Se connecter

Sport

Catch

Sujet : CM Punk insulte The Miz !!!
LeTonk
Niveau 48
10 janvier 2020 à 19:32:07

Je suis d'accord, j'ai beaucoup de respect pour Mike Mizanin, qui par ailleurs est assez sympathique dans les shows de TV réalité WWE où il apparaît, mais je le trouve moyen en tant que catcheur.

Kolossalbrute
Niveau 10
10 janvier 2020 à 19:40:01

T'es dur avec lui. C'est pas le meilleur in ring mais il est bon et il compense par un acting incroyable. Et il sait faire vivre une feud.

J'ai l'impression que beaucoup sous estime l'impact d'une bonne feud et d'un acting in ring dans la qualité d'un match. C'est pas que de la technique et des spots. Mais une feud qui a eu de gros segments puis un catcheur qui sait jouer sur le ring, chez qui on peut voir la détresse sur le ring ou la haine joue énormément à la qualité d'un match.

J'suis certain de ce que je dis, vous sous estimez le Miz. La WWE sous estime le Miz sinon il aurait été au moins 6-7 fois WWE Champion

LeTonk
Niveau 48
10 janvier 2020 à 19:44:55

Ah mais je suis pas du tout un partisan de juste la technique, surtout à la WWE, j'adore des mecs comme Kevin Nash, ou l'Ultimate Warrior.
Mais justement je le trouve pas assez menaçant, dangereux, qui est pour moi essentiel pour un gros heel, non seulement il doit tricher (oui les gens oublient souvent qu'un heel ça triche, même quand c'est un monstre physiquement), le seul moment où j'ai trouvé le Miz dangereux c'était quand il était avec Truth et qu'ils étaient en cavale, quand ils attaquent pendant le match WWE dans la cage, et qu'ils se font virer par les flics.
Et je trouve pas bon l'acting de miz, ça consiste à faire une tête choquée avec la bouche en o quand il a peur, et faire les gros yeux quand il est en colère. Après, c'est pas le seul avec ce problème là, paradoxalement les chouchous indy de la plupart des membres de la commu internet ont exactement le même problème.

hugoxwwe
Niveau 2
10 janvier 2020 à 19:48:06

Cm punk fait son retour et gagne le royal rumble et prend la ceinture de brock lesnar et perd à wrestlemania face à brock lesnar

propelota
Niveau 6
10 janvier 2020 à 19:53:16

Le 10 janvier 2020 à 19:48:06 hugoxwwe a écrit :
Cm punk fait son retour et gagne le royal rumble et prend la ceinture de brock lesnar et perd à wrestlemania face à brock lesnar

Le 10 janvier 2020 à 19:48:06 hugoxwwe a écrit :
Cm punk fait son retour et gagne le royal rumble et prend la ceinture de brock lesnar et perd à wrestlemania face à brock lesnar

c'est complétement con donc c'est le scénario le plus probable de la part de la wwe

Neufrollins
Niveau 21
10 janvier 2020 à 20:31:04

Undertaker, HHH, HBK, Cena, The Rock, Austin sont des légendes

The Miz c'est en dessous, c'est un catcheur correct, cependant c'est pas une légende faut arrêter la fumette la, dans ce cas la les Ziggler, Morrison, RVD etc sont tous des légendes :pf:

prosanji
Niveau 11
10 janvier 2020 à 20:33:25

Le 10 janvier 2020 à 20:31:04 Neufrollins a écrit :
Undertaker, HHH, HBK, Cena, The Rock, Austin sont des légendes

The Miz c'est en dessous, c'est un catcheur correct, cependant c'est pas une légende faut arrêter la fumette la, dans ce cas la les Ziggler, Morrison, RVD etc sont tous des légendes :pf:

vire hhh de ta liste si tu veux etre un minimum crédible

Neufrollins
Niveau 21
10 janvier 2020 à 20:37:24

Le 10 janvier 2020 à 20:33:25 prosanji a écrit :

Le 10 janvier 2020 à 20:31:04 Neufrollins a écrit :
Undertaker, HHH, HBK, Cena, The Rock, Austin sont des légendes

The Miz c'est en dessous, c'est un catcheur correct, cependant c'est pas une légende faut arrêter la fumette la, dans ce cas la les Ziggler, Morrison, RVD etc sont tous des légendes :pf:

vire hhh de ta liste si tu veux etre un minimum crédible

Blablabla woof woof woof

Ace-24
Niveau 32
10 janvier 2020 à 20:54:24

Punk marquera bien plus de son empreinte le monde du catch que le Miz, y a pas de doute la dessus.
Le Miz c'est l'élève assidue, l'employé modèle qui sera capable de quelques prouesses de temps en temps mais ça s'arrête là.
Et dire que Bryan n'en serait pas là sans The Miz est complètement faux, dés ses débuts à NXT tu sentais qu'il avait un truc alors même si cette rivalité l'a aidé ce serait malhonnête de dire que le Miz n'en a pas profité aussi.

Kolossalbrute
Niveau 10
10 janvier 2020 à 21:04:04

Le 10 janvier 2020 à 20:31:04 Neufrollins a écrit :
Undertaker, HHH, HBK, Cena, The Rock, Austin sont des légendes

The Miz c'est en dessous, c'est un catcheur correct, cependant c'est pas une légende faut arrêter la fumette la, dans ce cas la les Ziggler, Morrison, RVD etc sont tous des légendes :pf:

Morisson a fait quoi à la WWE ? La mauvaise foi mon dieu. Morisonn est au niveau du Miz à la WWE ? Ziggler, RDV, Booker T c'est en dessous. Miz c'est le mec qu'on a toujours voulu enterrer et dénigrer et qui a à chaque fois a su se montrer tellement bon qu'on a pas pu l'ignorer. Il a jamais été un "chosen one" et meme aujourd'hui après 15 ans il doit faire ses preuves mais quand ça devient sérieux dans les RTW on est obligé de lui donner des trucs sérieux parce qu'au bout d'un moment faut faire ce qui est Best for Business

Spankmidadi
Niveau 53
10 janvier 2020 à 21:13:59

Non mais qu'on soit d'accord, The Miz EST une légende, c'est indéniable. On s'en fiche de son in-ring, surtout qu'il a prouvé de nombreuses fois qu'il pouvait sortir de grandes performances, et que de toutes façons ce n'est pas ça qu'on attend de lui. Et l'homme est certainement une personne formidable et très intègre.

Mais, et c'est mon avis, je pense qu'on se remémorera moins de lui qu'un CM Punk, parce que ce dernier, malgré le fait qu'il ai resté moins longtemps à la WWE que Miz, c'est beaucoup de choses excellentes.

Miz est un grand midcarder et j'aurai aimé le voir gagner le titre de la WWE en 2016 (ou 2018). Manque de bol, ça ne s'est pas fait, et on ne saura peut-être jamais si il aurait pu faire un grand règne de champion mondial. C'est comme ça, c'est dommage.

YoloSums
Niveau 20
10 janvier 2020 à 21:19:22

HHH, SCSA, Miz, The Rock, Cena, Edge, HBK et Undertaker.

Heu nan y'a quelque chose qui cloche là

Kolossalbrute
Niveau 10
10 janvier 2020 à 21:37:23

The Rock a combien d'année au Top dans le catch ? Oui il est bigger than life tout ce que vous voulez mais si tu regardes la réalité Rocky a du faire 4 ans au top avant d'aller faire du ciné.

Miz c'est un mec qui va avoir 20 ans à la WWE sans interruption. Edge était un eternel second couteau et a mis longtemps à exploser, je l'adore mais il est pour moi en dessous du Miz.

Puis Cena, HHH ou SCSA ont été des "chosen one" et ont 10000 fois plus d'occasion de briller que Miz.

D'ailleurs l'histoire retiendra que Cena qui est selon beaucoup le GOAT a pour plus grand rival dans sa glorieuse carrière Orton et Miz. Qui a affronté Cena 2 fois à WM à part lui,, c'est pas rien.

J'adorerais d'ailleurs un 3éme Cena vs Miz au Grandest stage of them all pour boucler la boucle ça serai ouf. Un des deux devraient prendre sa retraire sur ce match d'ailleurs. A part Orton ou Cena je vois pas qui pourrait envoyer Cena à la retraite de maniére légitime d'ailleurs

letonkqlf
Niveau 6
10 janvier 2020 à 21:53:06

Le 10 janvier 2020 à 21:19:22 YoloSums a écrit :
HHH, SCSA, Miz, The Rock, Cena, Edge, HBK et Undertaker.

Heu nan y'a quelque chose qui cloche là

oui hhh

Kolossalbrute
Niveau 10
10 janvier 2020 à 22:02:23

C'était moins pire dans mes souvenirs

NeufroViaMobile
Niveau 8
10 janvier 2020 à 22:13:04

Cena et Nikki/Miz et Maryse ça valait rien aucun prestige hein

letonkvoyageur
Niveau 7
10 janvier 2020 à 22:24:27

Le 10 janvier 2020 à 22:13:04 NeufroViaMobile a écrit :
Cena et Nikki/Miz et Maryse ça valait rien aucun prestige hein

comme toute la carriére de hhh :ok:

Kolossalbrute
Niveau 10
10 janvier 2020 à 22:36:09

Le 10 janvier 2020 à 22:13:04 NeufroViaMobile a écrit :
Cena et Nikki/Miz et Maryse ça valait rien aucun prestige hein

Miz a affronté Cena deux fois à WM. C'est ça la réalité. Il a pin HBK, Bret Hart, Cena, Reigns, Orton, Daniel Bryan. Il a affronté tous les plus grands. De mémoire le seul à qui il a jamais été confronté c'était SCSA

TheKyrevam
Niveau 48
10 janvier 2020 à 22:41:06

Miz n'est excellent que pour mettre les autres over (y'a eu Cena, y'a eu Bryan, y'a eu Ziggler, y'a eu Shane (mdr) , et plus récemment y'a eu Rollins avec le titre IC.

C'est un bon soldat pour rendre un face fédérateur, car c'est un heel détestable.
Mais son acting est digne des sitcoms AB, tant dans ses promos (les promos avec Wyatt bordel :rire: ) que dans les films dans lesquels il figure.
Il est bon pour mettre les autres over, mais il est très mauvais pour se mettre over tout seul. Il a eu des pépites (la promo à Talking Smack notamment) , mais ses deux runs Face sont catastrophiques et c'est pas pour rien.

Kolossalbabyy
Niveau 7
10 janvier 2020 à 23:17:14

En gros si je résume ta pensée Miz est excellent contre tout le monde depuis 15 ans mais il est mauvais

Sujet : CM Punk insulte The Miz !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page