Se connecter

Sport

Catch

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
Delachankla
Niveau 9
12 juin 2019 à 01:22:26

Le 12 juin 2019 à 01:11:55 linksthebg a écrit :

[01:02:46] <delachankla>
Steamboat veut devenir le manager de Reigns, j'ai aucun souvenir de lui au micro, c'était bien ? je sais qu'il était vachement over à son époque, que c'était un des meilleurs in ring mais j'ai aucun souvenir de son mic skill.

Il était ok mais c'était pas un bavard
Une qui est marquante par contre c'est celle avant le fabuleux Savage/Steamboat en 1987
https://youtu.be/PQmHCMJPcXo
Elle me reste dans la tête + plus la musique qui démarre avant la fin de l'itw ça rajoute un côté épique

Du coup ça aurait pu faire un bon manager selon toi ? maintenant c'est trop tard (pour Reigns) mais ça aurait peut-être pu marcher alors.

Delachankla
Niveau 9
12 juin 2019 à 01:25:14

Bon apparemment le prochain tag team partner de Gable c'est Crews, c'est dur, Gable est incroyable dans un ring mais il est pas over pour un sous et c'est pas Crews qui va l'aider à le devenir.

linksthebg
Niveau 33
12 juin 2019 à 01:29:15

[01:22:26] <delachankla>

Steamboat veut devenir le manager de Reigns, j'ai aucun souvenir de lui au micro, c'était bien ? je sais qu'il était vachement over à son époque, que c'était un des meilleurs in ring mais j'ai aucun souvenir de son mic skill.

Une qui est marquante par contre c'est celle avant le fabuleux Savage/Steamboat en 1987
Elle me reste dans la tête + plus la musique qui démarre avant la fin de l'itw ça rajoute un côté épique

Du coup ça aurait pu faire un bon manager selon toi ? maintenant c'est trop tard (pour Reigns) mais ça aurait peut-être pu marcher alors.

Non, il a une présence mais c'est pas le genre de présence qui fait changer d'avis une foule, il aurait été entraîné par Reigns dans les huées. Et c'est pas un manager qui va faire changer d'avis la foule sur Reigns que ça soit un Ric Flair ou un The Rock (on l'a vu en 2015), on a déjà eu des exemples où seul le manager était apprécié (exemple un peu malhonnête: Miss Elizabeth)

qc-style
Niveau 59
12 juin 2019 à 01:29:27

Le 12 juin 2019 à 01:02:46 delachankla a écrit :

Ils tentent tout et n’importe quoi pour le rendre over...

Delachankla
Niveau 9
12 juin 2019 à 01:35:28

Le 12 juin 2019 à 01:29:27 qc-style a écrit :

Le 12 juin 2019 à 01:02:46 delachankla a écrit :

Ils tentent tout et n’importe quoi pour le rendre over...

Ah non mais ils vont pas le faire hein, c'est Steamboat qui a dit de lui même qu'il aimerait devenir son manager.

Le 12 juin 2019 à 01:29:15 linksthebg a écrit :

[01:22:26] <delachankla>

Non, il a une présence mais c'est pas le genre de présence qui fait changer d'avis une foule, il aurait été entraîné par Reigns dans les huées. Et c'est pas un manager qui va faire changer d'avis la foule sur Reigns que ça soit un Ric Flair ou un The Rock (on l'a vu en 2015), on a déjà eu des exemples où seul le manager était apprécié (exemple un peu malhonnête: Miss Elizabeth)

Ouais je vois, mais je parlais pas spécialement du fait qu'il change les huées en pops mais plus sur le est-ce qu'il serait un bon manager avec un micro en main ?

FleaBalzary
Niveau 10
12 juin 2019 à 01:35:28

Moi j'ai toujours ça qui me vient en tête en terme de promo de Steamboat
https://youtu.be/I1ofD2jyBcA

La fin ça devient absolument chaotique, chaque mouvement est genial
Austin qui est bipé 20 ans
La mandale de Ricky
Les deux gesticulent ridiculement
Steamboat qui passe derrière la caméra pour aller sur le ring
Encore lui qui sautille sur le ring alors qu'Austin galère à retirer la chemise
La feinte à Austin
Le public qui hurle

Tout est genial

BeautifulGamer
Niveau 10
12 juin 2019 à 01:44:36

Je les connais tous mais le retard s'accumule, surtout que j'ai The Strangers en tête de liste depuis bientôt 3 ans

linksthebg
Niveau 33
12 juin 2019 à 01:45:21

Flea: aya WCW je suis qu'en 1992 :noel:
La promo c'est clairement Steve Austin la star, c'est le champ il nargue le gentil.
Steamboat à le comportement typique du babyface des 80's: loyal mais veut rester digne.

delachankla:
Avec son mic skill peu mémorable, l'atmosphère à la WWE en ce moment et le fait que les promos soient scriptées: échec assuré

MartiniPolice
Niveau 10
12 juin 2019 à 01:46:55

Le 12 juin 2019 à 01:13:46 linksthebg a écrit :

[01:01:55] <BeautifulGamer>
C'est une chinoiserie ? Ça m'intéresse :hap:

C'est un film coréen, si tu t'y connais ne serait-ce qu'un peu dans le domaine tu connais le réalisateur : il a fait The Host, Memories of Murder, Mother, Okja, Snowpiercer. Que du lourd

VEN - DU

FleaBalzary
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:00:42

Links : Ah clairement
Mais c'est pour ça j'trouve ils vont bien ensemble sur cette promo ils tournent totalement fou :noel:
+ fais moi un court résumé de la wcw en 1991 que je me restitue ce qui se passe en cette année goldée ?

linksthebg
Niveau 33
12 juin 2019 à 02:15:23

Ça date mais c'était l'année du partenariat avec la NJPW du coup t'avais des affiches sympas
Le run solo de Bobby Eaton :cute:
Et l'émergence de Flyin' Brian (Pillman) :oui:

Après c'était pas ouf non plus comme année (je suppose que c'est ton année de naissance lol)

BeautifulGamer
Niveau 10
12 juin 2019 à 02:25:02

D'ailleurs je commence Nitro ce soir, car en ce moment c'est pas la joie mis à part l'AEW pour l'aspect frais

Wrestlerdu93-1
Niveau 10
12 juin 2019 à 08:47:06

Salut la team quoi de neuf

mandraker17
Niveau 32
12 juin 2019 à 09:26:29

Dites ca vous a pas manquer la conférence Sony cette année? J'avais un sentiment qu'il manquait quand même quelque chose (puis faut avouer que les confs éditeurs avec les publics de vendus c'est pas incroyable)

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2019 à 09:27:55

Si

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 09:55:56

Sony ne m'a pas manqué, je ne suis pas le public de randonnée simulator, ou de The Last LGBT+

FleaBalzary
Niveau 10
12 juin 2019 à 09:58:51

Links : Yep toutafé, et j'avoue ça a l'air d'être un peu la crise ! Pillman a émerge en 91? Ptn j'aurais dit plus tard tu vois :o

Wrestler : On est là gros et toi ?

Mandraker : Si, Sony a manqué et pas mal. Pourtant j'suis Xbox, mais c'est tjrs stimulant de voir ce qui se passe en face. De plus j'suis pas non plus marié à billou donc si en face y a des trucs balèzes J'peux repartir pour un tour chez Sony.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 11:24:37

Le Doc s'est fait ban de Twitch https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/3/1556744856-188-full.png

https://kotaku.com/dr-disrespect-streams-inside-an-e3-bathroom-gets-banne-1835428982

qc-style
Niveau 59
12 juin 2019 à 11:55:26

Le 12 juin 2019 à 09:26:29 mandraker17 a écrit :
Dites ca vous a pas manquer la conférence Sony cette année? J'avais un sentiment qu'il manquait quand même quelque chose (puis faut avouer que les confs éditeurs avec les publics de vendus c'est pas incroyable)

Vu que je suis sur Xbox la conf Sony c’est comme si ça n’avait jamais existé

BeautifulGamer
Niveau 10
12 juin 2019 à 12:00:14

Salut wrestler, on va essayer de reprendre la muscu aujourd'hui et toi ?

Team Sony sur cette génération, et Nintendo qui me fait de l'oeil

Sujet : NaWaK! BlaBla du forum
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page