Le 29 juillet 2024 à 15:02:22 :
Et qu'on fasse le distinguo entre des types ou des femmes qui s'aiment, ce qui existe, contre qui je n'ai absolument rien en tant qu'individus, qui font leurs trucs pépères sans emmerder le monde à cracher leur idéologie à tort ou à travers contrairement à des mouvements idéologiques et commerciaux qui, eux, sont néfastes.D'ailleurs, y'a fort à parier que beaucoup d'homos ne se sentent même pas représentés par toute cette mascarade LGBT, et heureusement.
T'as rien contre eux en tant qu'individus mais tu ne veux pas qu'ils soient représentés publiquement ou qu'ils aient les même droits civiques que toi
Le 29 juillet 2024 à 15:04:50 :
Le 29 juillet 2024 à 15:03:13 :
Le 29 juillet 2024 à 15:02:03 :
T'es pas homophobe, mais t'es déjà en train de dire entre les lignes que deux hommes qui se roulent une pelle en public, ça te choquerait
Alors perso, je suis pas homophobe pour un sou, mais effectivement ça me fait bizarre de voir deux hommes s'embrasser. Et je vois pas en quoi c'est mal. Si des homos faisaient beurk en me voyant embrasser ma copine, ça me ferait juste mourir de rire.
Après la différence c'est que t'as peu de chances de te faire tabasser par des homos pour ça, ou qu'ils t'empêchent de vivre ta vie
https://www.youtube.com/shorts/a_HCeaFg8nE?si=i3_bgOK43DhUWPvO&cbrd=1&themeRefresh=1
Je préfère l'AS Chrétien contre le Musulman FC
Le 29 juillet 2024 à 15:05:02 :
Et qu'on fasse le distinguo entre des types ou des femmes qui s'aiment, ce qui existe, contre qui je n'ai absolument rien en tant qu'individus, qui font leurs trucs pépères sans emmerder le monde à cracher leur idéologie à tort ou à travers contrairement à des mouvements idéologiques et commerciaux qui, eux, sont néfastes.D'ailleurs, y'a fort à parier que beaucoup d'homos ne se sentent même pas représentés par toute cette mascarade LGBT, et heureusement.
T'as rien contre eux en tant qu'individus mais tu ne veux pas qu'ils soient représentés publiquement ou qu'ils aient les même droits civiques que toi
Ca représente les homos alors ce qu'on a vu ?
Pardonne-moi de te dire que c'est d'avantage ton raisonnement qui est homophobe.
Le 29 juillet 2024 à 15:07:03 :
Pardonne-moi de te dire que c'est d'avantage ton raisonnement qui est homophobe.
Je parle pas spécifiquement du drag, toute représentation de l'homosexualité te dérange, même quand c'est un film ou un dessin animé.
Et tu esquives habilement la question des droits civiques
Le 29 juillet 2024 à 14:54:42 :
Une grande partie de la cérémonie n'a pas été financée par tes impôtsOn a pas à s'auto-limiter pour pas choquer tes prunelles.
Le truc c'est qu'on parle d'une cérémonie déstinée à communiquer et acceuillir le monde entier
Si c'était dans un contexte purement franco-français, à la rigueur je te dirais tant pis c'est ce que ce pays a choisi de devenir
Mais quand tu fais une cérémonie destinée au monde entier, disons que c'est pas le truc le plus pertinent de vouloir expressément chercher à choquer la moitié de la planète quoi
Oui la loi française autorise le blasphème, mais c'est pas parce que tu peux faire un truc que tu DOIS le faire
Fin je sais pas, si tu invites chez toi plein de monde, le dernier truc qui te passerait pas la tête normalement c'est te dire "je vais les choquer et tant pis s'ils ne sont pas contents", c'est la base de l'intelligence sociale, que ça soit au niveau individuel ou collectif
Surtout qu'il y a d'autres moyens pour communiquer sur les valeurs et la culture de la France que faire ça, à en lire certains on dirait que la transgression et la provocation c'est ce qu'il y a de plus important en France, genre on peut pas communiquer sans faire ça
Les JO c'est fait pour rassembler, c'est pas un contexte qui se prête à lâcher sa petite crotte juste pour choquer
"Les JO c'est fait pour rassembler, c'est pas un contexte qui se prête à lâcher sa petite crotte juste pour choquer"
Pas forcément envie d'être rassemblé avec Israel ou l'Arabie Saoudite personnellement
Mais je comprends l'argument d'être cordiaux, d'ailleurs c'est l'argument du vieux (notre maître à tous), juste, les JO ça a toujours été idéologique, je vais pas faire un point Godwin mais les JO de 1936 étaient pas très rassembleurs.
Et les gens choqués par Marie-Antoinette décapitée sont littéralement anti France, ça par contre je l'assume à 2000%
Le 29 juillet 2024 à 15:08:28 :
Le 29 juillet 2024 à 15:07:03 :
Je parle pas spécifiquement du drag, toute représentation de l'homosexualité te dérange, même quand c'est un film ou un dessin animé.
Et tu esquives habilement la question des droits civiques
On a déjà parlé du mariage, c'est une conviction personnelle. Tout comme je suis philosophiquement pour la peine de mort tout en étant très croyant. C'est ma philosophie.
L'homophobie signifierait que j'ai une aversion envers les homos en tant que tels. Ce qui est faux. Je considère l'homosexualité comme une déviance, certes, mais n'ai absolument rien contre les homosexuels en tant que tels, qui ont évidemment le droit de faire ce qu'ils veulent.
C'est vraiment tourné vers le wokisme et l'idéologie que ces déconstructeurs cherchent à véhiculer, mes critiques (voire mon aversion quand c'est mon pays et donc aussi ma parole qui se livre à cela).
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sauf d'être tes égaux devant la loi et d'apparaitre en public
Le 29 juillet 2024 à 15:17:30 :
Ils ont le droit de faire ce qu'ils veulent sauf d'être tes égaux devant la loi et d'apparaitre en public
Tu rigoles ? Ils sont même plus égaux que les autres devant la loi lol
Km ça fait quoi de savoir que la droite et l'extrême droite sont blindés d'homo?
Que tu votes comme les homos?
Et que dans 10 ans, la droite et l'ed seront inéluctablement dû à la marche de l'histoire représenté par une femme à bite?
M'en fou complètement, encore une fois je n'ai strictement rien contre l'individu homo.
Me semble qu'un mec comme Philippot n'a jamais fait l'éloge de sa sexualité là où quelqu'un comme Attal affirmait dans Tétu je crois que sa sexualité façonnait l'homme politique qu'il était lol
Tant qu'il n'y a pas de propagande visant à blesser ou déconstruire les modèles traditionnels, j'ai rien contre.
Encore une fois, refuser de choquer les autres cultures en mettant la notre en avant, c'est de l'anti-patriotisme primaire.
Car comme je l'ai dit, ça a été au-delà de la Cène: certains ont pas supporté la représentation de Marie Antoinette (LOL), d'autres le trouple (LOL). Ca, c'est une partie intégrante de notre culture (et les droitards auraient tort de parler du trouple comme un truc de parigots, c'est pas comme si c'était central dans l'oeuvre de Balzac et du romantisme en général, jusqu'au théâtre de boulevard et vaudevilesque venu par la suite).
Mais pour éviter de choquer des Etats islamiques, sur lesquels la droite pourtant n'hésite pas à pisser (enfin, la critique de ces Etats s'arrête là où commence le prix de l'essence bien entendu), faudrait pas mettre certains aspects culturels et proposer un truc encore plus lisse. Genre proposer un croquembouche géant en forme de Tour Eiffel, faire une wine shower et distribuer gratuitement des viennoiseries (sauf les croissants, sait-on jamais).
En gros, on gomme notre histoire et notre culture, mais on se sent PATRIOTES
Et j'ai voté un candidat macroniste aux dernières élections, pour info.
J'ai jamais voté RN, par histoire familiale je peux pas.
Inutile puisque dans la circo où je vote une écolo est passée dès le 1e tour
Tu es donc un conservateur molasson et pas un authentique réactionnaire.
Les évolutions contre lesquels tu t'es battu vont finir absorbé et devenir des quasis-consensus que ton camp sera obligé d'accepter.
Ton modèle traditionnel est évolutif et donc un signifiant antinomique.
Tu vas être niqué par la marche de l'histoire.
Le 29 juillet 2024 à 15:29:15 :
Les évolutions contre lesquels tu t'es battu vont finir absorbé et devenir des consensus que ton camp sera obligé d'accepter.
Tu vas être niqué par la marche de l'histoire.
L'histoire est un éternel recommencement. La décadence est par palier, même si là c'est bien avancé. D'un siècle à l'autre ça se corrige.
Tant qu'il n'y a pas de propagande visant à blesser ou déconstruire les modèles traditionnels, j'ai rien contre.
A partir du moment où tu vois ça comme une déviance, tu es contre.
Le seul truc rassurant, c'est que comme t'es incohérent et que t'es un patriote en carton, y'a rien à craindre de toi car tu vas pas au bout de ta logique. Car t'en parles comme d'un danger, mais tu veux pas agir contre (ou tu mens pour éviter d'aller en taule).
C'est l'avantage avec l'extrême droite actuelle. Comme au fond d'eux mêmes ils restent des libéraux économiques qui se tergiverse sur le reste, ils abandonnent progressivement leur radicalité. Du coup ça tient des propos de darons, mais des actions de couille molle.
Le 29 juillet 2024 à 15:31:01 :
Le 29 juillet 2024 à 15:29:15 :
Les évolutions contre lesquels tu t'es battu vont finir absorbé et devenir des consensus que ton camp sera obligé d'accepter.
Tu vas être niqué par la marche de l'histoire.L'histoire est un éternel recommencement. La décadence est par palier, même si là c'est bien avancé. D'un siècle à l'autre ça se corrige.
Non mdr, de l'antiquité à la féodalité à la république bourgeoise à peut-être autre chose bientôt ou dans longtemps, l'histoire est tout sauf un éternelle recommencement.
Ça c'est la phrase des crétins comme Zemmour qui se reve en homme providentiel.
La racaille britannique.....
La République a décapitée la Reine.