenta Kobashi/Misawa, je vous ferait une petite dédicace quand Kenta Kobashi lui même m'engagera pour écrire c'est mémoiresJe suis Kenta Kobashi et je confirme promachin est mon plus grand fan
Toi qui avais déjà vaincu un cancer...
sale con
Mon t-shirt Fortune Dream me dit que je suis un chic type.:noel:
Moi j'en ai une
Après NXT TO New Orleans, il ne fait plus aucun effort pour raconter une histoire dans ses matchs, il suffit de voir notamment son Steel Cage contre Black, son match contre Ricochet ou celui contre Cole pour voir qu'il n'arrive plus à apporter du storytelling et du build-up à ses matchs les plus importants
Du coup on se fait chier, c'est plat, et très facilement oubliable
Mais bon les Meltzer-sexuels adorent les matchs oubliables du moment qu'il y a 15 superkicks par minutes et 35 nearfalls
Le 18 avril 2019 à 20:54:59 proeurongrejoy a écrit :
Le 18 avril 2019 à 20:46:28 [JV]Arcturus a écrit :
Oui Gargano et sa PSYCHOLOGIE légendaireAprès tout Orton aussi fait du catch psychologique, ce sera parfait !
depuis que Gargano et en solo pas un seul match en dessous de 4, 3 five stars matchs, note la plus haute pour un combat wwe, Gargano plus grand performer a la wwe depuis HBK les hommes mentent mais pas les chiffres ton excuse pour ne pas aimer Johnny Wrestling? elle a interet a etre bonne !
La vérité c'est que ce n'est plus Johnny Wrestling depuis un bon moment
Le 18 avril 2019 à 21:00:25 [JV]Arcturus a écrit :
Une pluie de superkicks contre Orton qui tease le rko.Super, Orton il sell super bien les superkicks!
c'est vrai que les matchs qui se termine en faux finish pour teaser un dream match qui n'arrive jamais c'est tellement mieux
Le 18 avril 2019 à 21:01:39 KingsName14 a écrit :
Moi j'en ai uneAprès NXT TO New Orleans, il ne fait plus aucun effort pour raconter une histoire dans ses matchs, il suffit de voir notamment son Steel Cage contre Black, son match contre Ricochet ou celui contre Cole pour voir qu'il n'arrive plus à apporter du storytelling et du build-up à ses matchs les plus importants
Du coup on se fait chier, c'est plat, et très facilement oubliable
Mais bon les Meltzer-sexuels adorent les matchs oubliables du moment qu'il y a 15 superkicks par minutes et 35 nearfalls
Meilleur performer ever on t'a dit
Ah bah si il est meilleur performer je retire ce que j'ai dit
Après je vois pas en quoi ses adversaires ne seraient pas tout aussi coupables de ça
Le 18 avril 2019 à 21:02:54 proeurongrejoy a écrit :
c'est vrai que les matchs qui se termine en faux finish pour teaser un dream match qui n'arrive jamais c'est tellement mieux
Comme le LMS Gargano/Cimapa de Brooklyn 4 et sa fin bidon ?
putain les chef otaku du catch sans déconné mais kesque ca raconte tu doit être le genre a détesté Mad Max Fury Road parce qu'e il n'ya soit disant pas de scénario il y'a mille fois plus de story telling dans les matchs de Gargano que les match de weeklies de rollins et aj ainsi que les 15 minutes de suplex de lesnar sur lequel tu te branle depuis un an kingsname15
3 adversaires différents qui ont déjà prouver qu'il savent écrire une histoire je préfère dire que c'est de la faute au mec dont tous les matchs ont ce défaut depuis un an
Le 18 avril 2019 à 21:09:08 [JV]Arcturus a écrit :
Le 18 avril 2019 à 21:02:54 proeurongrejoy a écrit :
Comme le LMS Gargano/Cimapa de Brooklyn 4 et sa fin bidon ?
elle est pas du tout bidon la fin au contraire elle est complétement cohérent avec le heel turn de Gargano
Mad Max Fury Road y a un scénario aux dernières nouvelles
Et y a pas 40 superkicks
Le Heel Turn de Gargano est bidon lui aussi ça tombe bien.
Gargano ça fait 6 mois qu'il fait des trucs pas ouf et on nous vend ça comme le masterpiece du catch.