oh non dick rivers
Le 24 avril 2019 à 11:15:41 cartman-54 a écrit :
oh non dick rivers
RIP
Le 24 avril 2019 à 10:31:32 YoloSums a écrit :
Kings : Je vais faire des flyers : "Le podcatch, avec l'animateur chef Flea, le petit pouce du forum YoloSums et le grand, le virile, l'unique Kings"Voix Sensuelle"Name
Les meufs de ta classe vont être
rest in peace Dick Rivers le patron
Axxess : kilébete
Ma question était sérieuse j'ai l'impression que ça va pas trop avec les filles et qu'il évite la question mais à son âge c'est dommage c'est là qu'il faut profiter
Le 24 avril 2019 à 11:34:20 KingsName14 a écrit :
Kings : Je vais faire des flyers : "Le podcatch, avec l'animateur chef Flea, le petit pouce du forum YoloSums et le grand, le virile, l'unique Kings"Voix Sensuelle"Name
arretez avec ce putain de stickers je suis obligé de faire une vidange a chaque fois que je vois la tete de little caprice
Le 24 avril 2019 à 11:42:12 prosturry a écrit :
arretez avec ce putain de stickers je suis obligé de faire une vidange a chaque fois que je vois la tete de little caprice
Elle était présente aux salons érotiques ErosExpo. Elle faisait des strips complets
Roi15 je t'ai vu parler plusieurs fois de Vice, j'ai vu qu'ils allaient sortir une série sur le catch.
Mais ils ont déjà fait des trucs sur le catch avant, notamment sur la CZW mais est-ce qu'ils ont fait autre chose sur le catch ?
Le 24 avril 2019 à 11:47:48 Manrose a écrit :
Le 24 avril 2019 à 11:42:12 prosturry a écrit :
Elle était présente aux salons érotiques ErosExpo. Elle faisait des strips complets
et moi j'ai rater ca
Xavier woods qui kiff wrestlemania https://youtu.be/Rl7oIm9TkEQ
Tu me fais penser à un pote à moi Yolito.
Il est pareil il aime pas se renfermer mais il le fait quand même, et quand on se voit il est timide mais tout content de nous avoir vus
Moi j'suis très renfermé sur moi même mais j'adore ça perso
Si ça te fait plaiz de voir tes potes, vois les koé
___
Jerry Golay :
Le 24 avril 2019 à 11:54:42 linksthebg a écrit :
Roi15 je t'ai vu parler plusieurs fois de Vice, j'ai vu qu'ils allaient sortir une série sur le catch.
Mais ils ont déjà fait des trucs sur le catch avant, notamment sur la CZW mais est-ce qu'ils ont fait autre chose sur le catch ?
Je sais pas si tu parlais de ça mais en tout cas j'ai vu il y'a peu qu'ils ont sorti une série de vidéo sur les controverses du catch, notamment le Montreal Screwjob (de 45 minutes ) https://video.vice.com/en_us/video/the-killing-of-bruiser-brody/5c1a925cbe40777bcd280731
AH ! https://www.reddit.com/r/conspiracytheories/comments/aukcj5/eddie_guerrero_is_alive/?depth=2
J'ai rigolé, puis j'ai vu le nom du Reddit, et j'ai re-rigolé.
Le 24 avril 2019 à 12:13:56 YoloSums a écrit :
AH ! https://www.reddit.com/r/conspiracytheories/comments/aukcj5/eddie_guerrero_is_alive/?depth=2J'ai rigolé, puis j'ai vu le nom du Reddit, et j'ai re-rigolé.
Je suis abonné à ce sub reddit, y'a des trucs marrants des fois
J'ai deux topics "story" en préparation.
N'empêche, et même Lass peut pas le nier, le Joker de Gotham est incroyable
Le 24 avril 2019 à 12:34:41 YoloSums a écrit :
N'empêche, et même Lass peut pas le nier, le Joker de Gotham est incroyable
Je vais commencer la saison 5 quand j'aurais fini Titans, ça va me changer
Le 24 avril 2019 à 12:08:32 YoloSums a écrit :
Le 24 avril 2019 à 11:54:42 linksthebg a écrit :
Mais ils ont déjà fait des trucs sur le catch avant, notamment sur la CZW mais est-ce qu'ils ont fait autre chose sur le catch ?Je sais pas si tu parlais de ça mais en tout cas j'ai vu il y'a peu qu'ils ont sorti une série de vidéo sur les controverses du catch, notamment le Montreal Screwjob (de 45 minutes ) https://video.vice.com/en_us/video/the-killing-of-bruiser-brody/5c1a925cbe40777bcd280731
Il y en a plus que je pensais en fait
Le docu sur la mort de Gino Hernandez
J'viens de voir le premier épisode de 45 minutes sur le meurtre de Bruiser Brody, c'est poignant. J'ai versé ma larmichoule.
Hop, on a fini les 5 saisons en 22 jours exactement !
Heureusement pour moi mon niveau d'Anglais incroyable va me permettre de voir le dernier épisode en même temps que les Américains