Le 26 mai 2019 à 05:53:45 LeTonk a écrit :
Bon show dans l'ensemble, rien d'exceptionnel en dehors du match des rhodes. Le reste était plutôt bon, sauf peut-être le main event.
Et Ambrose sans commentaire, MJF est pas mal nul aussi.
Bah....en faites ça fait très show pour les connaisseurs pour tout ce qui est NJPW, ROH, etc.... je trouve. Un show "fan service" comme disent certains
Très bon moment !
Premier PPV regarder en entier et livé hors WWE !
Pas mal de no name, mais de bonnes surprises, comme MJF excellent en heel !
Cody vs Dustin = Incroyable ! Avec l'entrée de Cody et le post-match..
Moxley
Le 26 mai 2019 à 05:28:02 LeTonk a écrit :
Non mais je suis là depuis le début flea, juste qu'à part le match des rhodes j'ai pas spécialement vibré, c'est un bon show, mais rien de révolutionnaire en dehors de ce match, et du coup je veux pas gacher les plaisir de ceux qui découvrent le catch indépendant.
+1
Pareil mon stream a cracher à la fin !
Des excellents matchs, des gros segments au micro, des grosses surprises, franchement certaines personnes ne seront jamais satisfaites
RIP à ceux qui pensaient encore que le départ d’ambrose était un work
[05:57:41] <qc-style>
J'en faisait partie
Le 26 mai 2019 à 05:57:41 qc-style a écrit :
Sam de chez Cultaholic va avoir un joli gage
Le 26 mai 2019 à 05:54:57 cena59750 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 05:53:45 LeTonk a écrit :
Bon show dans l'ensemble, rien d'exceptionnel en dehors du match des rhodes. Le reste était plutôt bon, sauf peut-être le main event.
Et Ambrose sans commentaire, MJF est pas mal nul aussi.Bah....en faites ça fait très show pour les connaisseurs pour tout ce qui est NJPW, ROH, etc.... je trouve. Un show "fan service" comme disent certains
Bof, t'as aussi plein d'ex WWE mis en avant.
Le 26 mai 2019 à 05:59:52 KasseurDanus14 a écrit :
Le 26 mai 2019 à 05:57:33 Pastolm a écrit :
Des excellents matchs, des gros segments au micro, des grosses surprises, franchement certaines personnes ne seront jamais satisfaites
Oui, les gens qui ne pensent pas comme vous sont juste d'éternels insatisfaits.
Sur ce bonne nuit et n'oubliez pas d'aller voter
Le 26 mai 2019 à 06:00:55 BastardPAC a écrit :
Sur ce bonne nuit et n'oubliez pas d'aller voter
J'arrive apres la guerre.
Comme on était quelques une a avoir prévu, Page vs Jericho pour le champion inaugural... l'un ou l'autre, j'suis pas emballé.
Mais bon show allez, wait and see on verra le building, toussa toussa.
Mais j'espere qu'ils ont seduit Chris Verygros avec Gros billets + Victoire sur Omega et match pour le titre, et non pas Gros Billets + Victoire sur Omega et Page + Champion Inaugural
C'est un très bon show, rien a redire, un peu de Indy style mélanger au cadre mainstream que propose la WWE !
Mais il y a rien de non plus sur sensationnel !
Mais très bon show c'est sur !
Si pour toi il y a tout eu, tant mieux, mais c'est pas le cas pour tout le monde c'est tout.
Pourtant j'avais peur je pensais que ce serait bien pire, j'ai été agréablement surpris par le show.
Mais encore une fois à part les Rhodes, y'a rien qui sort du lot.
La WWE se fait archi trashtalk
Je fais les résultats
Le 26 mai 2019 à 06:22:39 [jv]toto06 a écrit :
La WWE se fait archi trashtalk
Normal il vaut bien attaquer les premiers, un peu trop même si ça fait pop, cheap pop comme dirait Foley, mais quand la AEW gagnera 2 Milliards d'euros de deal TV dans le monde et si les Saoudiens les appellent, eux qui en un show fait gagner plus d'argent à la AEW qu'en 1 an de vente intensif de t shirt pourrait rapporter, ils les regarderont peut être.
Pour en revenir au show, les Rhodes ont volé le show, incroyable. Jericho ignoble, j'ai pas aimé. Et puis Dean enfin Mox, on verra, c'est bien d'avoir des noms, mais il faut juste pas le faire lutter celui là, des matchs de Dean enfin Mox de 20 min normal, on va s'ouvrir les veines,laissez le dans le hardcore et ça sera peut cool.
La ceinture est magnifique.
Ça me rappelle la hype quand la TNA est passé en direct le lundi...
On connaît la suite