Se connecter

Sport

Catch

Sujet : Est ce que Shawn Michaels est le GOAT ?
1
ShiroyashaFR6
Niveau 6
21 mars 2020 à 14:02:58

Sérieusement en tous cas à la WWE

Je suis sur mon rewatch de la totalité des trucs dispo sur le network , j'arrive en 1998 la c'est juste ouf HBK à quel point il est au dessus de tout le reste.

Un in ring excellent que ça soit dans ce qu'il propose ou son selling. Des feud incroyable à la pelle , des matchs de légende ( Le fameux Iron Man contre Bret Hart à WrestleMania entre autre) , un personnage qui de sort des promos de fou peu importe la période

Et en plus il est loin du standard du Big Guy ce qui rend tout ça encore plus impressionnant

Je vois d'autres candidats au GOAT qui reviennent souvent genre stone Cold , rock , Undertaker aucun ne brille autant sur autant d'aspect qu'HBK

Vous en pensez quoi ? :( HBK GOAT où y a quelqu'un au dessus ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2020 à 14:04:03

Bret Hart > HBK

promrsatan
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:06:15

un des goats en tout cas et peut être le catcheur qui à eu le plus d'influence sur ses 20 dernières années peut importe la pourriture qu'il à été à un moment de sa vie son talent est indéniable

ShiroyashaFR6
Niveau 6
21 mars 2020 à 14:09:50

Le 21 mars 2020 à 14:06:15 promrsatan a écrit :
un des goats en tout cas et peut être le catcheur qui à eu le plus d'influence sur ses 20 dernières années peut importe la pourriture qu'il à été à un moment de sa vie son talent est indéniable

On est d'accord ça a était un vrai enculé parfois :(

Le 21 mars 2020 à 14:04:03 BastardPAC a écrit :
Bret Hart > HBK

Franchement pas la même aura je trouve HBK fait hurler les foules même en heel c'est ouf :ouch:

BreakTheGame
Niveau 23
21 mars 2020 à 14:09:58

non

tu peux en mettre 3 ou plus devant lui

Rock, Austin, Hogan, Savage me paraissent déjà bien au dessus, voire Hart, Taker

Cena, Foley, HHH, Bryan au même niveau environ

XboxGamer3
Niveau 54
21 mars 2020 à 14:11:57

Pour moi oui.

BreakTheGame
Niveau 23
21 mars 2020 à 14:13:34

des matchs de légende ( Le fameux Iron Man contre Bret Hart à WrestleMania entre autre)

Il est terrible ce match, d'un ennui.

Même avant, Flair vs Sting en Iron Man d'une heure à COC est meilleur et plus divertissant.

promrsatan
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:17:45

Le 21 mars 2020 à 14:09:58 BreakTheGame a écrit :
non

tu peux en mettre 3 ou plus devant lui

Rock, Austin, Hogan, Savage me paraissent déjà bien au dessus, voire Hart, Taker

Cena, Foley, HHH, Bryan au même niveau environ

jamais de la vie Foley et surtout hhh sont au même niveau

triple hhh ne doit même pas être évoqué dans la liste d'ailleurs avoir aussi peu marqué le catch avec un palmarès pareil c'est quand même exceptionnel

BreakTheGame
Niveau 23
21 mars 2020 à 14:20:21

Y'a pas à essayer de discuter avec toi en fait. J'allais commencer un truc mais non.

promrsatan
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:21:30

Le 21 mars 2020 à 14:13:34 BreakTheGame a écrit :
des matchs de légende ( Le fameux Iron Man contre Bret Hart à WrestleMania entre autre)

Il est terrible ce match, d'un ennui.

Même avant, Flair vs Sting en Iron Man d'une heure à COC est meilleur et plus divertissant.

T'es pas objectif sur HBK tu déteste même ses match contre Taker à mania

jamais compris pourquoi tu détestais autant Michael alors que tu est un fan (et c'est ton droit le plus stricte) de aj et rollins qui sont quand même des mauvaise copie de HBK

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2020 à 14:22:05

Je pense qu'il faut arrêter de se demander qui est LE goat. Hbk, Rock, Austin, Taker... Ils sont tous goat dans leur genre, c'est une question de gout

BreakTheGame
Niveau 23
21 mars 2020 à 14:25:15

T'es pas objectif sur HBK tu déteste même ses match contre Taker à mania

Bah non. J'adore WM 25. Pas trop 26 sans le trouver mauvais. Je préfère 25.

alors que tu est un fan (et c'est ton droit le plus stricte) de aj et rollins

Pardon?

BeautifulGamer
Niveau 10
21 mars 2020 à 14:30:12

Pire pourriture du catch game rien que ça c'est éliminatoire

promrsatan
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:30:33

Le 21 mars 2020 à 14:22:05 Axxess a écrit :
Je pense qu'il faut arrêter de se demander qui est LE goat. Hbk, Rock, Austin, Taker... Ils sont tous goat dans leur genre, c'est une question de gout

C'est ça c'est compliqué vu qu'on à tous une vision différente du goat pour moi c'est Undertaker et Kobashi pour flea c'est lesnar pour letonk Stone Cold c'est pareil pour le foot ou nos avis divergeront toujours car on à des critères différentes.Certains prennent en compte le talent intrinsèque d'autre le palmarès d'autre l'impact qu'il on eu sur leurs époque et d

MeXeens
Niveau 10
21 mars 2020 à 14:39:27

Le 21 mars 2020 à 14:30:33 promrsatan a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:22:05 Axxess a écrit :
Je pense qu'il faut arrêter de se demander qui est LE goat. Hbk, Rock, Austin, Taker... Ils sont tous goat dans leur genre, c'est une question de gout

C'est ça c'est compliqué vu qu'on à tous une vision différente du goat pour moi c'est Undertaker et Kobashi pour flea c'est lesnar pour letonk Stone Cold c'est pareil pour le foot ou nos avis divergeront toujours car on à des critères différentes.Certains prennent en compte le talent intrinsèque d'autre le palmarès d'autre l'impact qu'il on eu sur leurs époque et d

+ 1000

Sinon LE Goat je sais pas franchement mais je me vois mal ne pas le mettre dans un éventuel Top 3.
Le GOAT pour moi c'est Lesnar après en étant 100/100 objectif c'est difficile d'écarter certains noms comme Hogan ou Cena.

En tout cas HBK c'est clairement dans la catégorie la plus prestigieuse quoi, avec les Lesnar, Hogan, Cena, Austin ou Rock.

promrsatan
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:43:25

Le 21 mars 2020 à 14:30:12 BeautifulGamer a écrit :
Pire pourriture du catch game rien que ça c'est éliminatoire

Benoit est devant et il y'a match avec hhh mais oui c'est une belle petite saloperie

promrsatan
Niveau 7
21 mars 2020 à 14:47:12

Le 21 mars 2020 à 14:39:27 MeXeens a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:30:33 promrsatan a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:22:05 Axxess a écrit :
Je pense qu'il faut arrêter de se demander qui est LE goat. Hbk, Rock, Austin, Taker... Ils sont tous goat dans leur genre, c'est une question de gout

C'est ça c'est compliqué vu qu'on à tous une vision différente du goat pour moi c'est Undertaker et Kobashi pour flea c'est lesnar pour letonk Stone Cold c'est pareil pour le foot ou nos avis divergeront toujours car on à des critères différentes.Certains prennent en compte le talent intrinsèque d'autre le palmarès d'autre l'impact qu'il on eu sur leurs époque et d

+ 1000

Sinon LE Goat je sais pas franchement mais je me vois mal ne pas le mettre dans un éventuel Top 3.
Le GOAT pour moi c'est Lesnar après en étant 100/100 objectif c'est difficile d'écarter certains noms comme Hogan ou Cena.

En tout cas HBK c'est clairement dans la catégorie la plus prestigieuse quoi, avec les Lesnar, Hogan, Cena, Austin ou Rock.

lesnar il n'y a vraiment qu'en terme d'accomplissement kafbaye qu'on peut le mettre parmi les noms que tu cite à mon sens il à beaucoup moins marqué le catch qu'eux alors qu'à part Cena il à un meilleurs palmares que tout le monde

OrphanStar
Niveau 43
21 mars 2020 à 15:25:58

Bah non le goat c'est Austin. :(

promrsatan
Niveau 7
21 mars 2020 à 15:29:07

Le 21 mars 2020 à 15:25:58 OrphanStar a écrit :
Bah non le goat c'est Kobashi :(

:oui:

ShiroyashaFR6
Niveau 6
21 mars 2020 à 15:32:31

Le 21 mars 2020 à 14:47:12 promrsatan a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:39:27 MeXeens a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:30:33 promrsatan a écrit :

Le 21 mars 2020 à 14:22:05 Axxess a écrit :
Je pense qu'il faut arrêter de se demander qui est LE goat. Hbk, Rock, Austin, Taker... Ils sont tous goat dans leur genre, c'est une question de gout

C'est ça c'est compliqué vu qu'on à tous une vision différente du goat pour moi c'est Undertaker et Kobashi pour flea c'est lesnar pour letonk Stone Cold c'est pareil pour le foot ou nos avis divergeront toujours car on à des critères différentes.Certains prennent en compte le talent intrinsèque d'autre le palmarès d'autre l'impact qu'il on eu sur leurs époque et d

+ 1000

Sinon LE Goat je sais pas franchement mais je me vois mal ne pas le mettre dans un éventuel Top 3.
Le GOAT pour moi c'est Lesnar après en étant 100/100 objectif c'est difficile d'écarter certains noms comme Hogan ou Cena.

En tout cas HBK c'est clairement dans la catégorie la plus prestigieuse quoi, avec les Lesnar, Hogan, Cena, Austin ou Rock.

lesnar il n'y a vraiment qu'en terme d'accomplissement kafbaye qu'on peut le mettre parmi les noms que tu cite à mon sens il à beaucoup moins marqué le catch qu'eux alors qu'à part Cena il à un meilleurs palmares que tout le monde

C'est parce qu'il était moins là que les autres surtout je pense , au final il aura fait 10ans à la WWE dont une partie en part timer. Franchement son premier run il était pas mal du tout , le Seul problème c'est son incapacité à faire des promo seul je trouve heureusement il avait le génial Heymann avec lui

1
Sujet : Est ce que Shawn Michaels est le GOAT ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page