Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] AEW Revolution 2021
Sondage : Qui sera ??? ?
113
Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:10:23

la tendance générale sur les réseaux notamment chez les ricains , c'est que le show était bon malgré le botch de fin , ça a surtout attirer les critiques pendant la soirée mais ça c'est calmé

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 mars 2021 à 14:12:09

en tout cas ce soir il y a BTE donc on aura peut etre déjà des réponses au botch de fin

Pirulo
Niveau 48
08 mars 2021 à 14:13:51

Le 08 mars 2021 à 14:12:09 bourne6100 a écrit :
en tout cas ce soir il y a BTE donc on aura peut etre déjà des réponses au botch de fin

Il y a déjà eu des réponses de la part de Mox et Khan mais bon

mr_s_crow
Niveau 47
08 mars 2021 à 14:14:01

Le 08 mars 2021 à 09:28:09 Pirulo a écrit :
Déçu du finish du Main Event, je pensais que ça allait se produire après l'explosion finale puis Gallows et Anderson quoi :peur:

+ Le fait que Mox n'ait pas préparé de surprise pour Omega alors qu'il pouvait s'attendre à des trucs de la part d'omega ça le fait passer pour un face idiot.

Et Kingston qui est encore ko 5 min après la fin :sarcastic:

Ils vraiment totalement foiré le finish alors qu'il y avait de l'idée

mr_s_crow
Niveau 47
08 mars 2021 à 14:16:53

Le 08 mars 2021 à 09:52:37 Pirulo a écrit :
Kingston n'a pas pu constater que c'était un pétard mouillé car il avait les yeux fermés et fixés vers le sol, sinon à mon avis, il aurait improvisé.

Ça c'est au staff autour quand ils vont les soigner de lui dire qu'il y a rien.
Ils peuvent justifier le fait qu'il reste coucher jusque là ne sachant pas si la grosse explosion risque encore de se produire

mr_s_crow
Niveau 47
08 mars 2021 à 14:35:55

https://youtu.be/oR4amh2nbjY

Gravelord
Niveau 9
08 mars 2021 à 19:34:48

Le 08 mars 2021 à 14:10:23 bourne6100 a écrit :
la tendance générale sur les réseaux notamment chez les ricains , c'est que le show était bon malgré le botch de fin , ça a surtout attirer les critiques pendant la soirée mais ça c'est calmé

Heu non la tendance c'est que c'est ultra divisé entre ceux qui sont écœurés et ceux qui ont trouvé ça pas mal
Y a plusieurs problèmes symptomatiques dans ce PPV :
- Tony khan a survenu l'arrivée de Christian qui reste un midcarder, de luxe certes mais un midcarder alors que vu comment ils nous l'ont vendu, tout le monde attendait un très gros main eventer
- les explosions foirées ça restera dans l'histoire, à long terme c'est tt ce qu'on retiendra de ce match. C'était pathetique et la défense de khan l'est encore plus
- le nombre de botch est justement hallucinant, ça fait amateur

Pour moi l aew est la pire escroquerie de l'histoire : on nous la vendu comme une vraie fed de catch, loin de l entertainment. Résultat l aew c'est encore pire que la wwe : shaquil o Neil, le match de Sting...
Ca devait être la plate-forme pour les jeunes : Jericho, STING, Christian, big show...
Ça devait être la fed qui donne autant de place aux femmes qu aux hommes, ....
Revoyez l'annonce de la création de la aew et comparer à ce que c'est aujourd'hui, c'est totalement l'opposé

Et le pire ennemi de la aew c'est Tony khan, ce mec est tellement imbu de lui même

J'espère juste que la aew apprendra de ce foirage historique

[[_Yana_]]
Niveau 10
08 mars 2021 à 19:52:55

Le 08 mars 2021 à 19:34:48 Gravelord a écrit :

Le 08 mars 2021 à 14:10:23 bourne6100 a écrit :
la tendance générale sur les réseaux notamment chez les ricains , c'est que le show était bon malgré le botch de fin , ça a surtout attirer les critiques pendant la soirée mais ça c'est calmé

Heu non la tendance c'est que c'est ultra divisé entre ceux qui sont écœurés et ceux qui ont trouvé ça pas mal
Y a plusieurs problèmes symptomatiques dans ce PPV :
- Tony khan a survenu l'arrivée de Christian qui reste un midcarder, de luxe certes mais un midcarder alors que vu comment ils nous l'ont vendu, tout le monde attendait un très gros main eventer

Non Christian est le nom qui revenait le plus avec Kurt Angle. C'était le plus crédible.

- les explosions foirées ça restera dans l'histoire, à long terme c'est tt ce qu'on retiendra de ce match. C'était pathetique et la défense de khan l'est encore plus

- le nombre de botch est justement hallucinant, ça fait amateur

Non y'a rien eu d'hallucinant, t'en retrouves aussi dans les matchs de la WWE.

Pour moi l aew est la pire escroquerie de l'histoire

Pour moi c'est les anti AEW, plus je les lis plus j'ai l'impression qu'ils ont jamais regardé un seul show. T'es une parfaite illustration de ça.

on nous la vendu comme une vraie fed de catch, loin de l entertainment. Résultat l aew c'est encore pire que la wwe : shaquil o Neil, le match de Sting...

En quoi c'est "pire" que la WWE parce que Shaquil o neil a catché une fois, tu m'expliques? (non tu le feras pas). Et le reste des shows du coup? Le reste du Dynamite en question c'était quoi? Tu peux nous en parler?

Ca devait être la plate-forme pour les jeunes : Jericho, STING, Christian, big show...

Jericho est associé à des jeunes comme Guevara, MJF, Cassidy justement pour les mettre en avant ; Sting est associé à Darby Allin et Ricky Starks pour les faire briller, Christian il a jamais fait un match dans cette compagnie pour l'instant, le Big Show non plus et il vient essentiellement pour être commentateur et faire de la pub autour d'un show qui va justement mettre en avant pas mal de jeunes (comme Dark). On pouvait difficilement faire plus à côté de la plaque.

Pourquoi tu cites 4 noms pour un roster d'une centaine de catcheurs masculins solo?

Ça devait être la fed qui donne autant de place aux femmes qu aux hommes, ....

Ca dépend en partie de la chaîne TV qui les diffuse et le fait de revenir dessus ne pose pas de souci de qualité. Surtout que tu regardes pas donc je vois pas bien ce que ça peut te faire même si t'es fan de catch féminin.

Revoyez l'annonce de la création de la aew et comparer à ce que c'est aujourd'hui, c'est totalement l'opposé

C'est un super show en général, que ce soit éloigné de ce qui a été annoncé y'a plusieurs années ou pas ça n'en fait pas quelque chose de mauvais.

Et le pire ennemi de la aew c'est Tony khan, ce mec est tellement imbu de lui même

En quoi? Et en quoi c'est argument pour dire que c'est un ennemi de la AEW? Vince McMahon est-il humble?

J'espère juste que la aew apprendra de ce foirage historique

Ca m'étonnerait que t'espères sincèrement quoi que ce soit de positif.

113
Sujet : [Officiel] AEW Revolution 2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page