Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Officiel] Topic des audiences
procodyrhodes
Niveau 6
21 juin 2024 à 20:43:55

le concert gratuit d'un mec moins bon que drake qui fait bider le show :rire:

TransformersFan
Niveau 51
21 juin 2024 à 20:50:49

Le 21 juin 2024 à 20:40:05 :
Quelle décision, tu veux changer quoi, c'est toujours le haut du panier.
On chipote sur des truc à la marge pour gratter les derniers petits éléments qualitatifs qu'on peut encore gratter mais techniquement y'a quoi qui va pas, y'a rien.

Oui AEW passe de 1M à 900k puis à 800k, puis 700, tout comme WWE baisse aussi dans les mêmes proportions, tout comme toute la TV baisse. On s'en cogne de ça l'important c'est la position dans le classement c'est ça qui fait que la chaine s'interesse à renouveller le programme.

En termes de catch pur évidemment que c'est le haut du panier, il n'y a aucun doute là dessus, mais scénaristiquement ? Est-ce qu'aujourd'hui les histoires sont suffisamment captivantes / à la hauteur des talents de la fed ? Est-ce que par exemple filer un titre à tes 3 dernières recrues, aussi talentueuses soient-elles, c'est le bon choix ? Est-ce que l'angle de l'élite vs AEW est si bien amené que ça pour te dire "J'attends la semaine prochaine avec impatience" ? Est-ce qu'il n'y a pas trop de talents, qui fait que t'en vois un une semaine puis il disparait pendant 1 mois ? Est-ce que les commentateurs sont à la hauteur ? C'est tout un tas de questions qui me vient en tête auxquelles j'ai pas la réponse, sauf qu'aujourd'hui la réponse c'est les ratings malheureusement...

Puis t'as d'autres soucis : quid de Collision ? Pourquoi les salles ne se remplissent plus comme avant ? etc etc...

A mon avis la baisse de ratings de AEW ne vient pas seulement du fait que de manière générale, les gens regardent de moins en moins la TV

RamsesRodriguez
Niveau 38
21 juin 2024 à 20:54:54

C'est officiel on passe pas l'année

D'ailleurs je vois pas comment Swerve pourrait garder son titre en ayant des audiences aussi dégueulasses en tant que champion :hap:

Bull3gum
Niveau 55
21 juin 2024 à 20:56:50

On doom parce qu'on voit les ratings s'effondrer de semaine en semaine depuis des mois. Alors, si t'aimes pas la féd, c'est ton problème, mais arrête de venir nous faire la morale parce que nous on s'inquiète de son état actuel.

Pour toi, pour moi, le produit est super, oui. Vraiment (mis en gras, souligné, sans aucun troll). Mais le fan américain moyen n'en a visiblement rien à foutre de ton avis puisqu'il ne revient pas systématiquement d'une semaine à l'autre. C'est quand même pas malhonnête de se poser des questions quand tu perds 200.000 spectateurs d'une base solide de 700.000 (qui était déjà l'ultime base solide des 900.000 à une époque pas si lointaine) en quelques semaines à peines.

Alors, oui, la NBA, les machins en parallèle, mais justement, 700.000 spectateurs c'était vu comme une régression y'a à peine quelques mois, un score moyen voire mauvais, en dépit de programmes annexes, et on ne les atteint même plus. Pourquoi on devrait s'en satisfaire ? Putain c'est le A show de ta féd et ça ne concurrence même plus le C show de la féd voisine ? :ouch: :ouch: :ouch: (comme ferait l'autre)

Aux dernières nouvelles, TK n'était pas satisfait par l'offre de la Warner pour le renouvellement du produit au passage. Ça peut vouloir tout dire, comme rien, donc j'avance ça à titre strictement informatif.

YoloSums2
Niveau 72
21 juin 2024 à 20:59:29

Les audiences de la RGW en très forte hausse malgré un silence médiatique surprenant

Mortel34
Niveau 53
21 juin 2024 à 21:00:35

Le 21 juin 2024 à 20:56:50 :
On doom parce qu'on voit les ratings s'effondrer de semaine en semaine depuis des mois. Alors, si t'aimes pas la féd, c'est ton problème, mais arrête de venir nous faire la morale parce que nous on s'inquiète de son état actuel.

Pour toi, pour moi, le produit est super, oui. Vraiment (mis en gras, souligné, sans aucun troll). Mais le fan américain moyen n'en a visiblement rien à foutre de ton avis puisqu'il ne revient pas systématiquement d'une semaine à l'autre. C'est quand même pas malhonnête de se poser des questions quand tu perds 200.000 spectateurs d'une base solide de 700.000 (qui était déjà l'ultime base solide des 900.000 à une époque pas si lointaine) en quelques semaines à peines.

Alors, oui, la NBA, les machins en parallèle, mais justement, 700.000 spectateurs c'était vu comme une régression y'a à peine quelques mois, un score moyen voire mauvais, en dépit de programmes annexes, et on ne les atteint même plus. Pourquoi on devrait s'en satisfaire ? Putain c'est le A show de ta féd et ça ne concurrence même plus le C show de la féd voisine ? :ouch: :ouch: :ouch: (comme ferait l'autre)

Aux dernières nouvelles, TK n'était pas satisfait par l'offre de la Warner pour le renouvellement du produit au passage. Ça peut vouloir tout dire, comme rien, donc j'avance ça à titre strictement informatif.

Après est-ce que la fed peut vraiment aller chercher l'américain moyen sans se travestir ? L'américain moyen maintenant il se fait plus chier et regarde WWE vu que c'est devenu regardable.

Pour le coup du renouvèlement, il me semble que c'était + les "à-côtés" que le montant lui-même qui dérangeaient TK.

U-King
Niveau 59
21 juin 2024 à 21:26:12

Le 21 juin 2024 à 20:59:29 :
Les audiences de la RGW en très forte hausse malgré un silence médiatique surprenant

Réel https://www.noelshack.com/2024-24-2-1718065042-sans-titre-2-removebg-preview-2.png

Puceaunizuka
Niveau 69
21 juin 2024 à 21:56:54

Faut que Mariah May se mette à draguer très lourdement Wheeler Yuta et que la House of Black tue des gens dans les coulisses c'est ça qui fait des audiences en 2024.

all-in-nosell
Niveau 40
21 juin 2024 à 22:41:56

Le 21 juin 2024 à 20:56:50 :

Genre t'aimes la fed toi mdr tu poste jamais autrement que pour doomer ça fait des mois qu'on te vois pas commenter un show, ne joue pas un role stp.

OrphanStar
Niveau 45
21 juin 2024 à 22:48:12

que des acteurs sur le 79; pire que le rap fr.

mael-bloodline
Niveau 80
21 juin 2024 à 22:56:51

NXT : 724 000
aew dynamite : 502.000

Source :
https://x.com/Total_CatchhYT/status/1804196258371744080

all-in-nosell
Niveau 40
21 juin 2024 à 23:05:57

Le 21 juin 2024 à 20:50:49 :

Le 21 juin 2024 à 20:40:05 :
Quelle décision, tu veux changer quoi, c'est toujours le haut du panier.
On chipote sur des truc à la marge pour gratter les derniers petits éléments qualitatifs qu'on peut encore gratter mais techniquement y'a quoi qui va pas, y'a rien.

Oui AEW passe de 1M à 900k puis à 800k, puis 700, tout comme WWE baisse aussi dans les mêmes proportions, tout comme toute la TV baisse. On s'en cogne de ça l'important c'est la position dans le classement c'est ça qui fait que la chaine s'interesse à renouveller le programme.

En termes de catch pur évidemment que c'est le haut du panier, il n'y a aucun doute là dessus, mais scénaristiquement ? Est-ce qu'aujourd'hui les histoires sont suffisamment captivantes / à la hauteur des talents de la fed ? Est-ce que par exemple filer un titre à tes 3 dernières recrues, aussi talentueuses soient-elles, c'est le bon choix ? Est-ce que l'angle de l'élite vs AEW est si bien amené que ça pour te dire "J'attends la semaine prochaine avec impatience" ? Est-ce qu'il n'y a pas trop de talents, qui fait que t'en vois un une semaine puis il disparait pendant 1 mois ? Est-ce que les commentateurs sont à la hauteur ? C'est tout un tas de questions qui me vient en tête auxquelles j'ai pas la réponse, sauf qu'aujourd'hui la réponse c'est les ratings malheureusement...

Puis t'as d'autres soucis : quid de Collision ? Pourquoi les salles ne se remplissent plus comme avant ? etc etc...

A mon avis la baisse de ratings de AEW ne vient pas seulement du fait que de manière générale, les gens regardent de moins en moins la TV

Moi je suis serrein la dessus l'angle de l'élite j'ai été l'un des premier à chier dessus car il n'a aucun sens, les young bucks en équipe anti AEW alors que c'est les meilleurs soldats de la fed, opposé à une team supposé défendre la fed avec que des pièces rapportés, ça fait juste hurler. La encore ce week end je parle dans le topic Dynamite de la médiocrité du tableau du tournois Owen qui va malheureusement entacher All In car la plupart des stars n'ont pas de possibilité de se qualifier au main event. Les problèmes de scénarios y'en a, et je les vois bien. Mais est ce qu'ils sont si grave. Celui qui me dit que ça rend la fed inregardable je le croit pas, c'est pas suffisant pour tuer l'intérêt, y'a autre chose.

Moi je dis y'a pas de quoi doomer comme ça h24 en profitant d'une mauvaise audience plus mauvaise que d'habitude pour une raison qui nous échappe tous mais qui s'explique sûrement. Les gens peut être qu'ils sont rassasiés en catch par la wwe qui ést devenue regardable, peut être c'est l'effondrement du câble (la wwe aussi fond en audience), j'en sais rien.

Mais honnêtement tu veux faire quoi de mieux que la carte d'un épisode avec MJF vs Rush (qui aurait dû être au PPV sans les bisbilles des compagnies mexicaines), Young Bucks vs Acclaimed, le tournois Owen Hart qui commence... non sérieusement c'est solide comme weekly jamais ça doit faire un mauvais score ça donc y'a bien autre chose qui est indépendant de la qualité du produit qui a mené à ce résultat.

procodyrhodes
Niveau 6
21 juin 2024 à 23:06:12

Le 21 juin 2024 à 22:56:51 :

Source :

mael on ma pourtant dit que mjf été un draw qui allait donner envie au gens de reregarder la aew je ne comprend pas

mael-bloodline
Niveau 80
21 juin 2024 à 23:20:55

[23:06:12] <procodyrhodes>

Le 21 juin 2024 à 22:56:51 :

Source :

mael on ma pourtant dit que mjf été un draw qui allait donner envie au gens de reregarder la aew je ne comprend pas

Je suis pas venu ici pour tirer sur l'ambulance qu'est devenu l'aew mais pour féliciter NXT que je suis chaque semaine
Même si je tiens quand même a rappeler au personnes du dessus qui disent hypocritement "c'est bon les audiences sont bonne" "c'est pasque en face y'avait le NBA, la NFL, le concert de master Gims" "Warner est content"
Un moment faut juste assumer, chaque semaine ont peux lire comme newz que c'est la pire semaine en terme d'audience de l'aew, c'est pas exceptionnel c'est devenu quotidien
500 000 la c'est vraiment chaud même sur Twitch sur le live d'uce aminematuer y a + de vues pendant ses gros lives faut arrêter un moment avec les excuses les gars

Et oui pro MJF j'ai jamais aimer non plus quand je regardais je l'aimais pas je le trouve nul in ring et ses insultes chaque semaine c'est juste soulant a force, encore exceptionnellement pendant une grosse feud ok mais chaque semaine il abuse du bail

Bref
C'est dingue ce que font NXT, après la draft où ils ont été piller par le main roster de très gros noms :

Dragonov
Bron Breakker
Melo
Valkyrie
Dijak
Kiana
Glair

Ils réussissent à rebondir et faire mieux
J'avais lâcher les premiers NXT post draft où c'était bien pourrit mais c'est tellement redevenu bien franchement chapeau a l'équipe de NXT et a la WWE pour tout leur travail de remise en question et d'amélioration qui paye (partenariat avec d'autres feds, meilleure écoute des membres du WWE universe pour les choses qui ne vont pas au lieu de faire l'autruche comme avant, laisser + de liberté au superstars etc)

THEN
NOW
FOREVER
TOGETHER ☝️

qc-style
Niveau 58
21 juin 2024 à 23:23:56

1er match de MJF depuis sa perte de titre et pire audience de l’histoire et de loin, sacrée coïncidence tout de même :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495007308-coincidence.png

Mortel34
Niveau 53
21 juin 2024 à 23:24:22

Raw qui fait 1,7M c'est chaud, y'a plus de gens qui regardent le reboot de Plus Belle La Vie tous les jours sur TF1 :hap:

procodyrhodes
Niveau 6
21 juin 2024 à 23:28:35

Le 21 juin 2024 à 23:24:22 :
Raw qui fait 1,7M c'est chaud, y'a plus de gens qui regardent le reboot de Plus Belle La Vie tous les jours sur TF1 :hap:

j'en fait partie :rire:

Puceaunizuka
Niveau 69
21 juin 2024 à 23:28:58

Quand on dit que le catch ça fait pas d'audience et que ce qui marche c'est les segments de soap opera c'est pas des conneries.

RamsesRodriguez
Niveau 38
21 juin 2024 à 23:33:27

TPMP qui fait plus que Raw https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Merguezvschipo
Niveau 10
21 juin 2024 à 23:40:29

Juste que ça manque de tension sexuelle à AEW !

Sujet : [Officiel] Topic des audiences
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page