Se connecter

Sport

Catch

Sujet : CM Punk insulte The Miz !!!
PjanicBuy
Niveau 10
10 janvier 2020 à 23:20:06

Face: Punk
Heel: Miz

RoyQuinzXVIII
Niveau 51
10 janvier 2020 à 23:20:15

Non tu résumes très mal là.

suprasword
Niveau 53
11 janvier 2020 à 10:10:27

Sinon, on peut simplement dire que CM Punk et The Miz auront chacun marqué le catch à leur manière.
Je pense sincèrement qu'il est inutile de débattre sur celui qui aura le plus marqué l'histoire de la fédération car ils sont devenus mémorables pour des raisons totalement différentes. La comparaison ne fait pas trop de sens à mes yeux.

steven0213
Niveau 9
11 janvier 2020 à 12:46:23

Punk aura plus marqué la wwe que le miz avec sont énorme règne.

Après le miz à encore de beau jour devant lui.

NeufroViaMobile
Niveau 8
11 janvier 2020 à 21:58:51

Le Miz a la longévité, Punk a eu l'impact

BeautifulGamer
Niveau 10
11 janvier 2020 à 22:43:41

À ce compte là Kofi est une légende aussi, Miz on retient une position de midcarder durant une grande partie de sa carrière et pas grand chose de légendaire à se mettre sous la dent (la feud et le match contre Ziggler, la promo à Talking Smack)
Dans les faits c'est ça
CM Punk en 5 ans explose la carrière du Miz

TheKyrevam
Niveau 48
12 janvier 2020 à 00:59:49

Le 11 janvier 2020 à 22:43:41 BeautifulGamer a écrit :
À ce compte là Kofi est une légende aussi, Miz on retient une position de midcarder durant une grande partie de sa carrière et pas grand chose de légendaire à se mettre sous la dent (la feud et le match contre Ziggler, la promo à Talking Smack)
Dans les faits c'est ça
CM Punk en 5 ans explose la carrière du Miz

Pour sa gouverne, on peut rajouter son cash in et le ME de Wrestlemania quand même.
C'est pas des honneurs attribués à tous les randoms venus :noel:

BeautifulGamer
Niveau 10
12 janvier 2020 à 01:02:57

Oui le cash in est une franche réussite, bien aimé à l'époque
En revanche le main event voilà quoi... :hap:
C'est bien sur le CV mais dans les faits le match est naze et sert de prétexte pour vendre le futur match avec Rock :noel:

BeautifulGamer
Niveau 10
12 janvier 2020 à 01:05:00

On rajoute Awesome Truth également

RatedRTesla
Niveau 60
12 janvier 2020 à 01:08:24

Miz c'est surtout le bon soldat de la WWE, il a toujours été clean et fidèle envers eux, donc ça aide. Puis il doit certainement être "sympa", quand il est arrivé à la WWE, il s'est fait victimisé, donc je pense pas que ce soit trop le genre à faire le chaud en interne.
A mon avis, la WWE lui rend bien et il faut dire que son personnage plait. S'il avait plus de carrure, je pense qu'il aurait pu enflammer comme un Cena ou un Orton.

RoyQuinzXVIII
Niveau 51
03 octobre 2021 à 11:23:33

Topax de fou furieux

YoloSums
Niveau 20
03 octobre 2021 à 11:35:59

Il est vrai que j'aimerai bien revoir une confrontation Roy-Flea...

eFootball
Niveau 4
03 octobre 2021 à 17:47:59

non le second nommé est bien là où il est

Pseudo supprimé
Niveau 54
03 octobre 2021 à 18:55:03

C'est énorme je trouve de relire le topic rétrospectivement avec tout les gars qui pensent que Punk allait finir par revenir à Wrestlemania, qu'il aura pas l'air con une fois en Arabie, etc. On était tellement persuadé qu'il n'y a aucun catch possible hors WWE, que la WWE finit toujours par obtenir ce qu'elle ne peut avoir même si ça semble impossible, qu'on a pris ça pour acquis. Bah non, CM Punk est pas revenu à la WWE et n'y retournera jamais. Et il n'y serait jamais retourné même sans l'AEW.

Je pense qu'il a une haine du Miz pour ce que celui ci représente : le non-catch et le sport entertainement à donf.
Et qu'il a sans doute des embrouilles entre les deux que l'on a jamais su.

Il est comme ça Punk il en a rien a foutre, il dit tout sans filtre, ça se sent même aujourd'hui ou il ne fait que chier sur la WWE à chaque occasion. Ca peut être exaspérant mais c'est aussi ce qui fait de lui un personnage authentique et une personnalité unique dans ce business.

[JV]Arcturus
Niveau 55
03 octobre 2021 à 18:57:06

Il a surtout la haine qu'il ait eu un ME de WM alors que lui qui le méritait n'en a eu aucun.

Après oui il doit y avoir autre chose entre les deux.

Gilou69
Niveau 48
03 octobre 2021 à 20:17:58

Punk aura toujours cette racune envers la WWE pour ne lui avoir jamais fait confiance à faire des Main Event à WM ou d'être le visage des années plus tôt alors qu'il avait toutes les qualités pour y être.
Il aurait pu Main Eventer un ou deux Wrestlemanias.

Il doit avoir le seum que la WWE ne sait plus innover ses scénarios, de créer de nouvelles stars, mettant toujours les mêmes en avant.
De plus, les paroles scriptées, les shows en Arabie Saoudite, le calendrier chargé l'ont certainement refroidi.

qc-style
Niveau 58
03 octobre 2021 à 22:57:40

On était tellement persuadé qu'il n'y a aucun catch possible hors WWE

Non ça par contre c’est extrêmement faux. Je sais pas pourquoi en ce moment on a une recrudescence de type qui disent que avant AEW le catch hors WWE n’existe pas :(

CheickDieubate
Niveau 65
04 octobre 2021 à 02:41:31

Le 03 octobre 2021 à 18:55:03 :
C'est énorme je trouve de relire le topic rétrospectivement avec tout les gars qui pensent que Punk allait finir par revenir à Wrestlemania, qu'il aura pas l'air con une fois en Arabie, etc. On était tellement persuadé qu'il n'y a aucun catch possible hors WWE, que la WWE finit toujours par obtenir ce qu'elle ne peut avoir même si ça semble impossible, qu'on a pris ça pour acquis. Bah non, CM Punk est pas revenu à la WWE et n'y retournera jamais. Et il n'y serait jamais retourné même sans l'AEW.

Je pense qu'il a une haine du Miz pour ce que celui ci représente : le non-catch et le sport entertainement à donf.
Et qu'il a sans doute des embrouilles entre les deux que l'on a jamais su.

Il est comme ça Punk il en a rien a foutre, il dit tout sans filtre, ça se sent même aujourd'hui ou il ne fait que chier sur la WWE à chaque occasion. Ca peut être exaspérant mais c'est aussi ce qui fait de lui un personnage authentique et une personnalité unique dans ce business.

Tu es au courant que Punk lui-même a parlé des négociations qu'il y avait eu en début d'année avec la WWE pour son retour ?

Pseudo supprimé
Niveau 54
04 octobre 2021 à 07:51:56

Le 03 octobre 2021 à 22:57:40 :

On était tellement persuadé qu'il n'y a aucun catch possible hors WWE

Non ça par contre c’est extrêmement faux. Je sais pas pourquoi en ce moment on a une recrudescence de type qui disent que avant AEW le catch hors WWE n’existe pas :(

Bien sur que c'est faux, mais pleins de gens pensent ça, c'est ce que je dis.

Pseudo supprimé
Niveau 54
04 octobre 2021 à 07:52:43

Le 04 octobre 2021 à 02:41:31 :

Le 03 octobre 2021 à 18:55:03 :
C'est énorme je trouve de relire le topic rétrospectivement avec tout les gars qui pensent que Punk allait finir par revenir à Wrestlemania, qu'il aura pas l'air con une fois en Arabie, etc. On était tellement persuadé qu'il n'y a aucun catch possible hors WWE, que la WWE finit toujours par obtenir ce qu'elle ne peut avoir même si ça semble impossible, qu'on a pris ça pour acquis. Bah non, CM Punk est pas revenu à la WWE et n'y retournera jamais. Et il n'y serait jamais retourné même sans l'AEW.

Je pense qu'il a une haine du Miz pour ce que celui ci représente : le non-catch et le sport entertainement à donf.
Et qu'il a sans doute des embrouilles entre les deux que l'on a jamais su.

Il est comme ça Punk il en a rien a foutre, il dit tout sans filtre, ça se sent même aujourd'hui ou il ne fait que chier sur la WWE à chaque occasion. Ca peut être exaspérant mais c'est aussi ce qui fait de lui un personnage authentique et une personnalité unique dans ce business.

Tu es au courant que Punk lui-même a parlé des négociations qu'il y avait eu en début d'année avec la WWE pour son retour ?

Envoie le lien pour prouver tes dires, j'en crois pas un mot.
Il a toujours dit qu'il était employé à la FOX et qu'il ne voulait rien faire avec la WWE.

Sujet : CM Punk insulte The Miz !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page