Tu vas pas oser frapper uni sur quand même ?
En parlant de Chernobyl j'ai enfin terminé la série ce matin un petit chef-d'œuvre de la part de HBO
Et c'est pas parce que quelqu'un a spoil un ppv auparavant qu'on peut se permettre de spoil les shows suivants, le blabla a jamais servi à ça
JTB si tu passes par là : tu fais plus les topics des résultats ?
Le 18 juin 2019 à 20:25:07 BeautifulGamer a écrit :
En parlant de Chernobyl j'ai enfin terminé la série ce matin un petit chef-d'œuvre de la part de HBO
Et c'est pas parce que quelqu'un a spoil un ppv auparavant qu'on peut se permettre de spoil les shows suivants, le blabla a jamais servi à ça
D'autant + que je n'étais pas à propos de la règle tacite et je m'étais directement excuser auprès de tout le monde.
L'autre me fais juste un fuck en pleine tête sans raison et me parle de politesse
Ah bah on a dû switcher de compte ? On s'est fait Tonked ?
no joke je vais sûrement devoir aussi
On s'détend on s'détend
Faites la paix faites vous un bisou.
Sur la bouche.
Lentement. Sensuellement.
Yolo, retire ton t-shirt. Wrestler, dis lui qu'il à la même poitrine que Sash...
PARDON. Pardon. J'me suis laissé emporter.
On fait juste la paix, ça ira très bien.
delachankla JTB va plus trop passer voire plus du tout, pour les résultats c'est mort à mon avis
Le 18 juin 2019 à 20:32:34 BeautifulGamer a écrit :
delachankla JTB va plus trop passer voire plus du tout, pour les résultats c'est mort à mon avis
Il va re disparaitre ?
JTB apparaît toujours aux premières chaleurs mais disparaît peu à peu au fur et à mesure que l'été s'avance...
Le 18 juin 2019 à 20:32:34 BeautifulGamer a écrit :
Comment je vais faire pour critiquer un show que j’ai pas vu ?
Bah on te les spoilera sur le blabla...
(Je plaisante)
Le 18 juin 2019 à 20:32:21 FleaBalzary a écrit :
On s'détend on s'détendFaites la paix faites vous un bisou.
Sur la bouche.
Lentement. Sensuellement.
Yolo, retire ton t-shirt. Wrestler, dis lui qu'il à la même poitrine que Sash...
PARDON. Pardon. J'me suis laissé emporter.
On fait juste la paix, ça ira très bien.
Caresse lui les tétons Wrestler
(Vu que Yolo est mineur je me suis dit qu'un stick de Cohn-Bendit était approprié)
Je croyais que Yolo était la propriété de Links
Cohn bendit à zemmour lors de leur débat sur lci:
"Vous êtes misogyne mr zemmour"
Zemmour qui répond
"je n'ai rien dis de misogyne monsieur bendit"
Et la tu as Cohn bendit qui répond
" Vous êtes misogyne dans votre façon de bouger"
J'ai tellement pleurer de rire à la vision de cette séquence, merci dany
[20:32:34] <BeautifulGamer>
Déçu du forum en 2K19 ?
[20:40:48] <qc-style>
Je croyais que Yolo était la propriété de Links
Ça fait bien longtemps que je l'ai vendu à Krokin
Le 18 juin 2019 à 20:43:08 linksthebg a écrit :
delachankla JTB va plus trop passer voire plus du tout, pour les résultats c'est mort à mon avisDéçu du forum en 2K19 ?
Je vois pas en quoi
Le 18 juin 2019 à 20:43:08 linksthebg a écrit :
delachankla JTB va plus trop passer voire plus du tout, pour les résultats c'est mort à mon avisDéçu du forum en 2K19 ?
Quand tu vois Roi15 qui après avoir insulté tout le monde en 2K18 vient gratter l'amitié en 2K19, effectivement tu te dis que le forum est sens dessus dessous
"(Je plaisante)"
3 pains au lait après le repas du soir, base pour build de la MASSE (flea qui traîne sur le forum muscu me comprend)
LA MASSE AVANT TOUT
Bah Flea ce soir il mange 500kcal parce qu'il est en train de perdre de la MASSE (grasse ), mais profite bonap', perso dans 3 mois je me remet à manger comme un ogre