Le 24 avril 2019 à 07:15:47 Axxess a écrit :
Batard, pendant ce temps là j'ai juste eu le temps de manger une briochette au chocolat..
Le 24 avril 2019 à 07:15:47 Axxess a écrit :
Le bacon ça donne envie par contre j’aime pas les œuf
Lass : Manger sucré le matin c'est l'inutilité selon moi Perso c'est un œuf, une tranche de rôti de porc ou une côte de porc, et un bol de flocons d'avoine pour le TONUS pardi! (Puis maintenant c'est juste un café, pour la baisse de calories )
Et tout le monde sait que les "céréales du petit déjeuner" genre Chocapic Lion Coco Pops et autres Golden Grahams... se mangent a 0h 1h pendant les insomnies, voyons.
Le 24 avril 2019 à 00:43:11 Krokin a écrit :
Pour répondre à Flea, j'ai mal formulé ma question. Je vais la poser correctement.BTG, à ton retour en France, était-ce un choix de ta part d'aller vivre dans la Nièvre ?
Ou était-ce un choix de ton voisin? Ou bien de son chien? (policier. Celui qui lui touche le pied, chaque fois qu'c'est l'premier temps.)
Le 24 avril 2019 à 00:56:37 probraywyatt a écrit :
depuis quand roi15 et yolosum ne sont plus pote? j'ai du rater un épisode
Depuis que je suis arrivé sur ce forum.
J'ai été au lycée les gars !
Avec les filles ça se passe comment ? t'y as déjà gouté ?
Le 24 avril 2019 à 09:39:00 YoloSums a écrit :
J'ai été au lycée les gars !
Et alors t'as trouvé ça comment?
Nan mais par rapport à mon souci de phobie scolaire.
Ça faisait 1 mois.
Le 24 avril 2019 à 09:38:46 YoloSums a écrit :
depuis quand roi15 et yolosum ne sont plus pote? j'ai du rater un épisodeDepuis que je suis arrivé sur ce forum.
depuis quand roi15 et yolosum ne sont plus pote? j'ai du rater un épisodeDepuis que je suis arrivé sur ce forum.
Ah? Pourtant j'le trouve gentil Roi15. Il est docile quand on le gratte derrière les oreilles. Il est un peu joueur des fois mais c'est parce qu'il est jeune encore, en grandissant il devrait s'assagir.
Sinon ça a été le lycée? T'façon le lycée c'est comme tout faut s'imposer un peu ta'u
Protip : Pendant tout le lycée j'ai squatté la cour, c'était trop cool on parlait on fumait des cigarettes et tout (ne commence pas, j'ai jamais été foutu d'arrêter depuis ), mais j'ai découvert à la fin de ma terminale que l'endroit le plus reposant et revigorant en vrai, c'est le CDI Magique ce petit endroit de calme de paradis
Axxess : kilébete
GG Yolo !
Au pire si ça ne va pas dis-leur que tu vas participer à un grand podcast avec des gens trop sympas ça va épater tout le monde
La pique était gentillette pourtant.
C'est Internet, y'a pas d'affect. J'ai pas d'ami ou d'ennemi.
Le 24 avril 2019 à 10:01:31 FleaBalzary a écrit :
Ah? Pourtant j'le trouve gentil Roi15. Il est docile quand on le gratte derrière les oreilles. Il est un peu joueur des fois mais c'est parce qu'il est jeune encore, en grandissant il devrait s'assagir.
Sinon ça a été le lycée? T'façon le lycée c'est comme tout faut s'imposer un peu ta'u
Protip : Pendant tout le lycée j'ai squatté la cour, c'était trop cool on parlait on fumait des cigarettes et tout (ne commence pas, j'ai jamais été foutu d'arrêter depuis ), mais j'ai découvert à la fin de ma terminale que l'endroit le plus reposant et revigorant en vrai, c'est le CDI Magique ce petit endroit de calme de paradisAxxess : kilébete
la seul fois ou j'ai fumer de ma vie c'était pour emballer une fille j'ai toussé comme un porc sur le coup.roi15 c'est un brave petit gars au fond son probléme c'est juste ses goûts catchesque enfaite c'est ceux du tonk sauf qu'il n'aime pas Reigns et qu'il est fan de rollins et triple cuck
Le 24 avril 2019 à 10:13:25 RoyQuinzXVIII a écrit :
La pique était gentillette pourtant.C'est Internet, y'a pas d'affect. J'ai pas d'ami ou d'ennemi.
Je le sais.
J'suis (un peu) susceptible, j'y peut rien.
Le 24 avril 2019 à 10:11:52 KingsName14 a écrit :
GG Yolo !Au pire si ça ne va pas dis-leur que tu vas participer à un grand podcast avec des gens trop sympas ça va épater tout le monde
T'anticipes pour le podcast toé hein?
Mais gg la petite promo
Flea : Bah j'ai fait une heure, histoire de me remettre dans le bain comme on dit. J'étais content, ça fait 1 mois que j'ai pas vu mes potes, surtout que j'avais coupé les ponts même sur les réseaux parce que j'étais dans une période d4rk. Mais aujourd'hui ça va mieux, j'y suis allé, et rien que de voir des gens, ça empêche ma santé mentale de se détériorer
Kings : Je vais faire des flyers : "Le podcatch, avec l'animateur chef Flea, le petit pouce du forum YoloSums et le grand, le virile, l'unique Kings"Voix Sensuelle"Name
Le 24 avril 2019 à 10:28:14 projinder a écrit :
Protip : Pendant tout le lycée j'ai squatté la cour, c'était trop cool on parlait on fumait des cigarettes et tout (ne commence pas, j'ai jamais été foutu d'arrêter depuis ), mais j'ai découvert à la fin de ma terminale que l'endroit le plus reposant et revigorant en vrai, c'est le CDI Magique ce petit endroit de calme de paradisAxxess : kilébete
la seul fois ou j'ai fumer de ma vie c'était pour emballer une fille j'ai toussé comme un porc sur le coup.
J'imagine que tu l'a pas emballé après ça ?
Je me prépare à lâcher mon plus gros #LibérezSasha pour le podcatch du MITB
Le 24 avril 2019 à 10:32:26 YoloSums a écrit :
Le 24 avril 2019 à 10:28:14 projinder a écrit :
la seul fois ou j'ai fumer de ma vie c'était pour emballer une fille j'ai toussé comme un porc sur le coup.
J'imagine que tu l'a pas emballé après ça ?
justement si enfaite ca l'a fait rire c'est d'ailleurs de la que le dialogue a été possible je suis même sorti avec pendant quelque mois