Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] G1 Climax 30
Dark-b
Niveau 10
09 septembre 2020 à 13:20:33

Étonné de voir que Yujiro Takahashi soit mis dedans et pas Ishimori. Sho non plus n'est pas là. Aprés ce sont des Junior.

Sinon cool de voir qu'ils ont pas rappatrié Cobb, KENTA, White, Juice, Osprey...
Mais quand même déçu que Fale ne soit pas présent.

Pour un Covid Climax, les groupes sont pas mal et ce sera la seule chance de certains comme Yoshi-Hashi d'y participer.

Pour les gagnants, je sais pas, un Evil qui gagne le bloc B et Ibushi le A ? Ou on part sur du Okada/Evil. Sinon au fond de moi j'espere Sanada gagnant du B.

AlmaDeOro
Niveau 49
09 septembre 2020 à 13:58:39

Je pense que la présence de Yujiro est surtout motivée pour faire apparaître la Latina à l’écran :hap:

Rictossimi
Niveau 11
09 septembre 2020 à 14:12:31

Je connais la NJPW que de nom ce tournoi c'est une bonne occasion pour s'y mettre ?

RyderWarrior
Niveau 10
09 septembre 2020 à 14:14:11

Le 09 septembre 2020 à 14:12:31 Rictossimi a écrit :
Je connais la NJPW que de nom ce tournoi c'est une bonne occasion pour s'y mettre ?

Je sais pas trop, ça te présente bien les catcheurs les importants de la compagnie mais c'est assez lourd à suivre comme tournoi si tu regardes tout, y'a des shows tous les jours pendant un mois et même si tu passes les tags randoms y'en a au moins pour 1h30/2h chaque jour

Rictossimi
Niveau 11
09 septembre 2020 à 14:15:28

Ok les habitués vous conseillez quoi pour découvrir alors ?

Et ça se regarde où en fait déjà :hap: ?

RyderWarrior
Niveau 10
09 septembre 2020 à 14:20:32

Le 09 septembre 2020 à 14:15:28 Rictossimi a écrit :
Ok les habitués vous conseillez quoi pour découvrir alors ?

Et ça se regarde où en fait déjà :hap: ?

Streaming ou NJPW World (un truc comme le Network en gros), moi je te conseille de regarder quelques grosses affiches du G1, les matchs recommandés en général, et après de tenter un PPV pour voir si ça te plait

proDREW
Niveau 9
09 septembre 2020 à 14:21:19

Le 09 septembre 2020 à 14:15:28 Rictossimi a écrit :
Ok les habitués vous conseillez quoi pour découvrir alors ?

Et ça se regarde où en fait déjà :hap: ?

regarde les climax des années précédente (seulement les matchs importants) les combats NJPW des années 90 sont difficile à trouver sur internet mais tu peux déja trouver les final regarde les demi et final de chaque tournoi jusqu'en 2017 2018 et 2019 ceux la il faut les regardez en intégralité c'est de loin les meilleurs climax de l'histoire surtout le 2018

mandraker17
Niveau 29
09 septembre 2020 à 14:26:05

Questions pour tout le monde, est ce que vous voulez que je fasse un post qui décrit rapidement chaque participants?

Aussi pour RyderWarrior cette année il n'y a pas de tag match a cause du Covid. Donc chaque show aura seulement les 5 matchs du block

proDREW
Niveau 9
09 septembre 2020 à 14:29:38

Le 09 septembre 2020 à 14:26:05 mandraker17 a écrit :
Questions pour tout le monde, est ce que vous voulez que je fasse un post qui décrit rapidement chaque participants?

Aussi pour RyderWarrior cette année il n'y a pas de tag match a cause du Covid. Donc chaque show aura seulement les 5 matchs du block

te dérange pas mec ca risque de te prendre un temps fou

mandraker17
Niveau 29
09 septembre 2020 à 14:30:35

Franchement ça peut être fait rapidement, si je propose c'est que ca me pose pas de soucis :hap:

proDREW
Niveau 9
09 septembre 2020 à 14:32:47

alors banco

RyderWarrior
Niveau 10
09 septembre 2020 à 14:58:44

Ah ok cool pour les tag, de toute façon qu'on soit honnête les tag c'est surtout du remplissage

mandraker17
Niveau 29
09 septembre 2020 à 15:43:07

Block A :

Kota Ibushi : C'est le gagnant de l'édition 2019, mais n'a pas réussi a battre Okada pour le titre à Wresle Kingdom. Ibushi a un style flamboyant basé sur des prises de risques style High-Flyer et de gros coups de pieds et lariats. Si on le cherche trop il est capable de mettre ko ses adversaires sans qu'on s'en rende compte.

Kazuchika Okada : Okada est le leader du clan CHAOS, il est surnommé le RainMaker et est sans aucun doute un des meilleurs catcheurs au monde. Il a été champion IWGP pendant presque 2 ans et a gagné le G1 en 201é et 2014. Ses dropkicks sont extrèmement dangereux. C'est toujours un sérieux concurrent dans la course au G1.

Jay White : C'est une des figure de proue du Bullet Club , il a été entrainé au Dojo de la New Japan et malgré qu'il ai réellement commencé en 2018, il a déjà été champion Heavyweight, US et Intercontinental. Il a été en finale lors du G1 2019 et est un pretendant serieux à la victoire.

Minoru Suzuki : Leader de sson clan Suzuki-Gun, Suzuki est une légende dans le catch et les arts martiaux mixtes. Il est actuellement le champion NEVER Openweight et a un style qui mélange d'énormes strikes et des soumission.

Tomohiro Ishii : Ishii est membre du clan CHAOS et son surnom est The Stone Pitbull. Comme on peut s'en douter il a un style extrèmement brutal et offre toujours des matchs a forte intensité.

Shingo Takagi : Membre du clan Los Ingobernables de Japon, Shingo est une véritable machine. Il a un style assez similaire à Ishii, basé sur des épreuves de forces et des lariats. Il a été champion Openweight (qu'il a perdu face à Suzuki récemment)

Taichi : Membre du clan Suzuki-gun, Taichi est actuellement l'un des champions par équipe. C'est un heel qui n'hésite pas à triché, utilisant son micro ou le gant de fer de son ainé Takayuki Iizuka (ancien membre de Suzuki-gun maintenant à la retraite).

Yujiro Takahashi : Membre du Bullet Club, Yujiro est un petit poisson dans l'océan de la New Japan. Il sort d'une feud avec Okada qu'il a perdu.

Jeff Cobb : Jeff Cobb est une powerhouse possèdant une agilité hors du commun pour son gabarit. Capable de prouesse, il pourra très bien chercher quelques victoires lors de ce G1 qui sera son 2ème.

Will Ospreay : Will Ospreay est membre du clan CHAOS. C'est un catcheur anglais d'abord connu pour être un excellent high-flyer, peut être même le meilleur. Il a effectué une transition pour passé chez les heavyweights, rajoutant a son style des prises basées sur la force. Il est un grand rival de Shingo Takagi et Kota Ibushi, leurs rencontres respectives ne sont pas à louper.

Block B

Tetsuya Naito : Leader de Los Ingobernables de Japon et actuel champion Heavyweight et Intercontinental, il est actuellement le roi de la montagne New Japan. Il possède un style spectaculaire tout en possèdant cette mentalité "Tranquillo". Il a gagner les titres en battant Okada et Jay White en janvier, avant de les perdre face à EVIL (qu'il a re-battu recemment). C'est lui qui a une cible dans le dos. Il a gagner le G1 en 2013 et 2017

Hiroshi Tanahashi : Tanahashi est un des plus grand catcheur de tout les temps, il possède une connexion spéciale avec le public et est un ancien gagnant du G1 en 2077, 2015 et 2018. Il fait lentement la transition d'un rôle de leader charismatique à celui d'un mentor pour les nouvelles générations. Ses prises favorites sont le Dragon-Screw, la Sling Blade et son High-Fly Flow qui est un saut de la 3ème corde.

EVIL : Ancien champion Heavyweight et Intercontinental et membre du Bullet Club, EVIL a fait une montée fulgurante au retour de la pause dûe au COVID en gagnant la New Japan Cup (un tournoi à élimination). Il fait un heel turn en trahissant son ami de longue date Naito (alors champion) pour rejoindre le Bullet Club. Il gagnera les titres le leendemain à la surprise générale. Depuis il a perdu les titres, mais a une revanche à prendre sur Naito.

SANADA : Membre des Los Ingobernables de Japon, SANADA est plutot populaire, malgré une carrière solo dénuée de titres. Ayant un style technique et un Moonsault, il est assez décrié sur le forum comme étant trop lent. Tout de même il est capable d'offrir de bons matchs. A noté que son match face à Naito et EVIL (son ancien coéquipier) sont à attendre.

Toru Yano : Membre du clan CHAOS, Yano est une anomalie à la New Japan. Son style est comique, abusant de tricheries pour essayer de piéger ses adversaires. Ses tours préférés reste de tenter d'enlever le coussin de protection du coin pour frapper les gens avec ou utiliser du scotch médical pour entraver ses adversaires et gagner par décompte à l'extérieur.

Yoshi-Hashi : Membre du clan CHAOS, Yoshi-Hashi n'est pas le catcheur sur lequel ont va miser. Eternel underdog, il reste dans l'ombre des autres membres de CHAOS. Il a récemment obtenu son 1er titres en plus de 11 ans de carrière avec Ishii et Goto.

Hirooki Goto : Membre du clan CHAOS, Goto suit la voie du guerrier. C'est un catcheur au style cogneur et brutal tel que son collègue Tomohiro Ishii. Il a déjà gagnée 3 fois la New Japan Cup et le G1 en 2008. Il reste un candidat serieux dans la course.

Zack Saber Jr. Membre du clan Suzuki-gun, ZSJ est un catcheur qui se résume a 2 choses, des soumissions et des manchettes européennes. Il prouve sa technicité en abusant des transitions lors des soumissions pour mieux torturer son adversaire. Il est actuellement champion par équipe avec Taichi

Juice Robinson : Ancien champion US, Juice est un catcheur ayant un stylé flamboyant. Il a une connexion avec le public qui adore le voir s'amuser dans le ring. Il est capable de gagner face à plusieurs gros noms de son groupe mais reste un underdog.

KENTA : Kenta est membre du Bullet Club. Heel par excellence, il est une des personnes a surveiller lors du tournoi. Son style basé sur ses coups de genoux et ses tricheries en font un adversaire à redouter.

KevinOwens
Niveau 11
09 septembre 2020 à 15:54:00

Comme tonk, Block A infâme, Block B qui partait bien avant de s'effondrer. J'aurais sûrement regardé quelques trucs si c'était en juillet ayant du temps à tuer et étant une période un peu calme niveau catch, mais lineup inintéressant + njpw très faible ces derniers temps + septembre je passe mon tour

GoatDanielBryan
Niveau 34
09 septembre 2020 à 16:07:08

Bon je rêve un mais mes favoris sont will ospray et ishii

C'est sûrement okada ou Jay white qui vont remporté le tournois !

proDREW
Niveau 9
09 septembre 2020 à 16:09:35

Le 09 septembre 2020 à 16:07:08 GoatDanielBryan a écrit :
Bon je rêve un mais mes favoris sont will ospray et ishii

C'est sûrement okada ou Jay white qui vont remporté le tournois !

Le 09 septembre 2020 à 16:07:08 GoatDanielBryan a écrit :
Bon je rêve un mais mes favoris sont will ospray et ishii

C'est sûrement okada ou Jay white qui vont remporté le tournois !

je préfère largement White à Okada j'adore Okada mais j'en est plein le cul de le voir tourné autour des ceintures

mandraker17
Niveau 29
11 septembre 2020 à 09:54:04

Les planning des shows seront annoncés lors du show d'aujourd'hui. Je vous retranscrit dès que j'ai les infos.

Pirulo
Niveau 48
11 septembre 2020 à 11:59:21

Puisqu'un Okada vs Naito II est dans les cartons pour WK et que le Rainmaker n'a pas atteint la finale lors de la précédente édition, je présume qu'il remportera son Bloc. Quant au Bloc B, je suis plus hésitant. Naito ne devrait pas perdre trop de matchs mais je ne le vois pas en finale, donc j'imagine qu'il y aura une double égalité avec soit SANADA, soit EVIL.

Je suis juste curieux de voir le match entre Okada et Shingo, je passe pour le reste.

Pirulo
Niveau 48
11 septembre 2020 à 12:31:46

Le calendrier :d) https://www.njpw1972.com/80304

Bien entendu, SANADA vs EVIL en dernier match du bloc B

mandraker17
Niveau 29
11 septembre 2020 à 12:33:13

Bon ben flemme de tout réécrire si il y a tout en image dans un lien. :rire:

Sujet : [Officiel] G1 Climax 30
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page