Nan ça va
Putain j'ai raté plein de jeux en fait, MGS4 et MGS5 parmi tant d'autres bordel
Le 12 juin 2019 à 16:16:11 BastardPAC a écrit :
Le 12 juin 2019 à 16:13:12 AssMachine a écrit :
Le 12 juin 2019 à 16:00:36 BastardPAC a écrit :
Le 12 juin 2019 à 15:59:49 AssMachine a écrit :
Borderland handsome collection gratuit avec le PS+ mais même gratuit j'ai la flemme d'essayerC'est pas gratuit si tu payes le PS+
Ah mais je paie pour jouer en ligne alors les jeux offerts c'est bonus
Payer pour jouer en ligne, terrible
J'serais très curieux de savoir combien il a mis dans son pc et combien links à mis dans sa console
Le 12 juin 2019 à 16:09:58 linksthebg a écrit :
[16:06:00] <BastardPAC>
Le 12 juin 2019 à 16:02:04 linksthebg a écrit :
[16:00:36] <BastardPAC>
> Le 12 juin 2019 à 15:59:49 AssMachine a écrit :
>Borderland handsome collection gratuit avec le PS+ mais même gratuit j'ai la flemme d'essayer
C'est pas gratuit si tu payes le PS+
Ça le devient à force, niveau compensation
60€/an et tu reçois des jeux auquels tu ne pourra plus jouer si tu termines ton abonnement, ça vaut le coup
Je l'ai depuis 2013, jamais arrêté je divise les frais en 2 avec mon frère.
Résultat: des dixaines de jeu sur PS3 et sur PS4 que j'aurais jamais pu me payer pour 30e par anAprès j'avoue qu'en ce moment les jeux gratos puent la merde
Pas qu'en ce moment d'après cette liste https://www.finder.com.au/gaming/playstation-plus-free-games
J'serais très curieux de savoir combien il a mis dans ses jeux
Payer pour jouer en ligne, terrible
50€ par an ça fait 1€ par semaine ça va c'est pas la mort. Et 2 jeux gratuits chaque mois. C'est une bonne affaire. J'ai finis hitman et just cause 3, j'ai déjà amortis mes 50€
Le 12 juin 2019 à 16:20:10 linksthebg a écrit :
Nan ça vaPutain j'ai raté plein de jeux en fait, MGS4 et MGS5 parmi tant d'autres bordel
En aout le prix va augmenter pour les nouveaux abonnés donc ils vont nous mettre des excellents jeux pour faire passer la pillule
Le rendu qualitatif de mon micro pue la merde, alors que c'est un casque Turtle Beach à 60 balles que j'ai acheté récemment, et je sais que ça vient pas de lui.
Le problème c'est que je sais pas si c'est la prise jack ou la carte son en cause, un peu d'aide serait la bienvenue
Je détèste Chronopost, je devais être livrer hier et j'attend toujours, du coup je me plains via le live chat Amazon, quelle invention formidable ce live chat
Un certain lobby est offusqué par CD Projekt Red à cause de cette pub dans Cyberpunk
Vous en pensez quoi?
Attends, pourquoi ils ralent? je pige pas
Le 12 juin 2019 à 17:11:54 mandraker17 a écrit :
Attends, pourquoi ils ralent? je pige pas
"Cette pub fétichise les trans et soulève quelques questions sur la manière dont le jeu peut représenter les LGBT."
https://www.resetera.com/threads/this-fetishized-in-game-ad-from-cyberpunk-2077-raises-some-questions-about-how-the-game-may-depict-lgbt-nsfw-see-staff-post-before-posting.122649/
Le 12 juin 2019 à 17:13:37 BastardPAC a écrit :
Le 12 juin 2019 à 17:11:54 mandraker17 a écrit :
Attends, pourquoi ils ralent? je pige pas"Cette pub fétichise les trans et soulève quelques questions sur la manière dont le jeu peut représenter les LGBT."
https://www.resetera.com/threads/this-fetishized-in-game-ad-from-cyberpunk-2077-raises-some-questions-about-how-the-game-may-depict-lgbt-nsfw-see-staff-post-before-posting.122649/
Au début je me demandais, puis j'ai bien regardé et j'avais juste pas vu le cornichon qui était moulé
"J'serais très curieux de savoir combien il a mis dans son pc et combien links à mis dans sa console
J'serais très curieux de savoir combien il a mis dans ses jeux "
Pas compris Flea
Le 11 juin 2019 à 15:32:12 EnmaJr a écrit :
Le 11 juin 2019 à 14:59:37 cartman-54 a écrit :
nec minus ergo ante haec quam tu cecidere cadentque...
Le 11 juin 2019 à 17:17:52 BastardPAC a écrit :
Le 11 juin 2019 à 14:59:37 cartman-54 a écrit :
nec minus ergo ante haec quam tu cecidere cadentque...
deux salles deux ambiances...
Je vois des pubs cyberpunk partout maintenant
Faut que je vous raconte ma bonne action du jour :
J'étais dans le tram en train de lire un comic Spider-MAn, quand y a un ptit garcon genre 8 9 ans qui s'assoit en face de moi avec une fille qui devait être sa grande soeur. Il me voit et fais "Waaa Spider-Man! trop bien! ". Je souris et lui dis "tu aime bien?", dans mon sac j'en avais un 2ème (que j'avais fini juste avant) alors je le sors et je lui tend "si tu veux tu peux le lire, mais tu me le rend quand je sors". Bref j'ai papoter avec sa grande soeur et lui il me disait qu'il avait le DVD de Spider-Man 3 et des dessins animés.
Bref je suis sorti 1 après celui que je sors d'habitude pour le laisser lire plus longtemps. Il m'a rendu le livre et il m'a dit merci puis voilà.
La grande soeur était comment ?
Bai... même question’ que Kiingsname !
Le 12 juin 2019 à 18:23:30 KingsName12 a écrit :
Pour savoir comment tu va la dessiner?
Le 12 juin 2019 à 18:23:30 KingsName12 a écrit :
epoustouflant Parasite qui la vu ici?
https://wrestlingnews.co/wwe-news/photo-new-wwe-smackdown-logo-shown-during-fox-advertisement/
Le nouveau logo fait très old-school