Le 26 mai 2019 à 04:40:43 Lass-Kicker a écrit :
https://mobile.twitter.com/DashWilderWWE/status/1132475755265449984
No flips just fists
A
E
Fucking
Dub
Très bon show jusqu'à maintenant a la hauteur de mes attentes!
Je vais faire un sondage sur un board assez "difficile" de 4chan pour savoir ce que les gens pensent du PPV, ça va être marrant
Le 26 mai 2019 à 04:41:58 BastardPAC a écrit :
ta une meilleure photo que le twitter aew
Dire qu'a la WWE les lucha bros feraient mumuse avec des jouets comme les lucha dragons.
Le 26 mai 2019 à 04:43:09 Pastolm a écrit :
Dire qu'a la WWE les lucha bros feraient mumuse avec des jouets comme les lucha dragons.
Ils se raseraient les couilles avec Revival
Très bon show pour le moment ouai
Fenix qui régale
Fenix au dessus du game
Mon fils s'appellera fenix jr
Fenix bordel
C'est impressionnant, n'empêche
Sérieux Les gars si tout les show sont de cette qualité ainsi que les ppv avec les moyens que a la aew ont peut avoir un sérieux concurrent a la wwe vous pensée?
Le workrate-o-meter qui vient de se casser comme le scooter de vegeta
Le 26 mai 2019 à 04:49:38 FleaBalzary a écrit :
Le workrate-o-meter qui vient de se casser comme le scooter de vegeta
IT'S OVER 9000 !!!
Le 26 mai 2019 à 04:49:29 GoatDanielson a écrit :
Sérieux Les gars si tout les show sont de cette qualité ainsi que les ppv avec les moyens que a la aew ont peut avoir un sérieux concurrent a la wwe vous pensée?
Nan, la wwe c'est Disney, ils sont capables de nous faire une Pixar dans les années 2000 et racheter la promotions pour se relancer alors que leurs projets peine à convaincre.
Le 26 mai 2019 à 04:49:29 GoatDanielson a écrit :
Si ils continuent à mettre de l'argent et ils signent de gros noms (dont certains de la WWE) pourquoi pas... Mais faut pas rêver la WWE reste la WWE niveau marque...
Superkick Party
Le public qui se leve en plein match, ptn cette arene c'est le 14 juillet