Se connecter

Sport

Catch

Sujet : [Resultats] AEW Rampage 22/10/2021
Sondage : Etes-vous satisfait du tableau du tournoi pour le TBS Title ?
2
lass-kicker
Niveau 12
23 octobre 2021 à 12:50:18

Le 23 octobre 2021 à 12:46:07 :

Le 23 octobre 2021 à 12:40:32 :
Faire une déclaration de guerre à PAC alors qu'il part sur une feud avec Cody jusqu'à la fin de l'année ? Et merci de confirmer que c'est ruiné un bon match juste pour faire du buzz et que c'est pensé pour du marketing avant la qualité du match en lui même du coup, ce qui en fait un angle RAW like, à la WWE tout le monde aurait chié dessus, pas de raison de pas le faire ici

Dès que quelqu'un écrit quelque part "à la WWE vous auriez réagi différemment" tu sais quel but sert ce genre de messages de merde. Un angle post match (très bon d'ailleurs) qui gâche un match déjà terminé? Bien sûr. Très malin.

Mention à Mandraker qui a pas posté un message positif sur la feud mais qui vient maintenant te dire que c'était excellent avant pour chier sur 5 secondes d'un show qu'il a pas vu.

Une fin de match n'influe pas sur la qualité d'un match ? T'avais déjà pas la lumière à tout les étages mais alors là... C'est du catch, dès le moment où ta un angle de fin match qui continue de développer ce que ton affrontement raconte, ton match est pas fini dans son histoire

[[_Yana_]]
Niveau 10
23 octobre 2021 à 12:59:21

Le 23 octobre 2021 à 12:50:18 :

Le 23 octobre 2021 à 12:46:07 :

Le 23 octobre 2021 à 12:40:32 :
Faire une déclaration de guerre à PAC alors qu'il part sur une feud avec Cody jusqu'à la fin de l'année ? Et merci de confirmer que c'est ruiné un bon match juste pour faire du buzz et que c'est pensé pour du marketing avant la qualité du match en lui même du coup, ce qui en fait un angle RAW like, à la WWE tout le monde aurait chié dessus, pas de raison de pas le faire ici

Dès que quelqu'un écrit quelque part "à la WWE vous auriez réagi différemment" tu sais quel but sert ce genre de messages de merde. Un angle post match (très bon d'ailleurs) qui gâche un match déjà terminé? Bien sûr. Très malin.

Mention à Mandraker qui a pas posté un message positif sur la feud mais qui vient maintenant te dire que c'était excellent avant pour chier sur 5 secondes d'un show qu'il a pas vu.

Une fin de match n'influe pas sur la qualité d'un match ? T'avais déjà pas la lumière à tout les étages mais alors là... C'est du catch, dès le moment où ta un angle de fin match qui continue de développer ce que ton affrontement raconte, ton match est pas fini dans son histoire

Non ce qui se passe après le match n'influe pas sur la qualité d'un match qu'est-ce que tu racontes bordel? Le match s'est terminé, le post match c'est de la construction pour la suite, qu'est-ce que tu viens faire ton vieux forcing à deux balles là? Ca a enlevé quoi au match? Match excellent d'ailleurs mais vas y chie nous des pavés pour gueuler sur 1 minute d'après match parce que "faut bien trouver quelque chose".

[[_Yana_]]
Niveau 10
23 octobre 2021 à 13:10:10

Ah oui et tu parles de "buzz". Quand tu ramènes Shaqille O'neil c'est pour faire du buzz, quand tu crées un angle avec 4 de tes catcheurs la veille du match de deux d'entre eux c'est pour... build un match, peut-être les rivalités suivantes (croisées), comme les weeklies le font habituellement. Y'a rien de susceptible de faire du "buzz" là c'est assez classique.

mandraker17
Niveau 29
23 octobre 2021 à 13:35:18

Par contre j'ai toujours été hype et positif envers Pac, Andrade et leur feud (preuve en est avant même la feud notre débat sur si Andrade et Pac étaient des vraies stars). Merci de pas récrire l'histoire Yana :-(

mandraker17
Niveau 29
23 octobre 2021 à 13:39:47

D'ailleurs je vois pas la feud se terminer, il y a 1-1 ils peuvent pas s'arrêter là.

[[_Yana_]]
Niveau 10
23 octobre 2021 à 13:44:16

Le 23 octobre 2021 à 13:35:18 :
Par contre j'ai toujours été hype et positif envers Pac, Andrade et leur feud (preuve en est avant même la feud notre débat sur si Andrade et Pac étaient des vraies stars). Merci de pas récrire l'histoire Yana :-(

Pas vu un seul message positif de ta part sur un de leurs deux matchs pourtant, je suis même pas sûr que t'en ai regardé une minute. En général t'interviens pour attaquer un détail d'un show AEW ou essayer de soutenir une opinion trollesque/de mauvaise foi qui le fait à ta place en commentant rarement le contenu. Tu fais des reviews de résumés en fait.

Pseudo supprimé
Niveau 54
23 octobre 2021 à 13:46:57

Le 23 octobre 2021 à 13:39:47 :
D'ailleurs je vois pas la feud se terminer, il y a 1-1 ils peuvent pas s'arrêter là.

Le truc est en cours depuis genre juillet, ça fait long.
Déja pour Full Gear je trouve que c'est un peu meh, les matchs sont bien mais bon la ça fait vraiment le plat qui a été réchauffé 10 fois au micro onde. C'était quelques chose qui aurait du être fait et terminé à All Out et la on tire trop sur la corde.

C'est pour ça je pense que la on fait un échange de feud pour ramener un peu de frais.

A-t-on vraiment besoin d'avoir un score net en faveur de quelqu'un a la fin d'une feud ?
De la même façon ce soir si Malakai gagne encore, on fera un 4, un 5, un 6 etc jusqu'à ce que Cody gagne ?
Je pense qu'il faut savoir passer à autre chose ces deux feuds durent depuis 4 mois quand même.

mandraker17
Niveau 29
23 octobre 2021 à 14:10:56

Le 23 octobre 2021 à 13:44:16 :

Le 23 octobre 2021 à 13:35:18 :
Par contre j'ai toujours été hype et positif envers Pac, Andrade et leur feud (preuve en est avant même la feud notre débat sur si Andrade et Pac étaient des vraies stars). Merci de pas récrire l'histoire Yana :-(

Pas vu un seul message positif de ta part sur un de leurs deux matchs pourtant, je suis même pas sûr que t'en ai regardé une minute. En général t'interviens pour attaquer un détail d'un show AEW ou essayer de soutenir une opinion trollesque/de mauvaise foi qui le fait à ta place en commentant rarement le contenu. Tu fais des reviews de résumés en fait.

Mais c'est pas parce que je viens pas écrire un review sur le forum que j'ai pas regarder le match t'es parano.
Encore une fois tu ne vois que ce que tu veux voir me concernant c'est triste.

[[_Yana_]]
Niveau 10
23 octobre 2021 à 14:13:35

Le 23 octobre 2021 à 14:10:56 :

Le 23 octobre 2021 à 13:44:16 :

Le 23 octobre 2021 à 13:35:18 :
Par contre j'ai toujours été hype et positif envers Pac, Andrade et leur feud (preuve en est avant même la feud notre débat sur si Andrade et Pac étaient des vraies stars). Merci de pas récrire l'histoire Yana :-(

Pas vu un seul message positif de ta part sur un de leurs deux matchs pourtant, je suis même pas sûr que t'en ai regardé une minute. En général t'interviens pour attaquer un détail d'un show AEW ou essayer de soutenir une opinion trollesque/de mauvaise foi qui le fait à ta place en commentant rarement le contenu. Tu fais des reviews de résumés en fait.

Mais c'est pas parce que je viens pas écrire un review sur le forum que j'ai pas regarder le match t'es parano.
Encore une fois tu ne vois que ce que tu veux voir me concernant c'est triste.

Mais t'es venu donner ton avis... sur 2 minutes de segment post match. Je vois uniquement ce que t'écris et t'écris pas et ce que je dis est factuel, indéniable, c'est pas une opinion de dire que t'as rien posté de positif sur des dizaines de minutes de match pour venir te plaindre dès que t'as vu la fenêtre ouverte.

[[_Yana_]]
Niveau 10
23 octobre 2021 à 14:34:48

Le 23 octobre 2021 à 13:46:57 :

Le 23 octobre 2021 à 13:39:47 :
D'ailleurs je vois pas la feud se terminer, il y a 1-1 ils peuvent pas s'arrêter là.

Le truc est en cours depuis genre juillet, ça fait long.
Déja pour Full Gear je trouve que c'est un peu meh, les matchs sont bien mais bon la ça fait vraiment le plat qui a été réchauffé 10 fois au micro onde. C'était quelques chose qui aurait du être fait et terminé à All Out et la on tire trop sur la corde.

C'est pour ça je pense que la on fait un échange de feud pour ramener un peu de frais.

A-t-on vraiment besoin d'avoir un score net en faveur de quelqu'un a la fin d'une feud ?
De la même façon ce soir si Malakai gagne encore, on fera un 4, un 5, un 6 etc jusqu'à ce que Cody gagne ?
Je pense qu'il faut savoir passer à autre chose ces deux feuds durent depuis 4 mois quand même.

Je suis contre l'idée qu'une feud devrait avoir une date de péremption. Le souci n'est jamais qu'une feud a commencé à telle ou telle date mais le niveau de répétitivité et de fréquence des matchs et segments. Dans une fed qui book peu de rematchs coup sur coup avoir quelques rivalités qui tiennent plus longtemps pose pas de souci. Même si là ils ont semé les graines d'une suite différente pour les deux donc on verra à Dynamite ce qu'ils prévoient.

qc-style
Niveau 54
23 octobre 2021 à 14:52:24

Ça serait pas spécialement dérangeant que la feud se termine en 1-1 mais pas dans ces conditions, avec une victoire prise grâce à une intervention et une autre sur un roll up. Si ils arrêtent là y’aura comme un goût d’inachevé (après ça peut reprendre plus tard mais bon). Comme le dit Lass on aurait pu avoir un gros match à stip pour clore tout ça, surtout avec ces deux là on aurait pu avoir un truc bien quali.
Et au vu de l’angle de fin de match, j’espère vraiment que PAC va pas intervenir demain pour faire perdre Black.

[[_Yana_]]
Niveau 10
23 octobre 2021 à 14:58:18

Et au vu de l’angle de fin de match, j’espère vraiment que PAC va pas intervenir demain pour faire perdre Black.

Au vu de l'angle de fin de match si PAC intervient pour faire perdre Black ce serait assez cohérent en fait.

TheLebowski
Niveau 10
23 octobre 2021 à 14:58:47

Quoiqu'il en soit, j'espère que c'est pas un vieux plan prévu un dernier moment à cause du leak de la carte qui montrait : Cody vs Black or Andrade or Miro. Je ne comprends pas pourquoi Cody et Black sont venu à l'après match si ce n'est pour promouvoir leur match ce soir. Mais la AEW a tendance à expliquer (contrairement à la WWE, arrêtez avec vos "si c'est fait à la WWE vous crachez". Ça montre juste que la WWE est pathétique à ce niveau là). J'espère que Andrade et PAC auront un dernier match à Full Gear. C'est dans 3 semaines, ils ont le temps d'écrire quelque chose de solide.

qc-style
Niveau 54
23 octobre 2021 à 15:29:06

Le 23 octobre 2021 à 14:58:18 :

Et au vu de l’angle de fin de match, j’espère vraiment que PAC va pas intervenir demain pour faire perdre Black.

Au vu de l'angle de fin de match si PAC intervient pour faire perdre Black ce serait assez cohérent en fait.

Où est ce que j’ai dit que c’était pas cohérent :(

[[_Yana_]]
Niveau 10
23 octobre 2021 à 15:30:06

Le 23 octobre 2021 à 15:29:06 :

Le 23 octobre 2021 à 14:58:18 :

Et au vu de l’angle de fin de match, j’espère vraiment que PAC va pas intervenir demain pour faire perdre Black.

Au vu de l'angle de fin de match si PAC intervient pour faire perdre Black ce serait assez cohérent en fait.

Où est ce que j’ai dit que c’était pas cohérent :(

Où est-ce que j'ai dit que t'avais dit ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 54
23 octobre 2021 à 16:30:44

Le 23 octobre 2021 à 14:52:24 :
Et au vu de l’angle de fin de match, j’espère vraiment que PAC va pas intervenir demain pour faire perdre Black.

Si y'a bien une chose que je vois pas du tout arriver à la AEW c'est bien ce genre de connerie digne de WWE, finir un match de fin de rivalité sur une intervention j'y crois pas. Une intervention d'après match est tout tout fait possible mais pas avant que la cloche sonne.

Pac Andrade je suis pas sur et certain que ce soit fini, mais Cody Malakai la je pense que c'est bon on est en a 3 match on va pas en faire 50.

Mugowar2
Niveau 35
23 octobre 2021 à 17:01:33

Perso je suis assez content du bracket, on a un Deeb/Shida et on peut avoir des bons matchs pour la suite, surtout en haut du tableau.

Sinon le show était bon en soi, le match féminin est très bien construit et ça met en lumière Jay malgré sa défaite. Le main event est très bon aussi, par contre j'ai pas aimé la façon dont ça se termine, je suis pas fan des rollup dans les grosses rivalités. L'aftermatch m'a pas trop emballé non plus mais j'attends de voir les prochaines semaines pour voir où ça nous mène.

Pseudo supprimé
Niveau 8
23 octobre 2021 à 20:25:49

Il arrive un peu tôt le Statlander - Ruby :-(

FEELtheBANG
Niveau 42
23 octobre 2021 à 20:53:00

Britt Baker :cimer: en route pour le record, qui peut la détrôner ? elle beaucoup trop over, j'espère qu'elle se débarrassera de Tay Malaise :noel:
PAC le GOAT :cimer: , l'avalanche brainbuster :cimer:

aew4ever
Niveau 14
25 octobre 2021 à 02:43:48

Le changement d’attitude d’Andrade ne date pas d’hier... c’est dommage je l’aimais bien "intégre", mais c’est bien aussi.
Par contre il y aura un 3eme match, c’est sur

2
Sujet : [Resultats] AEW Rampage 22/10/2021
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page