Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Resultats] Smackdown du 05 Juin 2020
RyderWarrior
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:11:56

Show correct, ça casse pas trois pattes à un canard mais Smackdown se remet doucement en route après une période abominable

Lesnar504Record
Niveau 16
07 juin 2020 à 12:26:01

Le 07 juin 2020 à 11:49:52 seed254902 a écrit :
Pis pour Bayley, faut être objectif aussi, certains qualifient son règne comme le pire alors qu'on lui a donné des adversaires de merde comme Tamina, Lacey Evans, Nikki Cross, Alexa Bliss et Carmella.
Je prends un autre exemple, le règne de Carmella, cette dernière a eu l'honneur d'affronter des womens comme Charlotte, Asuka et Becky Lynch car la division féminine de Smackdown était bien fourni à cette époque, elle a pas été capable de faire un seul bon match.
Un affrontement c'est à deux, celui contre Ember Moon était bien par exemple, avec Becky et Shayna c'était pas mal, il y a pas le choix à un moment.
Lacey Evans c'est une rookie qui a même fait des matchs à chié contre Becky Lynch, Tamina pas un seul bon match dans sa carrière dans le main roster, Carmella qui a que le superkick comme prise, Alexa Bliss qui a pas évolué depuis 4 ans sur un ring puis Nikki Cross qui a un coté tout sauf attractif entre les cordes.
En heel elle est bookée comme insupportable car c'est le but enfaite, certains pigent pas qu'un heel c'est pas tout le temps des catcheuses qui font 500 prises dans un match pour faire bander le public.
Quand tu as ce statut là tu es bridé pour pas que le public soit de ton coté.

Becky Lynch c'est tout sauf un exemple à suivre pour avoir des bons matchs. :rire:
Les seuls bons matchs de Becky sont face à Charlotte.
Charlotte qui fait l'unanimité concernant son in ring et qui est la seule à avoir un in ring au dessus de toutes les autres.
Donc si on vous écoute pour avoir un bon règne, il faut faire d'excellents matchs avec 500 prises et 36 nearfalls pendant 30min (modèle NXT) ce dont seule Charlotte est capable, donc il faudrait la mettre dans tous les matchs alors que ces mêmes personnes se plaignent de la voir tout le temps. :hap:

De plus c'est totalement faux car un bon règne ne se résument pas aux matchs, ton champion il peut sortir un 5* pour faire mouiller Meltzer chaque semaine si il est à chier dans tout le reste il aura un règne merdique.

Si on prend l'exemple de Wyatt dernièrement ses matchs n'étaient pas terribles (à part celui de Wrestlemania qui était excellent et innovateur mais il n'était plus champion donc on ne va pas le compter) pourtant son règne était cool parce qu'il faisait de bonnes promos, avait un excellent personnage bien développé (sur qui on apprenait de plus en plus de choses au fil des mois) et imposait une ambiance qui correspondait à sa gimmick. Tout comme Lesnar son absence se fait grandement remarqué et crée un vide dans le show.
Pour Lesnar c'est un peu différent car il est parti en laissant le titre entre de bonnes mains donc le vide est moins grand.

Bayley t'as rien de tout ça.
Sur 1 an elle n'a pas sorti une seule bonne promo, son turn était moisi et mal joué.
Parfois pendant ses promos elle brisait son personnage de heel avec une attitude de face (vite contrôler pour passer inaperçu mais c'était suffisant pour te sortir du truc).
Son personnage est hyper basique, tellement basique que c'est à se demander si elle en a un.
Quand elle partira, son absence se fera tout aussi remarquer que celle d'Ember Moon (donc pas du tout) et elle ne créera absolument aucun vide en partant car elle n'a rien construit.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:26:49

Le 07 juin 2020 à 11:51:17 DrunkMonkey a écrit :
J'ai lu en diagonale les résultats et le topic du coup, j'ai peut-être manqué l'info mais y a plus rien avec le hacker ? :noel:
Ou y a u truc que j'ai pas fais gaffe ? :rire:

La story en mise en pause à mon avis.

Asmrkfc
Niveau 9
07 juin 2020 à 12:30:22

Le 07 juin 2020 à 12:26:49 Baylor14 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:51:17 DrunkMonkey a écrit :
J'ai lu en diagonale les résultats et le topic du coup, j'ai peut-être manqué l'info mais y a plus rien avec le hacker ? :noel:
Ou y a u truc que j'ai pas fais gaffe ? :rire:

La story en mise en pause à mon avis.

Je sais pas pourquoi mais le fait que ça soit mis en pause ça confirme de plus en plus le retour d'un catcheur attendu depuis des années pour moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 12:31:48

Le 07 juin 2020 à 12:30:22 asmrKfc a écrit :

Le 07 juin 2020 à 12:26:49 Baylor14 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:51:17 DrunkMonkey a écrit :
J'ai lu en diagonale les résultats et le topic du coup, j'ai peut-être manqué l'info mais y a plus rien avec le hacker ? :noel:
Ou y a u truc que j'ai pas fais gaffe ? :rire:

La story en mise en pause à mon avis.

Je sais pas pourquoi mais le fait que ça soit mis en pause ça confirme de plus en plus le retour d'un catcheur attendu depuis des années pour moi :hap:

CM Punk ? :noel:

Lesnar504Record
Niveau 16
07 juin 2020 à 12:32:04

Le 07 juin 2020 à 12:30:22 asmrKfc a écrit :

Le 07 juin 2020 à 12:26:49 Baylor14 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:51:17 DrunkMonkey a écrit :
J'ai lu en diagonale les résultats et le topic du coup, j'ai peut-être manqué l'info mais y a plus rien avec le hacker ? :noel:
Ou y a u truc que j'ai pas fais gaffe ? :rire:

La story en mise en pause à mon avis.

Je sais pas pourquoi mais le fait que ça soit mis en pause ça confirme de plus en plus le retour d'un catcheur attendu depuis des années pour moi :hap:

Ou tout simplement Ali a peur du virus et ne souhaite plus se déplacer pour tourner les segments. :hap:

Asmrkfc
Niveau 9
07 juin 2020 à 12:33:42

Le 07 juin 2020 à 12:31:48 Baylor14 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 12:30:22 asmrKfc a écrit :

Le 07 juin 2020 à 12:26:49 Baylor14 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:51:17 DrunkMonkey a écrit :
J'ai lu en diagonale les résultats et le topic du coup, j'ai peut-être manqué l'info mais y a plus rien avec le hacker ? :noel:
Ou y a u truc que j'ai pas fais gaffe ? :rire:

La story en mise en pause à mon avis.

Je sais pas pourquoi mais le fait que ça soit mis en pause ça confirme de plus en plus le retour d'un catcheur attendu depuis des années pour moi :hap:

CM Punk ? :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492026700-risibm-b.png

Le 07 juin 2020 à 12:32:04 Lesnar504Record a écrit :

Le 07 juin 2020 à 12:30:22 asmrKfc a écrit :

Le 07 juin 2020 à 12:26:49 Baylor14 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:51:17 DrunkMonkey a écrit :
J'ai lu en diagonale les résultats et le topic du coup, j'ai peut-être manqué l'info mais y a plus rien avec le hacker ? :noel:
Ou y a u truc que j'ai pas fais gaffe ? :rire:

La story en mise en pause à mon avis.

Je sais pas pourquoi mais le fait que ça soit mis en pause ça confirme de plus en plus le retour d'un catcheur attendu depuis des années pour moi :hap:

Ou tout simplement Ali a peur du virus et ne souhaite plus se déplacer pour tourner les segments. :hap:

:hap:

cenaker
Niveau 35
07 juin 2020 à 12:45:37

[11:51:17] <DrunkMonkey>
J'ai lu en diagonale les résultats et le topic du coup, j'ai peut-être manqué l'info mais y a plus rien avec le hacker ? :noel:
Ou y a u truc que j'ai pas fais gaffe ? :rire:

C'est quand on a le plus besoin de lui qu'il n'est pas là (réf la storyline de Jeff)

Ou alors ils ont totalement abandonné l'idée du hacker

DrunkMonkey
Niveau 8
07 juin 2020 à 16:55:44

ah ouais dac ok merci :ok: :-)

Bon en tout cas, j'espère que ça sera pas aussi daubé que la "cage" de Rowan :noel:

Seed254902
Niveau 11
07 juin 2020 à 16:59:50

Ils devraient penser à faire turn une ou deux catcheuse de Smackdown au passage sinon Sasha sera dans la merde quand elle va récupérer le titre.
- Lacey Evans (face)
- Carmella (face)
- Tamina (face)
- Naomi (face)
- Dana Brooke (face)
- Alexa Bliss (face)
- Nikki Cross (face)
- Ember Moon (face)
- Mandy Rose (face)
- Sonya Deville (heel)

Yo-Mister-White
Niveau 10
07 juin 2020 à 17:27:11

Le 06 juin 2020 à 21:30:51 Utopia1 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:28:52 Sethro a écrit :
Pour une fois que ces titres sont mis en avant on va pas s'en plaindre, Bayley et Sasha vont donner de l'intérêt à ce titre.
On sait très bien que leur relation est LE truc à suivre du côté des women, je pense aussi que c'est une façon de "retarder" le turn de Sasha en renforçant leur relation pour mieux la briser.
Pour moi c'est une excellente idée, on peut broder jusqu'au retour du public et le turn de Sasha interviendra avec une bonne pop, beaucoup veulent un bon règne de Sasha (et j'en fait partie). On a jamais vu ce qu'elle valait réellement en tant que championne, pourtant c'est la meilleure du roster selon moi.

Ils vont attendre le premier show avec le vrai public pour pouvoir faire turn Sasha

De toute façon, est-t-il concevable que quelqu'un turn sans public ?
J'ai pas tout regardé mais à ma connaissance aucun turn n'a eu lieu depuis le confinement et c'est bien normal, il est pas possible de faire un turn sans foule. :(

Utopia1
Niveau 5
07 juin 2020 à 17:28:28

Le 07 juin 2020 à 17:27:11 Yo-Mister-White a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:30:51 Utopia1 a écrit :

Le 06 juin 2020 à 21:28:52 Sethro a écrit :
Pour une fois que ces titres sont mis en avant on va pas s'en plaindre, Bayley et Sasha vont donner de l'intérêt à ce titre.
On sait très bien que leur relation est LE truc à suivre du côté des women, je pense aussi que c'est une façon de "retarder" le turn de Sasha en renforçant leur relation pour mieux la briser.
Pour moi c'est une excellente idée, on peut broder jusqu'au retour du public et le turn de Sasha interviendra avec une bonne pop, beaucoup veulent un bon règne de Sasha (et j'en fait partie). On a jamais vu ce qu'elle valait réellement en tant que championne, pourtant c'est la meilleure du roster selon moi.

Ils vont attendre le premier show avec le vrai public pour pouvoir faire turn Sasha

De toute façon, est-t-il concevable que quelqu'un turn sans public ?
J'ai pas tout regardé mais à ma connaissance aucun turn n'a eu lieu depuis le confinement et c'est bien normal, il est pas possible de faire un turn sans foule. :(

Theory aurait pu devenir face mais il a rejoint Rollins au final.

PhasmedeNXT
Niveau 31
07 juin 2020 à 17:39:21

Theory qu'il turn avec ou sans public ça sera pareil avec son charisme de mollusque :oui:

Lesnar504Record
Niveau 16
07 juin 2020 à 17:53:13

Asuka a turn face. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2020 à 18:03:50

Le 07 juin 2020 à 16:59:50 seed254902 a écrit :
Ils devraient penser à faire turn une ou deux catcheuse de Smackdown au passage sinon Sasha sera dans la merde quand elle va récupérer le titre.

Je vois bien Naomi, Carmella et Dana. Peut-être Bliss si elle part en feud contre Nikki. Et pourquoi pas Ember à son retour, aussi..

Seed254902
Niveau 11
07 juin 2020 à 18:28:41

Le 07 juin 2020 à 18:03:50 Baylor14 a écrit :

Le 07 juin 2020 à 16:59:50 seed254902 a écrit :
Ils devraient penser à faire turn une ou deux catcheuse de Smackdown au passage sinon Sasha sera dans la merde quand elle va récupérer le titre.

Je vois bien Naomi, Carmella et Dana. Peut-être Bliss si elle part en feud contre Nikki. Et pourquoi pas Ember à son retour, aussi..

Bliss bof c'est du déjà vu, Naomi peut être car son perso en face a aucune profondeur et elle est ennuyante à mort, Brooke à mon avis ils veulent + la faire passer pour une underdog face.

Yo-Mister-White
Niveau 10
07 juin 2020 à 19:29:21

Quand c'est du déja vu d'il y a plus d'une année, ça compte pas la WWE y va sans problème.

Seed254902
Niveau 11
07 juin 2020 à 20:14:10

Le 07 juin 2020 à 12:26:01 Lesnar504Record a écrit :

Le 07 juin 2020 à 11:49:52 seed254902 a écrit :
Pis pour Bayley, faut être objectif aussi, certains qualifient son règne comme le pire alors qu'on lui a donné des adversaires de merde comme Tamina, Lacey Evans, Nikki Cross, Alexa Bliss et Carmella.
Je prends un autre exemple, le règne de Carmella, cette dernière a eu l'honneur d'affronter des womens comme Charlotte, Asuka et Becky Lynch car la division féminine de Smackdown était bien fourni à cette époque, elle a pas été capable de faire un seul bon match.
Un affrontement c'est à deux, celui contre Ember Moon était bien par exemple, avec Becky et Shayna c'était pas mal, il y a pas le choix à un moment.
Lacey Evans c'est une rookie qui a même fait des matchs à chié contre Becky Lynch, Tamina pas un seul bon match dans sa carrière dans le main roster, Carmella qui a que le superkick comme prise, Alexa Bliss qui a pas évolué depuis 4 ans sur un ring puis Nikki Cross qui a un coté tout sauf attractif entre les cordes.
En heel elle est bookée comme insupportable car c'est le but enfaite, certains pigent pas qu'un heel c'est pas tout le temps des catcheuses qui font 500 prises dans un match pour faire bander le public.
Quand tu as ce statut là tu es bridé pour pas que le public soit de ton coté.

Becky Lynch c'est tout sauf un exemple à suivre pour avoir des bons matchs. :rire:
Les seuls bons matchs de Becky sont face à Charlotte.
Charlotte qui fait l'unanimité concernant son in ring et qui est la seule à avoir un in ring au dessus de toutes les autres.
Donc si on vous écoute pour avoir un bon règne, il faut faire d'excellents matchs avec 500 prises et 36 nearfalls pendant 30min (modèle NXT) ce dont seule Charlotte est capable, donc il faudrait la mettre dans tous les matchs alors que ces mêmes personnes se plaignent de la voir tout le temps. :hap:

De plus c'est totalement faux car un bon règne ne se résument pas aux matchs, ton champion il peut sortir un 5* pour faire mouiller Meltzer chaque semaine si il est à chier dans tout le reste il aura un règne merdique.

Si on prend l'exemple de Wyatt dernièrement ses matchs n'étaient pas terribles (à part celui de Wrestlemania qui était excellent et innovateur mais il n'était plus champion donc on ne va pas le compter) pourtant son règne était cool parce qu'il faisait de bonnes promos, avait un excellent personnage bien développé (sur qui on apprenait de plus en plus de choses au fil des mois) et imposait une ambiance qui correspondait à sa gimmick. Tout comme Lesnar son absence se fait grandement remarqué et crée un vide dans le show.
Pour Lesnar c'est un peu différent car il est parti en laissant le titre entre de bonnes mains donc le vide est moins grand.

Bayley t'as rien de tout ça.
Sur 1 an elle n'a pas sorti une seule bonne promo, son turn était moisi et mal joué.
Parfois pendant ses promos elle brisait son personnage de heel avec une attitude de face (vite contrôler pour passer inaperçu mais c'était suffisant pour te sortir du truc).
Son personnage est hyper basique, tellement basique que c'est à se demander si elle en a un.
Quand elle partira, son absence se fera tout aussi remarquer que celle d'Ember Moon (donc pas du tout) et elle ne créera absolument aucun vide en partant car elle n'a rien construit.

Ah non non pas du tout, je suis le premier à dire que les matchs avec 400 prises c'est pas la bonne solution et j'en suis pas fan non plus.
Un règne ne se résume pas aux matchs effectivement, si tout ce qu'il y a autour est mauvais, ça rend le truc insipide au possible mais du coté de Bayley je trouve que certains sont durs.
Son personnage est pas digne de celui de Bray Wyatt mais aujourd'hui c'est assez rare les catcheurs et catcheuses qui ont un caractère assez amplifié car tout a été fait.
Je reconnais bien que celui de Bayley n'est pas original pour un sous mais faut reconnaître que son turn a bien été amené selon moi et tout ce qui tourne autour d'elle est cohérent avec ce qu'il s'est passé.
J'aime bien la ligne scénaristique qui se passe autour de la championne, son règne a traversé pas mal de moments sympa quand même.
Son run face avec son match face à Ember Moon, la rivalité avec Bliss était pas mal aussi (dommage que les matchs étaient pas terribles), son association avec Banks à son retour, son coté "je suis avec mon amie mais je reste quand même gentille pour montrer l'exemple", la rivalité contre Becky et Charlotte, son heel turn qui a bien été fait et cohérent avec les mois précédents.
Elle est passée de la meuf qui veut montrer l'exemple pour les enfants avec un coté hyper caline et innocente à une catcheuse qui au fil du temps a su s'affirmé, ils ont essayé de modifier un peu son personnage face mais c'était trop tard mais ils ont rattrapé le truc avec le turn qui reste cohérent avec les storylines précédentes.

D'après ce que j'ai vu les dernières années dans le roster de Smackdown, il y a que ceux de Charlotte et Becky qui étaient potable, les autres c'était de la daube par rapport à celui de Bayley.
- Becky s'est fait victimisé par Bliss quand elle était de championne
- Les deux règnes de Bliss étaient trop courts
- Naomi pendant son règne elle affrontait que Lana + un mic skill faible
- Le règne de Natalya était malaisant + une rivalité décevante face à Charlotte
- Carmella avec Asuka, Charlotte et Becky, elle a déçu
- Asuka c'était juste pour la hype, règne très décevant sachant qu'elle l'a perdu face à Charlotte avant Wrestlemania

LatrellSprebad
Niveau 9
07 juin 2020 à 21:02:01

Bayley a changé l’orthographe de son nom de scène ou au bout de 4 ans dans le MR et plusieurs règnes marquants (en bien ou en mal, choisissez) certains savent toujours pas l’écrire ? :noel:

Bart_Gunn
Niveau 27
07 juin 2020 à 21:13:49

Charlotte, un in-ring toujours autant overated à ce que je vois, c'est la Gail Kim de la WWE.

Les seuls bons matchs de Becky sont face à Charlotte.

Par contre, elle en a fait d'excellents contre Sasha Banks et Asuka.

Elle a aussi porté Lavey Eans à un match très potable (elle qui était encore bien green).

Très bon Submission match contre Natalya également et un contre Bayley sur Smackdown.

Sujet : [Resultats] Smackdown du 05 Juin 2020
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page