Se connecter

Sport

Catch

Sujet : L'Equipe laisse place a l'UFC et arrete la WWE
KM_Granabert
Niveau 8
07 mars 2021 à 08:59:29

Pas pu regarder bordel juste pu voir le combat de Rousey 5 minutes

Mon premier avis est que c'est très bon, l'habillage fait par la chaîne et les commentateurs également, que je connais pas mais ils semblent calés et prennent pas la tête

Longue vie à l'UFC sur la Chaine l'Équipe qui grâce à ce travail redonne enfin des couleurs à ses samedis soirs !

RyderWarrior
Niveau 10
07 mars 2021 à 10:40:21

Le 07 mars 2021 à 08:59:29 KM_Granabert a écrit :
Pas pu regarder bordel juste pu voir le combat de Rousey 5 minutes

Mon premier avis est que c'est très bon, l'habillage fait par la chaîne et les commentateurs également, que je connais pas mais ils semblent calés et prennent pas la tête

Longue vie à l'UFC sur la Chaine l'Équipe qui grâce à ce travail redonne enfin des couleurs à ses samedis soirs !

Je m'en fous du catch sur l'Equipe les samedis soirs :o))
KM on t'a connu plus fin, on dirait JTG qui parle là

ConorMcENDX
Niveau 27
07 mars 2021 à 10:56:12

Le 07 mars 2021 à 08:59:29 KM_Granabert a écrit :
Pas pu regarder bordel juste pu voir le combat de Rousey 5 minutes

Mon premier avis est que c'est très bon, l'habillage fait par la chaîne et les commentateurs également, que je connais pas mais ils semblent calés et prennent pas la tête

Longue vie à l'UFC sur la Chaine l'Équipe qui grâce à ce travail redonne enfin des couleurs à ses samedis soirs !

Ba oui ils sont calés l'un est foupa-pokam ( no name à l'UFC mais vite fais connue en Europe)

VibroCandaule
Niveau 8
07 mars 2021 à 12:35:12

Le 03 mars 2021 à 09:44:19 Cumain a écrit :
Agius ne fait pas QUE du divertissement et des conneries, quand la feud est intense, il est intense, quand la feud est drôle il en rajoute, quand elle est Fiendesque, il fait tout pour nous faire croire que c'est réel, agius est à mes yeux le meilleur commentateur possible pour ce DIVERTISSEMENT sportif qu'est le catch, il arrive à se retirer quand il faut et a une façon tout bonnement magique de combler les NOMBREUX moments mauvais, et par dessus tout il fait parfois ressortir son côté de fan pur, avec des dédicaces sans nommer l'AEW, il fait la promo de TOUT le catch et pas seulement la WWE, il sait être réel (le rentre chez ta mère, on l'a tous vécu à ce moment, on voulait tous dire pareil) qui est beaucoup plus vrai que Micheal Cole "What ? Oh look who it is ! It is Brock Lesnar !!! 🍆"

Bon résumé d'Agius qui est toujours excellent et qui plaît énormément. Parce que comme tu le dis, il est toujours bien positionné en fonction de la situation et a une bonne palette de commentaires (légèrement déplacé envers une jolie spectatrice, décalé et humoristique quand c'est un segment drôle, carrément militant quand c'est un heel, passionné quand c'est une légende du catch, intense quand c'est des gros matchs avec des grosses rivalités genre Drew/Sheamus..etc).

A part ici, j'ai jamais entendu personne dire qu'Agius était bidon ou avait "participé au déclin du catch"...

Et Chéreau joue bien son rôle aussi. Du temps de NT1, les clashs entre eux étaient mémorables.

BoobaChrist
Niveau 50
12 mars 2021 à 18:27:59

https://www.youtube.com/watch?v=TTakhgTW_Mc

Agius revient sur l'historique du catch sur l'Equipe avec quelques anecdotes :ok:

Pas de drama ou quoi je précise pour les assoiffés de sang :hap:

KM_Granabert
Niveau 8
14 mars 2021 à 10:28:24

Encore pas pu regarder hier soir autre que 5 minutes le combat de Poirier

Mais commentaires au top de ce que j'ai entendu, ça prend pas la tête, c'est documenté, ça met bien en valeur le produit, chapeau à eux

On voit clairement la différence de sérieux et de traitement entre ce qui se faisait avant avec le catch et ce que eux font pour l'UFC, on évite la mise en avant inutile, on fait preuve de professionnalisme tout en dosant le côté divertissement comme il le faut.

My bad par contre, c'est bien un pictogramme -16

RyderWarrior
Niveau 10
14 mars 2021 à 10:30:47

KM tu sais que t'es vraiment ridicule là ?

KM_Granabert
Niveau 8
14 mars 2021 à 10:54:38

J'ai le droit de donner mon avis et je m'en carre la rondelle si ça plaît pas.

Autant j'aimais pas le 2e commentateur de l'UFC quand ça passait sur RTL9 à l'époque je crois, que là c'est juste au top pour valoriser le sport.

À voir ce que ça donnera si un jour l'Équipe décide de diffuser les événements live, je l'espère mais j'y crois pas trop

Jinrohmaster
Niveau 46
14 mars 2021 à 11:03:25

Tout comme nous, on se carre la rondelle de l'UFC, en fait...

ConorMcENDX
Niveau 27
14 mars 2021 à 11:06:08

Le 14 mars 2021 à 10:28:24 KM_Granabert a écrit :
Encore pas pu regarder hier soir autre que 5 minutes le combat de Poirier

Mais commentaires au top de ce que j'ai entendu, ça prend pas la tête, c'est documenté, ça met bien en valeur le produit, chapeau à eux

On voit clairement la différence de sérieux et de traitement entre ce qui se faisait avant avec le catch et ce que eux font pour l'UFC, on évite la mise en avant inutile, on fait preuve de professionnalisme tout en dosant le côté divertissement comme il le faut.

My bad par contre, c'est bien un pictogramme -16

Mdrrrr un traitement sérieux, il repasse en boucle les mêmes gros combats toutes les semaines mais bon .

Sinon je voudrais bien un topic UFC

VinnieMac
Niveau 23
14 mars 2021 à 11:08:43

Ça aurait pu être de la pétanque à la place du catch, KM aurait écrit les mêmes messages mdr. Le pire c’est qu’il fait un pavé alors qu’il dit sur les deux messages « j’ai regardé 5 minutes lol » :rire:

KM_Granabert
Niveau 8
14 mars 2021 à 11:09:41

Alors après outre ce côté-là faut voir plus "global" même si je sais que pour certains cette vision est limitée.

On a le droit de pas aimer mais le retour positif ou non de l'UFC sur la TNT sera un élément clé dans les débats législatifs sur la légalisation des compétitions de MMA en France.

Il est honteux que des combattants puissent s'entraîner ici mais pas combattre (et on parle même pas des combats clandestins, dangereux, sans encadrement etc).

Wrestlerdu93-3
Niveau 10
14 mars 2021 à 11:34:41

Bon juste pour ceux qui auraient pas regarder la vidéo de agius et ali
En passant les détails sur le sujet

La chaîne aimait beaucoup le produit. Avait même eu dans l'idée d'acheter les droits pour les wm
Mais il y a eu .... le covid.....
Et du coup au moment des weeklie raw et smackdown au pc sans public les audiences qui étaient stabilisé autour de 300k ont baissés...
Et n'ont jamais remonté malgré le thunderdome
Et en gros Jérôme saporito le directeur de l'équipe a dis a agius que c'était + une pause qu'une fin définitive
Bon agius se méfie a juste titre c'est un peu comme en amour les break c'est jamais bon.

Donc voilà Le covid est en partie responsable...

Gravelord
Niveau 9
14 mars 2021 à 11:54:53

Video sympa, toujours un plaisir d'écouter agius parler de sa passion
Par contre Ali est égal à lui même c'est à dire nul, pire dans cette vidéo il a l'air complètement endormi /comateux

specterUSA
Niveau 10
14 mars 2021 à 12:02:16

Le 14 mars 2021 à 11:54:53 Gravelord a écrit :
Video sympa, toujours un plaisir d'écouter agius parler de sa passion
Par contre Ali est égal à lui même c'est à dire nul, pire dans cette vidéo il a l'air complètement endormi /comateux

Apres agius est souvent très cassant avec ali

KM_Granabert
Niveau 8
14 mars 2021 à 12:05:11

Bah j'essaie d'être franc, le samedi soir j'ai pas mal de choses et crevé de la journée (on verra quand vous aurez un gosse de 3 ans une journée lol) donc pas la motiv pour me poser des heures devant de l'UFC. Mon avis n'englobe que les 10 minutes que j'ai vues j'ai tenu à le préciser.

Conor, quand je parlais du traitement je faisais référence aux commentateurs, pas au contenu proposé qui est effectivement un récap des meilleurs matches. Ils sont pros, documentés, pedagogues, savent se mettre en retrait et n'en font pas des caisses.

Asmrkfc18
Niveau 10
14 mars 2021 à 12:05:22

Le 14 mars 2021 à 11:54:53 Gravelord a écrit :
Video sympa, toujours un plaisir d'écouter agius parler de sa passion
Par contre Ali est égal à lui même c'est à dire nul, pire dans cette vidéo il a l'air complètement endormi /comateux

Y'a pas plus plaisant qu'écouter leur podcast quand on fait son petit footing

KM_Granabert
Niveau 8
14 mars 2021 à 12:18:33

Pour être parfaitement objectif faut lui reconnaître (à Agius) cette capacité à rester passionné de catch et n'avoir fait que ça toutes ces années on peut pas lui enlever.

Perso ça m'a soûlé passé la vingtaine pourtant j'étais super fan dès la petite enfance, je pense que j'en ai trop bouffé où que le fait de connaitre vite fait "l'envers du décor" m'a détaché du truc.

Pour Agius, niveau contenu j'avais écouté en accéleré son premier je crois quand un mec avait fait la pub ici y'a des années, donc impossible de me prononcer :(

Wrestlerdu93-3
Niveau 10
14 mars 2021 à 12:21:50

Agius a aussi pris du recul sur le catch
Il regarde raw smackdown nxt car c'est son métier mais par exemple il ne regarde pas la aew ni la njpw et autres ..
Lui même dit à 40 ans c'est plus la priorité mais c'est le boulot

ProloDybala
Niveau 13
14 mars 2021 à 12:43:10

Le p'tit km qui m'alerte lol

Sujet : L'Equipe laisse place a l'UFC et arrete la WWE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page