Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Resultats] Smackdown du 05 Juin 2020
BreakTheGame
Niveau 23
06 juin 2020 à 18:54:04

Je pense sincèrement a faire une pause du catch qu’on a tous fait une fois dans sa vie :hap:

Regarde autre chose

YoloSums2
Niveau 67
06 juin 2020 à 19:01:02

Le 06 juin 2020 à 18:22:43 EddieguerreroR a écrit :
Pire Smackdown depuis longtemps
Je pense sincèrement a faire une pause du catch qu’on a tous fait une fois dans sa vie :hap:
Ça deviens tout sauf divertissant, on dirait un show interactif pour enfants de 8 ans et handicapés moteurs, le catch féminin est juste horrible a regarder( no sexisme ), le titre suprême de la WWE tournée en ridicule, des feuds du style: « Tu es méchant et moi je suis gentil affronte moi » « D’accord affrontons nous parceque ja vais gagner en trichant » :)
De plus le chantage de partir de certains et certaines en prenant en otage les titres ou des apparitions alors qu’ils sont nuls a Chier et stagne depuis 3 ans :hap:
Franchement j’en peux plus je sature, j’avais repris le catch en 2012 après 2 ans de pause et je pense en reprendre une autre, en espérant que le produit et les surpushés changent ! :hap:
Je sais que la WWE fera quelque chose pour changer mais ce sera pas avant que Triple H et certains bookers en chef ( Femme d’ultimate Warrior :) ) qui n’ont rien a foutre en booker et scénariste seront encore la :hap:
C’était un petit pavé :pave: parceque le catch a la WWE devient clownesque

Si je peux me permettre j'ai découvert la Stardom récemment et c'est 1000x mieux que le catch féminin made in WWE, donc tu devrais essayer

Seed254902
Niveau 11
06 juin 2020 à 19:11:31

Le match pour les titres par équipe féminin était pas mal en vrai.
Les 4 ont fait le boulot, bien construit avec Bayley qui voulait faire la profiteuse + la fin avec Sasha qui pin Nikki Cross pour permettre à sa partenaire d'être double championne.
Nikki est bookée comme le boulet de l'équipe, elle fera pas long feu après une potentielle séparation je pense.
Sinon j'espère pas que Sasha et Bayley vont perdre une nouvelle fois face aux étrons Billie Kay et Peyton Royce qui viennent juste de revenir et qui sont à chié dans tous les domaines.
J'espère que Bayley va conserver jusqu'à la fin de l'année, je la trouve de plus en plus à l'aise dans son statut de heel, de toute manière on aura pas un public avant Summerslam minimum je pense et encore car ils comptent le reporter en septembre.

Morrison et Miz ça change ce genre de segment, j'ai bien kiffé, c'était divertissant, de toute manière on sait que c'est de la transition, cette rivalité n'est pas à prendre au sérieux.
J'espère pour Strowman qu'il reprendra sa rivalité contre Wyatt ou un adversaire solo plus sérieux comme AJ Styles si ce dernier ne parvient pas à remporter le titre IC mais j'en doute.

La division par équipe masculine est invisible, à tel point qu'on a un affrontement new day et Shorty G vs nakamura et les jobbers Cesaro et Mojo Rawley.
The Usos sont hors course, l'équipe des FS est HS à cause de la connerie d'un des membres du clan, la team Otis et Tucker est morte à cause du push solo d'Otis, Miz et Morrison sont occupés avec Strowman, quelle déchéance.
Faut vraiment construire des nouvelles équipes, c'est vide de chez vide, il y a plein d'équipes qui traînent à NXT, ils attendent quoi.

Enfin une victoire pour Drew Gulak face à un gros nom, ça va faire du bien à sa carrière;
La défaite de Styles est pas grave, il reste crédible surtout s'il remporte le titre IC car je vois pas Bryan qui remporte de nouveau le titre maintenant.

RamsesRodriguez
Niveau 34
06 juin 2020 à 21:16:05

Je comprends pas pourquoi il y'a 2 titres féminins majeurs pour un roster aussi faible quantitativement (et qualitativement)

Ils auraient du réunifier les 2 titres à WM 35, ça n'a aucun sens le titre de Smackdown à encore moins de prestige que le 24/7, ça fait 1 an que Bayley l'a, elle l'a défend une fois tout les 36 et contre des catcheuses claquees

Lesnar504Record
Niveau 16
06 juin 2020 à 21:21:10

Le 06 juin 2020 à 21:16:05 RamsesRodriguez a écrit :
Je comprends pas pourquoi il y'a 2 titres féminins majeurs pour un roster aussi faible quantitativement (et qualitativement)

Ils auraient du réunifier les 2 titres à WM 35, ça n'a aucun sens le titre de Smackdown à encore moins de prestige que le 24/7, ça fait 1 an que Bayley l'a, elle l'a défend une fois tout les 36 et contre des catcheuses claquees

Et puis comme ça on met le seul titre de la division sur des catcheuses encore plus claquées qui font des règnes de merde de 1an. :peur:

Sethro
Niveau 21
06 juin 2020 à 21:28:52

Pour une fois que ces titres sont mis en avant on va pas s'en plaindre, Bayley et Sasha vont donner de l'intérêt à ce titre.
On sait très bien que leur relation est LE truc à suivre du côté des women, je pense aussi que c'est une façon de "retarder" le turn de Sasha en renforçant leur relation pour mieux la briser.
Pour moi c'est une excellente idée, on peut broder jusqu'au retour du public et le turn de Sasha interviendra avec une bonne pop, beaucoup veulent un bon règne de Sasha (et j'en fait partie). On a jamais vu ce qu'elle valait réellement en tant que championne, pourtant c'est la meilleure du roster selon moi.

Utopia1
Niveau 5
06 juin 2020 à 21:30:51

Le 06 juin 2020 à 21:28:52 Sethro a écrit :
Pour une fois que ces titres sont mis en avant on va pas s'en plaindre, Bayley et Sasha vont donner de l'intérêt à ce titre.
On sait très bien que leur relation est LE truc à suivre du côté des women, je pense aussi que c'est une façon de "retarder" le turn de Sasha en renforçant leur relation pour mieux la briser.
Pour moi c'est une excellente idée, on peut broder jusqu'au retour du public et le turn de Sasha interviendra avec une bonne pop, beaucoup veulent un bon règne de Sasha (et j'en fait partie). On a jamais vu ce qu'elle valait réellement en tant que championne, pourtant c'est la meilleure du roster selon moi.

Ils vont attendre le premier show avec le vrai public pour pouvoir faire turn Sasha

Sethro
Niveau 21
06 juin 2020 à 21:32:45

C'est exactement ce que je pense VDD :oui:

EDPTHEGOAT445
Niveau 10
06 juin 2020 à 22:38:29

Le 06 juin 2020 à 15:45:06 Lesnar504Record a écrit :
Show minable, le pire Smackdown de 2020 et le niveau était déjà bien bas. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563115-1492948824-issou2.png
Les comportements de Bayley et Sasha sont juste honteux. :malade:
Exiger encore des caprices alors qu'on a leur a donné un règne de plus d'1an faut le faire...
Il y avait clairement une feud avec les IIconics pour les titres Tag qui se dessinait pour Backlash.
Ce changement aussi soudain de dernière minute prouve bien qu'il se passe quelque chose.
Banks qui pin 2 semaines de suite celle qu'elle déteste IRL pour satisfaire son petit ego, surement une des nombreuses conditions qui font qu'elle ne soit pas partie. :)

Elles n'avaient clairement pas besoin des titres Tag qui commençaient enfin à être utiliser de la bonne manière et qui maintenant... bah sont pris en otage pour minimum 1 an génial. :hap:
C'est clairement un caprice et ça se voit alors il va falloir arrêter de dire que j'affabule et voir la vérité en face.

Tant que tu nous montrera aucune source crédible pour confirmer tes dires on continuera à boire tes larmes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484074392-hmhmhmleslarmesdefeminazi.jpg

Asmrkfc
Niveau 9
07 juin 2020 à 01:59:05

Ça me fume comment les gens ont de la haine pour Bayley :rire: continuez à pleurer c'est un vrai plaisir de lire vos plaintes chaque semaine :coeur:

cenaker
Niveau 35
07 juin 2020 à 04:08:18

Les shows en ce moment sont bons et ce Smackdown ne fait pas exception, vraiment fun à suivre

BreakTheMachine
Niveau 21
07 juin 2020 à 09:27:47

C'est dingue de se dire que le dernier regne solo de Sasha remonte à 2016 :rire:

Seed254902
Niveau 11
07 juin 2020 à 10:20:07

Le 07 juin 2020 à 09:27:47 BreakTheMachine a écrit :
C'est dingue de se dire que le dernier regne solo de Sasha remonte à 2016 :rire:

Non il remonte à Summerslam 2017 mais elle l'a perdu 1 semaine après dans un Raw.
La raison c'est qu'elle avait un comportement pas très sympa avec les fans, notamment quand ceux-ci venaient lui demander un autographe, des trucs comme ça.

Utopia1
Niveau 5
07 juin 2020 à 11:02:58

Nikki Cross a été complétement ruiné,l'alchimie avec Alexa est quasi inexistante,j'aurais voulu que ce soit les Ilconics qui gagnent plutôt que Sasha et Bayley

Mais bordel on veut la Cross de NXT pas la débile du Main Roster qui gueule comme un veau

Bart_Gunn
Niveau 27
07 juin 2020 à 11:23:03

Bayley >>>> mémé Bazsler.

BreakTheGame
Niveau 23
07 juin 2020 à 11:28:39

Mais bordel on veut la Cross de NXT pas la débile du Main Roster qui gueule comme un veau

celle qui hurle comme une truie et qui fait des grimaces?
Elle était très bien avec Bliss, ça l'inscrit dans le MR d'une bonne manière.

Seed254902
Niveau 11
07 juin 2020 à 11:49:52

Ce que certains pigent pas c'est que ce qui a marché à NXT va pas forcément marcher dans le main roster, un public de niche avec des habitués et un grand public qui est réparti dans plusieurs pays et villes avec des mentalités différents, c'est pas la même chose.
Elle est bien traitée, assez visible, même si c'est en team, deux ceintures à son actif, c'est pas rien, son personnage de folle des ténèbres on le comprenait pas et tu veux booker ça comment.
Faut de la profondeur, son ancien perso en avait pas.

Pis pour Bayley, faut être objectif aussi, certains qualifient son règne comme le pire alors qu'on lui a donné des adversaires de merde comme Tamina, Lacey Evans, Nikki Cross, Alexa Bliss et Carmella.
Je prends un autre exemple, le règne de Carmella, cette dernière a eu l'honneur d'affronter des womens comme Charlotte, Asuka et Becky Lynch car la division féminine de Smackdown était bien fourni à cette époque, elle a pas été capable de faire un seul bon match.
Un affrontement c'est à deux, celui contre Ember Moon était bien par exemple, avec Becky et Shayna c'était pas mal, il y a pas le choix à un moment.
Lacey Evans c'est une rookie qui a même fait des matchs à chié contre Becky Lynch, Tamina pas un seul bon match dans sa carrière dans le main roster, Carmella qui a que le superkick comme prise, Alexa Bliss qui a pas évolué depuis 4 ans sur un ring puis Nikki Cross qui a un coté tout sauf attractif entre les cordes.
En heel elle est bookée comme insupportable car c'est le but enfaite, certains pigent pas qu'un heel c'est pas tout le temps des catcheuses qui font 500 prises dans un match pour faire bander le public.
Quand tu as ce statut là tu es bridé pour pas que le public soit de ton coté.

Cette histoire aussi de faire des caprices, faudrait arrêter avec ça, on dirait des trolls qui trouvent n'importe quelle excuse pour justifier le non mérite d'un succès à travers le palmarès.

DrunkMonkey
Niveau 8
07 juin 2020 à 11:51:17

J'ai lu en diagonale les résultats et le topic du coup, j'ai peut-être manqué l'info mais y a plus rien avec le hacker ? :noel:
Ou y a u truc que j'ai pas fais gaffe ? :rire:

Bart_Gunn
Niveau 27
07 juin 2020 à 11:52:08

Ca lui donne du temps d'antenne en s'alliant avec Bliss, et le titre Ta lui permet par le fait même d'avoir une ceinture.

C'est déja mieux que ce qu'on Sara Logan, Naomi, Riott et toutes les absentes que j'oublie.

BreakTheGame
Niveau 23
07 juin 2020 à 11:56:41

Le 07 juin 2020 à 11:52:08 Bart_Gunn a écrit :
Ca lui donne du temps d'antenne en s'alliant avec Bliss, et le titre Ta lui permet par le fait même d'avoir une ceinture.

C'est déja mieux que ce qu'on Sara Logan, Naomi, Riott et toutes les absentes que j'oublie.

Bah oui et elles étaient assez populaires en plus. Non, c'est très bien et devrait continuer un peu encore.

Sujet : [Resultats] Smackdown du 05 Juin 2020
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page