Le 14 juin 2019 à 10:35:38 Wrestlerdu93-1 a écrit :
Non jericho
Mon chat a une sorte de plaie sans poil texture bizarre au niveau du bas ventre sa sent mauvais. C'est un chat d'appartement c'est pas du à une blessure
Je stress comme un fou la j'espère que c'est pas trop grave. Comme dhab quand tu fais 2 3 recherches sur le net tu lis toujours le pire. Limite j'ai l'impression 1 chance sur 2 mon chat est condamné
Bon courage wessler et force au petit matou
Merci les rhey, j'ai rdv à 16h je vous dirai ce qu'il en est
Ouais tiens-nous au courant
Le 14 juin 2019 à 11:57:11 kingsname16 a écrit :
Courage pour ton chat khey, j'ai perdu mon gros matou il y a 3 mois
Le 14 juin 2019 à 12:08:07 BeautifulGamer a écrit :
Courage pour ton chat khey, j'ai perdu mon gros matou il y a 3 mois
Dur
https://www.youtube.com/watch?v=QnmJEHjPuIU
9M de vues
Jean Lassalle est over, en fait
Il ferait un super babyface
Pas de problèmes de vente de tickets pour la wwe car Lassalle de catch serait pleine avec lui...
Le 14 juin 2019 à 13:06:49 JerichoTheBest a écrit :
Pas de problèmes de vente de tickets pour la wwe car Lassalle de catch serait pleine avec lui...
Est ce que je dois avoir honte si j’ai ris ?
C’est ce que mes amis disent quand je fais une blague donc non...
Amateur de jeux de mots c'est toujours agréable de lire ce genre de blagues
https://youtu.be/PDa9Dys5UtI?t=12
Déso pour le podcast, Orange m'a encore niqué, vous m'entendrez pas des masses mais ne soyez pas déçus...
Tu réponds sur le blabla pour pas qu'on t'insulte c'est ça ?
Le 14 juin 2019 à 14:08:18 YoloSums2 a écrit :
Déso pour le podcast, Orange m'a encore niqué, vous m'entendrez pas des masses mais ne soyez pas déçus...
Le 14 juin 2019 à 14:29:01 linksthebg a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=cYcRAeRHPdw
Le 14 juin 2019 à 14:29:01 linksthebg a écrit :
C'est pas grave ce n'était que la TROISIÈME FOIS qu'on t'attendait espèce de petit... ça va toi sinon ?
Le 14 juin 2019 à 10:35:34 Lass-Kicker a écrit :
6 épisodes de Goblin Slayer regarder, c'est vraiment pas terrible.. Quand je pense que j'ai déjà vu des gens le vendre en mode "si t'aime Berserk regarde" vous êtes fumés c'est vide, ca raconte rien, les personnages classique d'un manga genre Isekai sans aucun réel trait de personnalités, du gore/sex juste pour le fanservice, bref vraiment pas terrible, vivement dimanche et SNK
Nan mais le délire "Goblin Slayer = Berserk" c'est juste les mecs qui se sentent subversif parce qu'ils aiment un animé ou y'a un vi-ol à l'épisode 1. D'ailleurs généralement ils ont pas lu Berserk, ils sont juste au courant que c'est très sacre bleuent et que y'a des scènes hard.
Goblin Slayer c'est drôle à regarder quand tu prends pas le show au sérieux, c'est juste un autre isekai plat avec des waifus