Le 26 mai 2019 à 06:08:31 LeTonk a écrit :
Si pour toi il y a tout eu, tant mieux, mais c'est pas le cas pour tout le monde c'est tout.
Pourtant j'avais peur je pensais que ce serait bien pire, j'ai été agréablement surpris par le show.
Mais encore une fois à part les Rhodes, y'a rien qui sort du lot.
Amen
C’est vraiment n’importe quoi ce qu’on peut lire sur les réseaux sociaux.... a comparer un DÉBUT PPV de AEW a la WWE , en criant sur tout les toits que AEW > WWE ... on parle d’une companie qui vient de débuter a une compagnie qui offre 6-7h de TV quotidiennement depuis des années.... c’est vraiment hors sujet et très prématurée. Si il doit y avoir des comparaisons , ce sera après que leur weekly show commence.... Il faut voir leur gestion du talent , des story , des gimmick etc etc etc etc ... chacun son opinion mais il faut être objectif et réaliste
Je n’ai pas d’opinion sur ce show , je ne l’ai pas vu. Je suis un fan de « sports entertainment » avant d’être un fan de « wrestling » et je pense parler pour une grande partie du « WWE Universe » mais pas besoin de regarder pour me rendre compte que tout ce type de commentaire est vraiment débile