Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] AEW Revolution 2021
Sondage : Qui sera ??? ?
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2021 à 08:52:11

dans l'ensemble c'est un bon ppv on a quand meme eu ethan page , christian qui signe et la surprise maki itoh c'est pas rien , mais la fin laisse un gout amer c'est vrai.

Xow13
Niveau 8
08 mars 2021 à 09:05:56

L'AEW a toujours trouvé un truc pour expliquer les botchs (le mec du Dark order qui n'ose pas frapper Dustin car c'est une légende, Nakazawa qui met de l'huile sur le ring pour faire glisser Sydal) ils vont trouver un truc pour l'expliquer, je ne serai d'ailleurs pas surpris que l'explosion prévue ait finalement lieu durant le prochain show., pour montrer ce que ça aurait du être.

promoxley
Niveau 8
08 mars 2021 à 09:25:03

le main event était excellent mais putain c'est quoi cette fin? ca gâche tout tout bordel la qualité in ring (indéniable) du match le turn de Kingston qui aurait était un moment super émouvant putain mais fallait pas promettre une explosion pour faire ca bordel

Pirulo
Niveau 48
08 mars 2021 à 09:28:09

Déçu du finish du Main Event, je pensais que ça allait se produire après l'explosion finale puis Gallows et Anderson quoi :peur:

promoxley
Niveau 8
08 mars 2021 à 09:30:38

Le 08 mars 2021 à 09:28:09 Pirulo a écrit :
Déçu du finish du Main Event, je pensais que ça allait se produire après l'explosion finale puis Gallows et Anderson quoi :peur:

Le 08 mars 2021 à 09:28:09 Pirulo a écrit :
Déçu du finish du Main Event, je pensais que ça allait se produire après l'explosion finale puis Gallows et Anderson quoi :peur:

mais le match était super en plus bien meilleur que leurs affrontement à Full Gear c'est ca le pire gâché un super match avec un finish de merde

Pirulo
Niveau 48
08 mars 2021 à 09:32:15

Bordel ces pétards cheap :rire:

Pirulo
Niveau 48
08 mars 2021 à 09:33:12

Le 08 mars 2021 à 09:30:38 promoxley a écrit :

Le 08 mars 2021 à 09:28:09 Pirulo a écrit :
Déçu du finish du Main Event, je pensais que ça allait se produire après l'explosion finale puis Gallows et Anderson quoi :peur:

Le 08 mars 2021 à 09:28:09 Pirulo a écrit :
Déçu du finish du Main Event, je pensais que ça allait se produire après l'explosion finale puis Gallows et Anderson quoi :peur:

mais le match était super en plus bien meilleur que leurs affrontement à Full Gear c'est ca le pire gâché un super match avec un finish de merde

Ouais j'ai bien aimé le match, juste le finish qui laisse un goût amer + la scène finale avec Kingston ça aurait été génial mais le budget pétard n'est pas resté fort.

Kudo11
Niveau 44
08 mars 2021 à 09:43:10

Tellement dommage la fin, Kingston a mal joué le truc a sell, si il avait fait différemment je pense que ça aurait été moins ridicule :(

bon après c'est pas sa faute mais son manque d'impro est dommage

Pirulo
Niveau 48
08 mars 2021 à 09:44:03

Bon, le fail à la fin c'est tellement gênant. Est-ce que le stage du Daily's Palace était adéquat pour ça ?

Autant j'aime beaucoup Dynamite, autant les PPV me laissent un sentiment de déception. J'avais bien aimé le précédent (Full Gear je crois), mais pour celui-là à part le cinématographique c'était pas terrible.

Mox vs Omega j'ai bien aimé au début et la stip permet de rendre le match de Mox plus digeste. Mais le finish est nul.

Le ladder ça va mais je trouve que ça a manqué d'un truc. La WWE maîtrise mieux ces matchs.

Le match féminin j'ai pas trouvé ça terrible, Shida je la trouve très suffisante depuis un petit temps alors qu'elle a un meilleur niveau.

La Bataille Royale ça va, je m'attendais à pire. La victoire du Death Triangle prévisible.

Miro/Sabian vs OC/Taylor et Page/Hardy c'était du remplissage. Le 1er aurait dû être en buy in mais comme il y a Orange Cassidy dedans et qu'il est populaire...

Et le match tag team par contre j'ai pas aimé. Autant Bucks vs FTR était bon, autant là les Bucks ont fait du Bucks et il n'y a rien eu du côté de l'IC pour faire avancer une storyline si ce n'est que Jericho s'est pris le pin.

Pirulo
Niveau 48
08 mars 2021 à 09:51:02

Onita qui a dû rire quand même

Xow13
Niveau 8
08 mars 2021 à 09:51:16

Le 08 mars 2021 à 09:43:10 Kudo11 a écrit :
Tellement dommage la fin, Kingston a mal joué le truc a sell, si il avait fait différemment je pense que ça aurait été moins ridicule :(

bon après c'est pas sa faute mais son manque d'impro est dommage

+1 le gros problème de la fin c'est Kingston qui sell le truc comme une bombe nucléaire.

S'il s'était relevé en regardant autour de lui genre "C'est tout ?" choppé un micro et improvisé une promo sur Omega avec un truc style "Hey Kenny your explosives are as weak as you" ça serait passé, mais là en 1 minutes, tout ce qui pouvait mal se dérouler c'est mal déroulé. :noel:

Pirulo
Niveau 48
08 mars 2021 à 09:52:37

Kingston n'a pas pu constater que c'était un pétard mouillé car il avait les yeux fermés et fixés vers le sol, sinon à mon avis, il aurait improvisé.

Pirulo
Niveau 48
08 mars 2021 à 09:56:12

N'empêche à chaque ppv de l'aew, il y a un fail gênant.

D'abord la chute de Sydal puis les pétards mouillés. Bon ce dernier est quand même plus "grave" dans le sens où c'était censé créer un climax scénaristique de ouf guedin :noel:

Xow13
Niveau 8
08 mars 2021 à 11:57:16

Réaction de Tony Khan : https://youtu.be/zbxzUCUIuyI?t=221

Kenny est mauvais à la création des explosifs. :)

_-kaze-_
Niveau 9
08 mars 2021 à 12:02:29

Quel show incroyable :bave:

Aucun match en dessous des autres, des grosses prestations sur le ring, l'arrivée ENORME de Christian la légende, la surprise Scorpio Sky qui mérite dans un match dingue, le Cinematic Match incroyable et ce Main-Event PARFAIT du début à la fin, j'ai vraiment cru qu'un des 2 allait mourir.. Et alors à la fin, quand y'a eu l'explosion finale, j'ai vraiment cru que le bâtiment allait s'effondrer, je pense que rien n'a été contrôlé, je suis ébahi devant le sacrifice de Kingston qui a donné sa vie pour celle de Moxley... Incroyable, vraiment c'est dingue de A à Z :bave:

thebreizhcola
Niveau 17
08 mars 2021 à 13:00:21

L'explosion final en soit c'était marrant mais le sell de Khan c'était si gênant

mandraker17
Niveau 29
08 mars 2021 à 13:37:03

La mort de Vince McMahon si c'était fait par la AEW
https://youtu.be/M66FrRez274

VinnieMac
Niveau 23
08 mars 2021 à 13:57:32

Quelqu'un de chaud pour faire un topic résultats ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:04:18

Le 08 mars 2021 à 13:57:32 VinnieMac a écrit :
Quelqu'un de chaud pour faire un topic résultats ?

je veux bien mais faut interroger QC aussi

TheNewLebowski
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:06:16

Je me suis calmé, la fin m'a vraiment mis un goût amer. Le turn de Eddie était parfait sur papier et je suis dégoûté que ça soit gâché par un botch technique. En plus le match est génial. On va en entendre parler pendant longtemps, mais le principal c'est que j'ai aimé. Je suis sûr qu'ils rattraperont ça au prochain Dynamite. Quand au début de Christian je suis content c'est un très bon élément

Sujet : [Officiel] AEW Revolution 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page